salut mes genssssssssssssssss et oui greg de retour !!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
salut mes genssssssssssssssss et oui greg de retour !!!!!!
salut a tous ceux que je connais dejà depuis bien longtemps et bonjour a ceux qui ont rejoint ce fofo .... et oui après quelques années d'absence cause boulot qui me prenait 24/24 et un bébé a la maison greg retourne a la peche ...je vous partage ma petite apres midi de 3h expresssss .
Direction un plan d'eau de 16ha que je découvre cette année apres quelques petit test a la sponda hop je sort la 11m
Ligne 25/°° direct , flotteur NG float en 0.3gr et clou de 8 Korda. amorcage mellange de pellet et appat de la pate maison By greg a base d'ail et robin red. je toucherais 4 poissons pour en sortir 3 , une decroche et 2 touches loupées. les nominées sont 2 communes de 13kg + et une de 17kg+. je vous laisse la suite en image bisouxxxxxxxx les zamis
Direction un plan d'eau de 16ha que je découvre cette année apres quelques petit test a la sponda hop je sort la 11m
Ligne 25/°° direct , flotteur NG float en 0.3gr et clou de 8 Korda. amorcage mellange de pellet et appat de la pate maison By greg a base d'ail et robin red. je toucherais 4 poissons pour en sortir 3 , une decroche et 2 touches loupées. les nominées sont 2 communes de 13kg + et une de 17kg+. je vous laisse la suite en image bisouxxxxxxxx les zamis
Re: salut mes genssssssssssssssss et oui greg de retour !!!!!!
Jolis poissons félicitations
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Re: salut mes genssssssssssssssss et oui greg de retour !!!!!!
la classe bravo en 3h chapeau belle performence
verre eud pékeu- Alevin