Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiére carpe!! :)

4 participants

Aller en bas

Premiére carpe!! :) Empty Premiére carpe!! :)

Message  lachatte62 15/5/2012, 14:45

Salut comme je l'ai expliquer dans ma présentation je suis un novice au niveau pêche, on va dire que pour moi j ai le niveau cane+Bouchon+hameçon= poisson Rolling Eyes je pense que ma plus grosse prise fut une truite :-/ Mais depuis peu je commence a m'interesser a la carpe grace a des amis. Le fait de les voir se battre pour ramener ce beau poisson ma donner envie de m'y mettre et c'est pourquoi ce week end lors d'une sortie dans la somme je demande a un amis de me prêter un lancer pour tenter ma chance. Il me le donne avec un"beeper" ( pas sur du terme ), je choisit un peu au hasard de mettre une bouillette king krabe, voila je suis installer en attendant un eventuel départ je me met au blanc avec mon petit cousin. Il commence a faire nuit et on décide de rentrer dans la hutte mais je décide de faire mon petit rituel, je me met devant la hutte ( ou sont installer les lancers ) pour profiter de la beauté du site et du calme. Mais le calme fut vite interrompu une petite lumiére bleu s allume et attire mon attention, pas le temps de me dire que c'est le mien que... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un énorme départ, decision prise je fer!! le fil se tend et le lancer se plie! je hurle pour que l'on vienne m'aider euu oui j'ai paniquer un peu Oupss1 mes amis vienne et m explique ce que je dois faire. 20mn de combat et j arrive a la ramener dans l épuisette. Et c'est a ce moment que j entend ouaa elle est belle elle est enorme... Verdict 15kg je ne réalise pas vraiment que c'est un beau poids mais aprés quelque heure et les commentaires de mes amis je me dit que j ai de la chance d avoir pu faire cette belle carp