beaulieu 2015
+12
pechayon
charles01
david01
COCONTS71
Jack69
franck
chtimi39
babasse
Joel
Alex07
ptit bourguignon
rahan
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: beaulieu 2015
bouli-01 a écrit:charles01 a écrit:Je vous verrai dimanche car samedi dernier contact avec la chasse (repas de fin de saison).
Amusez vous bien.
oui surtout que l'on peche ensemble dimanche....
Il y aura certainement une petite bouteille de blanc moelleux à boire, surement plus même.
charles01- Dieu de la carpe
je me suis rendu a Beaulieu Samedi, et franchement superbe site superbe plan d'eau.
Malgré le temps qui m'a bien douché, j'ai passé une superbe journée a essayer de sélectionner les carpes (pas facile!!) et autant dire que vu la densité de poisson on ne s'ennuie pas!!
Félicitation a toutes les personnes qui œuvrent pour ce plan d'eau!
Malgré le temps qui m'a bien douché, j'ai passé une superbe journée a essayer de sélectionner les carpes (pas facile!!) et autant dire que vu la densité de poisson on ne s'ennuie pas!!
david73- Alevin
david73 a écrit:je me suis rendu a Beaulieu Samedi, et franchement superbe site superbe plan d'eau.
Ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça.
Merci au nom de toute l équipe des z amis de Beaulieu.
je reviens de Beaulieu a l'instant et confirme il y a énormément de poissons et des beaux en pleine santé.
et aujourd’hui, ça dévorais grave,heureusement que je bosse demain je pourrais me reposer.
Félicitations a toutes les personnes qui donne de leurs temps pour ce magnifique plan d'eau
et aujourd’hui, ça dévorais grave,heureusement que je bosse demain je pourrais me reposer.
Félicitations a toutes les personnes qui donne de leurs temps pour ce magnifique plan d'eau
Joel- Ptite carpe
Joel 38 a écrit:je reviens de Beaulieu a l'instant et confirme il y a énormément de poissons et des beaux en pleine santé.
J'y suis allé hier avec Micke et mon oncle et c'est vrai que ça commence à bouger sérieusement.
charles01- Dieu de la carpe
vivement que je puisse venir faire une petite visite alors!!!
chtimi39- Carpe de 20
Journée nettoyage Beaulieu le 7 novembre
Tout est dit dans le titre. Ce samedi 7 novembre on fait avec mes acolytes alcooliques une opération nettoyage des berges. Le but est de profiter d un niveau d eau bas et donc de tailler les arbres dans l eau. À midi tout le monde emmène une bricole à manger et on met tout ça en commun pour un casse croute.
Rdv à 8h avec des outils ( scie, tronçonneuse...).
D avance merci rahan.
Samedi nous avons procédé à un grand nettoyage de fin de saison en taillant les arbres qui baignent. On aussi fait un gros barbecue à midi.
Et nous avons aussi pris un peu d avance sur le rempoissonnement de 2016 en lâchant quelques 300 Carpeaux la semaine dernière. Pour info ce sont des carpes issues de la rerpo des grosses memeres qui nagent à Dommartin. Merci à René pour ces magnifiques carpettes.
Un grand merci à tout ceux qui ont participé au nettoyage et à l alevinage ( ils se reconnaîtront ).
Et nous avons aussi pris un peu d avance sur le rempoissonnement de 2016 en lâchant quelques 300 Carpeaux la semaine dernière. Pour info ce sont des carpes issues de la rerpo des grosses memeres qui nagent à Dommartin. Merci à René pour ces magnifiques carpettes.
Un grand merci à tout ceux qui ont participé au nettoyage et à l alevinage ( ils se reconnaîtront ).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3