Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 30/4/2009, 03:40

Le but du jeu c'est quand meme faire le plus de poissons possibles, de battre au moins ses voisins voire son secteur ou mieux le géneral.

Et c'est comme ça tu peux rien y faire, challenge, classement, qualification,finale,c'est une compétition, d'ailleur ce post n'est-il pas dans la rubrique compétition ?

Maintenant qu'il y en ai qui parte la fleur au fusil ou le couteau entre les dents, tu n'y peux rien non plus !

Les gens qui on dit qu'il mangeait et qui se sont desistés c'est pas bien, c'est un probleme de comportement, J.Marc devrait faire payer d'avance(trop gentil) et ce qui mangent pas ne sont pas remboursé!

A Padoux le we dernier:

Le samedi on a été s'installer à 9:30 puis à 11:00 on a mangé, à midi certain n'avait pas fini, on a repris qu'à 12:15 coup pétard et peche jusqu'à 17:15
Le dimanche peche de 10:00 à 12:00 pause jusqu'à 13:30 et peche jusqu'à 16:30 (Tous les pecheurs)
Et de la convivialité il y en avait......

La convivialité est plus flagrante à l'entrainement et encore pas pour tout le monde car c'est encore l'occasion d'essayer des choses que l'on ne fait pas forcement au challenge ou de s'evaluer par rapport aux autres...

En résumé Mika, la convivialité et l'amitié tu sais deja ou elle est, et tu y contribue beaucoup !
Elle est dans les rencontres comme celles que tu organises ou il y a rien à gagner ou seulement compte l'amitié des potes et le plaisir d'etre entre nous.

Je ne veux pas te decourager dans ton projet, mais encore une fois si tu emploies les mots: challenge;qualification;finale; classement, c'est une COMPETITION et tu auras des competiteurs.
Certain te demanderons pourquoi il n'y a pas d'enveloppes à chaque manche !

La convivialité c'est avant amoureux aprés amoureux mais pas pendant fightage aprés c'est le comportement des participants qui font l'ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 30/4/2009, 08:52

Toum38 a écrit:Le but du jeu c'est quand meme faire le plus de poissons possibles, de battre au moins ses voisins voire son secteur ou mieux le géneral.

Et c'est comme ça tu peux rien y faire, challenge, classement, qualification,finale,c'est une compétition, d'ailleur ce post n'est-il pas dans la rubrique compétition ?
.........La convivialité c'est avant amoureux aprés amoureux mais pas pendant fightage aprés c'est le comportement des participants qui font l'ambiance


Wink

Qu'on se méprène pas sur mes interventions, j'ai rien contre la Compét ou les compétiteurs ..bien au contraire Respect1 Respect1

PUISQU' ICI sur les Z'Amis on a l'u des musts en FRANCE en la présence de J.VASSEUR dit CARPE JAUNE !!!

Je suis le 1 er à lui demandé conseil car je trouve qu'il représente VRAIMENT le COMPETITEUR TYPE

il est en 1 ère , en équipe de FRANCE et Sélectionné pour les CHAMPIONNATS d'EUROPE

Respect1 Respect1 Respect1

Mais LUI à contrario de ce que je vois cette année , fait la part des choses .. il PARTAGE et à mon avis, il est pas le dernier pour foutre eul Brin .. et il est au HAUT NIVEAU lui !!!

Donc qui ici ou lors des Gerardix peut aligner un tel palmarès ( peut être Valérie Bravo1 )

En RESUME, ça me dérange pas d'être relégué OU remis à mon niveau de pêche lors de GERARDIX puisque je les fais et les ferais encore

MAIS la vrai question depuis le DEPART des ces échanges :

confused confused confused Doit-on négliger la convivialité au détriment du Buisness confused confused confused

Ce qui est le cas aujourd'huis :

- Pas trop de respect pour les organisteur ( pas trop de participations = repas / buvette )
- Plus de place entre les pêcheurs ( passage de 18/20 à 27/30 concurrents )
- Plus d'anglaise
...

Voilà , je fais pas un procès au GERARDIX puisque je suis le SEUL depuis 5 ans à faire vivre ce CHALLENGE sur la TOILE ..

Michael
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 30/4/2009, 09:15

au tas sur les derniers messages comme d'hab, j'ai vraiment du mal a suivre mi No No No

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 30/4/2009, 09:18

kapovahallo a écrit: J.VASSEUR dit CARPE JAUNE !!! il PARTAGE et à mon avis, il est pas le dernier pour foutre eul Brin .. et il est au HAUT NIVEAU lui !!!

quelle crevure cet oemien il me dit jamais rien a mi s'te salope No No No No

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 30/4/2009, 09:29

pecheur a écrit:au tas sur les derniers messages comme d'hab, j'ai vraiment du mal a suivre mi No No No

julos

ya rien de spécial ... On a du mal à se faire à l'idée de se faire éclaté le cul sans arrêt maintenant pour les challenges MILO !! MDR MDR

Je plaisante Franck car perso j'ai fait que 2 manches dont une où je suis 11 è sur 28 .. pas terrible mais bon !!

SINON .. c'est l'absence de convivialité qui m'embête car AUSSI ... faut pas dire de gros mots .. que je sois je reste persuadé que COMPETITEUR dans l'âme OU PAS .. rien n'empêche de se mettre autour d'une table le MIDI et de se détendre !!!

Bref ... PAS MAL de pêcheur comme moi avions trouvé dans le Challenge GERARDIX une manière de faire de la " pseudo compét " sans avoir la MENTALITE QUI EST NECESSAIRE POUR UN VRAI COMPETITEUR.

Maintenant le GERARDIX à pris une telle ampleur ( du aux Lots de la finale ) que cela à attiré plein de COMPETITEUR ....

J'en ai eu un exemple concret à Chuzelle ouin ouin

On m'a demandé de faire le tour de l' étang par l'autre côté c'est nul ! car Ben qui avait l'aile pêchait en bordure ( c'est top ) MAIS bon ... imaginez que j'arrive de l'autre côté et que le gars pêche en bordure .. bein on aurait pas pu aller manger confused confused c'est quoi ces conneries Colere1 Colere1

Après quoi j'ai voulu discuté 5 min avec Ben .. qui s'est fait recadrer en 5/5 par son partenaire .. pale pale C'est dommage car j'appréciais bien Ben et j'aurais bien aimé papoter 2/3 min ...

Voilà c'est ça qui à changé .. quand je pense que j'avais il ya 3 ans ..épuisé mon concurent sur ma gauche car il s'en sortait pas ... No No

On est pas prêt de revoir ça !!!

L'ambiance s'en ressent et on échange ICI nos divergence d'opinion ( en restant POLI et RESPECTUEUX !!! )

Je vois pas le mal sinon autant supprimer tout les POSTS concernant le GERARDIX Wink

Kpo en Mode sortie Z'AMIS .... j'ai de bonnes nouvelles Bravo1 Bravo1 Bravo1
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 30/4/2009, 09:51

kapovahallo a écrit:
pecheur a écrit:au tas sur les derniers messages comme d'hab, j'ai vraiment du mal a suivre mi No No No

julos

ya rien de spécial ... On a du mal à se faire à l'idée de se faire éclaté le cul sans arrêt maintenant pour les challenges MILO !! MDR MDR

Je plaisante Franck car perso j'ai fait que 2 manches dont une où je suis 11 è sur 28 .. pas terrible mais bon !!

SINON .. c'est l'absence de convivialité qui m'embête car AUSSI ... faut pas dire de gros mots .. que je sois je reste persuadé que COMPETITEUR dans l'âme OU PAS .. rien n'empêche de se mettre autour d'une table le MIDI et de se détendre !!!

Bref ... PAS MAL de pêcheur comme moi avions trouvé dans le Challenge GERARDIX une manière de faire de la " pseudo compét " sans avoir la MENTALITE QUI EST NECESSAIRE POUR UN VRAI COMPETITEUR.

