Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

5 participants

Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  Tiboo 8/7/2010, 21:43

Allez plus que ce live et j aurai enfin fini le récit de mes 96 h de pêche !!!

Apres donc la coupe des Z'amis et avant la pêche au Tilleul avec Kpo et Charles, il y a eu une pêche en saone au feeder avec le sieur Bouli et ma chérie et une petite américaine tres sympathique à la Tour de salvagny avec Papoune.

Attaquons les choses dans l'ordre !

Dimanche soir à l issue de la coupe des zamis j acceuillais le sieur Bouli pour dormir à la maison puisqu'une pêche au feeder était prévue... enfin je me demande lekel des deux était l'hôte tant il nous a couvert de cadeaux : saucisson, miel et diverses autres petites attentions ! Respect1 Respect1


Petit gaspacho enguise de dîner puis dodo bien mérité, faut se lever le lendemain. Sauf que ... au réveil : mauvaise surprise !!!!

La glacière de Boulie n'etait pas si étanche et ses packs de glace pas si froids et l appart est envahi et tel les enfants qui cherchent les oeufs a pâques, nous voilà tous à 4 pattes ramassant les asticots dan,s tout l appart !!!! MDR MDR MDR MDR

Bouli est confus et désolé ! Val et moi bien amusés !!! Bref y a pas de soucis m'sieur Bouli on ne t'en veux nullement et ca nous a finalement plus fait marrer qu'autre chose non ?

On se retrouve finalement au bord de l'eau en Saone, Bouli apprend à Val à lancer avec une canne feeder et , même si elle réussit l exploit de se lancer une cage dans le dos, elle finira par apprendre très vite et à lancer plus loin que moi ! boulet

Nous aurons la visite de Kpo et rahan (merci à eux d'être viendus), ferons peu de brêmes mais des brêmes de belle taille, ma chérie fera un joli gardon et Bouli se fera casser par un gros fish.

Bref peu de fish mais super journée quand même et beaucoup de rigolade !

J ai peu eu l'occasion de pêcher avec Bouli et c'est dommage car on a vraiment passé une super journée et c'est à refaire ! I love U


Je passe au mardi pour la pêche à la Tour !

Là ca va être rapide :

Papoune : 1 poisson (3 000 environ) 2 décroches et une casse
Tiboo : J ai pris des crampes ................... à l& machoire tellement j ai baillé en voyant mon flotteur qui n a jamais coulé ! pas une touche ! CAPOOOOOOOOOT ! boulet d or

Heureusement que Papoune était là pour papoter avec moi !!!!

Merci aussi à Vince et à ma chérie d'être venus nous faire un petit coucou !

Je vous laisse admirer Papoune dans l'effort :

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372625

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372626

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372627

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372628

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372629

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Sl372630
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  sim75 9/7/2010, 10:10

Bien belles journées tiboo !
@+sim75 Salut1
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  bouli-01 9/7/2010, 11:14

Pas de soucis on remet sa quand tu veux Tiboo car j'ai passer une super journée


Et pour la prochaine je ne prend que des pellets et du mais car sa cours moins vite
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  Tiboo 9/7/2010, 11:33

bouli-01 a écrit:Pas de soucis on remet sa quand tu veux Tiboo car j'ai passer une super journée


Et pour la prochaine je ne prend que des pellets et du mais car sa cours moins vite
MDR MDR
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  kapovahallo 9/7/2010, 13:41

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 34193 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 34193


bein Tiboo ... arrête de pêcher .. t'es meilleur photographe et tes lives sont super sympas ..en plus ta chérie te crève donc .. fais comme moi prochainement Coach + Bed chair 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 897425 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 897425

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  laurent 69 12/7/2010, 16:11

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 34193 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune  ! Empty Re: 05 et 06 juiullet : feeder avec Bouli et pêche à la Tour avec Papoune !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum