LES T.A.P.ettes de sortie !!!!!!!
+19
FREDLEMARSEILLAIS
EL DOMBISTE
bremedefond
Chouarzi
nickycroft
kapovahallo
boby carpe
pescairé
carpus-moukilus
cedric59
charles01
Gregoire
krikrof59
chasstony59
la gougouille
Fab
eau trouble
ch'pekeu
la gremille
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LES T.A.P.ettes de sortie !!!!!!!
Salut les z'amis ,
ben voila,pas de compet en vue ce week-end donc les T.A.P.ettes decident donc de ce retrouver au complet au bord de l'eau.
Nous ,nous donnons donc RDV rue Hegel a Lille pour un petit entrainement et aussi histoire de ce retrouver entre potos pour une bonne partie de peche,nous pecherons en americainne pour limité les postes de peche afin que tout le monde est l'oportunité de faire du poisson
il y auras donc comme equipe pour cette peche :
Sebo et Pat dit aussi Lambinson dans les grand jours
Fab dit notre Brad Pit le manequin de la T.A.P.
acompagné pour aujourdhui de notre el'presidenté appellé plus communément Lussac !!!!!
Eugène le beau papa de Fredo venu ce faire une petite pechouille avec la bande de taré :Rire: :Rire: :Rire: lui son petit non c'est pampryle,quand il rappel faut verifier son fond !!!! remarquez vue la taille des paluches on comprend
Ced el'secretor,qui feras equipe avec votre serviteur , compétiteur dans l'ame , un lache rien , je ne suis pas toujour daccord avec lui et je le fais savoir ,lui aussi dailleur,mais un garçon plein de générosité et pour qui l'amitiés n'a pas d'egale
voila les acteurs de cette sortie manque Fredo le pseudo supporter Marseillais , il ce dit supporter de Marseille rien que pour me faire ch...é hein tocard !!!!!!!!!!!!! :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: et son poto ,mais vous les retrouverez un peu plus loin dans le live,tout le monde ce prepare et prépare surtout sa tactique de peche.pour ma part c'est mon coequipier qui prepare le bac voici notre matos
fouillis .
le bac , de la marcel , façon Cedric,et aussi un peu de terre pour le tapis de départ
vers de vases,et j'ai aussi prevue quelques pinkies qui au finale ne servirons pas
mes lignes , flotteurs 0,4g , 0,6g , et 1g le tout sur CL 10/100èmè , BL 8/100èmè , H de 20
Pour mon partenaire c'est sensiblement le meme choix , flotteur dufils 0,5g , 0,7g , et 1,20 g
Dernier preparatif et
AMORCAGE !!!!!!!!!!!
mon coequipier sera irréprochable sur la précision de l'amorçage,en premier lieu tapis de terre a 11,50m et par dessus le tas,et tout au meme endroit ,quel talent !!!!!!!.
et puis c'est le depart de la peche,le poisson rentre assez vite sur le coup quelques gardons et perches,au depart je suis un peu dubitatif sur le choix tactique de mon equipier qui decide de faire un tapis de terre avec un peu de fouillis avant le tas et de prévoir un rappel régulier a la coupelle , terre fouillis,connaissant bien le coin je sais par experience que ce canal grouille de perche et j'ai peur que la terre attire plus cette espece de poisson que la plaquette visé par Ced , les temperature son fraiche et je pensais vraiment pas que les plaquettes seraient de sortie,et bien grand mal m'en aurait pris de ne pas ecouté mon partenaire,apres quelque bassinnets qui remurons le tapis de terre et feras nuagée l'amorce sur le fond,les plaquettes rentrent,et cedric entretiendras le coup a la coupelle avec de la terre et du fouillis pour gardé les dames plaquettes sur notre place.Tout le monde fais du fisch et on ce fais plaisir,il faudras quand meme changé souvent de ligne pour gardé la cadance , mais la peche se feras avec des lignes entre 0,4g et 0,6g pour tout le monde.Il est 12h30 on decident de faire une petite pause d'1/4 d'heure pour mettre un peu de pain dans sa tete comme l'on dit chez nous
El'presidenté et Lambinson au Lussac !!!!!!!!!!!
Goudale et Leeffe pour les autres !!!!
Apres ce petit interlude nous reprenons la peche, le poisson ce fais plus discret ,nos poste de peche se trouvant moins exposé au soleil que le matin, quelques gardons et perches mais dame plaquette est parti,il est maintenant 14h00 et c'est l'heure de voir les résultat de chacun .
notre ami Eugène au N°1 feras une belle petite pechouille a 8 mètres 2450 pts
et puis nous passons a la pesée des maestros !!!!!!
il y a du lourd !!!!!!
el'presidenté est vigilant .
Résultat des manequins !!!!!!! 11820 pts du talent a l'etat pure !!!!
puis ensuite au N°3 Sebo et Lambinson et oui il etait dans un grand jour le PAT 11250 pts
bravo ça peche dans cette equipe belle casquette cousin !!!!!!
Fredo en mode prof de peche en canal pour son poto 8380 pts pas mal pour une Marseillaise
et puis el'secretor et votre serviteur avec 11450 pts , quel talent alors !!!! Merci a Ced pour cette belle partie de peche
et puis il est temp de remettre a l'eau tout ce petit monde ,qui vient de nous procuré que du bonheure
voila encore une sortie de peche comme je les aiment , des potos , de l'amitiés, une passion et surtout du poisson , il y avait bien longtemp que je n'avais pris autant de plaisir a peché tiens peut etre est ce l'esprit de cette journée qui vient de me reboosté et me rendre cette motivation un peu perdu ces derniers temp,vas savoir en tout cas je vous remercie tous d'etre venue pour ce super moment les gars , je pense surtout a Fab qui vient du litorale c'est pas a coté mais il etait la , et tout les autres ,nous avons passé un superbe moment au bord de l'eau et ça , ça fais du bien merci de m'avoir lu en esperant que vous avez pris autant de plaisir a me lire que moi j'en ai eu avec cette bande de tocards , a bientot pour je l'espère une nouvelle sortie des T.A.P.ettes
ben voila,pas de compet en vue ce week-end donc les T.A.P.ettes decident donc de ce retrouver au complet au bord de l'eau.
Nous ,nous donnons donc RDV rue Hegel a Lille pour un petit entrainement et aussi histoire de ce retrouver entre potos pour une bonne partie de peche,nous pecherons en americainne pour limité les postes de peche afin que tout le monde est l'oportunité de faire du poisson
il y auras donc comme equipe pour cette peche :
Sebo et Pat dit aussi Lambinson dans les grand jours
Fab dit notre Brad Pit le manequin de la T.A.P.
acompagné pour aujourdhui de notre el'presidenté appellé plus communément Lussac !!!!!
Eugène le beau papa de Fredo venu ce faire une petite pechouille avec la bande de taré :Rire: :Rire: :Rire: lui son petit non c'est pampryle,quand il rappel faut verifier son fond !!!! remarquez vue la taille des paluches on comprend
Ced el'secretor,qui feras equipe avec votre serviteur , compétiteur dans l'ame , un lache rien , je ne suis pas toujour daccord avec lui et je le fais savoir ,lui aussi dailleur,mais un garçon plein de générosité et pour qui l'amitiés n'a pas d'egale
voila les acteurs de cette sortie manque Fredo le pseudo supporter Marseillais , il ce dit supporter de Marseille rien que pour me faire ch...é hein tocard !!!!!!!!!!!!! :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: et son poto ,mais vous les retrouverez un peu plus loin dans le live,tout le monde ce prepare et prépare surtout sa tactique de peche.pour ma part c'est mon coequipier qui prepare le bac voici notre matos
fouillis .
le bac , de la marcel , façon Cedric,et aussi un peu de terre pour le tapis de départ
vers de vases,et j'ai aussi prevue quelques pinkies qui au finale ne servirons pas
mes lignes , flotteurs 0,4g , 0,6g , et 1g le tout sur CL 10/100èmè , BL 8/100èmè , H de 20
Pour mon partenaire c'est sensiblement le meme choix , flotteur dufils 0,5g , 0,7g , et 1,20 g
Dernier preparatif et
AMORCAGE !!!!!!!!!!!
mon coequipier sera irréprochable sur la précision de l'amorçage,en premier lieu tapis de terre a 11,50m et par dessus le tas,et tout au meme endroit ,quel talent !!!!!!!.
et puis c'est le depart de la peche,le poisson rentre assez vite sur le coup quelques gardons et perches,au depart je suis un peu dubitatif sur le choix tactique de mon equipier qui decide de faire un tapis de terre avec un peu de fouillis avant le tas et de prévoir un rappel régulier a la coupelle , terre fouillis,connaissant bien le coin je sais par experience que ce canal grouille de perche et j'ai peur que la terre attire plus cette espece de poisson que la plaquette visé par Ced , les temperature son fraiche et je pensais vraiment pas que les plaquettes seraient de sortie,et bien grand mal m'en aurait pris de ne pas ecouté mon partenaire,apres quelque bassinnets qui remurons le tapis de terre et feras nuagée l'amorce sur le fond,les plaquettes rentrent,et cedric entretiendras le coup a la coupelle avec de la terre et du fouillis pour gardé les dames plaquettes sur notre place.Tout le monde fais du fisch et on ce fais plaisir,il faudras quand meme changé souvent de ligne pour gardé la cadance , mais la peche se feras avec des lignes entre 0,4g et 0,6g pour tout le monde.Il est 12h30 on decident de faire une petite pause d'1/4 d'heure pour mettre un peu de pain dans sa tete comme l'on dit chez nous
El'presidenté et Lambinson au Lussac !!!!!!!!!!!
Goudale et Leeffe pour les autres !!!!
Apres ce petit interlude nous reprenons la peche, le poisson ce fais plus discret ,nos poste de peche se trouvant moins exposé au soleil que le matin, quelques gardons et perches mais dame plaquette est parti,il est maintenant 14h00 et c'est l'heure de voir les résultat de chacun .
notre ami Eugène au N°1 feras une belle petite pechouille a 8 mètres 2450 pts
et puis nous passons a la pesée des maestros !!!!!!
il y a du lourd !!!!!!
el'presidenté est vigilant .
Résultat des manequins !!!!!!! 11820 pts du talent a l'etat pure !!!!
puis ensuite au N°3 Sebo et Lambinson et oui il etait dans un grand jour le PAT 11250 pts
bravo ça peche dans cette equipe belle casquette cousin !!!!!!
Fredo en mode prof de peche en canal pour son poto 8380 pts pas mal pour une Marseillaise
et puis el'secretor et votre serviteur avec 11450 pts , quel talent alors !!!! Merci a Ced pour cette belle partie de peche
et puis il est temp de remettre a l'eau tout ce petit monde ,qui vient de nous procuré que du bonheure
voila encore une sortie de peche comme je les aiment , des potos , de l'amitiés, une passion et surtout du poisson , il y avait bien longtemp que je n'avais pris autant de plaisir a peché tiens peut etre est ce l'esprit de cette journée qui vient de me reboosté et me rendre cette motivation un peu perdu ces derniers temp,vas savoir en tout cas je vous remercie tous d'etre venue pour ce super moment les gars , je pense surtout a Fab qui vient du litorale c'est pas a coté mais il etait la , et tout les autres ,nous avons passé un superbe moment au bord de l'eau et ça , ça fais du bien merci de m'avoir lu en esperant que vous avez pris autant de plaisir a me lire que moi j'en ai eu avec cette bande de tocards , a bientot pour je l'espère une nouvelle sortie des T.A.P.ettes
la gremille- Dieu de la carpe
Re: LES T.A.P.ettes de sortie !!!!!!!
bravo ter tous!
belle péchouille
les premier froid , le poissons est rentré ,pas a dire vous avez de beaux canaux d' hiver mes tiots lillos
@ peluche , amitié les T.A.P
la roulette
belle péchouille
les premier froid , le poissons est rentré ,pas a dire vous avez de beaux canaux d' hiver mes tiots lillos
@ peluche , amitié les T.A.P
la roulette
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Superbe journée avec de belles bourriches entre potos
Peu être un lieu pour une rencontre Lilles - RCL
Merci Lolo pour le live A+
Peu être un lieu pour une rencontre Lilles - RCL
Merci Lolo pour le live A+
eau trouble- Sérial bigger
alors les TAPettes vous êtes passé à la poissonnerie ?????
pat avec sin tiot maillot LOSC y'a pas honte t'as raison fred ALLEZ MARSEILLE !!!!!!!!
bravo pour vos scores les mannequins bises à tertous
ded
pat avec sin tiot maillot LOSC y'a pas honte t'as raison fred ALLEZ MARSEILLE !!!!!!!!
ded
Invité- Invité
Super live, merci Lolo. Un vrai regal cette journée, vivement la prochaine .
@+fab
@+fab
Fab- Ptite carpe
super peche merci pour le live :afro: :afro: :afro:
la gougouille- Ptite carpe
en attendant t'auro bien besoin d'un kien ti bourvile ché nin un maillot ché in casquette bouffon !!!!!!ded milo 59 a écrit:alors les TAPettes vous êtes passé à la poissonnerie ?????
ded
Une bien belle journée avec la TAP59
Il y avait bien longtemps qu'on avait pas pêché tous ensemble
Vivement la prochaine et encore merci a tous
Merci a mon Lobélix pour le live
Béko a tous
Tony
Il y avait bien longtemps qu'on avait pas pêché tous ensemble
Vivement la prochaine et encore merci a tous
Merci a mon Lobélix pour le live
Béko a tous
Tony
chasstony59- Carpeau
trés jolie péche mes gens ...........et les scores
moi il me faut 4-5 péches pour faire le méme poid
encore féloche a vous tous
krikrof
ps: j'y suis passer faire un tour vers 16h et des pécheur a droite du pont tirer des brémasse :afro: :afro: 200-400 gramme .......1 toutes les 3-4 minutes
moi il me faut 4-5 péches pour faire le méme poid
encore féloche a vous tous
krikrof
ps: j'y suis passer faire un tour vers 16h et des pécheur a droite du pont tirer des brémasse :afro: :afro: 200-400 gramme .......1 toutes les 3-4 minutes
Belle peche et beau live
charles01- Dieu de la carpe
bin j'ai un kien et eine casquette OM et eine cannela gremille a écrit:en attendant t'auro bien besoin d'un kien ti bourvile ché nin un maillot ché in casquette bouffon !!!!!!ded milo 59 a écrit:alors les TAPettes vous êtes passé à la poissonnerie ?????
ded
je me doutais que t'allais poussé ta gueulante ché ti eul'charlot aveuc eut'casquette LOSC
bise min lapin
ded
Invité- Invité
Merci pour ce resumé Lolo, cela retrace fort bien notre enorme moment passé tous ensemble.
A refaire plus souvent.
El Secretaror !!!!!! ced
Bye
A refaire plus souvent.
El Secretaror !!!!!! ced
Bye
bravo les filles belle peche et je suis a 100/100 avc ded allez l'om
c'est quoi losc c'est une equipe ca ???????
c'est quoi losc c'est une equipe ca ???????
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
SALOPE !!!!!!!!!!!!!! culés d'retraité t'as qu'cha a foute ????????ded milo 59 a écrit:bin j'ai un kien et eine casquette OM et eine cannela gremille a écrit:ded milo 59 a écrit:alors les TAPettes vous êtes passé à la poissonnerie ?????
ded
en attendant t'auro bien besoin d'un kien ti bourvile ché nin un maillot ché in casquette bouffon !!!!!!
je me doutais que t'allais poussé ta gueulante ché ti eul'charlot aveuc eut'casquette LOSC
bise min lapin
ded
bisous min Dédé , te viens t'faire creuvé quand te veux a m'barraque tocard
belle pêche
perso aujourd'hui dur dur dans le sud pour les tiots pichons
vincent
ps : je trouve que vous avez bien froid dans le nord, nous, on est encore en short et tee shirt dans le sud
perso aujourd'hui dur dur dans le sud pour les tiots pichons
vincent
ps : je trouve que vous avez bien froid dans le nord, nous, on est encore en short et tee shirt dans le sud
pescairé a écrit:
ici la chaleur est dans le coeur ..........
puis on a "la goutte " pour se réchaufer le corp :afro:
krikrof
+1 on est des vrai de vrai nous meme pas peur du froid ,et encore moins d'une bouteille de houlle ou de genièvre , pas comme les tarlouse du sud demande a la jippe elle s'en souviens encore remarque moi aussi!!!!!krikrof59 a écrit:pescairé a écrit:
krikrof
en tout cas elle etait bonne geneviève
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:+1 on est des vrai de vrai nous meme pas peur du froid ,et encore moins d'une bouteille de houlle ou de genièvre , pas comme les tarlouse du sud demande a la jippe elle s'en souviens encore remarque moi aussi!!!!!krikrof59 a écrit:pescairé a écrit:
krikrof
ahahahah n empechec'est degueulasse les chien qui gerbe devant les tentes hein lajipe ^^
boby carpe- Big carpe
t'as aimé hein!!!!!! cochon vas ispice de syphon , tout a l'egout s't'homme la !!!!!!!carpus-maximus a écrit:en tout cas elle etait bonne geneviève
y'en a meme un qu'a bégère sur mon polaire de la T.A.P. et c'est pas celui de benji je me demande qui avait un clébart a domartin ?????boby carpe a écrit:la gremille a écrit:+1 on est des vrai de vrai nous meme pas peur du froid ,et encore moins d'une bouteille de houlle ou de genièvre , pas comme les tarlouse du sud demande a la jippe elle s'en souviens encore remarque moi aussi!!!!!krikrof59 a écrit:pescairé a écrit:
krikrof
ahahahah n empechec'est degueulasse les chien qui gerbe devant les tentes hein lajipe ^^
aahahha que de bon souvenir :)
vivement la prochaine sortie des amis
vivement la prochaine sortie des amis
boby carpe- Big carpe
Putain vous êtes forts à crever les schtroumpfffs !!
Merci min LOLO pour ce superbe live ..
Béko à la famille
Mike
Bravo les gars trés belle peche et super live lolo, ca donne vraiment envie de se joindre a vous
nickycroft- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Page 1 sur 2 • 1, 2