J'ai même pas mouillé la bourriche...
+7
barborator01
Chouarzi
cartounet
lajipe34
bremedefond
Saônard
eau trouble
11 participants
Page 1 sur 1
J'ai même pas mouillé la bourriche...
Hier comme la météo nous promet un temps engageant je m'en vais faire un petit tour au bord
de l'eau j'en profite pour mettre les chaussettes de pêke a Decoy je suis sure que vous
en avez pas des comme cha :fou:
j'ai un fond d'amorce congel de Moussy laquelle je rajoute du litou et des pinkies rouges.
Voici le canal qui est pas mauvais en début de saison mais rien qu'a la couleur de l'eau je me
dis que c'est pas gagné surtout que le soleil tant espéré ne se montre pas. :face:
Mon coup....
El kanal...c'est pas les îles Andamans et ses poissons à pois rouge, vert ou jaune.
Bref petit amorçage léger à une main et c'est partie a rasette en décolant ou en trainant
de 5. 10 ou de 20 je vois rin de rin que chi si tout d'un coup une titttttte touche.....
et Merrrrrde !!!!!!!!!!!!! :fou:
Le temps passe, petite visites des animeaux du lieux, poules d'eaux, cols verts, ramiers, pies
corbeaux, ecureuil, mais toujours pas d'autres touches quand 2 heures aprés la première
touche toujours concentré si si :fou: je ferre l'élastoc prends un peu l'air et je mets au sec
grace à l'épuisette à Djé djé une toite brême que je remettrai directement à la flotte pour
éviter de mouiller ma bourriche.
J'insisterai encore un tio peu mais rien je décide de remballer
bon c'est sure c'est un peu tristoune mais pas Kpo lô et par les temps qui court...... :fou:
A+ les amis
michel
de l'eau j'en profite pour mettre les chaussettes de pêke a Decoy je suis sure que vous
en avez pas des comme cha :fou:
j'ai un fond d'amorce congel de Moussy laquelle je rajoute du litou et des pinkies rouges.
Voici le canal qui est pas mauvais en début de saison mais rien qu'a la couleur de l'eau je me
dis que c'est pas gagné surtout que le soleil tant espéré ne se montre pas. :face:
Mon coup....
El kanal...c'est pas les îles Andamans et ses poissons à pois rouge, vert ou jaune.
Bref petit amorçage léger à une main et c'est partie a rasette en décolant ou en trainant
de 5. 10 ou de 20 je vois rin de rin que chi si tout d'un coup une titttttte touche.....
et Merrrrrde !!!!!!!!!!!!! :fou:
Le temps passe, petite visites des animeaux du lieux, poules d'eaux, cols verts, ramiers, pies
corbeaux, ecureuil, mais toujours pas d'autres touches quand 2 heures aprés la première
touche toujours concentré si si :fou: je ferre l'élastoc prends un peu l'air et je mets au sec
grace à l'épuisette à Djé djé une toite brême que je remettrai directement à la flotte pour
éviter de mouiller ma bourriche.
J'insisterai encore un tio peu mais rien je décide de remballer
bon c'est sure c'est un peu tristoune mais pas Kpo lô et par les temps qui court...... :fou:
A+ les amis
michel
Dernière édition par eau trouble le 26/2/2008, 11:56, édité 2 fois
eau trouble- Sérial bigger
Re: J'ai même pas mouillé la bourriche...
C'est à cause de tes chaussettes !!! On n'a pas idée aussi ... les poissons sont venus les admirer , et du coup ils n'ont pas pensé à mordre ! Voilà c'est quand-même sympa une journée au bord de l'eau quand tu peux contempler la faune ! L'année dernière j'ai eu la visite d'un écureuil , il s'est approché à 2 m , pour un peu il mangeait dans mon bac ! Merci pour ce live bucolique à souhait !
Saônard- Dieu de la carpe
Bravo Michel, t'es en gros progrés là.
Respect
bdf
Respect
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Quelle pêche mon michou
T'as fait fort là
T'es presque aussi bon que l'Ded
T'as fait fort là
Chouarzi- Dieu de la carpe
Enorme peche mais par contre les chaussettes j'adore
barborator01- Big carpe
ti te va vire el'branlé que te va avoir te va braire eut mère je vais t'en mettre une que te va en braire laisse les dire michel ché des tocards c'est vrai que tu en as une mais t'es pas MAGIC !!!Chouarzi a écrit:Quelle pêche mon michou
T'as fait fort là
ded
Invité- Invité
J' comprend mieu maintenant pourquoi tu fais des aquarelles
Kpo
Belle chokette
VOUS ETES TRES MEKAN NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APLUCHE
APLUCHE
eau trouble- Sérial bigger
très belle pêche malgrés des condition rude par contre je suis fan des chaussettes
bouli-01- Dieu de la carpe
Dommage pour la peche mais le lieux a l'air tellement sympa et c'est mieux que affalé devant la télé
nickycroft- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bin, les poissons ont vu tes chaussettes et ils ont préféré rester dans l'eau car ils étaient heureux !!!!!
KIDIANE- Carpe de 20