Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

individuel du 30 mars (Carpe cup)

+5
babasse
pecheurdu84
david01
guillaume 01
rahan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  charles01 27/3/2014, 08:28

Pensez à avancer vos montre d'une heure en vous couchant (décalage horaire)sinon vous arriverez une heure en retard Dimanche matin. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  rahan 27/3/2014, 20:50

comme l'a dit Charles pensez au changement d'heure.
Le terrain a bien sèché et l'on pourra aller sur le poste en voiture sans pour autant faire des freins à main.
Pour l'instant il reste encore une place





liste des inscrits :
1. Luigi
2. Aurélien
3. Jack69
4. Kapo
5. Riton
6. Charles
7. Nano
8. Cedric Favin
9. Aubry David
10.Bruno
11.Guillaume01
12.David01
13.Benoit Marchand
14.Alexandre Peireira
15.Lionel Ouvriet
16.Babasse


Dernière édition par rahan le 29/3/2014, 16:41, édité 1 fois
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  babasse 28/3/2014, 11:30

Salut Rahan Salut1 

Je te confirme que je serais bel et bien présent dimanche cheers 
ciao
babasse
babasse
Carpe de 20

Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Grézieu la varenne
Date d'inscription : 17/10/2010

http://sfl-carpodrome.fr

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  charles01 28/3/2014, 12:23

Super ça veut dire que tu vas mieux. cheers 

Je vais peut être venir faire une petite pêchouille demain, mais je ne sais pas à quelle heure. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  rahan 29/3/2014, 16:44

nous sommes complet pour cette première manche de la carpe cup


liste des inscrits :
1. Luigi
2. Aurélien
3. Jack69
4. Kapo
5. Riton
6. Charles
7. Nano
8. Cedric Favin
9. Aubry David
10.Bruno
11.Guillaume01
12.David01
13.Benoit Marchand
14.Alexandre Peireira
15.Lionel Ouvriet
16.Babasse


attention au changement d'heure et à demain
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  kapovahallo 31/3/2014, 06:07

Hug à tous

Résultat de la 1 ère manche Carpe Cup de Beaulieu

1 er Aurélien au N° 09 avec 16 500 ( qualifié pour la finale )
2 ème David Aubry au N° 13 avec 13 200
3 ème Jack 69 au N° 05 avec 11 500
4 ème Lionel au N° 04 avec 9 800
5 ème Kapo au N° 02 avec 9 400
.....

Merci à tous pour votre bonne humeur ....

Y'a plus qu'à attendre que mesdames les carpes ouvrent leur sympathique petites bouches  Wink 


Petit message à ceux qui disent aux partcipants " pourquoi vous allez à Beaulieu,... s'est un trou à pisse, y'a pas de poissons et qu'il n'y a que des cons là-bas "... Rahan vous demande d'avoir du courage ( là il rêve ) et de lui dire personnellement.. Nous serons ravis avec l'équipe de vous acceuillir pour en discuter et vous prouver qu'on est pas des cons  Wink 

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  charles01 31/3/2014, 10:53

kapovahallo a écrit:Hug à tous

Résultat de la 1 ère manche Carpe Cup de Beaulieu

1 er Aurélien au N° 09 avec 16 500 ( qualifié pour la finale )
2 ème David Aubry au N° 13 avec 13 200
3 ème Jack 69 au N° 05 avec 11 500
4 ème Lionel au N° 04 avec 9 800
5 ème Kapo au N° 02 avec 9 400
.....

Merci à tous pour votre bonne humeur ....

Y'a plus qu'à attendre que mesdames les carpes ouvrent leur sympathique petites bouches  Wink 


Petit message à ceux qui  aux partcipants " pourquoi vous allez à Beaulieu,... s'est un trou à pisse, y'a pas de poissons et qu'il n'y a que des cons là-bas "... Rahan vous demande d'avoir du courage ( là il rêve ) et de lui dire personnellement.. Nous serons ravis avec l'équipe de vous acceuillir pour en discuter et vous prouver qu'on est pas des cons  Wink 

Kpo 
c'est vrai y'a pas de poissons j'en ai pas pris, par contre samedi y'en avait mais y z'ont du se barrer pendant la nuit. MDR  MDR  MDR  MDR

Et à mon avis, les critiques n'auront jamais les cou..... de dire en face ce qu'ils colportent dans notre dos.  No
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  babasse 31/3/2014, 16:38

Belle journée, peu de carpes mais quelques carrassins, Elles vont sortir Kapo attend un peu encore. Super acceuil, merci kapo .
Merci Cédric pour les bieres et David pour les friandises, super sympas.
babasse
babasse
Carpe de 20

Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Grézieu la varenne
Date d'inscription : 17/10/2010

http://sfl-carpodrome.fr

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  Alex07 31/3/2014, 17:55

kapovahallo a écrit:Hug à tous

Résultat de la 1 ère manche Carpe Cup de Beaulieu

1 er Aurélien au N° 09 avec 16 500 ( qualifié pour la finale )
2 ème David Aubry au N° 13 avec 13 200
3 ème Jack 69 au N° 05 avec 11 500
4 ème Lionel au N° 04 avec 9 800
5 ème Kapo au N° 02 avec 9 400
.....

