Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

+4
laurent 69
charles01
Papoune
So British
8 participants

Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  So British 10/3/2012, 21:34

Salut les copains!

Et bien aujourd'hui c'était pas gagné au départ, le Mistral qui soufflait avec des rafales à 80/90 km/h et un débit monstrueux sur le Rhône soit 1380 m3/h! Je vous laisse imaginer le boulot, obligé de pêcher en parallèle à la rive, même la batterie carpe dérapait alors que les lignes étaient montées avec du 170 grammes!
Enfin il en faut plus pour venir à bout du flegme So British! Avec l'ami Dominique nous voilà parti, on en profite pour faire un test avec l'amorce Mistral Baits Méga Green...
Dominique à envoyer il y a 10 mn et voilà un départ en fanfare et un joli Barbel "plus de 4 kg" qui vient à l'épuisette après un joli combat.
Une bonne demi-heure se passe et cette fois Dominique est attelé à un obus qui lui déroule 25m en profitant bien du courant, c'est barbeaux sont impressionnant mais Dominique aura le dernier mot, et c'est encore la barre des 4 kg qui est passée!
Enfin c'est mon tour et moi aussi j'ai droit à une fusée aquatique qui met à mal ma canne Daiwa pp de 1.50 lbs après une jolie lutte mon bas de ligne lâche en plein milieu, il n'a pas dut apprécier le frottement avec les cailloux au fond du Rhône!
Puis hop ça repart et cette fois c'est un 2.5 kg qui vient dans mon épuisette, dans la foulée je reprends une belle claque et ça déroule sans faillir un bon 25 ou 30 m, le combat est rugueux et ma canne est pliée en deux, alors que l'épuisette n'est pas loin la bête se décroche me laissant dépitée.
Dominique à son tour prends une bonne claque mais malheureusement le poissons ne s'est pas piqué, 20 mn plus tard il tient encore une belle bête qui se défend comme une diablesse et aprés 3 ou 4 mn de combat la ligne est bloquée, probablement entre des cailloux, c'est la casse inévitable le poisson est perdu et le feeder aussi.
Enfin avant de partir mon moulinet s'affole et c'est un petit paquet de muscles qui secoue ma canne dans tous les sens, un petit barbeaux de 2 à 2.5 kg en pleine forme.
Au vu des conditions nous sommes satisfait, demain ne devrait pas être mieux car le Mistral est encore annoncé...

Voici la petite vidéo, je vous ai laissé le son "original" pour que vous puissiez apprécier notre bon Mistral!

So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  Papoune 11/3/2012, 07:30

bravo superbe peche et sympa pour le live merci Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  charles01 11/3/2012, 09:57

Papoune a écrit:bravo superbe peche et sympa pour le live merci Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 Salut1
+ +1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  laurent 69 11/3/2012, 13:23

charles01 a écrit:
Papoune a écrit:bravo superbe peche et sympa pour le live merci Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 Salut1
+ +1 Bravo1 Bravo1

+ 2 bravo Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  muttley 11/3/2012, 14:24

cheers bravo Philou , il fallait aller les prendre ceux là !! le mistral crée des conditions particulières c'est super déstabilisant et fatigant pour quelqu'un qui ne connait pas ...!! No

je vois que tu t'habitues vite à ton nouvel environnement Wink reste plus qu'à aller s'attaquer aux monstres de 5 kgs et + qui doivent roder dans certains coins Wink c'est top y en a !!!!! sifflotte
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  So British 11/3/2012, 14:46

muttley a écrit: cheers bravo Philou , il fallait aller les prendre ceux là !! le mistral crée des conditions particulières c'est super déstabilisant et fatigant pour quelqu'un qui ne connait pas ...!! No

je vois que tu t'habitues vite à ton nouvel environnement Wink reste plus qu'à aller s'attaquer aux monstres de 5 kgs et + qui doivent roder dans certains coins Wink c'est top y en a !!!!! sifflotte
Merci camarade!
Effectivement j'ai ouie dire qu'un peu plus en amont il y aurait un beau coin avec de gros cailloux, je vais pas tarder à aller voir... Salut1 Salut1 Salut1
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  ULTRA BRITE 12/3/2012, 15:59

So British a écrit:
muttley a écrit: cheers bravo Philou , il fallait aller les prendre ceux là !! le mistral crée des conditions particulières c'est super déstabilisant et fatigant pour quelqu'un qui ne connait pas ...!! No

je vois que tu t'habitues vite à ton nouvel environnement Wink reste plus qu'à aller s'attaquer aux monstres de 5 kgs et + qui doivent roder dans certains coins Wink c'est top y en a !!!!! sifflotte
Merci camarade!
Effectivement j'ai ouie dire qu'un peu plus en amont il y aurait un beau coin avec de gros cailloux, je vais pas tarder à aller voir... Salut1 Salut1 Salut1

on se demande bien qui peut te raconter de telles choses .. mdrrr .. par contre n'y va pas un jour de mistral c'est encore plus exposé qu'aramon lol
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  dan du Tarrrrrrrrr 12/3/2012, 18:07

ULTRA BRITE a écrit:
So British a écrit:
muttley a écrit: cheers bravo Philou , il fallait aller les prendre ceux là !! le mistral crée des conditions particulières c'est super déstabilisant et fatigant pour quelqu'un qui ne connait pas ...!! No

je vois que tu t'habitues vite à ton nouvel environnement Wink reste plus qu'à aller s'attaquer aux monstres de 5 kgs et + qui doivent roder dans certains coins Wink c'est top y en a !!!!! sifflotte
Merci camarade!
Effectivement j'ai ouie dire qu'un peu plus en amont il y aurait un beau coin avec de gros cailloux, je vais pas tarder à aller voir... Salut1 Salut1 Salut1

on se demande bien qui peut te raconter de telles choses .. mdrrr .. par contre n'y va pas un jour de mistral c'est encore plus exposé qu'aramon lol

prévoit des tendeurs pour retenir tes cannes quand même !!

ceux là sont jolis !!

à +

dan
dan du Tarrrrrrrrr
dan du Tarrrrrrrrr
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  fadacarpe90 13/3/2012, 16:42

SUPER!! Bravo1 ,de supers fishs!me tarde de recevoir ma nouvelle quiver puissante pour aller traquer les barbeaux du doubs et du rhin!!
Merci pour le partage avec tes supers vidéos cheers
A+
fadacarpe90
fadacarpe90
Vraie carpe

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois. Empty Re: Barbels attack! la barre des 4 kg passées deux fois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum