Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

carpodrome de st germain du nouveau

4 participants

Aller en bas

carpodrome de st germain du nouveau Empty carpodrome de st germain du nouveau

Message  richard sfl 5/1/2017, 20:35

Bonjour à tous

Le carpodrome de St Germain change d’équipe en 2017.

Je tiens a remercier grandement Mrs Sébastien LATOUR et Gilles BOINON pour tout le travail réaliser depuis l'ouverture du site. Sans eux je n'aurais jamais pu offrir aux pêcheurs une telle qualité de service, café le matin avec croissants, buvette, herbe fraîchement tondue, copeaux sur les postes ....... la réputation du site leur doit beaucoup. J’espère les revoir souvent au bord de l'eau et lors des concours a venir.

En 2017, place à une nouvelle équipe supervisée par Sébastien JACQUEMET. Tout le monde le connait, sa réputation de bon pêcheur n'est plus à faire, le travail déjà accompli en sous main cette année nous prouve son envie de faire de st germain un must en matière de carpodrome.

Nous avons déjà travaillé sur le calendrier des concours 2017, quelques changements vont apporter un peu de piment dans les concours, nous vous dévoilerons cela bientôt.
Quelques têtes ont étés lâchées début décembre, 55 nouvelles carpes pour un poids moyen de 2.2kg, un nouvel arrivage sera programmé des que le temps le permettra.
Vous pouvez aussi suivre la vie du carpodrome sur le Facebook "carpodrome de St Germain"

j'en profite pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

a bientôt

richard

richard sfl
Alevin

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Miribel
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

carpodrome de st germain du nouveau Empty Re: carpodrome de st germain du nouveau

Message  ptit bourguignon 6/1/2017, 08:00

richard sfl a écrit:Bonjour à tous

Le carpodrome de St Germain change d’équipe en 2017.

Je tiens a remercier grandement Mrs Sébastien LATOUR et Gilles BOINON pour tout le travail réaliser depuis l'ouverture du site. Sans eux je n'aurais jamais pu offrir aux pêcheurs une telle qualité de service, café le matin avec croissants, buvette, herbe fraîchement tondue, copeaux sur les postes ....... la réputation du site leur doit beaucoup. J’espère les revoir souvent au bord de l'eau et lors des concours a venir.

En 2017, place à une nouvelle équipe supervisée par Sébastien JACQUEMET. Tout le monde le connait, sa réputation de bon pêcheur n'est plus à faire, le travail déjà accompli en sous main cette année nous prouve son envie de faire de st germain un must en matière de carpodrome.

Nous avons déjà travaillé sur le calendrier des concours 2017, quelques changements vont apporter un peu de piment dans les concours, nous vous dévoilerons cela bientôt.
Quelques têtes ont étés lâchées début décembre, 55 nouvelles carpes pour un poids moyen de 2.2kg, un nouvel arrivage sera programmé des que le temps le permettra.
Vous pouvez aussi suivre la vie du carpodrome sur le Facebook "carpodrome de St Germain"

j'en profite pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

a bientôt

richard

Super vivement les dates ! sunny
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

carpodrome de st germain du nouveau Empty Re: carpodrome de st germain du nouveau

Message  francky 8/1/2017, 10:29

Bonjour ,

Tout d abord meilleurs vœux pour 2017
Un grand merci à l'équipe de ST Germain qui a fait un très bon boulot sur le plan d eau et dans l organisation des differentes manifestations où la convivialité a toujours été le maître mot .
Bienvenue à la nouvelle equipe qui fort du retour d expérience de l équipe précédente  va nous concocter  sans aucun doute un beau programme pour 2017 .

A bientôt à St Germain

Francky
francky
francky
Big carpe

Nombre de messages : 792
Age : 61
Localisation : La Mulatiere
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

carpodrome de st germain du nouveau Empty Re: carpodrome de st germain du nouveau

Message  babasse 8/1/2017, 16:36

Moi aussi je repondrais présent et avec plaisir.
Merci Séb de prendre la relève avec ton équipe, ce carpodrome mérite de persévérer.
babasse
babasse
Carpe de 20

Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Grézieu la varenne
Date d'inscription : 17/10/2010

http://sfl-carpodrome.fr

Revenir en haut Aller en bas

carpodrome de st germain du nouveau Empty Re: carpodrome de st germain du nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum