Sur un coup de colère !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Sur un coup de colère !!!!!!
je démarre à 5h30 direction ribemont 02 il fait 4° oui il fait froid ! arrivée à 6h30 avec un brouillard épais il fait encore noir j'ai le N° 25 juste devant des arbres je le sent pas celle la ! mon américain arrive et on monte le matériel le soleil se lève et ce que je pensais arrive en plein dans la figure ! après l'amorçage il faudra attendre que le soleil bouge à 11.50m mon américain qui avait commencé la bordure sans résultat il prend ma place à 11.50m l'angle de vision est meilleur ( avec mes lunettes polarisante je vois diffiçilement ! ) moi je prends la bordure à 5m et là surprise je pose la canne et je pose mes lunettes je me retourne plus de flotteur je reprends la canne et je me dis je suis accoché au fond !! j'essaye de me dégager 1 fois 2 fois et la démarrage cela colle le fond c'est du lourd j'ai compris c'est un sandre je le décroche ! mon américain sera sacré roi de la gémille je retourne à 11.50m ou j'y ferai quelques grémilles et gardons la bordure étant sans résultat ( à la fin un grand nombre de sandres à été pris et oui ces biefs ne sont jamais pêché ) au final c'est 700 points après l'apéro il me reste de l'amorce et des esches sur la route du retour je m'arrête à vadencourt !! il n'y a pas une ride de vent c'est une mer d'huile sauf le courant je monte le matériel : canne mitchell 8m l'amorce sera un peu en retrait sur des boules plates car après un rebord de 3m le fond part en V souvent des pêcheurs se font avoir avec des boules rondes qui déroulent plus que la longueur de canne
mon rouleau à déboîter c'était le baptême aujourd'hui : mention très bien ! je monte une ligne en 10/100 direct h de 20 le flotteur un frack milo 1 grs ( chut !!! faut pas le dire je copie JL ) il est 14 h amorçage !!!! déjà les premiers gardons rentrent dans la bourriche et les touches changent je mets un peu de fond et les brèmes rentrent il est 17h je suis crevé je remballe !!!!
résultat 3250 points de gardons et brèmes dont deux perches une sera pour un festin au citron
la bourriche je me suis vengé de ma matinée ouf ! l'honneur est sauf dimanche 5 octobre c'est la finale ( individuel ) à oestres 02 et je connais le bief
elle sera faite au four huile d'olive une gousse d'ail citron sel et poivre un délice !!!!
ded
mon rouleau à déboîter c'était le baptême aujourd'hui : mention très bien ! je monte une ligne en 10/100 direct h de 20 le flotteur un frack milo 1 grs ( chut !!! faut pas le dire je copie JL ) il est 14 h amorçage !!!! déjà les premiers gardons rentrent dans la bourriche et les touches changent je mets un peu de fond et les brèmes rentrent il est 17h je suis crevé je remballe !!!!
résultat 3250 points de gardons et brèmes dont deux perches une sera pour un festin au citron
la bourriche je me suis vengé de ma matinée ouf ! l'honneur est sauf dimanche 5 octobre c'est la finale ( individuel ) à oestres 02 et je connais le bief
elle sera faite au four huile d'olive une gousse d'ail citron sel et poivre un délice !!!!
ded
Invité- Invité
Re: Sur un coup de colère !!!!!!
bravo jolie petite pêche ded
bouli-01- Dieu de la carpe
ton appareil photo est en panne
c'est dommage .. t'as souvent des jolis coins de pêche
bravo quand même
Kpo
bravo quand même
Kpo
non pas en panne seulement j'étais crevé et un peu déçus du matin y'aura des jours meilleurskapovahallo a écrit:ton appareil photo est en panne
bravo quand même
Kpo
ded
Invité- Invité