budget annuel pour la pêche
+4
ptit bourguignon
charles01
Thom
yop69
8 participants
Page 1 sur 1
budget annuel pour la pêche
Bonjour à tous,
je me pose une question quel est votre budget annuel pour pêcher, que vous soyez pêcheur loisir ou compétiteur au coup classique ou carpe au coup.
Oui je sais l'argent en France c'est tabou mais un petit effort je bosse pas pour le fisc:Salut1:
merci à tous pour vos réponse.
je me pose une question quel est votre budget annuel pour pêcher, que vous soyez pêcheur loisir ou compétiteur au coup classique ou carpe au coup.
Oui je sais l'argent en France c'est tabou mais un petit effort je bosse pas pour le fisc:Salut1:
merci à tous pour vos réponse.
yop69- Alevin
Re: budget annuel pour la pêche
avec 20.000,00e tu dois pouvoir t'en sortir
Thom- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Le budget peut être variable selon la pêche pratiquée, si compétition ou pas, si achat de gros matériel etc..........
charles01- Dieu de la carpe
+1charles01 a écrit:Le budget peut être variable selon la pêche pratiquée, si compétition ou pas, si achat de gros matériel etc..........
Juste en petit matos ( consommable, amorce ... ) je dois faire autour de 300-400 €/an minimum mais ça monte vite! Après tout dépend vraiment de ta fréquence de pêche !
ptit bourguignon- Big boss des carpes
je vais etre large mais je dirai entre 3000 et 5000 e en comptant les carte de peche ;les licence;le matos;les inscriptions aux concours les deplacemments et hebergemments et sa va vite !!!!!
aure42- Vraie carpe
C'est devenu bien trop chère par rapport au porte monnaie des pêcheurs !!!
Quand je vois des brins à 14 € pour 800g qui ne serve qu'une journée ... bah t'as plutôt intérêt à être imaginatif
Sinon pour le matoss bah suis plutôt d'avis à acheté chaque année, bon faut revendre à la fin de la saison mais si tu y arrive , tu reppars avec du neuf
Il y a quand même des évolutions quoi qu'en disent certain détracteur concernant les cannes.
J'vois bien la différence chaque année avec Colmic... la F55 est une tuerie pur et dur !!!
Je vais voir les nouveauté 2014 mercredi et tout au long du week end pour le salon de courcelle !!!
Je ferai un retour
Quand je vois des brins à 14 € pour 800g qui ne serve qu'une journée ... bah t'as plutôt intérêt à être imaginatif
Sinon pour le matoss bah suis plutôt d'avis à acheté chaque année, bon faut revendre à la fin de la saison mais si tu y arrive , tu reppars avec du neuf
Il y a quand même des évolutions quoi qu'en disent certain détracteur concernant les cannes.
J'vois bien la différence chaque année avec Colmic... la F55 est une tuerie pur et dur !!!
Je vais voir les nouveauté 2014 mercredi et tout au long du week end pour le salon de courcelle !!!
Je ferai un retour
Thom a écrit:avec 20.000,00e tu dois pouvoir t'en sortir
vive le float tube........
david- Vraie carpe
30e par si, 50e par là, une canne à ????e une caisse à ????e. J'ai jamais vraiment prêter attention à mes dépenses.
Ma femme est comptable, j'avais le droit à son tableau récapitulatif de fin d'année ( pêche, vtt, voiture, bricolage, ect..........)
Je dis bien, j'avais car maintenant je paie en liquide, pas fou le gars.
Par contre en un an de pêche vous serez surpris de vos dépenses, merci ma-madame. Vive la pêche de détente ma femme m'a traumatisé. Maintenant c'est 10 kilos d'amorce et 20 kilos de pellet à l'année et il m'en reste pour l'année d’après.
Ma femme est comptable, j'avais le droit à son tableau récapitulatif de fin d'année ( pêche, vtt, voiture, bricolage, ect..........)
Je dis bien, j'avais car maintenant je paie en liquide, pas fou le gars.
Par contre en un an de pêche vous serez surpris de vos dépenses, merci ma-madame. Vive la pêche de détente ma femme m'a traumatisé. Maintenant c'est 10 kilos d'amorce et 20 kilos de pellet à l'année et il m'en reste pour l'année d’après.
tchionino- Carpe de 20
zut, me suis trompé de forum, ça c'est le budget pour faire du circuit automobiledavid a écrit:Thom a écrit:avec 20.000,00e tu dois pouvoir t'en sortir
Thom- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Thom a écrit:zut, me suis trompé de forum, ça c'est le budget pour faire du circuit automobiledavid a écrit:Thom a écrit:avec 20.000,00e tu dois pouvoir t'en sortir
ouffff ....
david- Vraie carpe
Page 1 sur 1