Petite pêche découverte d'un nouveau plan d'eau (dep 42)!!
+3
Papoune
di stefano
G-ROM
7 participants
Page 1 sur 1
Petite pêche découverte d'un nouveau plan d'eau (dep 42)!!
Ce dimanche, le beau temps étant annoncé, je décide d'aller découvrir le nouveau plan d'eau d'un client qui vient d'ouvrir (L'étang Planet carpe situé à Craintilleux dans le 42).Le plan d'eau est normalement réservé aux carpistes.
Arrivé à 7h, je cherche une place et décide de m'installer à proximité d'herbiers.
J’installe la station et je monte ma nouvelle MILO No-Limit 1401, et commence la pêche à 8h15.
L’amorçage sera composé d’amorce carpe et de pellets 5mm et 7mm le tout arrosé de fluo boost à l’ail Fun Fishing.
En esche se sera un pellet pré-percé 8mm Fun Fishing à l’ail, accompagné d’un grain de maïs doux, le tout monté sur un cheveu.
A 9h25 première touche, petit combat et décroché!!
9h45 deuxième touche, combat le poisson se réfugie dans les herbiers et c'est à nouveau la décroche.
Puis plus rien jusqu'à 12h20, touche, contact, le combat est lourd, le poisson tire tout en puissance et se réfugie lui aussi dans les herbiers et là c'est la casse.
La famille arrive avec le Mac Do, j'en profite pour charger le coup de 5 coupelles de pellets et amorce.
Une petite pose d'une heure et je retourne pêcher.
14h15, nouvelle touche, le combat est assez rapide et le poisson rejoint enfin l'épuisette.
Une belle miroir de 8.2kg rejoint le tapis de réception.
15h10, le flotteur s'enfonce lentement, ferrage combat tout en puissance, elle se refugie dans les herbiers j'arrive à la sortir.
Au bout de quelques minutes, la belle se retrouve dans l'épuisette, verdict 13.5kg.
A 16h15, fin de la pêche.
Au final, ce sera une journée agréable sur un plan d'eau sympa.
L'étang est bien peuplé en carpe de 10+, esturgeons et amour blanc. L'eau est d'une super qualité, hyper clair et des poissons très combatifs!
La Nouvelle No-Limit est une canne très maniable, avec une bonne rigidité et encore de la puissance dans le ventre!!
Arrivé à 7h, je cherche une place et décide de m'installer à proximité d'herbiers.
J’installe la station et je monte ma nouvelle MILO No-Limit 1401, et commence la pêche à 8h15.
L’amorçage sera composé d’amorce carpe et de pellets 5mm et 7mm le tout arrosé de fluo boost à l’ail Fun Fishing.
En esche se sera un pellet pré-percé 8mm Fun Fishing à l’ail, accompagné d’un grain de maïs doux, le tout monté sur un cheveu.
A 9h25 première touche, petit combat et décroché!!
9h45 deuxième touche, combat le poisson se réfugie dans les herbiers et c'est à nouveau la décroche.
Puis plus rien jusqu'à 12h20, touche, contact, le combat est lourd, le poisson tire tout en puissance et se réfugie lui aussi dans les herbiers et là c'est la casse.
La famille arrive avec le Mac Do, j'en profite pour charger le coup de 5 coupelles de pellets et amorce.
Une petite pose d'une heure et je retourne pêcher.
14h15, nouvelle touche, le combat est assez rapide et le poisson rejoint enfin l'épuisette.
Une belle miroir de 8.2kg rejoint le tapis de réception.
15h10, le flotteur s'enfonce lentement, ferrage combat tout en puissance, elle se refugie dans les herbiers j'arrive à la sortir.
Au bout de quelques minutes, la belle se retrouve dans l'épuisette, verdict 13.5kg.
A 16h15, fin de la pêche.
Au final, ce sera une journée agréable sur un plan d'eau sympa.
L'étang est bien peuplé en carpe de 10+, esturgeons et amour blanc. L'eau est d'une super qualité, hyper clair et des poissons très combatifs!
La Nouvelle No-Limit est une canne très maniable, avec une bonne rigidité et encore de la puissance dans le ventre!!
Dernière édition par G-ROM le 17/3/2014, 21:43, édité 1 fois
Re: Petite pêche découverte d'un nouveau plan d'eau (dep 42)!!
tres belle peche super poisson
di stefano- Carpeau
bravo sacree peche et merci pour le partage sympa
Papoune- Dieu de la carpe
Un magnifique plan d'eau, avec de superbes poissons.
Merci pour le test de la no limit.
Merci pour le test de la no limit.
mat42350- Ptite carpe
merci à toi pour le partage, un beau plan d'eau
Anthony- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
jolie poissons et jolie plan d'eau d'eau
quand je revoie la couleur de l'eau sa me fait penser au gravière de cette hiver
krikrofquideprimedepluspecherpendant8mois snifffffffffffff
krikrof
quand je revoie la couleur de l'eau sa me fait penser au gravière de cette hiver
krikrofquideprimedepluspecherpendant8mois snifffffffffffff
krikrof