Merci à tous pour votre bonne humeur ....

Y'a plus qu'à attendre que mesdames les carpes ouvrent leur sympathique petites bouches  Wink 


Petit message à ceux qui disent aux partcipants " pourquoi vous allez à Beaulieu,... s'est un trou à pisse, y'a pas de poissons et qu'il n'y a que des cons là-bas "... Rahan vous demande d'avoir du courage ( là il rêve ) et de lui dire personnellement.. Nous serons ravis avec l'équipe de vous acceuillir pour en discuter et vous prouver qu'on est pas des cons  Wink 

Kpo

Mickael peus tu me donner le nom du premier

merci
Alex07
Alex07
Sérial bigger

Nombre de messages : 1638
Age : 40
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  rahan 31/3/2014, 18:24

salut tout le monde , pour ne pas changer la pêche a été assez dure, mais l'eau n'est pas encore très chaude et les poissons ne sont donc pas encore très mobiles, mais ça va venir patience...
Bravo a Aurélien pour sa victoire et merci à tous d'être venus.


Je voudrais juste revenir sur certains commentaires fait par des personnes dénuées de courage. Critiquer le travail des autres sans avoir le courage de dire les choses en face révèle tout simplement une attitude de lopette. Ces commentaires sont sans doutes faits par des personnes jalouses qui sont incapables de faire quoi que ce soit pour développer la carpocoup et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui préfèrent justifier le fait qu'il ne prennent rien à beaulieu  en dénigrant le plan d'eau plus tôt que de se dire qu'ils sont mauvais tout simplement.
Pour faire simple vous comprendrez que je préfère quelqu'un d’honnête qui dit ce qu'il pense même si cela ne fait pas plaisir à entendre plus tôt que quelqu'un qui n'a aucun courage.
Si ces personnes lisent ce message venez me voir qu'on en discute et vous m'expliquerez pourquoi à beaulieu il n'y a que des cons (mais je prends cette insulte pour moi mais aussi pour les bénévoles qui m'aident et ça me révolte)  et alors je serais peut-être clément en retenant mon poing dans ma poche , ou alors continuez de vous cachez derrière votre médiocrité et votre manque de courage, mais sachez que tout fini par se savoir et que j'aurai la confirmation de vos noms... censuré censuré censuré 

Sur ce le débat est clos car parler de cela ce n'est que donner trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine et sachez que tout ceux qui le veulent seront toujours les bienvenus à Beaulieu pour un concours ou une journée de pêche loisir.
A bientôt au bord de l'eau,
Rahan
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 45
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  kapovahallo 2/4/2014, 05:25

rahan a écrit:salut tout le monde , pour ne pas changer la pêche a été assez dure, mais l'eau n'est pas encore très chaude et les poissons ne sont donc pas encore très mobiles, mais ça va venir patience...
Bravo a Aurélien pour sa victoire et merci à tous d'être venus.


Je voudrais juste revenir sur certains commentaires fait par des personnes dénuées de courage. Critiquer le travail des autres sans avoir le courage de dire les choses en face révèle tout simplement une attitude de lopette. Ces commentaires sont sans doutes faits par des personnes jalouses qui sont incapables de faire quoi que ce soit pour développer la carpocoup et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui préfèrent justifier le fait qu'il ne prennent rien à beaulieu  en dénigrant le plan d'eau plus tôt que de se dire qu'ils sont mauvais tout simplement.
Pour faire simple vous comprendrez que je préfère quelqu'un d’honnête qui dit ce qu'il pense même si cela ne fait pas plaisir à entendre plus tôt que quelqu'un qui n'a aucun courage.
Si ces personnes lisent ce message venez me voir qu'on en discute et vous m'expliquerez pourquoi à beaulieu il n'y a que des cons (mais je prends cette insulte pour moi mais aussi pour les bénévoles qui m'aident et ça me révolte)  et alors je serais peut-être clément en retenant mon poing dans ma poche , ou alors continuez de vous cachez derrière votre médiocrité et votre manque de courage, mais sachez que tout fini par se savoir et que j'aurai la confirmation de vos noms... censuré censuré censuré 

Sur ce le débat est clos car parler de cela ce n'est que donner trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine et sachez que tout ceux qui le veulent seront toujours les bienvenus à Beaulieu pour un concours ou une journée de pêche loisir.
A bientôt au bord de l'eau,
Rahan


Bah ayé ..z'ont réussit à énerver mon nounours... bah même moi qui aimait bien la mowache étant jeune ( on s'occupait comme on pouvait ) bah j'veux pas être là le jour J  MDR MDR MDR 

KPo

Pour Alex : Aurélien Di Stephano
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

individuel du 30 mars (Carpe cup) - Page 2 Empty Re: individuel du 30 mars (Carpe cup)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum