Finale coupe de France
+2
Fab
kapovahallo
6 participants
Page 1 sur 1
Finale coupe de France
Salut à tous
De retour de Castel !!!!
Bravo aux champion Jimy MARTIN
Pêche technique et variable ... gros secteur le samedi et dimanche avec ..Vasseur J - Lannoy F - Isely Jean-Jacque - Nadan V - Skornog F - Trinquier G - Deparis C ..... etc etc
Bref ... j'ai loupé ma pêche le samedi et finis 19 ème avec 11 000.
le dimanche je fais 4 ème avec 21 700
Superbe expérience car en plus j'étais à côté de min chéri Jérôme Vasseur - C'était la première fois qu'on était à côté
FELICITATION à MAXOU pour se perf et splendide 3 ème place au général et surtout à notre Henry François allias BOB NUT's qui réalise le top score avec 50 000 au N° 7 où Jimy Martin fait 2 la veille avec 35 000
@ +
michaël Langlade
De retour de Castel !!!!
Bravo aux champion Jimy MARTIN
Pêche technique et variable ... gros secteur le samedi et dimanche avec ..Vasseur J - Lannoy F - Isely Jean-Jacque - Nadan V - Skornog F - Trinquier G - Deparis C ..... etc etc
Bref ... j'ai loupé ma pêche le samedi et finis 19 ème avec 11 000.
le dimanche je fais 4 ème avec 21 700
Superbe expérience car en plus j'étais à côté de min chéri Jérôme Vasseur - C'était la première fois qu'on était à côté
FELICITATION à MAXOU pour se perf et splendide 3 ème place au général et surtout à notre Henry François allias BOB NUT's qui réalise le top score avec 50 000 au N° 7 où Jimy Martin fait 2 la veille avec 35 000
@ +
michaël Langlade
Re: Finale coupe de France
On a passé un bon week end et la finale fut belle même si la peche était perturbée par les petits poissons chats qui étaient sur certaines places et absent sur d'autres... Il fallait s'adapter
Bravo au podium
Content d'avoir revu les copains et rencontré d'autres personnes sympas
Pour le resultat 7 ème au général, l'année dernière 4 ème, j'epère faire mieux l'année prochaine à maizières et manom d'après ce que j'ai entendu (à confirmer...)
Bravo au podium
Content d'avoir revu les copains et rencontré d'autres personnes sympas
Pour le resultat 7 ème au général, l'année dernière 4 ème, j'epère faire mieux l'année prochaine à maizières et manom d'après ce que j'ai entendu (à confirmer...)
Fab- Ptite carpe
Félicitations à tous,et aux organisateurs,c'était un super week-end!
En espérant voir de plus en plus de monde aux qualifs.....et voir un jour naître un championnat!
Une pêche tout de même perturbée par ces cormorans(mon collègue en a eu un à chaque manche qui est descendu dans ces coupelles:Oupss1: )
Il finit tout de même 22 au général....une fois 3 de secteur et la 2ième manche 20 (à ta place kpo!)
En espérant voir de plus en plus de monde aux qualifs.....et voir un jour naître un championnat!
Une pêche tout de même perturbée par ces cormorans(mon collègue en a eu un à chaque manche qui est descendu dans ces coupelles:Oupss1: )
Il finit tout de même 22 au général....une fois 3 de secteur et la 2ième manche 20 (à ta place kpo!)
fadacarpe90- Vraie carpe
C'est vrai que les cormorans étaient chiants ..vendredi matin aux entrainement ..j'voyais des remouds ..pensant chéto eun carpe ..j'ai foutu une ligne entre 2 eaux etfadacarpe90 a écrit:Félicitations à tous,et aux organisateurs,c'était un super week-end!
Putain y'a l'cormoran yé remonté avec eun carpe din's gamelle
ET y'é revenu s'con en plus !!! après son départ bah .... j'ai fais plus de pichon !! heureusement ça m'aurait fais kier qu'un cormoran peke mieux que mi
Kpo
Ps : le post 24 qu'à eu ton collègue comme moi est un bon post - Je pense qu'on l'a mal exploité lui comme moi .. ou alors c'est la loi des 1 sur 3 mais perso je reste sur de moi et que j'ai mal pêché
21 - 9 000 ( trinquier )
22 - 17 000 ( skornog )
23 - 18 000
24 - 11 000 ( ma pomme )
25 - 20 000
26 - 26 000 ( ch' tétard )
27 - 6 000 ( l'aile )
C'est pas faux.......lui aussi a quelques regrets:Oupss1: !!!!
La 1ière manche(on avait pas eu la chance de pouvoir s'entraîner),suivant les infos,et nos 3 dernières fois sur ce plan d'eau,on était parti sur l'option "2 coups au large,et 1 bordure",au large:1 aux terreaux/extrudés/maïs et l'autre uniquement à la pâte avec un agrainage pour faire du bruit.
La première,ça a bien marché,mais à la 2ième,il a eu peur de fronder pour ne pas disperser les poissons(son voisin de droite a fait une belle pêche à la coupelle de scion).
La grosse "erreur",on pense, c'est qu'il a amorcé à peine + tard que ces voisins(il est comme moi,toujours à la bourre:MDR: !)
Bref,on ne sait pas trop,mais il a pris ces poissons une fois qu'il a commencé à fronder.........
La 1ière manche(on avait pas eu la chance de pouvoir s'entraîner),suivant les infos,et nos 3 dernières fois sur ce plan d'eau,on était parti sur l'option "2 coups au large,et 1 bordure",au large:1 aux terreaux/extrudés/maïs et l'autre uniquement à la pâte avec un agrainage pour faire du bruit.
La première,ça a bien marché,mais à la 2ième,il a eu peur de fronder pour ne pas disperser les poissons(son voisin de droite a fait une belle pêche à la coupelle de scion).
La grosse "erreur",on pense, c'est qu'il a amorcé à peine + tard que ces voisins(il est comme moi,toujours à la bourre:MDR: !)
Bref,on ne sait pas trop,mais il a pris ces poissons une fois qu'il a commencé à fronder.........
fadacarpe90- Vraie carpe
Merci Mike, j ai profiter d avoir un bon tirage et de "presque " bien exploiter mes places pour faire ce bon resultat, quelques regret sur ma peche du dimanche ou je fait 30kg en 2H et 10 kg les 3h suivante !!!!! et le samedi il me manque un petit poissons de 800g pour gagner 2 points !!!!kapovahallo a écrit:
FELICITATION à MAXOU pour se perf et splendide 3 ème place au général
pas grave je suis content d etre sur le podium !!!!!
Max
fisherman carp- Big carpe
kpo oublie pas de m amener mes 5 euros au salon de courcelle:siffle:
je te paierais un coup avec !
merci ch 'tétard !
la roulette
ps : bravo a mon pote greg deuxiéme , les ch 'tis au top !
merci ch 'tétard !
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
okch'pekeu a écrit:kpo oublie pas de m amener mes 5 euros au salon de courcelle:siffle:
merci ch 'tétard !
la roulette
Tu pourras ajouter les cinq que tu m dois la roulette ... Mdrch'pekeu a écrit:kpo oublie pas de m amener mes 5 euros au salon de courcelle:siffle:
merci ch 'tétard !
la roulette
lillois-59- Carpe de 20
lillois-59 a écrit:
Tu pourras ajouter les cinq que tu m dois la roulette ... Mdr
bien vue juju , du coup mes comptes reviennent a plat
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)