Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

team meulonite VS team braco

+17
Vulpinus
ch'pekeu
ptit bourguignon
THOMYANN59
chtimi39
Vince22
Chouarzi
Matt
kapovahallo
mick-02
laurent 69
EL DOMBISTE
charles01
bouli-01
krikrof59
Papoune
la gremille
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty team meulonite VS team braco

Message  la gremille 4/4/2011, 08:49

coucou les z'amis,
RDV avait été pris pour une rencontre Team braco VS team meulonite ,a Ecuélin chez notre poto krikri se dimanche , suite a la déconvenue que le team braco avait encaisser a Urcel la semaine dernière , surprise et étonnement a notre arrivé sur place Matt ne seras pas la ,la peur san doute d'affronter le grand team meulonite affraid affraid MDR MDR MDR enfin bref ,krikri pecheras avec son papa , et pour le team meulonite je designe donc mon padawan ,ch'poulpe dit Mike02 pour defier le team braco affraid affraid affraid meme pas peur MDR MDR MDR
pour ma part je pecherais avec mon fils , tonton et Johan sur la berge juste a l'entrer de l'etang .
petit café chambrage ,puis on s'installent ,le reste en images Wink



petit café entre poto sunny sunny sunny
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0463x[/img]

sa chambre ,sa rigole ,y'a juste a regarder leurs tetes a ces deux la et on comprend bien que la journée vas se dérouler sur le ton de la bonne humeur Bravo1 Bravo1 Bravo1
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0464rr[/img]


sont concentrer avant la bataille les deux manequins nan confused confused confused MDR MDR MDR MDR
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0465t[/img]

bon s'est pas tout de rire mais on est venue pour creuvé la team braco ,aller installation
la peche a un peut de mal a démarer ,et s'est mon padawan qui ouvre le bal avec sa première carpette a l'anglaise , puis une autre ,krikri au fond de l'etang commence a se poser des questions pale pale pale pale moi je dépique a la première touche mais rien de transendant ,tonton s'endore sur le corum,et johan lui fais du flin a la baguette .

puis le fiston fèrre au quiver et le vla pendu le gones Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 digne fils de sont père celui la ,a se moment la ,il regarderas tonton et lui dira d'un air fière "j'suis fort a creuvé " MDR MDR MDR MDR MDR
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0466[/img]

puis la journée se déroule dans la joie et la bonne humeur,comment pourrait elle se passer autrement avec la bande de tarés presente sur les lieu aujourdhui? sa pique un peut de poisson de partout avec du mal sauf tonton , sont bout qui tremble ne tremble pas beaucoup en fait MDR MDR MDR MDR sauf a un moment et la miracle ,sont désespoire disparait il ferrera une manifique carpette d'un bon 1.5kg MDR MDR MDR MDR MDR et puis comme toujours dans ces moment la le temp passe tres vite ,c'est déja la fin de journée et on fait les compte.

on commence par le boss , qui nous reçoit toujour avec autant de plaisir dans sont chiotte,sont trou a pisse comme il l'appel MDR MDR MDR
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0467t[/img]

belle péchouille mon poto Wink
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0468[/img]

c'est pas beau ca , belle équipe père et fils Wink
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0469i[/img]

tient une autre équipe père et fils , car au dela de la peche je kiffffff grave les moments passer au bord de l'eau avec lui et je vous dit pas ma fièreté car il débute la peche et il commence pas par le plus facile ,l'anglaise et le quiver ,et je doit dire qu'il m'epattate quand meme un peut affraid affraid affraid affraid
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0470k[/img]

[img]team meulonite VS team braco  Dscf0471d[/img]

elle t'as donner du file a retordre celle la fiston hein!!!!!!!
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0472w[/img]


tient a qui les 15520 pts lo ??????????
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0473[/img]

ben quel question !!!!!!! a gueule a z'oeufs bien sur MDR MDR MDR MDR MDR
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0474s[/img]

belle pechouille mon padawan ,t'as eu peur de la claque din t'guifffff hein!!!!! MDR MDR MDR
[img]team meulonite VS team braco  Dscf0475[/img]

la bouriche de Johan , a la baguette en 12/100ème élastique de 1mm Bravo1 Bravo1 jolie coup de ligne mon poto Wink
[img]team meulonite VS team braco  Ecuelin0411[/img]

pour un poids de ...............
[img]team meulonite VS team braco  Ecuelin30411[/img]
Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

quant a tonton il fera 1 carpette ,que j'ai soustrait de ma bouriche pour la peser je precise pour les bouche de vieille du team braco sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR
Voila les z'amis une belle journée comme je les aime ,bon aller récap des résultat ,meme si on s'en tappe en fait l'essenciel etait ailleurs se dimanche MDR MDR MDR

krikri et sont papa 10000pts tout rond
ch'poulpe 15520 + 1500 remise a l'eau de suite = 17020pts affraid affraid affraid
tonton 1500 /2000 environ avec sa carpette
Johan 2820 pts
et mon fiston et moi 12700pts
le team braco a encore plus mal au cul !!!!!!! affraid affraid affraid MDR MDR MDR
la prochaine c'est au coup et uniquement au coup,sans braconage ,se qui veut dire sans changer de place sifflotte sifflotte sifflotte MDR MDR MDR MDR aller merci de m'avoir lu et a bientot pour la suivante Salut1 Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Papoune 4/4/2011, 08:58

salut les z amissssssssssss et un grand bravo superbe peche et merci pour le live Bravo1 Bravo1 Bravo1 :Bravo

Salut1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  krikrof59 4/4/2011, 10:47

impek le liveeeee Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 .........

content aussi d'avoir refais une petiote pechouille a min trous et de voir les premiére carpette sortie entre zamisssssssssss
(meme si je suis sur le cul de voir comment c'était dur comparer au autre jour affraid )


encore une petiote fesser a min C******* Peur1 .. mais bon c'est le jeu ma pove lucette !!!!

a refaire Salut1 Salut1

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  bouli-01 4/4/2011, 11:03

super live et jolie peke a vous les z'amis, le tout dans une ambiance comme on les aimes Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  charles01 4/4/2011, 11:18

Bravo les loulous Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  EL DOMBISTE 4/4/2011, 12:14

Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!! c'est top
Ps: confused c'est déja l'hiver chez vous Oupss1 !!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  laurent 69 4/4/2011, 12:15

super live et bravo a tous Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  krikrof59 4/4/2011, 12:54

EL DOMBISTE a écrit:Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!! c'est top
Ps: confused c'est déja l'hiver chez vous :Oupss1: !!!


euhhh ....pourquoi ????
si c'est pour le nombre de couche de vetement .. c'est surtout que la journée d'hier était super pourri affraid affraid
perdu au moin 10° en 1 journée.. + la pluie trés froide pale pale

et aujourd'hui il refait beau les boule pale pale

et si c'est pour le nombre de fish .. c'est parceque c'est pas encore miner de crape (mais sa va venir c'est top )
pour le moment j'estime a 700-800 kilo pour environ 450-500téte de pechable !!
l'année prochaine sa ira mieu sifflotte sifflotte sifflotte

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  mick-02 4/4/2011, 14:59

super live min lapin Bravo1 Bravo1 une très bonne journée avec des malades merci à vous pour tout les loulous Respect1 Respect1 Respect1 et merci à krikri pour nous avoir invité et supporté din sin trou à pisse MDR MDR MDR Salut1 Respect1 Respect1
in plus ya du fish din le trou j'me suis bien amusé surtout quand antoine à faillit faire du ski nautique MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  kapovahallo 4/4/2011, 15:40

team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

Putain quel pays d'brin la haut ..heureusement que vous êtes extraordinaire de chaleur dans vos cœurs sinon vous seriez abandonné

Joli live et SUPERBE POISSON !!!

Kpo

Ps : comment yé fort le toine , ché pô in bourlo comme chin père ch'ti lô !! t'fra eun grosse besse à min chéri team meulonite VS team braco  211791
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  charles01 4/4/2011, 15:55

krikrof59 a écrit:
EL DOMBISTE a écrit:Bravo à vous les z'amis une belle pêche entre potes comme ont les aiment!!! c'est top
Ps: confused c'est déja l'hiver chez vous :Oupss1: !!!


euhhh ....pourquoi ????
si c'est pour le nombre de couche de vetement .. c'est surtout que la journée d'hier était super pourri affraid affraid
perdu au moin 10° en 1 journée.. + la pluie trés froide pale pale

et aujourd'hui il refait beau les boule pale pale

et si c'est pour le nombre de fish .. c'est parceque c'est pas encore miner de crape (mais sa va venir c'est top )
pour le moment j'estime a 700-800 kilo pour environ 450-500téte de pechable !!
l'année prochaine sa ira mieu sifflotte sifflotte sifflotte

krikrof
Je trouve le nombre de fish très honorable et en plus ces communes sont superbes. c'est top Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Matt 4/4/2011, 16:53

superbe live !
la prochaine je serais la ! je repate doucement malade
ps lolo ca tient toujours Wink je te contact dans la semaine secret
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Chouarzi 4/4/2011, 16:57

Encore une journée cool chez notre poto krikri team meulonite VS team braco  447306

De la pluie et de la rigolade, mais pas de poissons pour moi, si une suicidée ou elle devo être bourrée celle là team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425


J'ai eu plus de crampe d'estomac que de touche, mais c'est pas là le plus important, j'ai passé une journée très sympa grâce à vous mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix.
J'ai pas été le seul à me marrer, papa Krikrof vas vouloir nous revoir je pense team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

La prochaine fois que tu gueule Krikri, gueule moins fort, te m'as réveillé team meulonite VS team braco  254151
et tin MP pour tes affiches, c'est quand te veux, j'ai été bossé quand même aujourd'hui affraid affraid affraid team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

Y'es fort eul'toine quand même entre deux conneries team meulonite VS team braco  92459

Bécots mes loulous d' team meulonite VS team braco  211791
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Vince22 4/4/2011, 16:59

Bravo1 Bravo1 Bravo1 tout fou ! c'est top
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  chtimi39 4/4/2011, 17:02

hééééééééé!!!!!!!!!!! puis merde Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

j'adore vraiment merci un live comme ça ça donne du boum au coeur Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

continuer comme ça les gars tout fou ! tout fou !
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  la gremille 4/4/2011, 17:32

Chouarzi a écrit:Encore une journée cool chez notre poto krikri team meulonite VS team braco  447306

De la pluie et de la rigolade, mais pas de poissons pour moi, si une suicidée ou elle devo être bourrée celle là team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425


J'ai eu plus de crampe d'estomac que de touche, mais c'est pas là le plus important, j'ai passé une journée très sympa grâce à vous mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix.
J'ai pas été le seul à me marrer, papa Krikrof vas vouloir nous revoir je pense team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

La prochaine fois que tu gueule Krikri, gueule moins fort, te m'as réveillé team meulonite VS team braco  254151
et tin MP pour tes affiches, c'est quand te veux, j'ai été bossé quand même aujourd'hui affraid affraid affraid team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

Y'es fort eul'toine quand même entre deux conneries team meulonite VS team braco  92459

Bécots mes loulous d' team meulonite VS team braco  211791

ouais y ma juste niké quelques flotteurs anglais mais bon MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  krikrof59 4/4/2011, 18:02

Chouarzi a écrit:Encore une journée cool chez notre poto krikri team meulonite VS team braco  447306

De la pluie et de la rigolade, mais pas de poissons pour moi, si une suicidée ou elle devo être bourrée celle là team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425


J'ai eu plus de crampe d'estomac que de touche, mais c'est pas là le plus important, j'ai passé une journée très sympa grâce à vous mes z'Amis et ça, ça n'as pas de prix.
J'ai pas été le seul à me marrer, papa Krikrof vas vouloir nous revoir je pense team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

La prochaine fois que tu gueule Krikri, gueule moins fort, te m'as réveillé team meulonite VS team braco  254151
et tin MP pour tes affiches, c'est quand te veux, j'ai été bossé quand même aujourd'hui affraid affraid affraid team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425 team meulonite VS team braco  897425

Y'es fort eul'toine quand même entre deux conneries team meulonite VS team braco  92459

Bécots mes loulous d' team meulonite VS team braco  211791

ps1: pour les affiche ===> MP envoyé c'est top
ps2 : mon pére tinkiéte il a meme annuler son week au camping pour venir.. pour dire qu'il est motivé pour les sortie au trou c'est top
ps3: dsl de t'avoir reveiller ... mais on était inquiet 1/2h sans entendre de connerie c'était louche MDR MDR
ps4: pour ta carpette ... elle devais étre bourré .. elle a trouvé son maitre sur se coup la sifflotte sifflotte

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Chouarzi 5/4/2011, 08:01

krikrof59 a écrit:
ps1: pour les affiche ===> MP envoyé c'est top
krikrof
Bien pris, reçu ce matin, je te prépare ça le plus vite possible team meulonite VS team braco  742719
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  THOMYANN59 5/4/2011, 08:59

Beau live LOLO. +1
Mais il deviens fort à crever l'mike affraid affraid . Il fume tout le monde maintenant Respect1
J'aurai vraiment aimé participer à ce mega délire. Dommaaaaaaaaaaaage jawdrop jawdrop
Nin de soleil mais une bonne bande de frapadingue. fire fire


Vraiment du beau fish dans ton trou krikri. Félicitation +1 +1 +1 +1

THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  ptit bourguignon 5/4/2011, 09:41

tout fou ! Super pêche et sur live ... C'est des moments comme ça qui font aussi le plaisir d'une partie de pêche !!! Bravo1 Bravo1 Bravo1 Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  ch'pekeu 5/4/2011, 10:56

ch 'poulpe :
coach ==> lolo
y peke avec l' amorce carpe prussienne de ==>ded milo
te peux pas lutter min krikri No hahaha

bio live ça fais plaisir de voir vos trombines c'est top

mention + pour ch 'tio toine , c est bien maloute té fort a creuver c'est top

la roulette
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Vulpinus 5/4/2011, 11:48

pas émormement de touche mais de l'ambiance et c'est bien le principal pour une sortie entre z'amis.

Bravo1 Bravo1
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  johann 5/4/2011, 17:34

Super journée chez notre krikri cheers cheers cheers cheers

Merci mon p'tit céphalopode pour l'égrainage.

Il n'y a p'tet pas eu beaucoup de fisch mais celles qui ont mordues elles ne manquaient pas de vigueur
johann
johann
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  mick-02 5/4/2011, 17:46

johann a écrit:Super journée chez notre krikri cheers cheers cheers cheers

Merci mon p'tit céphalopode pour l'égrainage.

Il n'y a p'tet pas eu beaucoup de fisch mais celles qui ont mordues elles ne manquaient pas de vigueur
derien MDR salope ya pêcké sur un coup que j'avo agrainer MDR MDR MDR MDR MDR MDR bécots mannequin I love U
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  johann 5/4/2011, 19:43

mick-02 a écrit:
johann a écrit:Super journée chez notre krikri cheers cheers cheers cheers

Merci mon p'tit céphalopode pour l'égrainage.

Il n'y a p'tet pas eu beaucoup de fisch mais celles qui ont mordues elles ne manquaient pas de vigueur
derien MDR salope ya pêcké sur un coup que j'avo agrainer MDR MDR MDR MDR MDR MDR bécots mannequin I love U

Entre braco un s'comprin MDR MDR MDR MDR
johann
johann
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

team meulonite VS team braco  Empty Re: team meulonite VS team braco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum