Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

4 participants

Aller en bas

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Message  madfred 21/2/2011, 12:08

Bonjour à tous,

Rentrant juste d'un week-end plutôt pluvieux mais formidable dans la Venise du Nord, et ayant pris un maximum de photos pour vous faire partager cette visite, je me suis permis de vous concocter un reportage en images, qui n'a rien à voir avec la pêche.

Afin de fêter les 200000 visiteurs sur mon site, j'ai pensé à un reportage original.

Pas mal d'entre nous n'ayant pas eu la chance et le plaisir de passer quelques temps dans cette magnifique ville, j'ai eu l'envie de partager avec vous ma promenade dans les rues toutes plus belles les unes que les autres de ce joyau des Flandres.

Voilà, assez parlé, voici le lien pour une visite virtuelle, qui je l'espère vous ravira.

Le reportage compte pas loin de 200 photos, en deux parties et le chargement de ces dernières peut ralentir votre PC. Si cela bloque, rechargez la page qui ainsi se relancera un peu plus vite.

N'hésitez pas à signer le livre d'Or de mon site, si la visite vous a plu.

Merci pour vos nombreuses visites sur Madfred Angling, en espérant également que le site vous satisfera encore longtemps.


Bonne visite virtuelle de Bruges.
madfred
madfred
Vraie carpe

Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Message  Tiboo 21/2/2011, 16:10

Merci pour ces belles photos ! Ca rappelle de bons souvenirs ! c'est top
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Message  phil94 21/2/2011, 19:06

salut fred
bravo a toi pour se partage
merci
a+phil
phil94
phil94
Vraie carpe

Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 26/02/2009

http://phil94kb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Message  sim75 28/2/2011, 21:26

Belles photos ! Bravo1
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux Empty Re: Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum