Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

+11
Chouarzi
EL DOMBISTE
Papoune
fouillis
sblaire02
bouli-01
Vince22
madfred
barborator01
laurent 69
Gregoire
15 participants

Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Gregoire 1/8/2010, 18:12

Bonjour rentré de vacances mercredi ben allez hop une pêche avec Maver et Chevesneman !! On se donne rendez vous 7h30 chez moi pour le petit café matinal et hop direction un étang communal à côté de chez moi !!

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo026

Mister Maver se placera sur la gauche a l'entrée du passage de l'ile
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo027

Chevesneman et Moi on se placera en plein milieu
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo028

On débutera la pêche tout les 3 a l'anglaise. Sondage et l'etang a perdu au moin 1m d'eau donc on peche dans a peine 40cm. Maver décidera de lancer des boules et Chevesneman et moi frondage asticot/pellet. Les touches sont tres rapides pour Chevesneman qui enchainera une dixaine de poisson en un rien de temps tandis que Maver et Moi, ben , on attend les touches... ayé on arrive a faire quelque petit poisson. Marver sur ces boules auras quand même quelques touches mais desfois inférable. Et d'un coup bing Chevesneman atelé , le frein chante et décroché. DOMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. On voit pas mal d'activité de carpe , donc je décide de sortir le method feeder, un petit sac de pellet et hop je lance, je tend la ligne a peine 15 min et bing pendu...... YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Une petite miroir viendra s'ajouter au prise de la journée !!
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3010

Allez hop pas de pesée on la remet directement a l'eau!! je remet un petit peu a manger sur mon coup au method, Maver me dit faut déjà que tu en retouche une et et et et bing a peine 10 min sa déroule , je fere et loupé...............Greg=MAUVAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Pas grave on remet un beau méthod et a peine 15 min ben Greg rependu YEPAAAAAAAAA
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3011
Ce coup çi sa sera une tiote commune que je décrocherai dans l'eau et toujours pas pesée
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3012
Pendant ce temps Maver rangera ces affaires pour stoper la pêche il aura touché une dixaine de gardon et loupera pas mal de touche pendant la matinée. Je remet un method et pour lui faire plaisir, je lui laisserai la prochaine touche au method et a peine 15 min bing Mister pendu !!! et il nous fera une commune aussi , tu vois avec les cannes des autres tu n'ai pas si mauvais!!!! Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3013
Il remet la carpette a l'eau et moi bing pendu a l'anglaise sur un gros poisson en 11 centieme sans va etre du sport. Je la travaillerais pendant environ 10 min et bing un gros rush et je la décrocherai ...... MAUVAIS encore greg !!
Sinon chevesneman et moi enchaineront pas mal de touche a l'anglaise mais on arrive a piqué un poisson sur 4. A la vu des touches que j'ai au method Chevesnman rangera son anglaise et ira tenté de touché les carpe a la grande canne un peu plus loin. Il monte une ligne en 22.5 , dépose une coupelle et bing pendu en 10 min pour décroché 2 seconde aprés DOMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Hop une coupelle et c'est reparti , 15 min plus tard. IL est rependu ce coup çi sa tien, il sort de la station déboite un petit 10 min plus tard on voit le poisson en surface. Ah ben c'est harponné, sa veu pas venir et je lui demande tu veux que j'aille le cherché et il me répond " VAS Y" allez hop je met les pieds dans l'eau j'avance sur 6m dans l'eau et hop j'attrape le poisson. Nous voilà tout les 2 mort de rire on en pleurera de nos conneries mais le poisson est là une petite photo et surtout MAVER ne pleure pas t'avais qu'a rester avec nous Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 et oui le chevesne nous fera un petit baeri !!
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo029
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo030

Il continuera a la grande canne et moi je reprendrai l'anglaise avec une touche toute les 2 min j'enchainerai gardon et breme sans arret et lui aussi il fera des bremes a l'expander :p
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Photo032
Il loupera quelque touche et verra un poisson partir du coup. Il est 15h allez hop on remballe un gros nuage pas beau pointe le bout de son nez en notre direction.

Voici la bourriche
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3110
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3111

et le tout repartira dans son élément naturel !!!
Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Img_3112

Voilà une bonne journée entre pote, poisson, rigolade comme d'ab !!! Merci d'avoir lu le live @+++++ tout le monde. @ bientôt pour de nouvel aventure dans le 51 :p
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  laurent 69 1/8/2010, 18:20

belle peche bravo a tous Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  barborator01 1/8/2010, 18:32

bravo les furieux Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Icon_jokercolor Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Icon_jokercolor Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  847233
barborator01
barborator01
Big carpe

Nombre de messages : 959
Age : 45
Localisation : briord
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  madfred 1/8/2010, 18:33

Jolie pêche dans si peu d'eau !

Merci pour ce live bien sympa

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Icon_wink Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Icon_wink Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Icon_wink
madfred
madfred
Vraie carpe

Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Vince22 1/8/2010, 18:37

Jolies pêches les gars avec quelques trés beaux poissons !!! Bravo1 Bravo1 Bravo1

Respect1 pour le ness
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  bouli-01 1/8/2010, 18:57

Vince69 a écrit:Jolies pêches les gars avec quelques trés beaux poissons !!! Bravo1 Bravo1 Bravo1

Respect1 pour le ness

+1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  sblaire02 1/8/2010, 19:14

tres belle peche jolies photos! :))) Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193
sblaire02
sblaire02
Carpeau

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 14/08/2009

http://sblaire02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  fouillis 1/8/2010, 20:19

ah ces jeunes !!!!!, ils sont trop fort, je ne peux pas les suivre !!!!!
@+ ptiot, pour tes aventures.
fouillis
fouillis
Ptite carpe

Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 51 Recy
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Papoune 2/8/2010, 06:17


+1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Salut1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  EL DOMBISTE 2/8/2010, 06:19

Merci greg pour le live,
belle pêche les z'amis!!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Chouarzi 2/8/2010, 07:55

L'eau est un peu jaune dans le 51 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Affraid Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425

Belle sortie Grogoire, super live et belles photos Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193

Bravo pour vos pêches les z'Amis Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  742719
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  ch'pekeu 2/8/2010, 12:27

belle péke les loulous !
le coin est sympa

la roulette
ps :grégo fais gaffe de plus faire tomber la bouteille de ricard dans l eau Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  80960
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  kapovahallo 2/8/2010, 14:12

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193

sont forts à crever en faite les d'jeun's Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425

Merci pour le live et bravo

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Winnie 2/8/2010, 18:41

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  34193 Ils sont fort à crever ces Sparnaciens Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  92459

Bravo à vous 3 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  742719

Seb
Winnie
Winnie
Big carpe

Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Eric 2/8/2010, 19:37

Grande classe pour Nicolas......la pure dégaine...Spécial touch moule bite Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425 Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  897425

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!  Empty Re: Retour de vacances et pêche avec les topins !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum