test nouveau carpodrome
+12
el normand
kapovahallo
Chouarzi
babasse
Anthony
Gael
EL DOMBISTE
Papoune
charles01
ch'pekeu
Fab
la gremille
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
test nouveau carpodrome
bonjours a tous ,
en ce dimanche ensoleillé ,et il faut en profiter s'est pas souvent din ch'nord ,nous sommes gentillement acceuillis par Hèlène et William sont fils aux etangs de la Gites a Wavrin ou un nouveau carpo vient de voir le jour.!!Il ouvrira officiellement la semaine prochainne et nous avons aujourdhui le privilège de faire une avant première avec Antho,Tonton ,Aurelien mon beau frère ,mini tonton,et moi meme .
RDV sur place a 7h30 pour une bonne journée comme j'aime .
Tonton et mini tonton
Aurelien mon bof dit aussi le laid boucq !!!!
Antho , dit aussi Gérard trinquille !!!!
voila les acteurs de cette journée ,apres notre installation ,nous somme obligé de refaire des ligne ,il y'a environ 2 mètres de jus et pas un de nous n'a de ligne assez longue , et nous commençons la peche , pas tres confiant au départ ,car cette nuit il a geler et la il fait a peine 1c°,mais tout compte fait ca démarre pas si mal .
et une carpette une !!!!!
et pour les bouches de vieilles meme tonton nous fais des carpes ,pas de goujon cette fois ,fort a creuvé l'frangin !!!!
apres un demarrage sommes toute plus que satisfaisant ou tout le monde pique du poisson ,avec une petite mentions a Gérare trinquille qui prend une avance certaine !!!!les touches s'espace et la peche se compliquera un peut mais au final !!!!!!
un peut plus de 100 kg de carpe ,bon dimanche et belle reussite pour une peche d'hiver non ?
voila ,un grand merci a Hélène et a William pour leurs acceuil sur leur domaine et un grand merci a mes compagnons du jour sans qui ces journées ne seraient pas ce qu'elles sont ,a tres bientot
en ce dimanche ensoleillé ,et il faut en profiter s'est pas souvent din ch'nord ,nous sommes gentillement acceuillis par Hèlène et William sont fils aux etangs de la Gites a Wavrin ou un nouveau carpo vient de voir le jour.!!Il ouvrira officiellement la semaine prochainne et nous avons aujourdhui le privilège de faire une avant première avec Antho,Tonton ,Aurelien mon beau frère ,mini tonton,et moi meme .
RDV sur place a 7h30 pour une bonne journée comme j'aime .
Tonton et mini tonton
Aurelien mon bof dit aussi le laid boucq !!!!
Antho , dit aussi Gérard trinquille !!!!
voila les acteurs de cette journée ,apres notre installation ,nous somme obligé de refaire des ligne ,il y'a environ 2 mètres de jus et pas un de nous n'a de ligne assez longue , et nous commençons la peche , pas tres confiant au départ ,car cette nuit il a geler et la il fait a peine 1c°,mais tout compte fait ca démarre pas si mal .
et une carpette une !!!!!
et pour les bouches de vieilles meme tonton nous fais des carpes ,pas de goujon cette fois ,fort a creuvé l'frangin !!!!
apres un demarrage sommes toute plus que satisfaisant ou tout le monde pique du poisson ,avec une petite mentions a Gérare trinquille qui prend une avance certaine !!!!les touches s'espace et la peche se compliquera un peut mais au final !!!!!!
un peut plus de 100 kg de carpe ,bon dimanche et belle reussite pour une peche d'hiver non ?
voila ,un grand merci a Hélène et a William pour leurs acceuil sur leur domaine et un grand merci a mes compagnons du jour sans qui ces journées ne seraient pas ce qu'elles sont ,a tres bientot
la gremille- Dieu de la carpe
Re: test nouveau carpodrome
Super pêche
il a l'air pas mal du tout ce carpo
il a l'air pas mal du tout ce carpo
Fab- Ptite carpe
si même tonton fait des carpes , c est une pisciculture ton étang
bouke éd' vieille en chef
bouke éd' vieille en chef
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Eh ben mes cocos vous voue êtes amusés, en plus les carpes sont superbes.
Bravo à vous tous.
Bravo à vous tous.
charles01- Dieu de la carpe
bravo a tous et sacree peche merci pour le partage
Papoune- Dieu de la carpe
Bravo a vous très belle pêche p'tain El tonton on dirais Bob Nudd!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Bien joué les copains , superbe endroit !
Enfin un plan d'eau avec du fond
Enfin un plan d'eau avec du fond
Gael- Carpe de 20
Une superbe journée entre potos, merci à Helene et à William de nous avoir permis de pécher dans leur nouveau carpo en avant première, de beaux poissons bien combatif, très bel endroit et calme.
à refaire absolument.
à refaire absolument.
Anthony- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Anthony a écrit:Une superbe journée entre potos, merci à Helene et à William de nous avoir permis de pécher dans leur nouveau carpo en avant première, de beaux poissons bien combatif, très bel endroit et calme.
à refaire absolument.
c est vrai que ça fait envie antho, belle péke les gars ,en plus 2 métre de fond la ça me plait:ctop: ça change des
bassine avec 60 cm d eau
par contre connais tu éventuellement les horaires , les tarifs ? pense tu que c est accessible pour moi si oui je
vais y allé avec coco et ch 'pére c est sin coin ma grand mére habitait a 500 metre de la
la roulette
ps :tonton avec sa casquette heuu que dire ???? moi aussi ze t aime tonton non pas la tête ailleee!
salut à toi ch'pékeu,
Les horaires sont de 7h30 à 18h30, ils sont fermé le mardi et le jeudi.
les tarifs sont 14.50 euros la journée et 8 euros la 1/2 journée.
en se moment c'est un peu compliqué pour toi vu la flotte qui tombe depuis quelque temps,mais si vous y allez à plusieurs sa devrait peut être passé,à mon avis rend toi sur place et tu pourra te faire une opinion si c'est praticable ou pas.
c'est clair que ca fait plaisir de pécher avec autant de fond.
en se moment c'est un peu compliqué pour toi vu la flotte qui tombe depuis quelque temps,mais si vous y allez à plusieurs sa devrait peut être passé,à mon avis rend toi sur place et tu pourra te faire une opinion si c'est praticable ou pas.
Anthony- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
ps :tonton avec sa casquette heuu que dire ???? moi aussi ze t aime tonton non pas la tête ailleee!
Chouarzi- Dieu de la carpe
Fais plus bon aller vous provoquer maintenant -- ça pekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeee
Kpo
Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
bob nudd sors du corps de tonton !
serieux té trop bio , j ais fait une capture d écran et j ais imprimé tu es sur ma table de chevet tu me fera une
dédicace tonton bob ?
Anthony a écrit:salut à toi ch'pékeu,
merci antho , lolo m a aussi gentiment passé un coup de fil tous a l heure pour me renseigner
c est sympa les gars
je vais attendre les beaux jours j irais zieuté et j irais y faire une péke avec coco et mes amis david et delphine
on l a noté sur nos tablette maloute
Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
Ami .......?
ta fais une soirée chez michou ......oui
Manque plus que ? les lunettes bleu
el normand a écrit:Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
Ami .......?
ti tu te fais bien enfiler par ton équipe de pédales et on en fais pas un fromton trouduc et en plus ti s'est sans casquette et a sec bourvile !!!!!!
ouftiiiiiiii ça fait une bien belle bourriche
bravo à tousssssss
dan
bravo à tousssssss
dan
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
et ben vous avés du bien vous amuser.
féloche a vous pour cette démonstration
féloche a vous pour cette démonstration
chtimi39- Carpe de 20
Mais bien sur bouriquet, cause toujours, je te réserve une petite surprise, dédicace spéciale Tontonel normand a écrit:Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
Ami .......?
Faut te méfier de l'eau qui dort, continue de te foutre de ma gueule, tu as raison, ma vengeance sera terrible, tu vas prendre cher et nous aussi on rigolera bien.
Patience tocard, je te prépare ça tranquillou
Et chez moi, plus c'est long, plus c'est du bon
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Mais bien sur bouriquet, cause toujours, je te réserve une petite surprise, dédicace spéciale Tontonel normand a écrit:Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
Ami .......?
Faut te méfier de l'eau qui dort, continue de te foutre de ma gueule, tu as raison, ma vengeance sera terrible, tu vas prendre cher et nous aussi on rigolera bien.
Ah bon... on a plus le droit a l'humour ici .........bah ferme mon compte !
je pensais que l'humour ça aller dans tout les sens ? visiblement non ..... "j'en prends plein la gueule dans le foot et un peu partout et moi ça me fait rire"
Bonne continuation a tous .
el normand a écrit:Chouarzi a écrit:Mais bien sur bouriquet, cause toujours, je te réserve une petite surprise, dédicace spéciale Tontonel normand a écrit:Chouarzi a écrit:C'est un cadeau d'un "VRAI" Ami (pas comme ti salope)alors je l'arborre fièrementch'pekeu a écrit:
la roulette
Ami .......?
Ah bon... on a plus le droit a l'humour ici .........bah ferme mon compte !
je pensais que l'humour ça aller dans tout les sens ? visiblement non ..... "j'en prends plein la gueule dans le foot et un peu partout et moi ça me fait rire"
Bonne continuation a tous .
ohhhhhhh!!!!! les deux tapettes la , s'est la periode des regles ou quoi ????????? , faudrait voir a se que ca reste dans la déconne , pas la peine de se prendre le choux pour si peut ,y'a deja eu bien pire que ca et y'a jamais eu de soucis et j'espère bien que ca changeras pas !!!!!!!!! a bon entendeur !!!!!!
chouette une bataille de sac a main elles vont se griffer les vamps !!!
ch'pekeu a écrit:chouette une bataille de sac a main elles vont se griffer les vamps !!!
Bien peker les hommes.
Et genial un carpodrome avec des carpes a l'interieur dedans
Et genial un carpodrome avec des carpes a l'interieur dedans
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2