Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

+4
Chouarzi
muttley
Tiboo
guidopeche
8 participants

Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  guidopeche 3/5/2011, 12:28

un CR de notre journée de samedi à Genval où j'ai fait l'américaine feeder avec mon poto wiwi

tirage au sort : le numéro 1 ( pour qqun qui tire jamais d'aile wiwi fait fort ) dans les petits fonds - 70/80 cm d'eau affraid affraid - pas le top

préparation du bac qui fume

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_210

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_211

avec la perceuse qui va bien

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_212

installation
Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_213

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_214

ce sera pêche à +- 45 mètres // fil 24 °° // bdl 14 hamecon 14 / montage willimate

début des hostilités 10h00 // wiwi décapote avec une brèmasse dans la 1/2 heure - pas capot wiwi

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_215

vlà qquelques prises de wiwi : carpiotes qui vous font des touches d'enfer et jolie tanche

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_216

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_217

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_218

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Wiwi_219

au final 12k500 et pas classé banni banni banni

mon pote Jean Luc qui pêchait avec Marc Renard (vainqueur du master quiver Nord et mon poto 3 ième ) finissent avec 50 Kg fire fire fire à l'autre pointe de notre secteur jawdrop jawdrop

superbe journée remplie de fou rire avec mon poto wiwi - j'en redemande tout fou ! tout fou !



guidopeche
guidopeche
Carpeau

Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : NAMUR - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  Tiboo 3/5/2011, 12:51

Sympa ces petites carpettes !
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  muttley 3/5/2011, 14:05

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Suspect ché qui wiwi ? et le montage willimate et le bac qui fume ché quoi ? Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Confused



muttley en mode intérrogations diverses z'é variées ....!

merci pour ces photos !
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  Chouarzi 3/5/2011, 16:59

muttley a écrit:Suspect ché qui wiwi ? et le montage willimate et le bac qui fume ché quoi ? confused



muttley en mode intérrogations diverses z'é variées ....!

merci pour ces photos !

Joue au con mon titi, tu sait très bien de qui Guy veux parler Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 847233
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  Chouarzi 3/5/2011, 17:08

Salut Guy Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 847233

Pour que ce soit clair, "pour toi surtout" , car tu n'est pas au courant de ce qu'il à pu se passer il y à quelques temps.

Ton poto Wiwi à eu quelques différents avec certains membres de ce forum et je veux juste te prévenir que tu risque d'avoir quelques réflexions un peu désagréable ou désobligeante en parlant de Will.

Tu n'y est pour rien, certain on passé l'éponge... et pourtant ces histoires sont terminés, mais pour d'autres la rancune est tenace, alors !!!

Pour ma part, j'ai été très heureux de faire ta connaissance Dimanche matin et de revoir l'autre zigoto de Breton affraid

J'ai pêché avec lui et Daniel aujourd'hui .... Au secours Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425



Alain ou Tonton Wink
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  pekeudu62 3/5/2011, 18:17

mi je m'en rappel de cette histoire mais ché pas le meme ?? il etait moins gros l'autre wiwi??? MDR MDR
sinon belle carpette sa a l'air sympa a pecher comme coin cheers cheers
pekeudu62
pekeudu62
Big carpe

Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : a coté de chez mon voisin
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  laurent 69 3/5/2011, 20:51

Tiboo a écrit:Sympa ces petites carpettes !

+ 1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  ptit bourguignon 4/5/2011, 06:58

laurent 69 a écrit:
Tiboo a écrit:Sympa ces petites carpettes !

+ 1 Bravo1

+2 Bravo1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  Chouarzi 4/5/2011, 19:41

pekeudu62 a écrit:mi je m'en rappel de cette histoire mais ché pas le meme ?? il etait moins gros l'autre wiwi??? Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425
sinon belle carpette sa a l'air sympa a pecher comme coin cheers cheers
Te l'as dit min grand, ch'ti lÔ c'est devenu un gros sac ! Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425 Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  kapovahallo 4/5/2011, 20:46

Merci Guy de nous faire partager ce live Wink

Pour le reste ( passé , présent , futur ) chacun à sa place chez soi et baste Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi 847233

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi Empty Re: Concours feeder au lac de GENVAL - BELGIQUE - avec wiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum