Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sortie au Grémilledrome

+8
laurent 69
chtimi39
laccrocdepeche
dan du Tarrrrrrrrr
madfred
Chouarzi
Mimiche
Gael
12 participants

Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty sortie au Grémilledrome

Message  Gael 26/9/2011, 09:15

salut les Zamis ,
allé je vous fais un chtit live de la sortie avec notre Réjou national Bravo1 Bravo1 Bravo1
voila le rdv est donc pris pour une sortie avec min copain a l'étang des prés a Villeneuve d'Ascq !!!
ça sera pour le dimanche 25 septembre ( sortie prévu depuis deja bientot 3 semaines)
deja en ébullition depuis deux semaines : quelle canne ?? quel waggler ?? a quel poste allons nous pêcher ?? quelle amorçage ?? enfin tout pour ne pas me prendre une dérouillé sur mon terrain de jeu de prédilection
5h15 le réveil sonne ( pardon chérie un dimanche matin pour une non pêcheuse ça fait mal MDR MDR MDR )
je range le matos dans la voiture je me prépare , réjou doit être là pour 6h00
06h05 personne Réjou étant toujours très ponctuel jme dis tiens il se passe quelque chose ...
06h10 jle vois arriver , il se gare , sors de la voiture avec un tête des lendemains de soirée difficile et me dis " alalala j'ai pris cher hier soir "
moi dans ma tête : tip , top pour une fois je vais l'crever min camarade !!!

allé un chtit café et zou en route !! nous arrivons sur place vers 6h30 et là vision d'horreur panneau sur la grille " Etang fermé pour cause de pollution, reouverture apres retour des analyses"
noooooooooooooooooooooon c'est pas possible moi qui me fesait une joie de faire une américaine là ....
"d'ailleur tonton va falloir trouver un plan B pour notre sortie du 8 octobre , pas sure que le plan d'eau soit ré-ouvert ouin ouin ouin ouin "
allé tan pis on se rabat sur la base de loisir des 6 bonniers a Willems
arrivée sur les lieu il est un 07h00
nous nous installons tranquillement avec pour ma part une grande déception ...
nous nous mettrons au point rouge pour pêcher au niveau du point jaune
[img]sortie au Grémilledrome  Willems [/img]

vue de droite

[img]sortie au Grémilledrome  Dsc2522e [/img]

vue de gauche

[img]sortie au Grémilledrome  Dsc2523 [/img]

allé les wagglers sont posés , Réjou nous fera encore une grande démonstration d'amorçage a la fronde Wink Wink Wink et c'est parti
1 grémille
2 grémilles
3 grémilles
4 grémilles
la misère , et dire que nous devrions nous battre avec les bus a nichon , carpe et autre tanche de l’étang des prés Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allé mon waggler coule je ferre et là , huuuuuuum ça tire deja plus que ces saletés de Gremille !!! aaaaaaaah enfin la première plaquette
bon c'est pas glorieux mais c'est toujours mieux que ces saloperies
la pêche continue doucement mais surement , toujours sur des grémilles il en va de soit ...

12h00 voila l'arrivée de ma poulette avec tout le barda : barbecue , glacière , nourriture et surtout des bierres !!! vue la pêche que l'on est en train de faire ça s'impose Wink Wink
je met le barbeuc en route pendant l'apéro
alors là je tiens a dire un grand merci a ma chérie car comme d'hab , elle a fait ça comme une petite chef
sauciflard , toast au filet américain et merguez saucisse en apéro suivi d'hamburger maison pour le repas et enfin pour finir , son fameux moelleux au chocolat en dessert
qualifié par Chouarzy lors de notre dernière pêche par un " il déchire sa mère ton gâteau mel" et qualifié de Réjou par un " il est excellent ton gâteau mel"
moi je dirais simplement qu'il déboite MDR MDR MDR merci mon cœur t'es un ange ...

allé on se remet a pécher ...
toujours aussi Glorieux Grémilles , Grémille et pour finir Grémille
enfin avec mes deux plaquettes je tiens le bon bout et me dit , ça y est enfin je vais pour la première fois enfin crever min Réjou , quelle jouissance Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
eeeeeeet ben non, l'gaillard en l'espace de 20 min, il me sors deux plaques de 1500 chacune Grrrrrrrrrrrrr
je l'aurais un jour , je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

résultat final
[img]sortie au Grémilledrome  Dsc2525f [/img]

Et min camarade avec sin bio sourire
[img]sortie au Grémilledrome  Dsc2524 [/img]

bon en conclusion un pêche pas terrible terrible, mais une super journée passé au bord de l'eau avec le phénomène réjou
merci pour ce bon moment et encore merci a ma poulette pour le repas du midi

a bientot pour un live explosif , mais cette fois ci avec un autre phénomène j'ai nommé CHOUAAAAAAAAAAAAAAAAARZY Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Mimiche 26/9/2011, 09:43

Bonjour tartous
Toujours très sympa le pique-nique halieutique...
Question poisson pas mieux au quai malgré un temps magnifique. dodo
A bientôt pour peut être une mémorable sortie au moulinet Gael/bourchiflo / Rejou/Chouarzy secret
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Chouarzi 26/9/2011, 10:12

Y déchire sa mère ton live ! MDR MDR MDR MDR

J'ai jamais dit ça à ma chérie pour son gâteau ! No No No par contre, c'est vrai qu'il déchire son moelleux au choco sortie au Grémilledrome  371372

Vous avez passé un bon moment, c'est le principal et puis toutes les Grémilles ne sont pas des saloperies, j'en connais une très grosse qui est super cool sortie au Grémilledrome  897425

Niveau pêche,ben, ben, ben, ké misère ! affraid affraid affraid

y est passé ou ch'pichons ??? c'est partout aussi triste ! sortie au Grémilledrome  17861
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Mimiche 26/9/2011, 10:34

Au fait j'avais pas vu ta nouvelle station .... Cool ça c'est du matos cheers cheers cheers
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Nombre de messages : 608
Age : 65
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 05/09/2010

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  madfred 26/9/2011, 10:47

Belle sortie les potos, bon changement de plan....ca voulait pas sourire, cela arrive ! Dommage pour cette pollution sortie au Grémilledrome  303677

sortie au Grémilledrome  34193
madfred
madfred
Vraie carpe

Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Gael 26/9/2011, 12:01

Bourchiflo a écrit:Au fait j'avais pas vu ta nouvelle station .... Cool ça c'est du matos cheers cheers cheers

ouiiiiiiiiii merci bourchiflo !!!
Bravo1 Bravo1
Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  dan du Tarrrrrrrrr 26/9/2011, 16:59

et oui faut faire gaffe au réjou ...


BELLE SORTIE Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1


dan
dan du Tarrrrrrrrr
dan du Tarrrrrrrrr
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  laccrocdepeche 26/9/2011, 17:26

vive la^peche jocolor ba ouai y a des hauts et des bas a la peche surtout avec ce poissard de réjou MDR ++
laccrocdepeche
laccrocdepeche
Carpe de 20

Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : 59146
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  chtimi39 26/9/2011, 17:33

bon si je comprend bien il ne faut pas vous féliciter sur la pêche c'est ta chérie gael qu'il faut féliciter pour ce fameux gateau.

bonne pêche pour la prochaine +1
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  laurent 69 26/9/2011, 19:06

belle peche bravo Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  jackbilly17 26/9/2011, 20:20

belle peche quand meme Bravo1 Bravo1
jackbilly17
jackbilly17
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : 69170 TARARE
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  mick-02 27/9/2011, 17:06

sympa le live mais la pêche No pale et on s'étonne encore de voir du monde se tourner vers les carpodromes .... Rolling Eyes Rolling Eyes
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  réjou 28/9/2011, 07:14

Ahhhh ce fût une excellente journée !!

Bon malgré le changement de dernière minute avec la pollution (à mon avis z'êtes pas près d'y remettre les pieds, vu l'odeur que dégage le bordel encore hier .... Suspect Suspect No No )

En tout cas, ce revirement ne m'a pas déplu, même si nous avons eu droit à notre "carpiste" lourdingue du jour avec sa question qui tue : extrait du dialogue :

boubourse : "Bonjour, vous pêchez où ??"
Nous : " ?????????????? "
Boubourse : "parce que voilà j'suis carpiste et en fonction d'où que vous allez pêcher , j'vais m'mettre ..."
Nous : " ben en face, din l'eau ...."
Boubourse : "j'avais dans l'idée de me mettre là.........." en désignant l'endroit à gauche 20cm à coté de ma desserte. affraid affraid affraid affraid affraid

Sentant qu'il avait deux paires d'yeux qui voulait dire, ti t'as intérêt à foutre le derche rapido presto sur une autre planête. Le gars comprend vite et dit à son fils
Boubourse : " Oupss1 vin, in va s'mettre autre part ....."

Franchement pas culotté le gaillard, il voulait se foutre à coté de nous !!!! quasi en américaine, l'est fou li !!! Imaginez la scène avec Tonton et la grémille et j'crois que le gars en serait encore à chier ses dents MDR MDR MDR

Bref. Pas trop de poissons à part ses saloperies de grémille et finalement, j'ai balancer un feeder à 30m presque sur la berge d'en face et 4 maïs sur le bordel et j'ai attendu. Wink Quand je pense qu'on avait 800 gr de fouillis et que rien n'est venu !!!

Quant au PicNic de Mélanie, là, j'en reste sans voix !!! Ciflard merveilleux, toast au steack américain fabuleux, le Hamburger !! affraid affraid affraid J'l'ai pris en photo tellement c'étot bon !!

sortie au Grémilledrome  2011-010

Et pour finir le gateau au chocolat à damner une sainte vierge ..... c'est une tuerie !!

Mélanie, j'te ker tiote, t'es forte à crever quant à toi Gaël, t'inquiètes la prochaine sera la bonne Wink
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Gael 28/9/2011, 08:29

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
c'est clair j'avais oublié l'histoire du bouboursse , je suis mort de rire devant mon écran !!
je n'ai pas encore la chance de connaitre la grémille , mais avec tonton ça aurait été mortel
moi je vois bien de la part de chouarzy
chouarzy : ti teu va prendre tes bouillettes dans la gueule si tu pose tin cul a coté d'mi !!! MDR MDR MDR MDR



Gael
Gael
Carpe de 20

Nombre de messages : 1141
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Chouarzi 28/9/2011, 09:07

Gael a écrit:
chouarzy : ti teu va prendre tes bouillettes dans la gueule si tu pose tin cul a coté d'mi !!! sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425

Heuuuuuuu, j'suis pas comme ça moi ! No

Arrêtez de me faire passer pour le méchant de service, c'est pas le genre de la maison.

Et puis pour Lolo, c'est pareil, y à pas plus doux et aimant que nous.

Aimezzzzzzz nous !
Aimezzzzzzz nous !


Je lui aurait simplement demandé s'il ne voulait pas s'assoir sur min siège, c'est tout sortie au Grémilledrome  285411 sortie au Grémilledrome  901742 sortie au Grémilledrome  603801 sortie au Grémilledrome  603801 sortie au Grémilledrome  603801



PS à Réjou : Si hier t'as pris min garçon en photo, à Baggio, je te pète tes dins avec gentillesse sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  réjou 28/9/2011, 13:52

Tant qu'il n'a pas la main sur une poubelle ... Y aura pas de photo de ti
n gamin ;-)
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Chouarzi 28/9/2011, 15:36

réjou a écrit:Tant qu'il n'a pas la main sur une poubelle ... Y aura pas de photo de tin gamin ;-)
sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425

Y à pas osé venir te voir hier, ce clown, y éto pas sur que c'était toi ! sortie au Grémilledrome  17861
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  réjou 28/9/2011, 18:44

Des réjou, in n'd'a qu'un !!! MDR MDR MDR

Et pi vu le contexte, il a bien fait, c'est pas trop le moment de dire bonjour à un poulet devant les crapeaux Wink

Fais y un békos !
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  la gremille 29/9/2011, 17:29

Chouarzi a écrit:
Gael a écrit:
chouarzy : ti teu va prendre tes bouillettes dans la gueule si tu pose tin cul a coté d'mi !!! sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425

Heuuuuuuu, j'suis pas comme ça moi ! No

Arrêtez de me faire passer pour le méchant de service, c'est pas le genre de la maison.

Et puis pour Lolo, c'est pareil, y à pas plus doux et aimant que nous.

Aimezzzzzzz nous !
Aimezzzzzzz nous !


Je lui aurait simplement demandé s'il ne voulait pas s'assoir sur min siège, c'est tout sortie au Grémilledrome  285411 sortie au Grémilledrome  901742 sortie au Grémilledrome  603801 sortie au Grémilledrome  603801 sortie au Grémilledrome  603801



PS à Réjou : Si hier t'as pris min garçon en photo, à Baggio, je te pète tes dins avec gentillesse sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425 sortie au Grémilledrome  897425

ché vrai t'as raison frangins ,moi j'y aurais meme proposé mes genoux a s'te culés d'carpiste ........ affraid affraid affraid affraid
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie au Grémilledrome  Empty Re: sortie au Grémilledrome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum