sortie à la sablonneuse
4 participants
Page 1 sur 1
sortie à la sablonneuse
Bonjour tout le monde,
Le rendez est pris avec lolo62400 le dimanche 4 aout, pèche à la sablonneuse dans le grand carpo au poste n°9 et initiation d'une pèche à la pasta pour lolo.
le temps d'expliquer les bases à mon ricain du jour et c'est partis.
pour les lignes se sera du 18 centièmes de chez Colmic, hameçon de 10 pour lolo
et du 17 centième de chez guru, hameçon de 10 pour moi
au bout de 30 min penduuu pour moi et une belle petite mèmère rejoint le tapis
Beaucoup d'activité sur le coup, mais les touches se font rares pour lolo, il doit y avoir 15 cm entre nos 2 bouchons et rependu pour moi
je casserai sur un néness à 20 cm du bord!!
tant pis je remets à l'eau et à peine posé rependuuuuuu, mon ricain et les pécheurs du poste 10 commence à se poser des questions!!!!
les poissons se suivent pour moi, mais pour lolo le compteur est toujours à 000000000000
lolo est dégouté et va faire un tour et sa copine prends sa place au cas ou!!!!
et deviné quoi 30 secondes après etre partis PENDUUUUU pour lolo, sa me rappel quelqu'un il y à quelques temps, mais je vous laisse deviner qui!!
On entend la voix la voix mélodieuse de Krikrof à l'interphone qui nous dit que c'est finit pour aujourd'hui
je finis avec 7 poissons au sec, 5 décroches et 4 casses et lolo une carpe et une tanche au sec et 2 décroches (j'ai trouvé le remplacent de TONTON )
Le rendez est pris avec lolo62400 le dimanche 4 aout, pèche à la sablonneuse dans le grand carpo au poste n°9 et initiation d'une pèche à la pasta pour lolo.
le temps d'expliquer les bases à mon ricain du jour et c'est partis.
pour les lignes se sera du 18 centièmes de chez Colmic, hameçon de 10 pour lolo
et du 17 centième de chez guru, hameçon de 10 pour moi
au bout de 30 min penduuu pour moi et une belle petite mèmère rejoint le tapis
Beaucoup d'activité sur le coup, mais les touches se font rares pour lolo, il doit y avoir 15 cm entre nos 2 bouchons et rependu pour moi
je casserai sur un néness à 20 cm du bord!!
tant pis je remets à l'eau et à peine posé rependuuuuuu, mon ricain et les pécheurs du poste 10 commence à se poser des questions!!!!
les poissons se suivent pour moi, mais pour lolo le compteur est toujours à 000000000000
lolo est dégouté et va faire un tour et sa copine prends sa place au cas ou!!!!
et deviné quoi 30 secondes après etre partis PENDUUUUU pour lolo, sa me rappel quelqu'un il y à quelques temps, mais je vous laisse deviner qui!!
On entend la voix la voix mélodieuse de Krikrof à l'interphone qui nous dit que c'est finit pour aujourd'hui
je finis avec 7 poissons au sec, 5 décroches et 4 casses et lolo une carpe et une tanche au sec et 2 décroches (j'ai trouvé le remplacent de TONTON )
Anthony- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: sortie à la sablonneuse
je vois que mon padawan a plus besoin de moi , bravo pour la peche mon poto ,tu as fais la pate de d'habitude ou une autre ?
la gremille- Dieu de la carpe
J'ai fait la même que vous avez bien voulu m'enseigner mon maitre!
Anthony- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Anthony a écrit:J'ai fait la même que vous avez bien voulu m'enseigner mon maitre!
Ah bon ! y aurait il une nouvelle recette de pâte qui ne serait pas dans mes livres de cuisine ?
En tout cas bravo pour cette jolie pêche.
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Anthony a écrit:J'ai fait la même que vous avez bien voulu m'enseigner mon maitre!
Ah bon ! y aurait il une nouvelle recette de pâte qui ne serait pas dans mes livres de cuisine ?
ouais s'est une nouvelle pate a l'fricadelle et je deconne pas en plus par contre peut pas te dire ch'qu'ya n'din ,ché un secret !!!!!!
la gremille- Dieu de la carpe
Ca marcherait pas chez nous avec des saucisses herta ?????la gremille a écrit:charles01 a écrit:Anthony a écrit:J'ai fait la même que vous avez bien voulu m'enseigner mon maitre!
ouais s'est une nouvelle pate a l'fricadelle et je deconne pas en plus par contre peut pas te dire ch'qu'ya n'din ,ché un secret !!!!!!
charles01- Dieu de la carpe
encore merci a antho pour m'avoir enceigniez la pêche a la pate et pour cette journée
lolo62400- Alevin