Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

dans la scarpe y a de belle mémère!!

2 participants

Aller en bas

dans la scarpe y a de belle mémère!! Empty dans la scarpe y a de belle mémère!!

Message  sorgdsl59 4/11/2013, 20:37

bonsoir a tous après un moment d' absence je me décide a reposter voici le résumé de ma dernière pêche (ou j' ai pris un poissons convenable lol )
Ce matin la ils annonçaient un temps de chien heureusement que je ne les ai pas écouter il a fais beau pratiquement toute la mâtiné et peu ou pas de vent .  rendez vous samedi matin 19 octobre au canal (la petite scarpe )je passe du vendredi chez terre et eau a la recherche de leurres que je n' ai jamais essayé mon choix s' arrête sur un savage soft 4 play couleur argenté
dans la scarpe y a de belle mémère!! <a href=dans la scarpe y a de belle mémère!! Images12" /> Ca ressemble a une ablette ça devrais le faire!
pour ce qui est du matos  canne savage bushwacker lightdans la scarpe y a de belle mémère!! <a href=dans la scarpe y a de belle mémère!! Sans-t10" /> ,moulinet daiwa procaster 2000, sur tresse 10/100 et bien sure bas de ligne fluoro 18/100 relié a un agraphe savage.
premier lancer avec un one up blanc 2pouce et une petite perche puis j' essaye mon nouveau leurre j' y ajoute un tête plombé de 5 gr et l' anime un peu comme au mort manié de bas en haut  et la beaucoup mieux une belle mémère de 30 cm qui m'a fais une touche digne de ce nom . un vrai coup de fusil !je suis tout heureux!
dans la scarpe y a de belle mémère!! <a href=dans la scarpe y a de belle mémère!! Fot8d610" />.
Bon c pas la pêche du siècle mais moi qui aime pêcher la perche c un beau poissons.
sorgdsl59
sorgdsl59
Alevin

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : courchelettes
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la scarpe y a de belle mémère!! Empty Re: dans la scarpe y a de belle mémère!!

Message  kapovahallo 6/11/2013, 06:35

T'las maké la perco Wink 
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

dans la scarpe y a de belle mémère!! Empty Re: dans la scarpe y a de belle mémère!!

Message  sorgdsl59 7/11/2013, 20:50

non no kill bien sure et en plus vu la pollution du canal vaut mieux évité. sinon ya des bras qui pousse sur le corps lol
sorgdsl59
sorgdsl59
Alevin

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : courchelettes
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la scarpe y a de belle mémère!! Empty Re: dans la scarpe y a de belle mémère!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum