Même endroit, mais pas la même saison
+3
laurent 69
Vince22
dan du Tarrrrrrrrr
7 participants
Page 1 sur 1
Même endroit, mais pas la même saison
Voici une petite partie de pêche à l'anglaise de 2 heures à Vert le petit, je ne me faisais pas trop d'illusion sur la prise de gardons en cette saison, je savais que j'allais prendre de la brème ou peut être rien
Montage: Waggler Milo en plume de paon de 5 AA (date de 1981), corps de ligne 12%, hameçon de 20 sur 8%
Mon emplacement n'a pas changé si ce n'est que par rapport aux derniers lives c'est l'été, la prochaine fois je changerais
C'est quand même plus beau en été
Maintenant que le carnassier est ouvert, c'est à celui qui arrivera le premier pour pêcher dans le chenal (brochet et sandres sont au RDV parait il)
Il se fait de belles perches dans ce passage, perso je n'en ai pas vu une seule
Voila ma péchouille, cela a été très dur, dans le lot il y a un chat, j'ai eu beaucoup de raté à cause de touches à la ... faut pas dire de gros mots .. , sinon les poissons que j'ai pêché la touche se faisait à chaque fois un relevé de plume, je savais que c'était une brème
Montage: Waggler Milo en plume de paon de 5 AA (date de 1981), corps de ligne 12%, hameçon de 20 sur 8%
Mon emplacement n'a pas changé si ce n'est que par rapport aux derniers lives c'est l'été, la prochaine fois je changerais
C'est quand même plus beau en été
Maintenant que le carnassier est ouvert, c'est à celui qui arrivera le premier pour pêcher dans le chenal (brochet et sandres sont au RDV parait il)
Il se fait de belles perches dans ce passage, perso je n'en ai pas vu une seule
Voila ma péchouille, cela a été très dur, dans le lot il y a un chat, j'ai eu beaucoup de raté à cause de touches à la ... faut pas dire de gros mots .. , sinon les poissons que j'ai pêché la touche se faisait à chaque fois un relevé de plume, je savais que c'était une brème
Invité- Invité
Re: Même endroit, mais pas la même saison
jolie pêche !!!!!!!
c'est vrai que la verdure c'est sympa , perso j'aime bien les couleurs de l'automne aussi .
dan
c'est vrai que la verdure c'est sympa , perso j'aime bien les couleurs de l'automne aussi .
dan
dan du Tarrrrrrrrr- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Re: Même endroit, mais pas la même saison
belle petite peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
joli parcours
bravo belle peche super live
papouncarpe
papouncarpe
Papoune- Dieu de la carpe