Maintenant le GERARDIX à pris une telle ampleur ( du aux Lots de la finale ) que cela à attiré plein de COMPETITEUR ....

J'en ai eu un exemple concret à Chuzelle ouin ouin

On m'a demandé de faire le tour de l' étang par l'autre côté c'est nul ! car Ben qui avait l'aile pêchait en bordure ( c'est top ) MAIS bon ... imaginez que j'arrive de l'autre côté et que le gars pêche en bordure .. bein on aurait pas pu aller manger confused confused c'est quoi ces conneries Colere1 Colere1

Après quoi j'ai voulu discuté 5 min avec Ben .. qui s'est fait recadrer en 5/5 par son partenaire .. pale pale C'est dommage car j'appréciais bien Ben et j'aurais bien aimé papoter 2/3 min ...

Voilà c'est ça qui à changé .. quand je pense que j'avais il ya 3 ans ..épuisé mon concurent sur ma gauche car il s'en sortait pas ... No No

On est pas prêt de revoir ça !!!

L'ambiance s'en ressent et on échange ICI nos divergence d'opinion ( en restant POLI et RESPECTUEUX !!! )

Je vois pas le mal sinon autant supprimer tout les POSTS concernant le GERARDIX Wink

Kpo en Mode sortie Z'AMIS .... j'ai de bonnes nouvelles Bravo1 Bravo1 Bravo1

et dire que j'ai pris 1 carpe alors que l'on rigolait avec la jungle, c'est même lui qui a vu la touche!!!! MDR

j'me suis fais jeter parce que je voulais manger tranquille derrière......sans taper des pieds bien sûr!!!

jamais jeter personne de ma vie en concours car je suis toujours hyper heureux de discuter avec quelqu'un qui vous fait l'honneur de sa présence!!

de toute façon, plus je prend de poisson et plus je fout le boxon!! n'est ce pas mika??? Wink
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 30/4/2009, 09:53

pecheur a écrit:au tas sur les derniers messages comme d'hab, j'ai vraiment du mal a suivre mi No No No

julos

t'as un sale caractère toi aussi!!! MDR mais tu dois pas être le dernier à foutre el brin!!! Wink
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 30/4/2009, 09:56

bin bin bin, ils sont en train de tous melanger vos tocards......... ca fait 30 ans que je fais de la competition et je me suis jamais pris la tete pour les concours (sauf cas de triche et lors des grands championnats et ENCORE pour les championnats je parle, pour la triche pas de cadeaux) quand on tombe cote cote avec des potes et meme avec des mecs que je connais pas (exemple le dernier concours avec carpe jaune) tu peux me croire (et il peut témoigner le mannequin) qu'on pecke mais aussi qu'on rigole et qu'on discute pendant 6 heures au bord de l'eau, et qu'on passe de bons moments Wink Wink Wink

moi j'ai toujours connu de bonnes ambiance chez les ch'tis (mis a part quelques coup de gueule, justifiés) bizarre quand meme qu'il ni a pas la meme mentalité selon les régions.....

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 30/4/2009, 10:02

lainlain a écrit:mais tu dois pas être le dernier à foutre el brin!!! Wink

jamais sauf quand il y a des injustices flagrantes et des triches, mon dernier coup de gueule remonte a 2/3 ans lors d'une américaine a lille, ou j'ai trouvé inadmissible et je l'ai dit devant tous le monde et quand c'est comme ca je prends pas de gants, qu'un des secteurs lors de cette américaine avait peché 30 a 45 minutes de plus que nous car les organisateurs n'avait pas de trompe et de petards pour donner le signal, et qu'il s'etait occupé du secteur ou il pechait et pas de l'autre Colere1 Colere1 Colere1 Colere1

le coup d'avant remonte a une quinzaine d'année ou ces CONNARDS (ya pas d'autre mot) m'avait foutu sous une ligne a HAUTE TENSION d'a peine 15 metres de hauts........ la ils ont entendu parlé du pays ces trou du cul Colere1 Colere1 Colere1

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 30/4/2009, 11:06

pecheur a écrit:
lainlain a écrit:mais tu dois pas être le dernier à foutre el brin!!! Wink

le coup d'avant remonte a une quinzaine d'année ou ces CONNARDS (ya pas d'autre mot) m'avait foutu sous une ligne a HAUTE TENSION d'a peine 15 metres de hauts........ la ils ont entendu parlé du pays ces trou du cul Colere1 Colere1 Colere1

julos


affraid affraid affraid affraid Tu as bien fais c'est trop dangereux en plus tu as pas forcement besoin de les toucher pour prendre le jus ! kelcon
J'ai vu la meme chose à un eliminatoire au moulin dans la Marne il ya quelques années (concurent replacé et manche decalée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 30/4/2009, 11:14

Toum38 a écrit:
pecheur a écrit:
lainlain a écrit:mais tu dois pas être le dernier à foutre el brin!!! Wink
le coup d'avant remonte a une quinzaine d'année ou ces CONNARDS (ya pas d'autre mot) m'avait foutu sous une ligne a HAUTE TENSION d'a peine 15 metres de hauts........ la ils ont entendu parlé du pays ces trou du cul Colere1 Colere1 Colere1
julos

affraid affraid affraid affraid Tu as bien fais c'est trop dangereux en plus tu as pas forcement besoin de les toucher pour prendre le jus ! kelcon
J'ai vu la meme chose à un eliminatoire au moulin dans la Marne il ya quelques années (concurent replacé et manche decalée)

t'inquiete j'ai pas demandé leur avis a l'époque je me suis foutu a l'aile a coté de l'organisateur et j'ai gagné le concours

z'ont osé rien dire ces tdc

julo
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  trabucco 30/4/2009, 11:32

pecheur a écrit:
Toum38 a écrit:
pecheur a écrit:
lainlain a écrit:mais tu dois pas être le dernier à foutre el brin!!! Wink
le coup d'avant remonte a une quinzaine d'année ou ces CONNARDS (ya pas d'autre mot) m'avait foutu sous une ligne a HAUTE TENSION d'a peine 15 metres de hauts........ la ils ont entendu parlé du pays ces trou du cul Colere1 Colere1 Colere1
julos

affraid affraid affraid affraid Tu as bien fais c'est trop dangereux en plus tu as pas forcement besoin de les toucher pour prendre le jus ! kelcon
J'ai vu la meme chose à un eliminatoire au moulin dans la Marne il ya quelques années (concurent replacé et manche decalée)

t'inquiete j'ai pas demandé leur avis a l'époque je me suis foutu a l'aile a coté de l'organisateur et j'ai gagné le concours

z'ont osé rien dire ces tdc

julo
tricheur

trabucco
Carpeau

Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ben 30/4/2009, 16:28

kapovahallo a écrit:



SINON .. c'est l'absence de convivialité qui m'embête car AUSSI ... faut pas dire de gros mots .. que je sois je reste persuadé que COMPETITEUR dans l'âme OU PAS .. rien n'empêche de se mettre autour d'une table le MIDI et de se détendre !!!

Maintenant le GERARDIX à pris une telle ampleur ( du aux Lots de la finale ) que cela à attiré plein de COMPETITEUR ....

J'en ai eu un exemple concret à Chuzelle ouin ouin

On m'a demandé de faire le tour de l' étang par l'autre côté c'est nul ! car Ben qui avait l'aile pêchait en bordure ( c'est top ) MAIS bon ... imaginez que j'arrive de l'autre côté et que le gars pêche en bordure .. bein on aurait pas pu aller manger confused confused c'est quoi ces conneries Colere1 Colere1

Après quoi j'ai voulu discuté 5 min avec Ben .. qui s'est fait recadrer en 5/5 par son partenaire .. pale pale C'est dommage car j'appréciais bien Ben et j'aurais bien aimé papoter 2/3 min ...

