Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  david 28/4/2009, 20:17

ben a écrit:
kapovahallo a écrit:
jc.pecheurdu69 a écrit:
Vulpinus a écrit:


- avoir l'esprit de compétition : sinon faut pas faire de concours.



C'est quoi que tu appelles l'esprit de compétition????

avoir les crocs et ne pas accepter facilement la défaite afin de devenir le N ° 1 .. sinon à quoi ça sert la compétition Suspect confused Suspect confused


Tu te mesure aux autres et t'essayes de les battre. c'est top

Perso je me rend compte que je l'ai pas autan que nécessaire en Gérardix MILO ...

Au foot j'étais et suis toujours un gagneur ... alors qu'à la pêche .. j'ai les boules de me faire laminer mais c'est pas encore ça pale

ou c'est plus ça ...je sais plus

On a un vrai PRO en la personne de DjéDjé .. il pourra nous donner son avis car il passe de l'un à l' autre ( Compétition de haut niveau à Amusement ) avec une facilité qui mérite notre respect.

A+

Kpo

c'est bien dit tout ça... c'est top c'est top c'est top

perso je n'accepte pas la defaite sauf en cas exeptionnel,j'en dors pas de la nuit si je me suis fait crevé comme une merde sur un parcours regulier,c'est pour ça que je ne peche jamais seul,il me faut toujours un adversaire,meme une partie de peche entre pote devient une competition.

aprés il y a ceux qui peche pour le plaisir,qui veulent voir le flotteur coulé tranquille et qui veulent passer une journée pepere,chacun vois la peche comme il veux,

la peche est un sport comme le foot ou le rugby,(en competition).on veux toujours gagné,sinon on depense pas d'argent pour un concours et,on va pecher seul.

aprés faut savoir faire la part des choses.
+1 un concours reste un concours.... ensuite ...ben soit faut rester humble soit faut accepter la defaite et mettres ça sur la pleine lune ou autre ..... MDR MDR MDR
david
david
Vraie carpe

Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : genay
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  jc.pecheurdu69 28/4/2009, 20:25

david a écrit:
ben a écrit:
kapovahallo a écrit:
jc.pecheurdu69 a écrit:
Vulpinus a écrit:


- avoir l'esprit de compétition : sinon faut pas faire de concours.



C'est quoi que tu appelles l'esprit de compétition????

avoir les crocs et ne pas accepter facilement la défaite afin de devenir le N ° 1 .. sinon à quoi ça sert la compétition Suspect confused Suspect confused


Tu te mesure aux autres et t'essayes de les battre. c'est top

Perso je me rend compte que je l'ai pas autan que nécessaire en Gérardix MILO ...

Au foot j'étais et suis toujours un gagneur ... alors qu'à la pêche .. j'ai les boules de me faire laminer mais c'est pas encore ça pale

ou c'est plus ça ...je sais plus

On a un vrai PRO en la personne de DjéDjé .. il pourra nous donner son avis car il passe de l'un à l' autre ( Compétition de haut niveau à Amusement ) avec une facilité qui mérite notre respect.

A+

Kpo

c'est bien dit tout ça... c'est top c'est top c'est top

perso je n'accepte pas la defaite sauf en cas exeptionnel,j'en dors pas de la nuit si je me suis fait crevé comme une merde sur un parcours regulier,c'est pour ça que je ne peche jamais seul,il me faut toujours un adversaire,meme une partie de peche entre pote devient une competition.

aprés il y a ceux qui peche pour le plaisir,qui veulent voir le flotteur coulé tranquille et qui veulent passer une journée pepere,chacun vois la peche comme il veux,

la peche est un sport comme le foot ou le rugby,(en competition).on veux toujours gagné,sinon on depense pas d'argent pour un concours et,on va pecher seul.

aprés faut savoir faire la part des choses.
+1 un concours reste un concours.... ensuite ...ben soit faut rester humble soit faut accepter la defaite et mettres ça sur la pleine lune ou autre ..... MDR MDR MDR

Bon bin falloir que j'arrete tout de suite alors pale pale
Je voyais plus la compétition comme un amusement qui permettait de m'améliorer technique chose que je ne ferais pas en temps normal car je suis trop fainéant pour cela.
Après vouloir finir premier, bin non... No je n'ai pas cet esprit là de vouloir la victoire à tout prix, juste le plaisir de pêcher correctement et être fier de ce que je suis capable de faire...
Mais je respecte tout à fait vos points de vue. Je comprend pourquoi il peut y avoir des tensions alors Oupss1
Merci à tous pour vos réponses

JC
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Le Perréon
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  syl21d 28/4/2009, 20:43

Je souhaite pousser un coup de gueule.
L'ambiance à montrevel n'est plus la même cette année. Les pêcheurs sont entassés les uns sur les autres pour pouvoir gagner le maximun d'argent, nous ne sommes plus considéré que comme des vaches à lait. 26 équipes, des postes à 5m les uns des autres, des anglaises qui se croisent dans tous les sens, les poissons aussi d'ailleurs. Du jamais vue depuis que je pêche en gérardix.
Il faut arréter toutes ces conneries.
Nous avons déja fait part de notre mécontentement à gérard, il devrait d'ailleurs bientôt arréter l'anglaise. Pour le nombre de place ce n'est pas gagné mais certains bassins font déjà marche arrière en fonction des mauvais résultats engendré par un trop grand nombre d'équipes.
Pour ma part je n'ais plus envie de pécher dans de telles conditions et beaucoup d'autres sont comme moi.

syl21d
Alevin

Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ben 28/4/2009, 20:49

syl21d a écrit:Je souhaite pousser un coup de gueule.
L'ambiance à montrevel n'est plus la même cette année. Les pêcheurs sont entassés les uns sur les autres pour pouvoir gagner le maximun d'argent, nous ne sommes plus considéré que comme des vaches à lait. 26 équipes, des postes à 5m les uns des autres, des anglaises qui se croisent dans tous les sens, les poissons aussi d'ailleurs. Du jamais vue depuis que je pêche en gérardix.
Il faut arréter toutes ces conneries.
Nous avons déja fait part de notre mécontentement à gérard, il devrait d'ailleurs bientôt arréter l'anglaise. Pour le nombre de place ce n'est pas gagné mais certains bassins font déjà marche arrière en fonction des mauvais résultats engendré par un trop grand nombre d'équipes.
Pour ma part je n'ais plus envie de pécher dans de telles conditions et beaucoup d'autres sont comme moi.

je suis d'accord avec toi sur ce point de vue,ils ont mis 11 pecheurs coté ruisseau alors que la derniere fois il y en avait que 7,et coté route ou tous etait bien ils en ont mis que 3 avec 20m entre chaque pecheurs alors que 5 etait tres bien d'habitude... Question Question Question
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 28/4/2009, 21:00

_ oh les copains pourquoi vous vous prenez la tete comme dans tous les sport y'a qu 'un gagnant et que des perdants alors faut savoir accepter de perdre parfois jusqu'au jour ou l'on est le best
_ y a pas de recette miracle demandez au gros comment il a fait pour gagner l'année derniere sans la fameuse pate magique de nos amis du sud ouest et cette année il est meme pas encore sur d'etre qualifié par rapport a notre ami ben et son coéquipier
_ c'est une façon une technique une conviction sur sa propre peche avec une remise en question continuelle et perpétuelle pour progresser et avancer

ps : moi je fais le challenge a beaulieu pour l'esprit compétition meme si je sais que je suis loin des qualifiables (humble mais honnete avec moi meme) c'est pour ça que je peche sans pression au challenge

ps 2 sinon ma passion c'est la peche de loisir
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 28/4/2009, 21:02

ben a écrit:
syl21d a écrit:Je souhaite pousser un coup de gueule.
L'ambiance à montrevel n'est plus la même cette année. Les pêcheurs sont entassés les uns sur les autres pour pouvoir gagner le maximun d'argent, nous ne sommes plus considéré que comme des vaches à lait. 26 équipes, des postes à 5m les uns des autres, des anglaises qui se croisent dans tous les sens, les poissons aussi d'ailleurs. Du jamais vue depuis que je pêche en gérardix.
Il faut arréter toutes ces conneries.
Nous avons déja fait part de notre mécontentement à gérard, il devrait d'ailleurs bientôt arréter l'anglaise. Pour le nombre de place ce n'est pas gagné mais certains bassins font déjà marche arrière en fonction des mauvais résultats engendré par un trop grand nombre d'équipes.
Pour ma part je n'ais plus envie de pécher dans de telles conditions et beaucoup d'autres sont comme moi.

je suis d'accord avec toi sur ce point de vue,ils ont mis 11 pecheurs coté ruisseau alors que la derniere fois il y en avait que 7,et coté route ou tous etait bien ils en ont mis que 3 avec 20m entre chaque pecheurs alors que 5 etait tres bien d'habitude... Question Question Question

+ 1 avec vous deux
c'est pas parce que j'ai fait capot a la premiere que je n'y vais plus mais parce que la bas c'est justement trop compétition et je suis pas assez riche pour ça
attention je dis ça financièrement et spirituellement
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 28/4/2009, 21:15

scalpa69 a écrit:_ cette année il est meme pas encore sur d'etre qualifié par rapport a notre ami ben et son coéquipier

Teu teu teu ! ce n'est pas du tout par rapport à ça qu'il n'est pas sur de se qualifier, mais par rapport à son calendrier et celui de son américaine avec laquelle il joue la qualif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  pecheurdu84 28/4/2009, 22:25

Salut ben ,on te garde une place ou il n y a pas trop de poissons pour nous laissez croire qu on est pas mauvais MDR MDR MDR MDR MDR je dit quand meme a tout les z 'amis de se battrent jusqu au bout des qualifications et bonne chance ;je me languis deja les prochaines manches car l'organisation etait parfaite (le kir etait tres bon ,apres je me rappel plus confused confused confused confused juste que j ai fait ma peche l'apers midi .......merde je vous est dit mon liquide secret)
pecheurdu84
pecheurdu84
Carpeau

Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : serignan du comtat (84)
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 29/4/2009, 06:06

désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  hepatus 29/4/2009, 06:09

lainlain a écrit:désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain

bonne résolution alain Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
hepatus
hepatus
Carpeau

Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tignieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 29/4/2009, 07:20

Bravo1 Bravo1 Bravo1 ben voila ça au moins c'est c'est top
comme ça si kpo prends une fessée fessée il pourras pas grrr je peker tout seul
de toute façon la fessée sera divisé en 2
hahaha hahaha hahaha

sifflotte scalpa en mode t'as qu'in heure là
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Lajungle 29/4/2009, 08:06

lainlain a écrit:désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain

t'es un grand mon poto, je suis avec toi Bravo1 Bravo1 Bravo1
Lajungle
Lajungle
Big carpe

Nombre de messages : 766
Age : 54
Localisation : derrier mon écran 69
Date d'inscription : 19/01/2008

http://ozielfishing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  carpejaune 29/4/2009, 09:36

lainlain a écrit:désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain
merci je vois que vous etes des personnes raisonable merci les gars Respect1 Respect1 Respect1
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ch'tetard62 29/4/2009, 09:44

carpejaune a écrit:bon rester cool j'ai pas envie de suprimer le poste complet ceci est mon seul et dernier avertissement Colere1 foutez vous en une bonne au bord de l'eau et c'est bon amoureux a+ djédjé

putain banni moi tous ca affraid affraid affraid

julos toujours calme lui, surtout a la pecke
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Sylvain 69 29/4/2009, 09:46

lainlain a écrit:désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain

Un vrai petit couple ces deux là MDR MDR MDR MDR MDR
Content que vous vous soyez réconciliés......... sur l'oreiller

Bises Alain et au 8

@+

Sylvain
Sylvain 69
Sylvain 69
Big carpe

Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Lomé (Togo)
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 29/4/2009, 10:34

on dirait amoureux si vous faites ptio j'en veux bin en adopter un
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 29/4/2009, 11:05

scalpa69 a écrit:on dirait amoureux si vous faites ptio j'en veux bin en adopter un

Faut les resever une toufette ou un ........ MDR MDR MDR MDR

Bravo les gars Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 29/4/2009, 13:50

ben a écrit:mika,

je viendrais faire la manche a beaulieu le 13 juin,mon americain est OK...

alors là ça c'est super sympa et cool Ben ..

J'ai hate .. c'est top

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 29/4/2009, 13:54

lainlain a écrit:désolé pour hier mika!! j'avais les nerfs!! d'ailleurs j'me suis engeulé sévère avec mon chef!!! Colere1

je ne te lacherai pas .....

excuse moi encore,

alain

GRANDE JIGUE DE TAPOETTE MDR MDR MDR

Bécos amoureux

Kpo

Ps : je savais bien que t'avais pas fait caca boubourse I love U
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 29/4/2009, 14:07

confused confused confused

Il ya des Z'Amis qui doutaient encore sur la tournure du GERARDIX Suspect Suspect au vu des lots de la finale ..

Faut bien payer tout ça ...

ça n'en reste pas moins un super moment la finale .. maintenant les qualifs deviennent un pu grave et surtou Buisness buisness ..

Arrêter l'anglaise voudrait dire de concurencer le CRAYZI BAIT sensas .. ah la guerre des marques !!

Bref .. moi j'aimais vraiment l'ambiance des éditions précédentes .. peut-etre parceque j'arrivais à rivaliser et à me qualifier ..

Maintenant les participants sont tous d'un niveau certain MAIS avec une mentalité de compétiteur ..qui me fait défaut probablement .. à d'autre aussi ..

On peut incriminer personne mais réfléchir ..

Chose que je fais dans mon coin avec UNE AUTRE MARQUE ITALIENNE .. je monte un projet de challenge aussi qui lui prendra le bons des différentes compétition CARPOCOUP

En gros .. plus de qualifié par journée de qualifs ... moins d'interdits ( litrage ou autre ) et en solo avec de l'espace entre les pêcheurs .. et que chaque type de poissons soit comptabilisé !!

Et surtout garder UNE AMBIANCE ( compétiteur ou pas ) en mangeant ensemble .. inclu dans l'inscription.

Bref ..un projet ... une réflexion pour satisfaire tout le monde !!

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 29/4/2009, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu en retard ! kelcon kelcon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  david 29/4/2009, 20:36

ahhh le buisness....... la guerre des marques......les problemes de l anglaise comme a chuzelles car aujourd hui c est le seul endroit ou l anglaise est interdite ( et ce du fait que nous pechons le carpodromme... faut le preciser...)
faisant partie de l organisation du challenge milo gerardix de chuzelles et il est vrai sponsorisé par la marque je ne peux rester de glace devant ton post kpo tu parles de buisness...certes il est vrai les lots faut une participation.... ayant participé a 2 finales crazy baits celle de chartres et de socourt ... je peux te dire que lorsque tu arrives on te demande un chque de 50 voire 60 euros juste pour avoir le droit de pecher... ensuite on t offre deux sandwichs et une cannette de coca ou de biere si il en reste ....( c est pour cela que je me suis desisté a la finale de castelsarrasin... et oui je devais y aller aussi....)ensuite le soir tu te debrouilles....
alors que pour les finales du gerardix tu y a participé a cinq reprises j aimerai juste savoir combien t a t on demandé le matin afin de peché puis de passer la soirée en compagnie des autres pecheurs pour manger tous ensemble....
je suis comme toi(tu me connais) la peche pour moi c est une drogue ....j aime ça competition ou loisir...
maintenat comme tu le dis comme tu y refelchis..... faudrait trouver un concours ou l on nous demande rien ... pas d argent ( meme pour l inscription...)puisqu on ne parle pas de buisness et ou l on te couvre de lots lors de la finale le tout en faisant du poisson........et sans concurrancer les autres challenges deja existants....
j y refflechis et te souhaite bien du courrage .... amoureux
amitiées
David
david
david
Vraie carpe

Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : genay
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  david 29/4/2009, 21:50

euhhh un ptit oubli.... pour le message precedent oui pour les craizy bait on te demande 50 voir 60 euros d inscription a la finale sans compter les 20 euros d inscription que tu payes a chaque manches....
mais bon personnes ne nous oblige a y participer...... si le reglement ne nous convient pas ... ben faut s abstenir....
david
david
Vraie carpe

Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : genay
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 29/4/2009, 22:12

david a écrit:euhhh un ptit oubli.... pour le message precedent oui pour les craizy bait on te demande 50 voir 60 euros d inscription a la finale sans compter les 20 euros d inscription que tu payes a chaque manches....
mais bon personnes ne nous oblige a y participer...... si le reglement ne nous convient pas ... ben faut s abstenir....

Je critiquais nullement l'épreuve du MILO si on percevait mon message en tan que tel !!

Ce qui me fait un peu chier ..c'est qu'il y a 5 ans .. c'était les même tronches et les mêmes souhaits de tous

SORTIR DE LA COMPET et DE LA MENTALITE COMPET

Au jours d' aujourd' huis , le challenge MILOL ne représente plus l'étiquette que Gérard lui même prônait ouvertement !!

Bref moi , ça m'empêchera pas d'y participer afin d'essayer de battre des vrais compétiteurs .. ma seul GROSSE déception est l'ambiance et le manque de convivialité LORS DES REPAS

J'ai discuté avec Jean-Marc ( CHUZELLES ) et il en a eu de sa poche lors de la dernière manche car les participants devait manger puis certains se sont désistés !!

Des mecs se sont barrés sans manger Fromage et café pour être à la minute pile sur le panier alors qu'il y a leur américain qui assure la pêche affraid

C'est pas très grave en soi mais je crois pas que la convivialité lors de la pause PUISSE NUIRE à la performance de l'équipe

Après , c'est un point de vue et NON une réalité

Le GERARDIX est Bandant surtout quand tu accèdes à la finale c'est top c'est le pied en terme d'organisation .. perso les lots m'en tape ..c'est peut-être là ma défaillance depuis la création de ce challenge !!!

j'ai bien l'intention de mettre en place un challenge Sympa ouvert à tous mais géré un peu comme le Forum des Z'Amis .. garder une identité propre et un but ...

Le PLAISIR de la pêche

Je pense sincèrement que même le plus fondu des compétiteurs aime ce moment de détente lors de la pause ..

Sujet intéressant à partager au bord de l'eau en toute honnêteté et amitié Respect1

A +

Mike
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 29/4/2009, 22:37

y a plus trop de place pour les pecheurs comme mi qui veulent se frotter un peu au monde de la qu'on pete y scion c'est nul ! sans trop se prendre la tete j'suis con c'est fini le bon vieu temps kelcon
on s'etait fait un projet montrevel beaulieu ou beaulieu chuzelles pour se donner plus de chance et s'impregner de l'ambiance mais ça ne ressemble plus a ce qu'on nous avais decrit auparavant mais finalement on finira par faire uniquement beaulieu cette année
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 10 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum