Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  jc.pecheurdu69 22/6/2009, 15:42

laurent 69 a écrit:
kapovahallo a écrit:
laurent 69 a écrit:
kapovahallo a écrit:

PS : Oh LAURENT69 si tu lis .. essaye de t'inscrire STP !!!

pardon j avais oublier paye ta honte tu peux m inscrire merci



C'est OK !!! et c'est cool ..

Kpo

Ps : si tu me fais faux bon .. din l'io direct le Pitain 6 / 9 Salut1

pourquoi tant de haine ouin ouin ouin ouin

ça c'est juste une punition.... la haine c'est de t'y balancer au mois de janvier Oupss1 Oupss1
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Le Perréon
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 22/6/2009, 15:45

MDR MDR

C'est pas de la haine mais un chat ti ment casse tete

Kpo en vie des cries reu leu franc sait
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 23/6/2009, 06:41

kapovahallo a écrit:MDR MDR


Kpo en vie des cries reu leu franc sait

STEPLAIT!! essaye de faire un effort!!! MDR MDR MDR MDR
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Vulpinus 23/6/2009, 11:52

J'aurai juste une petite question concernant le réglement :

ATTENTION si vous pêchez sur plusieurs plan d'eau avec des AMERICAINS DIFFERENTS et que vous vous qualifiez sur 2 voir plus de plan d'eau :
L'AMERICAINE avec le meilleur score ( Point / poids etc..) sera retenue.

Comment vous allez gérer ce point du règlement ce qui participent sur différents étangs avec des américains différent Question Question
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 23/6/2009, 12:34

Vulpinus a écrit:J'aurai juste une petite question concernant le réglement :

ATTENTION si vous pêchez sur plusieurs plan d'eau avec des AMERICAINS DIFFERENTS et que vous vous qualifiez sur 2 voir plus de plan d'eau :
L'AMERICAINE avec le meilleur score ( Point / poids etc..) sera retenue.

Comment vous allez gérer ce point du règlement ce qui participent sur différents étangs avec des américains différent Question Question


coucou Simple comme bonjour....

Si tu es qualifié sur deux plans d'eau avec 2 américains différents

ex : 2 ème au Général à Chuzelles et 3 ème au général à BEAULIEU

TU SERAS DONC SELECTIONNE A CHUZELLES et ton américain de BEAULIEU te servira de porteur / coach à la finale car il ne pourra pas la faire lui.

Par conséquant l'Américaine classé N ° 4 à BEAULIEU sera qualifié

Kpo

Seul intérogation me concernant et que je soumettrais à Gérard ..

Si une équipe se qualifie et finit 1 er sur 2 plans d'eau ( ex => Ben et Gorgen ) Où seront-ils qualifiés confused confused car le nombre d'équipe et le règlement n'étant pas le même de partout .. qu'est-ce qui les qualifiera plus à un endroit qu'un autre ...

Mais bon si je vois que cela se produit ... bein j'irais crever la bourriche de BEN pour pas qu'il foute le boxon dans les calculs

MDR MDR MDR MDR MDR

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Vulpinus 23/6/2009, 13:04

Je pense qu'ils seront qualifiés où il sont 1er avec le moins de points : par exemple 1er avec 15 points à Montrevel et 1er à Chuzelles avec 22 points, ils sont qualifié à Montrevel et libérent une place à Chuzelles Rolling Eyes
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ben 23/6/2009, 16:02

kapovahallo a écrit:
Mais bon si je vois que cela se produit ... bein j'irais crever la bourriche de BEN pour pas qu'il foute le boxon dans les calculs

MDR MDR MDR MDR MDR

Kpo

ouin ouin ouin

m'en fou vais venir avec une bourriche metalique comme ça tu pourra pas me la dechiré avec ton canif... casse tete fessée

maintenant ce qui finiron 4e a chuzelles seront qualifié car nous resteront qualifié la bas car dur de battre l'explois de montrevel,mais bon on est pas encore a la derniere manche de chuzelles,ni de montrevel.
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 23/6/2009, 17:08

ben a écrit:

maintenant ce qui finiron 4e a chuzelles seront qualifié car nous resteront qualifié la bas car dur de battre l'explois de montrevel,mais bon on est pas encore a la derniere manche de chuzelles,ni de montrevel.

Vous êtes pas encore assuré d'être dans les 3 premiers sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte


























surtout avec une bourriche percée tout fou ! tout fou ! tout fou !

Sinon pour être plus sérieux

Quand vous avez fait 1 / 1 et 1 et 1 et 1 e 1 MDR MDR MDR MDR

bein vous étiez combien autour du carpo à Montrevel confused confused confused

a+

Kpo en mode nounoucheavecsaserpette ou kpo le roi du coup tôt sifflotte sifflotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  rahan 23/6/2009, 17:17

kapovahallo a écrit:
Vulpinus a écrit:J'aurai juste une petite question concernant le réglement :

ATTENTION si vous pêchez sur plusieurs plan d'eau avec des AMERICAINS DIFFERENTS et que vous vous qualifiez sur 2 voir plus de plan d'eau :
L'AMERICAINE avec le meilleur score ( Point / poids etc..) sera retenue.

Comment vous allez gérer ce point du règlement ce qui participent sur différents étangs avec des américains différent Question Question


coucou Simple comme bonjour....

Si tu es qualifié sur deux plans d'eau avec 2 américains différents

ex : 2 ème au Général à Chuzelles et 3 ème au général à BEAULIEU

TU SERAS DONC SELECTIONNE A CHUZELLES et ton américain de BEAULIEU te servira de porteur / coach à la finale car il ne pourra pas la faire lui.

Par conséquant l'Américaine classé N ° 4 à BEAULIEU sera qualifié

Kpo

Seul intérogation me concernant et que je soumettrais à Gérard ..

Si une équipe se qualifie et finit 1 er sur 2 plans d'eau ( ex => Ben et Gorgen ) Où seront-ils qualifiés confused confused car le nombre d'équipe et le règlement n'étant pas le même de partout .. qu'est-ce qui les qualifiera plus à un endroit qu'un autre ...

Mais bon si je vois que cela se produit ... bein j'irais crever la bourriche de BEN pour pas qu'il foute le boxon dans les calculs

MDR MDR MDR MDR MDR

Kpo


perso, étant ton américain de beaulieu, je prefère le cas contraire (2ème à beaulieu et 3ème à chuzelle) parce que vu le bordel que tu as pour la finale, j'en ai mal au bras rien que d'y penser...et puis si lainlain veut aller à la finale il a qu'à se qualifier aussi à beaulieu...
voilà le problème est reglé y a plus qu'à
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 23/6/2009, 17:23

rahan a écrit:
parce que vu le bordel que tu as pour la finale, j'en ai mal au bras rien que d'y penser...

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ça te fera la bite MAIS effectivement une qualif à Beaulieu pour LAINLAIN et Thierry et Nous me déplairais pas ...

la route est encore longue dans les 2 plans d'eau MAIS ça m'éccccccccccclllllllllaaaaaaaaaaaattttttttteeeee

grave ...


J'ai refait toute les lignes qui ont servis lors des manches MILO

Kpo en mode compétition de fou furieux et en mode je gagne tout sinon j' fou mes partenaires et les cuistos à l'io


tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou !

WWWWWWWAaaaaaaaaaaaaaaaaZZZZZZZZZZZAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  rahan 23/6/2009, 17:28

t'inquiète on va se donner à fond pour y arriver, moi aussi j'suis en mode fou furieux... vinasse vinasse vinasse
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Tiboo 23/6/2009, 17:58

Et merde ca veut dire que la buvette va encore être déficitaire si vous re-picolez pas !
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 23/6/2009, 18:04

Tiboo a écrit:Et merde ca veut dire que la buvette va encore être déficitaire si vous re-picolez pas !

pale pale pale pale

Bein mi à partir du 28 Juin ... Oupss1 Oupss1 Oupss1 Oupss1

Kpo l'droitdeboirependant10joursavantcesexamensdejuillet
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 23/6/2009, 18:14

14 Equipes d'inscrites déjà pour la Manche N ° 4 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Dommage que nos amis Dav , Kiki & Co soient à Nantes mais bon Oupss1

Restauration => Barbecue / Boisson



On va décaler d'une heure le début de pêche ( pas le RDV ) car le pichon est bien plus actif l' AM

ça devrait donner une belle manche en perspective Bravo1

Pêche à 2
11 h 00 - 12 h 15
Pêche à 1
12 h 15 - 13 h 00
ou
13 h 00 - 13 h 45
Pêche à 2
13 h 45
17 h 30
Pesée dès le klaxon + classement de 17 h 30 à 18 h 15 Maxi Salut1 sunny Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  ben 23/6/2009, 18:47

j'ai une petite question?

y a t'il des personnes deja qualifié pour la finale ?

ou sinon des personnes presque qualifié a 80-90% ?

je trouve que nous n'avont pas trop de renseignement sur les peche faite dans les autres carpos en france sur ce qu'il c'est fait,a part chuzelles ou toum nous fait revé avec c'est tableau,et beaulieu les infos sur les autre carpo sont quasi nul...!

pourrait on en avoir par les gars qui y participe car il doit bien y avoir des ami(e)s qui y participes.

sinon tant pis... mais c'est bien de savoir.

pour ceux que je sais deja qualifié de ma part sont :

goergen/billaut(montrevel)
rouveur/jouve(chuzelles)

les quasis qualifié :

gatet/gatet(montrevel)
binet/garcia(montrevel)

si vous voulez faire un petit tableau pour mettre tous ça au propre avec les qualifié au fur et a mesure.

je sais juste tapez sur mon PC

merci
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  carpus-moukilus 23/6/2009, 19:47

kapovahallo a écrit:Pesée dès le klaxon + classement de 17 h 30 à 18 h 15 Maxi Salut1 sunny Salut1

Kpo

normalement ca sera pas un klaxon mais des coups de fusil charles a dit a la derniere manche qu'il emmenait le sien MDR MDR
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4412
Age : 45
Localisation : massieux 01
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 24/6/2009, 06:13

kapovahallo a écrit:14 Equipes d'inscrites déjà pour la Manche N ° 4 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Dommage que nos amis Dav , Kiki & Co soient à Nantes mais bon Oupss1

Restauration => Barbecue / Boisson



On va décaler d'une heure le début de pêche ( pas le RDV ) car le pichon est bien plus actif l' AM

ça devrait donner une belle manche en perspective Bravo1

Pêche à 2
11 h 00 - 12 h 15
Pêche à 1
12 h 15 - 13 h 00
ou
13 h 00 - 13 h 45
Pêche à 2
13 h 45
17 h 30
Pesée dès le klaxon + classement de 17 h 30 à 18 h 15 Maxi Salut1 sunny Salut1

Kpo

15 équipes ... c'est top encore une et ça serait parfait !!!

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 24/6/2009, 06:52

je ne dirais qu'une chose: j'ai pas du tout envie de porter votre matos!!! Colere1 Colere1

et puis de toute façon, les jeux vont peut être faits avant la fin car je dois me faire opérer de la main droite.

à voir la date et les conséquences....

sinon comme on divise notre score à chaque fois par 2 avec kapo à chuzel!!! sifflotte sifflotte

le plus dur va être de dépasser les 3emes qui m'ont l'air pas mauvais du tout !! pour ben et christian, j'aimerais qu'ils soient qualifié à Montrevel!!!

pour Baulieu, pour l'instant, je ne le sent pas!!! mais avec un bon tirage et plus de pêche à la canne....

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 24/6/2009, 09:45

ah oui!!! j'avais une question : "que peut considérer comme amorce et une mixture composée de plusieurs ingrédients peut elle être considérée comme de l'amorce??"

quels sont les ingrédients qui une fois rajouté permettent de dire qu'il s'agit d'amorce???

le baby corn est il considéré comme une farine transformant le mélange en amorce!! si non dans ce cas pourquoi interdire le ttx, le grain de maïs broyé et à fortiori tout ce qui découle de graines broyées???

bref, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi je vois des gens partir avec des mélanges jaunes, bruns, marrons etc.. ressemblant fortement à de l'amorce!! si il suffit de dire que ça n'en est pas ...... je vais faire de même!!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  scalpa69 24/6/2009, 10:28

lainlain a écrit:ah oui!!! j'avais une question : "que peut considérer comme amorce et une mixture composée de plusieurs ingrédients peut elle être considérée comme de l'amorce??"

quels sont les ingrédients qui une fois rajouté permettent de dire qu'il s'agit d'amorce???

le baby corn est il considéré comme une farine transformant le mélange en amorce!! si non dans ce cas pourquoi interdire le ttx, le grain de maïs broyé et à fortiori tout ce qui découle de graines broyées???

bref, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi je vois des gens partir avec des mélanges jaunes, bruns, marrons etc.. ressemblant fortement à de l'amorce!! si il suffit de dire que ça n'en est pas ...... je vais faire de même!!

alain


c'est une question que je me pose depuis pas mal de temps deja mais je crois que le reglement n'est pas le meme pour tout le monde sans trop vouloir m avancer Oupss1 mais voir au gerardix des sceaux et des tamis alors que la farine est interdite et de meme pour les asticots collés alors là tu jettes un gros pavé dans la marre...........de

ps 1 seul point positif heureusement que ceux ne sont pas eux qui gagnent les manches d'après ce que j'ai pu constater

ps 2 c'est pas parce que j'ai les yeux bridés que je ne vois pas

scalpa69 en mode remonté et remotivé direction la finale
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  david 24/6/2009, 11:22

lainlain a écrit:ah oui!!! j'avais une question : "que peut considérer comme amorce et une mixture composée de plusieurs ingrédients peut elle être considérée comme de l'amorce??"

quels sont les ingrédients qui une fois rajouté permettent de dire qu'il s'agit d'amorce???

le baby corn est il considéré comme une farine transformant le mélange en amorce!! si non dans ce cas pourquoi interdire le ttx, le grain de maïs broyé et à fortiori tout ce qui découle de graines broyées???

bref, j'aimerai que l'on m'explique pourquoi je vois des gens partir avec des mélanges jaunes, bruns, marrons etc.. ressemblant fortement à de l'amorce!! si il suffit de dire que ça n'en est pas ...... je vais faire de même!!

alain
les pellets de poissons ce sont bien des farines lorsque l on dissous les pellets ben ce n est rien d autres qu une amorce ....
le baby corn ben ce sont des pellets de mais ... donc je ne vois pas ou est le problemes mais bon ceci n est que mon avis .....
david
david
Vraie carpe

Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : genay
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  david 24/6/2009, 11:24

c est un peu comme la nourriture pour poussins ou volailles.... ou les fameuses pates....
tu vois le sujet est vaste ......
david
david
Vraie carpe

Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : genay
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 26/6/2009, 05:02

Toum38 a écrit:Voici la liste des inscrits pour la manche 4:


MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Capturerxni

Attention les 4 derniéres équipes ne se sont pas manifestées pour se réinscrire, donc confirmer vite pour que l'inscription soit effective!
S'il ne sont pas sur le fofo, que ceux qui les connaissent prennent contact avec eux, le inscriptions seront prises chez Kiki Pionchon
Il n'y aura pas d'inscription sur place

Il faut impérativement, en meme temps que l'inscription nous dire si vous allez manger ou non !
Jean Marc ne prends pas du congelé,et aprés ça lui reste sur les pattes Colere1

Je ne serai pas là, j'ai casé mon américain avec un polonais Wink

Toum

Je pars pour Nantes mercredi (entrainement,portage de bassines et coaching pour la la finale des clubs)
Je communique cette liste à KIKI PIONCHON et à Jean Marc, donc 19 équipes d'inscrites, reste 9 places
Ceux qui veulent s'inscrire peuvent le faire auprés de Kiki (06 89 28 36 30 )
Pour l'organisation,Kiki, Sebastien,Jean Luc,David & co seront présents
Bonne peche à tous et je vous dis pas bon casse croute, ça c'est déja acquit Bravo1
Pour moi le Gérardix est fini, mauvais demarrage, et maintenant il faut que je prépare sérieusement la premiere departementale au moulinet et si ça veut rire(j'espére) la ligue derriere.
Bah, on va dire que c'etait une saison de decouverte de la carpocoup, mais attention les gars l'année prochaine je reviendrai guerrier fightage

Comme l'année derniere, je coacherai Gérard à la finale Wink

Salut1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  lainlain 27/6/2009, 06:43

je mangerai!! donc me prévoir à la table.....
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Invité 27/6/2009, 07:19

lainlain a écrit:je mangerai!! donc me prévoir à la table.....

Oui bien sur mon Lainlain
Mike vous a inscrit pour la manche et s'est inscrit pour le repas, et il nous a dit que tu mangeais pas, ça lui ferait plus de temps pour manger lui....















MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 19 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum