Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

+17
bremedefond
ptit bourguignon
muttley
Tiboo
bouli-01
THOMYANN59
Chouarzi
charles01
Vince22
Papoune
mick-02
laurent 69
kapovahallo
EL DOMBISTE
sim75
madfred
la gremille
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 10/10/2010, 08:29

coucou les z'amis,
voila , pour celle et ceux qui ont suivis l'affaire , ce samedi 9 octobre je devais relever un defit lancer par tonton a l'peke de gay , au quiver quoi !!!!!!!!!! affraid affraid affraid etant quelqu'un qui ne se dégonfle pas j'ai donc relevé ce defit , meme si le quiver n'est pas ma peche préférer,je me devais de le relever , car il est vrai qu'a la grande canne , je ne lui avait pas fais de cadeau , pluie,vent,canal 4.5m de bouillon,sur peche technique en résumer tous ce qu'il aime MDR MDR MDR donc la pas le choix et quand faut y aller ,faut y'aller pale pale pale .
Rendez-vous donc se samedi matin 7h00 aux ansereuilles sur le quai , le reste du team meulonite présent presentation:

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0269i
Michel,dit bourchiflo,le vétérant du team,comme les scoutes toujours pret Wink

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0268rq
Yann ,pseudo thomyann ché nin foulé ,nous l'avons donc rebatisé par mongolito ,suffit de regarder sa belle tete de vainqueur pour comprendre affraid affraid affraid MDR MDR MDR

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0267l
Mike02,dit mike le poulpe , lui aussi suffit de regarder s'tronche ,y r'semble au poulpe de l'coupe du monde MDR MDR MDR ,et j'ai pris l'engagement d'en faire un vrai pékeu pale pale pale c'est pas gagner No No No


le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0266l
et enfin Alain,dit Chouarzi ou tonton , lui on ce demande pourquoi chouarzi,y'es gaulé comme une bete d'orage , un moucheron quoi!!!???? je sais pas confused confused confused confused j't'ai eu ! j't'ai eu ! sifflotte sifflotte
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0267
et moi meme ,pour finir pas de photo ,y'a des enfants qui regarde notre beau forum et je ne voudrais pas etre source de cauchemards affraid affraid affraid affraid jocolor jocolor

Voila maintenant que vous avez fait plus ample connaissance avec le team meulonite ,on peux y aller,apres s'etre bien installer ,tranquille et pris le café , nous démarons la peche , pour ma part cela commence relativement bien puisque ma première cage descendue , hop!!!!! pendue ,une belle breme , je me dit que ca vas etre une boucherie aujourdhui !!!!! sunny sunny sunny et bien que nénie , il vat y avoir effectivement de la touche , mais pas moyen de les piquées ,les asticots comme des chaussettes et au ferrage rien confused confused tonton me dit ,faut allonger le bas de ligne ,elles sont mefiante , ce que nous ne ferons pas de suite et nous ,nous rendrons bien compte qu'il aurait fallus Colere1 Colere1 Colere1 ceux-ci dit nous piquerons quelques poisson avant de changer de technique quand meme , pour ma part le quiver etant une peche que je maitrise que moyenemant voir pas du tout , mon debut de peche et une cata, montage rester au bouillon , casse en tout genre ,lancer de mes cage sur 20km2 ,enfin le truc qui me gave bien quoi !!!! Colere1 Colere1 et puis tonton me dit,calme toi applique toi sur les lancer et ca vat le faire , je prend alors sur moi et apres tout il ne faut pas oublié pourquoi je suis la ,relevé un defit , et quel defit MDR MDR MDR aller on se calme,on s'applique sur la precision et c'est parti,on allonge le bas de ligne ,et la !!!!! affraid affraid affraid affraid c'est beaucoup mieux ,et tonton commence a refaire son retard , mais moi je lache pas l'affaire ,je reste concentré et appliqué sur ma peche et j'arrive a maintenir mon rythme ,mais le tonton y lache rien non plus , sans compter sur les commentaires plus que douteux des balochards qui peche avec nous MDR MDR MDR MDR MDR enfin il est temps de passer au verdict pale pale pale pale
au n° 1 michou
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dsc00721e
6080 pts belle pechouille mon poto Wink

au n°2 mongolito
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dsc00720bl
6460 pts affraid affraid affraid y'a creuvé son voisin , alors loooo quel talent MDR MDR MDR

au n°3 le poulpe
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0270u
6210 pts bien mon petit padawan ,pas ridicule c'est top

au n°4 moi
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0272b
..... pts je fais durer le suspence sifflotte sifflotte sifflotte

et au n° 5 tonton
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0274f
......... pts sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte

bon alors?????? tonton y doit changer de pronctologue , ou dois - je inaugurer son pot de vaseline ,j'ai relevé dignement le defit ou pas ?????? a votre avis ?????? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0274ple team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0272o
Tonton 8740 pts Moi 12100pts
le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0275lle team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Dscf0273o

tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou !
defit relevé et gagner ,tonton y change de proncto,y vas devoir consulter un vulcanologue MDR MDR MDR MDR MDR MDR
ehhhhhhh ben quel journée les z'amis ,encore pleine de rigolade ,de bonne humeur,merci a vous le team meulonite ,j'ai encore passé une superbe journée a vos cotés et surtout merci au frangin pour le fairplay , c'est quand meme grace a tes conseilles que je reussit ma peche , voila merci a vous les gars,pour chaque sortie qui est une reussite car vous apportez toujours avec vous,des sacs de bonne humeur,des valises de générosité,un 38t de conneries,et surtout l'amitiés que vous me portez ,du fond du coeur merci,et que tout cela dure le plus longtemp possible ,voila c'est tout pour le moment , prochainne fois c'est defit a l'anglaise , ou a carpe au coup a voir on ne sais pas encore ,voila a bientot Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  madfred 10/10/2010, 08:56

Forts à crever !!!! de bien jolies bourriches et un récit poilant !
merci le grémillon !!!

Wink Wink Wink
madfred
madfred
Vraie carpe

Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  sim75 10/10/2010, 09:06

Joli sortie et beaux pichons ! Bravo1
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  EL DOMBISTE 10/10/2010, 09:11

Bravo au Team meulonite pour cette belle partie de pêche,
LoLo un grand Respect1 même a la pêche de gay t'es fort à crever c'est top
Ps: TonTon fait pas cette tête la prochaine sera la bonne MDR MDR
enfin je vois que tes conseils ont portés ces fruits Bravo1 c'est top
bien le bonjour a vous et a plus les lilloises!!! Salut1
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  kapovahallo 10/10/2010, 10:11

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Je confirme ..vous êtes des Gays ..tout droit sortit du

Fucking Blue Boy's

MDR MDR MDR MDR MDR

A bientôt les tapoettes du 59

Békos

Kpotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  laurent 69 10/10/2010, 11:35

tres belle peche bravo les nordistes Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  mick-02 10/10/2010, 11:37

merci pour le live coach Respect1 et merci à tous pour cette journée Respect1
bon ben fort à creuver le coach ! du poisson et des amis .. que demander de mieux ??

ps: putain aujourd'hui rien à baiser dans le bordel et pour tout le monde pale pale pale pale pale je fais une plaque et 2 ou 3 gremille et 1 pyjama... jme fait atteler et démonter j'ai rien vu confused pale
tonton 1 plaquette, 2 ou 3 gremille , 2 ou 3 pyjama et 2 gardons ...
bref rin à baiser !!
et tout les pêckeus autour pareil .... aussi bien quiver que canne
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 10/10/2010, 15:56

kapovahallo a écrit: Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Je confirme ..vous êtes des Gays ..tout droit sortit du

Fucking Blue Boy's

MDR MDR MDR MDR MDR

A bientôt les tapoettes du 59

Békos

Kpotte

ouais mais nous ont le sais qu'on est des tarlouses ,pas comme certains heinnnnnnnnnn !!!!!!!! les 69 et les 01 sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Papoune 10/10/2010, 16:50

bravo les z amissssssssssssss et belle peche Bravo1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Vince22 10/10/2010, 16:52

Respect1 Respect1 Respect1
Du grand Art MDR tout fou ! c'est top
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  charles01 10/10/2010, 16:59

Vince69 a écrit: Respect1 Respect1 Respect1
Du grand Art MDR tout fou ! c'est top
+ +1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 Respect1 Respect1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Chouarzi 10/10/2010, 17:40

Super live tît frère le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 447306
T'as pris du poids pendant la nuit ??? le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

En partant hier soir t'éto à 11.200 et din le live t'es à 12.100, c'est surmin du a tes doigts crochus de vieille sorcière qui t'empêche de taper sur une lettre à la fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, eu't langue de vipère elle est bien pendu pour te foutre de ma gueule avec tin vulcanologue, l'prochain coup te démerdra tout seul espéce de salope, j'te dirais pu rien le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 .

Mais bon, comme j'ai bien rigolé en lisant tin live, t'es à moitié pardonné, mais seulement à moitié Wink

Bécots fréro le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 448632
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 10/10/2010, 17:53

Chouarzi a écrit:Super live tît frère le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 447306
T'as pris du poids pendant la nuit ??? le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

En partant hier soir t'éto à 11.200 et din le live t'es à 12.100, c'est surmin du a tes doigts crochus de vieille sorcière qui t'empêche de taper sur une lettre à la fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, eu't langue de vipère elle est bien pendu pour te foutre de ma gueule avec tin vulcanologue, l'prochain coup te démerdra tout seul espéce de salope, j'te dirais pu rien le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 .

Mais bon, comme j'ai bien rigolé en lisant tin live, t'es à moitié pardonné, mais seulement à moitié Wink

Bécots fréro le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 448632

ehhhhh!!!! TG bouche de vieille ,c'est 12100pts et c'est mongolito qu'a noter sur eul papier ,façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion fuck fuck fuck fuck fuck sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ?????????? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

bécot fréro a bientot et merci a toi pour les conseilles a t'pèke de gay c'est top MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  THOMYANN59 10/10/2010, 18:04

Bien joué mon LOLO +1 +1 . Fort à creuver encore une fois. Mais un jour ...... MDR Oupss1
Ce fut une superbe journée bien rempli de poilade encore, bien un peu dans le cosmos en début d'pécke affraid affraid
Ché surement le piquant bien gras de la station d'épuration de tonton qui m'a gazé. malade vomi vomi. CHA PIQUE vomi
Mi aussi suis friand à donf de ces journée de dingue entre poto. J'le dit encore, la magie internet fait des merveilles Wink
Donc, tout compte fait le quiver n'est pas si facile No No que çà lorsque l'on regarde bien mais on peut remarquer que LOLO sait bien se démerder avec les gays sifflotte MDR MDR MDR sifflotte amoureux I love U

Vivement la prochaine tout fou ! tout fou !



THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  bouli-01 10/10/2010, 18:45

charles01 a écrit:
Vince69 a écrit: Respect1 Respect1 Respect1
Du grand Art MDR tout fou ! c'est top
+ +1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 Respect1 Respect1

+2 MDR MDR MDR MDR
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Tiboo 10/10/2010, 19:12

Un bon moment de lecture sur un bon moment de pêche ! c'est top
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Chouarzi 11/10/2010, 07:27

la gremille a écrit:façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 17688 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 476357 t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ?????????? le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

Ué, mais t'as oublié de dire que t'éto le seul à avoir mis du fouillis din tin bac le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151

J'ai mis du congélé qui disait affraid y bougot bien pour du conglé le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 847233

Te m'expliquera le secret pour faire bouger du fouillis congelé, espèce de salope, j'suis sur que tout les z'Amis seront interessés le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 11/10/2010, 11:44

Chouarzi a écrit:
la gremille a écrit:façon que ce soit l'un ou l'autre je t'ai eclater le fion le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 17688 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 476357 t'es un peut comme les Lensois ti , on t'entend pu chanter heinnnnnnnn ?????????? le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

Ué, mais t'as oublié de dire que t'éto le seul à avoir mis du fouillis din tin bac le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151

J'ai mis du congélé qui disait affraid y bougot bien pour du conglé le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 847233

Te m'expliquera le secret pour faire bouger du fouillis congelé, espèce de salope, j'suis sur que tout les z'Amis seront interessés le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

ehhhhhh!!!! salope t'as qu'a préparer tin bac comme y faut trouduc ,c'est pas ma faute a moi si te sais pas mettre se qui faut din tin bac pourrisse vo !!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR quelque soit l'pèke te m'verras jamais péker sans fouillis din ch'canal ,demande a ch'tet tient quand avec Val y vous ont exploser au meme endroit ,si y'en avait pas mis tu verras fuck fuck fuck en ce qui concerne mon fouillis s'etait 50/50 congeler et vivant cassé cassé cassé cassé tu deviens comme eul'vieux boubourse Lensois ti ,faut toudis que te trouve des excuses salope vas !!!!! MDR MDR MDR et au lieu de dire des connes vérités dis moi plutot quand tu passe chercher tin cadeaux d'anniversaire bouffon ???????
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  THOMYANN59 11/10/2010, 11:46

Il leur a fait un massage cardiaque toutes la nuit un par un MDR MDR MDR
Ou alors au quai COUGARD il y des miracles sifflotte sifflotte sifflotte
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 11/10/2010, 11:56

THOMYANN59 a écrit:Il leur a fait un massage cardiaque toutes la nuit un par un MDR MDR MDR
Ou alors au quai COUGARD il y des miracles sifflotte sifflotte sifflotte

ferme eut'gueule ti trouduc, t'as pas un torticolis ti ,par ce que ,tu m'as plus regarder peker ,que d'raviser tes touche flake eud'nasse MDR MDR MDR MDR MDR et a cause de tes connerie y'a troud'cul en choux fleur qui ma envoyer ma nouvelle signature ,t'as vue ch'qu' MDR 'a mis s'tenculer la !!!!!!!! Colere1 Colere1 Colere1 MDR MDR MDR bande de jalouse !!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR j'vas vous surnomer le team bouche de vieille mi MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Chouarzi 11/10/2010, 12:06

la gremille a écrit:y'a troud'cul en choux fleur qui ma envoyer ma nouvelle signature ,t'as vue ch'qu' le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 'a mis s'tenculer la !!!!!!!! le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 254151 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 bande de jalouse !!!!!! le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 j'vas vous surnomer le team bouche de vieille mi le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425 le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 897425

J'vas tous nous les refaire avec Team Meulonite dessus le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! 742719
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  mick-02 11/10/2010, 12:07

Meulonite man MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  la gremille 11/10/2010, 12:10

mick-02 a écrit:Meulonite man MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ca te fais rire toi sale petit con ??????????!!!!!!!!!!!! Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  THOMYANN59 11/10/2010, 12:56

la gremille a écrit:
mick-02 a écrit:Meulonite man MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ca te fais rire toi sale petit con ??????????!!!!!!!!!!!! Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Ben, ché ti qui a batisé le groupe comme çà. Tu étais trop occupé à réanimer ton fouillis pour t'en souvenir MDR MDR affraid affraid
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  muttley 11/10/2010, 13:28

MDR Respect1 c'est top

pas mal pour des z'omos !!!


hahaha
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!! Empty Re: le team meulonite a l'peke de gay !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum