Beaulieu dimanche dernier
4 participants
Page 1 sur 1
Beaulieu dimanche dernier
3 pêcheurs (en fait 2 pêcheurs et 1 pêcheuse) au bord du fer à cheval ce dimanche matin. L'endroit est toujours aussi merveilleux, le téléphone portable reste au fond de la boite à gant et enfin 3 petites heures au bord de l'étang où les touches et les prises s'enchaînent. Des carassins pour la plupart puis des départs un peu plus toniques dont une petite miroir (la photo) qui sans être imposante s'est bien bagarrée. Le tout avec une météo idéale et des températures plus que sympa.
Alors j'ai envie de dire, venez à Beaulieu mais au fond de moi, je me dis, surtout pas, laissez moi mon petit coin de paradis, hors du temps, à moi tout seul.
Alors j'ai envie de dire, venez à Beaulieu mais au fond de moi, je me dis, surtout pas, laissez moi mon petit coin de paradis, hors du temps, à moi tout seul.
gorak- Alevin
Re: Beaulieu dimanche dernier
bonjour :
ctop:
plus que d'accord,Beaulieu c'est magnifique,nous étions deux pêcheurs poste 11,samedi dernier.
d'abord des carassins au mais et ensuite des belles carpes sous la canne,a a pâte et aux expanders.
et nous y retournerons surement ce samedi,avec le soleil.
ctop:
plus que d'accord,Beaulieu c'est magnifique,nous étions deux pêcheurs poste 11,samedi dernier.
d'abord des carassins au mais et ensuite des belles carpes sous la canne,a a pâte et aux expanders.
et nous y retournerons surement ce samedi,avec le soleil.
Joel- Ptite carpe
Et bien ça fait plaisir de lire ça.
Continuez de vous amuser et d en profiter. Et désolé pour le dérangement dû à l abattage des gros peupliers.
Continuez de vous amuser et d en profiter. Et désolé pour le dérangement dû à l abattage des gros peupliers.
et ouais beaulieu c'est comme ça on y est bien c'est pourquoi j'y reviens quand je peut malgré un peut de km quand même
mais rahan si ta couper les gros peupliers comment je vais faire moi maintenant je vais être perdu sans tous mes minouche blanc au printemps prochain:ouin:
mais rahan si ta couper les gros peupliers comment je vais faire moi maintenant je vais être perdu sans tous mes minouche blanc au printemps prochain:ouin:
chtimi39- Carpe de 20