Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+7
krikrof59
laurent 69
kapovahallo
ch'pekeu
charles01
djguevara
Gregoire
11 participants

Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Gregoire 17/7/2010, 10:12

Bonjour les gens d'ici et d'ailleurs !! Hier je me dit allez hop je file à la pêche comme dimanche je part 15 jours sur Frejus me faire doré la pilule. Pêche simple j'irai péché un étang où il y a une bonne densité de poisson donc method feeder pour fair joujou et une anglaise. Arrivé 8h le temps de boire une bière de s'installer, voici photos de l'étang.

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo019
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo020
Les branches sur ma droite de la deuxieme photo sont les restent de la mini tempette qu'on a eu cette semaine. Je ferai un coup a la margin mauler dessou mais sa sera que du chat....
Niveau appât sa sera du Maïs, Gozzers, Pellet. Sinon coté farine j'utiliserais la SENSAS CRAZY BAIT
GOLD qui me restait au fond d'un placard ralongé de quelque pellet de 2mm. Pour la canne une Target feeder , Cdl 28/°°, Bdl 20/°° , method de 30gr

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo021

9h sa pêche et le vent se leve de plus en plus.
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo022

A partir de ma 3eme cage bing une carpiotte de 2kg yeah elles sont là mais je déchanterai vite car l'etang j'avais oublié mais l'étang est pouri de poisson chat. donc je ferai du chat, du chat, une carpiotte, du chat, du chat, une carpiotte et a partir de 11h c le désert pas un chat rien du tout donc je décide d'allez boire une bière et me balader autour de l'etang, 11h30 je refait une belle cage et bing c reparti !!
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo023
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo025
Comme sa fesait longtemps j'ai pensée a mon poto de Lille=>



Apres sa sera re encore du chat, du chat, ah un petit bus a nichon et tien voilà Fabien alias fouilli qui passe me faire un coucou et pis comme mon anglaise trainai sur le coté il a bien fallu qu'il pêche.
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo024

Il me dit c'est pas comme sa qu'on fait une ligne nananinanana, bref je lui répond j'en c'est rien c'est la deuxieme fois de ma vie que je pêche avec sa. Il regle la ligne et fera en 30 min, quelques gardons, 1 carpo, 1 carassin, des chats =>> t'es fort a creuvé PAPA mais tu aurais pas pu faire aussi bien au Master dimanche Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 897425 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 897425 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 897425 Bref j't'aime bien quand même va !!
Pendant de temps là je ferai une décroche et il sera l'heure de rangé. Une bière et hop direction faire ma valise.
Résultat 5 carpes, 1 bus a nichon, 1 gardon, 1 perche, du chats une journée sans me prendre la tête. désolé pour la tête que je fais sur la photos suivante mais les carpiotes dans le sceau m'arosai de partout !!!!
Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1607110

Voilà mes gens, pu que se soir a travaillé je quitte dimanche a 6h du matin et a 6h10 je suis sur l'autoroute du sud !!!! pour ceux qui partent je vous souhaites vous aussi bonne vacances. Bisoux a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Gregoire le 17/7/2010, 13:24, édité 1 fois
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  djguevara 17/7/2010, 10:21

bien joué et bonne vacances tapette Wink cheers cheers

dj en mode reprise boulot lundi No No
djguevara
djguevara
Big carpe

Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : gagny 93
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  charles01 17/7/2010, 11:28

Bravo pour ta pêche Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 et bonnes vacance dans le sud Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ch'pekeu 17/7/2010, 11:37

belle péke maloute Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 742719
cool le method feeder !(je vais bientot y débuter aussi Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 )

bonne vacance et profite bien min tio !
la roulette Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  kapovahallo 18/7/2010, 10:39

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193

bravo et bonnes wacances Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  laurent 69 18/7/2010, 15:14

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  krikrof59 18/7/2010, 20:31

bonne vacances biloute Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_wink


C'EST QUI L'MEILLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233 Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847233


bisouXXxxxx
krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fouillis 19/7/2010, 16:05

bonnes vacances mon ptiot, et doucement sur le soleil ça brule avec ta peau blanche.
la prochaine sortie, cela sera un cours à l'anglaise.
fab
fouillis
fouillis
Ptite carpe

Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 51 Recy
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Papoune 19/7/2010, 17:13

bravo pour ta peche et bon repos 51 51 51 51
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Gregoire 19/7/2010, 20:06

Merci a vous touss, il est 22h06 et je retourne db
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Vince22 19/7/2010, 20:07

Belle péche et bonne vacances Bravo1 Bravo1 Bravo1
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  bouli-01 19/7/2010, 20:12

Vince69 a écrit:Belle péche et bonne vacances Bravo1 Bravo1 Bravo1

+1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Pêche avant de partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum