Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tous le monde , mon prenom est Teddy , je viens de picardie j'ai 26 ans , je peche depuis 26ans également ^^
je pèche en etang privée ou public ,canal et rivière , je ne pêche plus les carpodromes depuis quelques année, je trouve que ce sont des usines a carpes ...
je suis également pécheur carnassier ,en mer surtout le surfcasting et aussi carpe en batterie meme si je la délaisse faute de temps et d'envie .
j'aime pécher a la grande canne surtout les carpes et les belle tanches , je déteste les gardons ^^
a bientôt :D
je pèche en etang privée ou public ,canal et rivière , je ne pêche plus les carpodromes depuis quelques année, je trouve que ce sont des usines a carpes ...
je suis également pécheur carnassier ,en mer surtout le surfcasting et aussi carpe en batterie meme si je la délaisse faute de temps et d'envie .
j'aime pécher a la grande canne surtout les carpes et les belle tanches , je déteste les gardons ^^
a bientôt :D
tiooise- Alevin
Re: Bonjour
salut et bienvenue
concernant les carpodromes il faut les pêcher en concours, c'est plus dur pour faire du poissons, après il faut aimer la compétition
concernant les carpodromes il faut les pêcher en concours, c'est plus dur pour faire du poissons, après il faut aimer la compétition
Thom- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Salut et bienvenue sur le forum.
charles01- Dieu de la carpe
Bonsoir à tous je m appelle Éric je vient de l oise je peche que la carpe au coup en etang et de temps en temps en carpodrome certains connaice peut être saint Félix moi je préfère l etang la ou je peche se son des bombe .
Voilà et bientôt eric
Voilà et bientôt eric
Ricocarpo- Alevin
Page 1 sur 1