Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!
+19
maver_201
clement
rahan
G-ROM
Pittbull59
Tiboo
Papoune
charles01
ch'nérisson
bouli-01
cedpeche
kapovahallo
phil94
sim75
laurent 69
barborator01
Vince22
cif59
sebnash
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!
clement a écrit:voila qui et fait
merci pour ces super live que tu nous fai decouvrir
ces magnifique poisson
2010 l'année de tou les record peut étre avec une petite 30kg qui rejoindra le tapis
je l'espere pour toi seb
bonne continuation
Et encore, 2009 n'est peut être pas encore fini !!!!
oui cif.....on ne c'est jamais
clement- Ptite carpe
Merci pour ta réponse seb.sebnash a écrit:cedpeche a écrit:La pêche de spécimen parait tellement facile avec toi..........................
C'est quoi que tu as utilisé comme montage sur ta canne Colmic ?
J'ai péché sur du 30/100 avec un élastique creux de 3.5mm torsadé à la base sur 50cm et tendu sur 4 brins au lieu de 3 (comme ça pas besoin de recouper l'élastoc et il est déjà pas mal tendu d'origine !!!!)
Quel est pour toi l'avantage de ce montage avec du gros élastique creux très tendu plutôt que du gros élastique plein ? Question de résistance ?
cedpeche- Ptite carpe
cedpeche a écrit:Merci pour ta réponse seb.sebnash a écrit:cedpeche a écrit:La pêche de spécimen parait tellement facile avec toi..........................
C'est quoi que tu as utilisé comme montage sur ta canne Colmic ?
J'ai péché sur du 30/100 avec un élastique creux de 3.5mm torsadé à la base sur 50cm et tendu sur 4 brins au lieu de 3 (comme ça pas besoin de recouper l'élastoc et il est déjà pas mal tendu d'origine !!!!)
Quel est pour toi l'avantage de ce montage avec du gros élastique creux très tendu plutôt que du gros élastique plein ? Question de résistance ?
Non pas vraiment une question de résistance mais plutôt une question de souplesse !!!! je décroche beaucoup moins avec du creux tendu qu'avec du plein mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !!! mais cette année j'ai uniquement péché avec du creux et je pense que cela m'a permis de sortir certain poisson que je n'aurais pas sorti avec du plein !!!
merki poto pour la ptite dedie .....
il se souvien de moi le petit ness ness ....Que plaisir qu'il ma procuré même si il fesait a l'époque que ...."25.400"
feloche a toi biloute et tinkiéte l'année prochaine je descent et on se negocie les petit nouveau mis cet hiver ...
j'ai préparé une kit avec mes elastique de fronde ...... ba oui c'est du creux
bise ma loute
krirkof
il se souvien de moi le petit ness ness ....Que plaisir qu'il ma procuré même si il fesait a l'époque que ...."25.400"
feloche a toi biloute et tinkiéte l'année prochaine je descent et on se negocie les petit nouveau mis cet hiver ...
j'ai préparé une kit avec mes elastique de fronde ...... ba oui c'est du creux
bise ma loute
krirkof
Ah ok mais l'élastoc sort de combien maximum pendant un combat avec ces spécimens ? Ca doit être moins évident de brider un poisson qui part en force, non ?sebnash a écrit:cedpeche a écrit:Merci pour ta réponse seb.sebnash a écrit:
Non pas vraiment une question de résistance mais plutôt une question de souplesse !!!! je décroche beaucoup moins avec du creux tendu qu'avec du plein mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !!! mais cette année j'ai uniquement péché avec du creux et je pense que cela m'a permis de sortir certain poisson que je n'aurais pas sorti avec du plein !!!
cedpeche- Ptite carpe
Impressionant bravo a toi
totoche69- Carpeau
Oh ce monstre (le poisson )
bravo superbe pêche
bravo superbe pêche
fishbill- Carpeau
Page 2 sur 2 • 1, 2