Qualif Gérardix Montrevel
4 participants
Page 1 sur 1
Qualif Gérardix Montrevel
Salut à tous
Juste pour informer les Z'amis qui devront supporter les 3 équipes Colmic lors de la finale cette année
Guillaume meulonite carlouche et El dombiste le tueur font 1 er avec 4 pts ( 2 ème + 2 ème )
David 01 et laurent font 6 ème ( il gagne le samedi le secteur A )
Rahan et ma pomme on finit 8 ème
Pêche pas évidente le samedi surtout quand on fait comme moi n'importe quoi
Le dimanche mieux avec des scores très serrés comme le samedi sect A mais plus lourd
Le jeux des qualifiés à droite a gauche et des " j'n'y vais pas " ont permis à Luigi et Aurélien pour leur 1 ère participation d'être les derniers qualifiés
@+
Kpo
Juste pour informer les Z'amis qui devront supporter les 3 équipes Colmic lors de la finale cette année
Guillaume meulonite carlouche et El dombiste le tueur font 1 er avec 4 pts ( 2 ème + 2 ème )
David 01 et laurent font 6 ème ( il gagne le samedi le secteur A )
Rahan et ma pomme on finit 8 ème
Pêche pas évidente le samedi surtout quand on fait comme moi n'importe quoi
Le dimanche mieux avec des scores très serrés comme le samedi sect A mais plus lourd
Le jeux des qualifiés à droite a gauche et des " j'n'y vais pas " ont permis à Luigi et Aurélien pour leur 1 ère participation d'être les derniers qualifiés
@+
Kpo
Re: Qualif Gérardix Montrevel
Félicitations aux qualifiés! Vivement milieu de semaine prochaine déjà avec les entrainements puis la finale, la compétition va être très ouverte cette année je pense car il y a deux grosses pointures absentes
max-carpodromo- Alevin
Bravo mes loulous continuez comme ça.
charles01- Dieu de la carpe
ouais le 36 et le 43max-carpodromo a écrit:Félicitations aux qualifiés! Vivement milieu de semaine prochaine déjà avec les entrainements puis la finale, la compétition va être très ouverte cette année je pense car il y a deux grosses pointures absentes
A Bientôt
Félicitation les gars !!!!!!!!
Rdv donc à Maizieres où comme Max le dit, le niveau sera très homogène. Beaucoup de bonnes équipes et il est vrai qu'il va nous manquer de grands noms( Jerome Vasse, Fred Skornog......).
Je me risquerai pas au jeu des pronos, je suis très mauvais à ça ( Attention tout de même à l'équipe Vaillant/Clarisse et aux flamants qui viennent de gagner la-bas). Grosse merde à tous pour cette finale
Rdv donc à Maizieres où comme Max le dit, le niveau sera très homogène. Beaucoup de bonnes équipes et il est vrai qu'il va nous manquer de grands noms( Jerome Vasse, Fred Skornog......).
Je me risquerai pas au jeu des pronos, je suis très mauvais à ça ( Attention tout de même à l'équipe Vaillant/Clarisse et aux flamants qui viennent de gagner la-bas). Grosse merde à tous pour cette finale
Si j'ai bien lu , c'est limité à 18 m talon canne à l'hameçon et pain interdit donc une pêche propre sous la cannecedric59 a écrit:Félicitation les gars !!!!!!!!
Content d'y être un énième fois !!!! un peu flippant cette année les 1/2 mais l'expérience a été très enrichissante
EST-IL possibe d'avoir en tout honnêteté des infos sérieux
Je souhaite juste des détails par plan d'eau
- La profondeur : plus profond et moins profond de chaque étang
- Type de poisson : si ya plein de chats ou gardon ou cara et surtout la taille des carpes par plan d'eau
- enfin les scores moyen quand il ya a 30 équipes autour
Pour le reste ( esche frondage ou pas, court ou sur le flotteur , entre 2 eaux ), on s'adaptera
Merci aux z'amis qui nous aideront en toute amitié
Michaël LANGLADE
Alors pour les infos:
Niveau fond faut prevoir des kit 3, tout dependra de la banniere que tu aimes. Kit 2 en bordure. Les fond de maiziere et manom sont sensiblement les mêmes.
J'ai pas vu un chat l'année derniere, mais énormement de poisson blanc. Pour moi les carpes de Maiziere sont plus grosses de mémoire on devait avoir 13 poissons pour 51000..... et Manom superbe mais les berges forts dessinés. Faudra pas se faire enfermer, nous avions fait 63000 de memoire pour une 20aines de poissons.
Pour moi la peche s'annoncera compliquée, faudra s'appliquer à ne rien laisser dedans.
Niveau fond faut prevoir des kit 3, tout dependra de la banniere que tu aimes. Kit 2 en bordure. Les fond de maiziere et manom sont sensiblement les mêmes.
J'ai pas vu un chat l'année derniere, mais énormement de poisson blanc. Pour moi les carpes de Maiziere sont plus grosses de mémoire on devait avoir 13 poissons pour 51000..... et Manom superbe mais les berges forts dessinés. Faudra pas se faire enfermer, nous avions fait 63000 de memoire pour une 20aines de poissons.
Pour moi la peche s'annoncera compliquée, faudra s'appliquer à ne rien laisser dedans.
Plutôt 3,5m apres. Maintenant j'espere que ma memoire ne flanche pas trop .......... POur pas etre embeter je monte sur place je copie sur le voisin.
Beurkkkkkk !!!!! Toi t'es un copieurcedric59 a écrit:Plutôt 3,5m apres. Maintenant j'espere que ma memoire ne flanche pas trop .......... POur pas etre embeter je monte sur place ;)je copie sur le voisin.
A bientôt l'ami
Content d'vire ta tite tiête toute ronde
Kpo
Page 1 sur 1