Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!
+13
krikrof59
cif59
julien59
boby carpe
laurent 69
inO
Gregoire
Matt
Papoune
ch'tetard62
bouli-01
G-Rhum
sebpete62
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!
Salut les gars,
vendredi dernier avec mon pote Adrien on s'est fait une petite journée a miraumont dans le 62 de 9h a 15h, le temps etait tres pourri, grosse rafales de vent et pluie, vraiment triste, meme le parapluie tenait pas,il partait a chaque fois , franchement en nous installant je dis a adrien: "on aurait du rester au chaud a la maison !
Tanpis on y est , donc on peche!!!
Télescopique de sortie a cause du vent!
J'agraine avec des pellets, baby, mais....et ensuite je prepare ma ligne, je sonde et ensuite c'est parti!
Le vent fait voler mon flotteur, et donc je fais des coulées,mdr, mais il s'enfonce quand meme, je me dis que j'accroche le fond,mais non , pendu,
malheureusement je decroche au bout de 5min , cest con mais les ness sont la!
Meme pas le temps d'agrainer et mon flotteur part de nouveau
encore pendu , lol:
la je le tiens ce ness, apres 20 min, je le remonte le tout avec une telescopique de 5 metres a 20 euros et du 22/100 Crochet de 9, avec un petit maïs :
voici ma bête:
nouveau record, je passe de 12.5 A 13.1KG, !
Apres la photo, j'en touche 2, mais je decroche assez vite , tout en 1H de pêche!
Mon pote touche son 1er poisson apres 3H de peche, et la il se bagarre avec au autre ness, et fils ne le loupe pas, apres 20 MINUTES, il est sorti !
encore un record:
il passe de 10K A 12.1K, cest beau : respect fils!
Sinon ensuite, on fera plus rien a cause surtout de ce putain de cygne qui bouffe toute notre amorce, avec 50 cm de fond, son long cou lui suffit pour avaler mon amorce et mon pote aussi, donc on se bagarre avec lui, en lui donnant des coup de canne, rien a faire :
donc on remballe vers 15H, plus une touche depuis l'arrivée du cygne!
voila
en esperant que ce live vous a plu!
a plus
vendredi dernier avec mon pote Adrien on s'est fait une petite journée a miraumont dans le 62 de 9h a 15h, le temps etait tres pourri, grosse rafales de vent et pluie, vraiment triste, meme le parapluie tenait pas,il partait a chaque fois , franchement en nous installant je dis a adrien: "on aurait du rester au chaud a la maison !
Tanpis on y est , donc on peche!!!
Télescopique de sortie a cause du vent!
J'agraine avec des pellets, baby, mais....et ensuite je prepare ma ligne, je sonde et ensuite c'est parti!
Le vent fait voler mon flotteur, et donc je fais des coulées,mdr, mais il s'enfonce quand meme, je me dis que j'accroche le fond,mais non , pendu,
malheureusement je decroche au bout de 5min , cest con mais les ness sont la!
Meme pas le temps d'agrainer et mon flotteur part de nouveau
encore pendu , lol:
la je le tiens ce ness, apres 20 min, je le remonte le tout avec une telescopique de 5 metres a 20 euros et du 22/100 Crochet de 9, avec un petit maïs :
voici ma bête:
nouveau record, je passe de 12.5 A 13.1KG, !
Apres la photo, j'en touche 2, mais je decroche assez vite , tout en 1H de pêche!
Mon pote touche son 1er poisson apres 3H de peche, et la il se bagarre avec au autre ness, et fils ne le loupe pas, apres 20 MINUTES, il est sorti !
encore un record:
il passe de 10K A 12.1K, cest beau : respect fils!
Sinon ensuite, on fera plus rien a cause surtout de ce putain de cygne qui bouffe toute notre amorce, avec 50 cm de fond, son long cou lui suffit pour avaler mon amorce et mon pote aussi, donc on se bagarre avec lui, en lui donnant des coup de canne, rien a faire :
donc on remballe vers 15H, plus une touche depuis l'arrivée du cygne!
voila
en esperant que ce live vous a plu!
a plus
sebpete62- Ptite carpe
Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!
Félicitation pour les records! Toi par contre t'as pas oublié de le prendre en photo!
G-Rhum- Alevin
jolis poissons et félicitations pour vos records
tu avais quoi comme élastique?
tu avais quoi comme élastique?
bouli-01- Dieu de la carpe
sebpete62 a écrit:miraumont dans le 62 de 9h a 15h,
tututututuuuuuuuuuuu c'est dans le 80 miraumont
bon j'irais faire un tour la semaine prochaine histoire de tater le terrain.
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
bravo jolis poissons et bon debut de saison
Papoune- Dieu de la carpe
Elastoc de 2.1MM, sinon c'est vrai chtetard cest bien dans le 80, !
bye
bye
sebpete62- Ptite carpe
jolie peche ! le tarif est toujours le même ?
on se tiens au jus pour une tite peche (lundi krikri et moi c est wiers )
on se tiens au jus pour une tite peche (lundi krikri et moi c est wiers )
Matt- Vraie carpe
Matt a écrit:jolie peche ! le tarif est toujours le même ?
oui quand j'y suis allé en novembre (apres le changement de proprio) c'etait le meme tarif.
j'ai essayé de négocier pour aller pecher en face, mais ils veulent pas, c'est soit disant la reserve (alors que les carpistes y pechent avec leurs bateaux )...... c'est con car les carpes y sont (je suis aller voir a pied)
ch'tét
oui la berge d'en face c'est blindé de carpe et les pleupleu electroniques on le droit !!!ch'tetard62 a écrit:Matt a écrit:jolie peche ! le tarif est toujours le même ?
oui quand j'y suis allé en novembre (apres le changement de proprio) c'etait le meme tarif.
j'ai essayé de négocier pour aller pecher en face, mais ils veulent pas, c'est soit disant la reserve (alors que les carpistes y pechent avec leurs bateaux )...... c'est con car les carpes y sont (je suis aller voir a pied)
ch'tét
C'est vrai 15 e la journée, c'est pas donné! c'est con car a la canne au coup on peut se mettre a 3 sur un emplacement, il pourrait faire 10 e qd meme!
sinon c'est que les carpes sont toutes en face derriere l'ilot, et comme les bateaux amorceur balancent la blinde la bas, elles restent la bas!surtout quon pourrait entre les arbres sans probleme sans gener les pecheur au rod pod!
a plus
sinon c'est que les carpes sont toutes en face derriere l'ilot, et comme les bateaux amorceur balancent la blinde la bas, elles restent la bas!surtout quon pourrait entre les arbres sans probleme sans gener les pecheur au rod pod!
a plus
sebpete62- Ptite carpe
sebpete62 a écrit:C'est vrai 15 e la journée
putain ca a vachement augmenté alors en novembre dernier j'ai payé 8 euros
ch'tét pas sur d'y aller a se tarif lo
Hello,
Une belle petite pêche malgrè le vent Je pense aller y faire un tour ce lundi
Pour ce qui est du tarif ch'tet, j'ai toujours payé 15e car on pêche les esturgeons ... 8e c'est le tarif pour la pêche au blanc ... J'ai jamais rien comrpis à son système car à la base on reste des pêcheurs au blanc ....
@+
Nico
Pour ce qui est du tarif ch'tet, j'ai toujours payé 15e car on pêche les esturgeons ... 8e c'est le tarif pour la pêche au blanc ... J'ai jamais rien comrpis à son système car à la base on reste des pêcheurs au blanc ....
@+
Nico
inO- Ptite carpe
sebpete62 a écrit:Elastoc de 2.1MM, sinon c'est vrai chtetard cest bien dans le 80, !
bye
tu ne l'avais torsader?
Car sinon c'est un excellent coup de ligne
bouli-01- Dieu de la carpe
inO a écrit:Hello,
@+
Nico
je penses que vous etes des vainqueur potentiel pour notre futur grand diner, la on a trouvé des clients
pas etonnant qu'on foute des banderolles au stade de france aprés
ch'tét qui paye 8 euros et qui peche le blanc en 30 centiemes hamecons de 8, c'est peut etre pour ca que j'ai jamais piqué un gardons dans le trou a pisse
belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
NOn , je ne l'avais pas torsadé!
Sinon chtetard, j'ai deja essayé de peche sur la berge au blanc, et l'ancienne proprietaire ma gueulé dessus quand jai remonté un ness de plus de 8kg, elle ma dit qu'il fallait reserver un poste pour pecher lesturgeon!
Mais c'est bizarre quand meme, quand tu peche avec du 16/100? T u peches la grosse breme ou le ness!
bye
Sinon chtetard, j'ai deja essayé de peche sur la berge au blanc, et l'ancienne proprietaire ma gueulé dessus quand jai remonté un ness de plus de 8kg, elle ma dit qu'il fallait reserver un poste pour pecher lesturgeon!
Mais c'est bizarre quand meme, quand tu peche avec du 16/100? T u peches la grosse breme ou le ness!
bye
sebpete62- Ptite carpe
sebpete62 a écrit:Sinon chtetard, j'ai deja essayé de peche sur la berge au blanc, et l'ancienne proprietaire ma gueulé dessus quand jai remonté un ness de plus de 8kg, elle ma dit qu'il fallait reserver un poste pour pecher lesturgeon!Mais c'est bizarre quand meme, quand tu peche avec du 16/100? T u peches la grosse breme ou le ness!bye
bin déja l'ancienne proprio n'est plus la....... et j'ai toujours été pecher a miraumont (7/8 fois par an depuis 2 ans) pour attraper des esturgeons et des carpes, j'ai toujours payé 8 euros, la derniere fois j'ai peché aprés la hutte sur le parcours carpistes,
maintenant moi je pecke le blanc en 25 et 30 centiemes j'ai rien d'autres quand je vais la bas, c'est quand meme pas de ma faute si ce sont les esturgeons qui viennent sur mon coup et qu'ils mordent et on ne m'a jamais rien dit
Mais quand tu y vas chtetard, tu te mets sur la berge au blanc sans epuissette gros poisson ni tapis je suppose, parce que si tas un tapis pour attraper du blanc cest suspect !
sebpete62- Ptite carpe
sebpete62 a écrit:Mais quand tu y vas chtetard, tu te mets sur la berge au blanc sans epuissette gros poisson ni tapis je suppose, parce que si tas un tapis pour attraper du blanc cest suspect !
bin non la derniere fois je me suis mis ou tu etais, aprés la hutte, devant l'ile. et oui j'ai un tapis et oui j'ai une epuisette gros pichon.
ch'tét
bin non la derniere fois je me suis mis ou tu etais, aprés la hutte, devant l'ile. et oui j'ai un tapis et oui j'ai une epuisette gros pichon.
ch'tét
Mais quand tu y vas tu reserves un emplacement a carpes, ou tu viens comme ca sans reserver!
Car jy suis deja allé avec Matt, krikof et Bobby, on a toujours payé 15 e!
sebpete62- Ptite carpe
euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
Matt- Vraie carpe
Hello,
Ca me fais bien rire en tout cas ces différence de tarifs :) Je verrai bien lundi combien je payerai
@+
Nico
Ca me fais bien rire en tout cas ces différence de tarifs :) Je verrai bien lundi combien je payerai
@+
Nico
inO- Ptite carpe
Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!
ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/
boby carpe- Big carpe
boby carpe a écrit:Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!
ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/
ouais les gardons n aime pas le saucisson non plus la bas y sont difficile quand même
Matt- Vraie carpe
Page 1 sur 2 • 1, 2