Je vois pas le mal sinon autant supprimer tout les POSTS concernant le GERARDIX Wink



perso je suis competiteur et j'ai pris le repas le midi,j'ai manger avec d'autres gars et ont a bien rigolé,je trouve cette ambiance super,je me regal et j'ai hate d'etre a la prochaine manche pour ça.

je sais pas qui t'a dit de faire le tour de l'etang!! pas moi en tous cas,je tes juste demandé de ne pas faire de bruit,mais bon tu n'a pas etait le seul a passer et perso je m'en taper un peux.

j'aurai bien blaguer un peux avec toi moi aussi,tu aurai pu t'arreté,t'inquiete pas pour mon partenaire,il est comme ça,moi je t'apprecis pour ta personne en plus henri est rester discuter 1h avec mon part et je lui ai rien dit,donc la prochaine fois arrete toi on blaguera un peux.

maintenant je pense que gerard savait a quoi s'attendre en fesant le gerardix,il savait que de plus en plus de monde y participerait et il assume les chose,c'est pour cela que l'an prochain il y aura certainement des demi finales car de plus en plus de carpodrome seront dans les manches pour les qualifs.


Dernière édition par ben le 3/5/2009, 16:04, édité 1 fois
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Vulpinus 30/4/2009, 17:14

Bin oui, il est pas méchant Christian. Samedi, il apprend même à pêcher à mon tocard d'américain MDR MDR MDR
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kiki69 30/4/2009, 18:08

concernant la notion buisness... fric argent..... buisness pour qui??????
il faut savoir que lorsqu une equipe donne 30 euros d inscription pour un gerardix Gerard Trinquier veut absolument respecter le fait que nous avons besoin de plans d eau privés pour nos challenges .....
il n y a donc aucune raison que chaque pecheurs n aquitte pas son droit d entrée a savoir en moyenne 10 euros par personne dans un carpodromme......
argent qui va servir a entretenir et a alviner pour que nos resultats soit de mieux en mieux .
il n y a donc que dix euros pour la finale qui vont en grande partie servir a payer les 3 repas a chaque pecheurs dont un le samedi soir au restaurent plus les trophés ET plus bien sur la place a hauteur de dix euros chaqu un sur chaque plans d eau pour la finale....
soit 40 americaines sur deux manches (soit 160 pecheurs sur deux jours.....donc multiplié par dix euros...je vous laisse faire les comptes....)
les lots etant offert par la societé MILO
je ne pense pas que jusqu a present il y ai une societé qui investisse autant pour une finale nationale.
alors je repete buisness pour qui....(soit 30 euros moins 20 euros pour le proprietaire de l etang... soit
5 euros par pecheur pour la convivialité de la finale....)
kpo n as tu rien a voir avec l organisation du challenge GERADIX a beaulieu??? je repete buisness pour qui?????????????

kiki69
Alevin

Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : vallée de la saone
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  le chat du 69 30/4/2009, 18:11

tout fou ! coucou a tous et encore Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 a ben et georgen bravo a tou les 2 et a dans 2 semaine
tout fou ! tout fou ! Salut1 Salut1 Salut1
le chat du 69
le chat du 69
Ptite carpe

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : toussieu 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  jc.pecheurdu69 30/4/2009, 20:38

ça devient vraiment n'importe quoi les Gérardix....





















il y en a même qui se font des batailles de maïs doux sifflotte sifflotte
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Le Perréon
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  carpus-moukilus 30/4/2009, 20:43

jc.pecheurdu69 a écrit:ça devient vraiment n'importe quoi les Gérardix....


il y en a même qui se font des batailles de maïs doux sifflotte sifflotte

ouic'est vrais que burns a pas été tres serieux sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4412
Age : 45
Localisation : massieux 01
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  le chat du 69 30/4/2009, 22:24

jc.pecheurdu69 a écrit:ça devient vraiment n'importe quoi les Gérardix....
sifflotte sifflotte sifflotte Oupss1 Oupss1 Oupss1 C ETAI DES 8MM paye ta honte paye ta honte
C pour sa quil partai louin hahaha hahaha





















il y en a même qui se font des batailles de maïs doux sifflotte sifflotte
le chat du 69
le chat du 69
Ptite carpe

Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : toussieu 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 30/4/2009, 22:25

kiki69 a écrit:
kpo n as tu rien a voir avec l organisation du challenge GERADIX a beaulieu??? je repete buisness pour qui?????????????

Marrant que tu dises cela Kiki si c'est toi qui a réellement écrit Wink car tu sais très bien que j'ai aucune mise financière sur Beaulieu .c'est Nass et le magasin de pêche !!!

Après le fait d'être sponsorisé par MILO n'empêche pas d'affirmer ses convictions et opinions .. ( cf coup de file que l'on a eu en début d'année !! Wink )

Après beaucoup gueule quand Gerard n'est pas là mais ne vont pas au fond des choses !!

Le coté business est réel MAIS ne m'empêche pas de dormir .. ce qui m'embête et les chiffres annoncés comme au dessus ne mettent pas en avant ce qui gêne certains participants

ETRE ENTASSE COMME DES SARDINES ET NE PLUS PECHER A L'ANGLAISE comme annoncé au départ !!

Effectivement le grand nombre de participants procure une manne financière IMPORTANTE pour les LOUEURS d'etang mais a-t-il réellement un bonne impact PUBLICITAIRE pour certains étangs comme le notre CAR la densité de fishs n'est pas celle de MONTREVEL ou LESCHEYROUX !!

Le gérardix représente 6 Samedi sur l'année ..certes UNE GROSSE RENTREE d' ARGENT !! c'est top

Les participants des Gérardix vont-ils revenir si ils font 2 carassins ???

Le vainqueur d'une manche doit il obligatoirement faire 50 000 ????

Se battre pour faire 10 000 n'est - il pas concevable pour un Gerardix ???



Alors oui du coup A beaulieu on finit avec un vainqueur à 8 500 sur 28 équipes ..

Si nous étions resté comme prévu et tu étais bien d'accord là-dessus il me semble Suspect Suspect

à 16 et vous 20 .. on aurait pas autant de polémique à ce jour !!

Maintenant ça m'empêche pas de participer et mettre de l'énergie pour Organiser et faire suivre sur la toile et les médias ( reportage Déclic Peche de la finale 08 )

Il me semble pas qu'une personne NON SPONSORISE MILO en ai fait autan que moi depuis 5 ans de GERARDIX Salut1

Je sais que certains mettent la main à la patte cette année comme TOUM , Dav ou toi MAIS cela n'empêche pas d'avoir une divergence d'opinion avec votre chef et de s'exprimer c'est top
Un Forum sert à ça .. et savoir prendre le bon des échanges entre Z'Amis permet d'avancer Wink

Quand aux chiffres :

10 € x 28 équipes x 6 manches x 12 plans d'eau .. peuvent aussi donner droit à une belle finale bien doté car on atteind vite les 15 000 €

Il faut tout lire du début à la fin sur un sujet et pas le prendre en cours car

JE LE RÉPÈTE ,

je fais pas un procès à MILO mais je suis pas Fan d'autan de personnes autours des plans d'eau cette année


L' IDEE = > réduire le nombre de participants ( plus de prises logiquement et réapparition de l'anglaise)
et augmenter le nombre de manche c'est top

Cela revient au même financièrement pour MILO ..

que tu es 15 équipes fois 10 manches ou 25 équipes x 6

Seul différence et pas des moindres

- plus d'organisation certes mais plus de rentrée d'argent / je suis persuadé que cette formule sera autan appréciée par les compétiteurs et APPORTERA aux investisseurs des plans d'eau bien plus d'argent
Bravo1 Bravo1 Bravo1 car :

plus de buvettes et de repas et plus de convivialité !!

Du coup tout le monde est content .. plus de fishs , plus d'argents et plus de plaisirs puisqu'on se voit plus souvent Bravo1 Bravo1 Bravo1

Maintenant ça empiètera certainement sur la vrai compétition des licenciés mais c'est à part cette compétition CARPODROME comme le CRAYZI BAIT sensas

a+

Kpo

Ps : je suis ouvert à une conversation car je détiens pas la vérité et encore moins la science infuse.. j'adore ça si on garde le respect d'autrui et de ses opinions

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 1/5/2009, 06:04

kiki69 a écrit:je ne pense pas que jusqu a present il y ai une societé qui investisse autant pour une finale nationale.

tu n'a jamais fait une finale sensas ti Wink Wink Wink No No No

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 1/5/2009, 06:06

et pourquoi tu ne mettrais pas en place un challenge kpodix si tu n'es plus en phase avec eux mike Question Question Question

julos


Dernière édition par pecheur le 1/5/2009, 06:54, édité 1 fois
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 1/5/2009, 06:51

pecheur a écrit:et pourquoi tu ne mettrais pas en place un challenge kpodix en place si tu n'es plus en phase avec eux mike Question Question Question

julos

moi, je serais pour!!! Bravo1 mais on retombera si ca marche dans le monde de la compétition....

sinon quand je disais que tu n'étais pas le dernier à foutre le brin : je voulais dire faire la fête et t'amuser!!! Wink

en tout cas, on peut admettre que gérard est vraiment trés fort car il a fait du gérardix un sacré truc!!! on est passé en quelques années de l'artisanat à la belle entreprise!!

Chapeau bas gégé même!!


alain

ps : bon maintenant tu peux remettre l'anglaise puisque je t'ai brosser dans le sens du poil!!! MDR n'oublie pas d'où tu viens.....
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  hepatus 1/5/2009, 06:58

kapovahallo a écrit:


JE LE RÉPÈTE ,

je fais pas un procès à MILO mais je suis pas Fan d'autan de personnes autours des plans d'eau cette année


L' IDEE = > réduire le nombre de participants ( plus de prises logiquement et réapparition de l'anglaise)
et augmenter le nombre de manche c'est top



Kpo
je suis tout a fait d'accord avec toi mike le pognon passe avant tout ce qui est bien dommage. le probléme c'est que ce challenge interresse beaucoup de monde (compétiteur ou pas) est que dans la région nous avons pas des GRANDS plan d'eau pour accueillir tout ce monde dans de bonne conditions de péche, ce qui etait vrai les années précédentes. je sais que sur certains plan d'eau il font marche arriere en réduisant le nombre de participants c'est top . en tout cas ce qui est sure c'est que c'est trés dure de copntenter tout le monde a tout les niveaux.
jl
hepatus
hepatus
Carpeau

Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tignieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 1/5/2009, 07:57

quoiqu'il advienne du moment qu'il y un lot a gagner c'est concours compet etc.......si y rien a gagner les gars ne viennent pas trop voir pas du tout maintenant meme si on reduit le nbre de participant et qu'on augmente le nbre de manche je pense que cela ne changera rien au probleme je m'explique
_si je fais pas un bon classement je vais m'inscrire au manches qui suit jusqu' au meilleure classement pour la qualif c'est a dire 1 + 1 + 1 et si c'est pas fait bien je voudrais toujours ameliorer quitte a m'inscrire a toutes les manches de l'étang meme si y en a 10 a faire
maintenant je pense qu'il faudrait vraiment augmenter le nbre de manches et limiter le nbre d'inscription par participants soit par exemple sur 10 manches autoriser uniquement l'équipe a s'inscrire que 5 fois
_sinon on ne verra plus de pecheurs passionné comme moi mais uniquement des compétiteurs et le cercle sera restreint et meme fermé pour des pekeurs comme mi c'est ça que je veux dire
ça me rend triste et nostalgique ouin par rapport au debut du gérardix

mais bon faut rester ouvert a toute evolution de compétition

ps 1 : ché plus qui c'est qui disait c'etait mieux avant
ps 2 : c'est on se prenait pas la tete
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 11 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum