Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!
+13
krikrof59
cif59
julien59
boby carpe
laurent 69
inO
Gregoire
Matt
Papoune
ch'tetard62
bouli-01
G-Rhum
sebpete62
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!
bon je disais 8 mais bon c'est peut etre 10 en tout cas ce n'est pas 15
ch'tét
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
Les prix ont changé l'année passée, C'est passé de 10e a 15 e sur les emplacements a carpes!
Si vous payez 8 e sur la berge au blanc, j'irai plus souvent alors !
Si vous payez 8 e sur la berge au blanc, j'irai plus souvent alors !
sebpete62- Ptite carpe
Matt a écrit:boby carpe a écrit:Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!
ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/
ouais les gardons n aime pas le saucisson non plus la bas y sont difficile quand même
ui bizzard en tous cas les ness ou bien aimé les herta : )
boby carpe- Big carpe
Matt a écrit:boby carpe a écrit:Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!
ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/
ouais les gardons n aime pas le saucisson non plus la bas y sont difficile quand même
La prochaine fois , jessaie la knaccki !!! ou le saucisson a l'ail !
sebpete62- Ptite carpe
bravo belle pêche
l'étang se situe dans un camping on voit des caravanes au loin sur certaine photos (ils sont pas fermé en ce moment)
l'étang se situe dans un camping on voit des caravanes au loin sur certaine photos (ils sont pas fermé en ce moment)
julien59- Alevin
sebpete62 a écrit:
<BLOCKQUOTE>Matt a écrit:
<BLOCKQUOTE>boby carpe a écrit:
<BLOCKQUOTE>Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
</BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>
La prochaine fois , jessaie la knaccki !!! ou le saucisson a l'ail !
non mais ca marche vraiment !!!
boby carpe- Big carpe
Il faudrait inventer des pellets a la saucisse, ! ou encore des pellets a la merguez!
a essayer !
Tu nous tiens au courant Ino des tarifs et de ta peche!
bye
a essayer !
bye
sebpete62- Ptite carpe
Bravo à vous 2, beau live, et beaux poissons. Il va falloir que je vienne découvrir le coin un jour ou l'autre !
@+
cif
@+
cif
hummmmmmmmmm du ness ness
feloche a vous mes gens
krikrof
feloche a vous mes gens
krikrof
sebpete62 a écrit:Il faudrait inventer des pellets a la saucisse, ! ou encore des pellets a la merguez!
a essayer !
bye
Résultat sans appel capot général, un vent à congeler un esquimau et un peu de neige ... bref j'aurai mieu fait de rester dans mon lit :(
Pour ce qui est des tarfs nous avons payé 15e ... pour une installation sur la berge au blanc ...
@+
Nico
inO- Ptite carpe
inO a écrit:nous avons payé 15e ... pour une installation sur la berge au blanc ...
bon bin les nouveaux proprio ont doublés les tarifs, ils ne me verront plus
ch'tét
inO a écrit:sebpete62 a écrit:Il faudrait inventer des pellets a la saucisse, ! ou encore des pellets a la merguez!
a essayer !
bye
Résultat sans appel capot général, un vent à congeler un esquimau et un peu de neige ... bref j'aurai mieu fait de rester dans mon lit :(
Pour ce qui est des tarfs nous avons payé 15e ... pour une installation sur la berge au blanc ...
@+
Nico
par pecheur ??????????????????????????????????????
Putin mais c est de pire en pire :@
il ferait 8 euros la journee pour les pecheur a la grande canne il ferait fureur ces con la :@
boby carpe- Big carpe
Oui c'est bien par pêcheur (nous etions 4 -> 4* 15 = 60e ...)
inO- Ptite carpe
Faut voir ce qu'il y a comme fish mais à dommartin c'est aussi à 15 euros la journée à la grande canne. Par contre en général je peche souvent dans l'étang ski nautique car il y a une plus gande diversité de poissons et certains jours ça cartonne vraiement (gros chats, grosses tanches, gros gardons et quand les ness arrivent c'est hallucinant il y a aussi de belles carpes + de 15000.inO a écrit:Oui c'est bien par pêcheur (nous etions 4 -> 4* 15 = 60e ...)
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Faut voir ce qu'il y a comme fish mais à dommartin c'est aussi à 15 euros la journée à la grande canne. Par contre en général je peche souvent dans l'étang ski nautique car il y a une plus gande diversité de poissons et certains jours ça cartonne vraiement (gros chats, grosses tanches, gros gardons et quand les ness arrivent c'est hallucinant il y a aussi de belles carpes + de 15000.inO a écrit:Oui c'est bien par pêcheur (nous etions 4 -> 4* 15 = 60e ...)
la tu as un parcours carpistes 15 euros la journée et 1 parcours blanc 8 euros la journée, c'etait comme ca jusqu'en NOVEMBRE 2009, je sais j'y suis allé la derniere journée avant la fermeture.
c'est pas possible qu'ils ont doublé le prix, il y a anguille sous roche, ou ils ont vu arrivé les pigeons
j'appelle demain pour en avoir le coeur net
ch'tét
C'est vrai que passer du simple au double du jour au lendemain c'est quand meme un peu grosch'tetard62 a écrit:charles01 a écrit:Faut voir ce qu'il y a comme fish mais à dommartin c'est aussi à 15 euros la journée à la grande canne. Par contre en général je peche souvent dans l'étang ski nautique car il y a une plus gande diversité de poissons et certains jours ça cartonne vraiement (gros chats, grosses tanches, gros gardons et quand les ness arrivent c'est hallucinant il y a aussi de belles carpes + de 15000.inO a écrit:Oui c'est bien par pêcheur (nous etions 4 -> 4* 15 = 60e ...)
la tu as un parcours carpistes 15 euros la journée et 1 parcours blanc 8 euros la journée, c'etait comme ca jusqu'en NOVEMBRE 2009, je sais j'y suis allé la derniere journée avant la fermeture.
c'est pas possible qu'ils ont doublé le prix, il y a anguille sous roche, ou ils ont vu arrivé les pigeons
j'appelle demain pour en avoir le coeur net
ch'tét
charles01- Dieu de la carpe
Le mec à l'air de trop rien y connaitre à la pêche, on lui a pourtant bien precisé que l'on venait pêcher au blanc mais rien à faire si tu viens pêcher les nenes ben tu payeras 15e. Grossomodo on peut résumé les tarifs à :
Pêche esturgeons carpes -> 15e
Pêche gardon brême -> 8e
Voilà sur ceux j'y retournerai quand même mais je vais attendre les beaux jours.
Ps : pour mangé appelé la veille pour prévenir car on a eu la belle réponse : "J'suis tout seul j'peux pas!" bref après s'être fait prié on a eu des sandwich au camembert de 3 semaines ...
@+
Nico
Pêche esturgeons carpes -> 15e
Pêche gardon brême -> 8e
Voilà sur ceux j'y retournerai quand même mais je vais attendre les beaux jours.
Ps : pour mangé appelé la veille pour prévenir car on a eu la belle réponse : "J'suis tout seul j'peux pas!" bref après s'être fait prié on a eu des sandwich au camembert de 3 semaines ...
@+
Nico
inO- Ptite carpe
D'accord INo, donc plus la peine d'y aller , 15 E la journée ca correspond a des permis a l'année!
Il s'en mette plein les poches alors! avec 2 potes on reservait un emplacement pour 3 pecheur on payait 30E maintenant ca fait fait 45 e , faut pas abuser!il devrait faire une berge special carpe et ness a la grande canne et nous faire payer maximum 10 E la journée!
Voila
je ferai peut etre une peche de gardon avec amorce gardon breme sensas avec comme esche un maîs en esperant remonter un ness avec du 16/100, mais ca va etre dur de le brider !
a plus
Il s'en mette plein les poches alors! avec 2 potes on reservait un emplacement pour 3 pecheur on payait 30E maintenant ca fait fait 45 e , faut pas abuser!il devrait faire une berge special carpe et ness a la grande canne et nous faire payer maximum 10 E la journée!
Voila
je ferai peut etre une peche de gardon avec amorce gardon breme sensas avec comme esche un maîs en esperant remonter un ness avec du 16/100, mais ca va etre dur de le brider !
a plus
sebpete62- Ptite carpe
Belle péchouille ^^
Quand j'y suit allé l'année dernière, quand j'arrive avec tout le matos de pék la proprio sort et me dit :
-C'est pour quoi ??
-Euh bin pour pécher
-pour pécher le blanc ?
-Oui oui pour pécher à la canne.
-Donc c'est 8 euro la journée.
-Merki à tout a l'heure.
Je commence à pécher et je pique rapidement un nes que je décroche.
Je la voit arriver limite en courant et me dit
-Vous ne péchais pas au blanc ? vous pécher carpe et esturgeons.
-c'est la même chose non ?
-Ah non c'est différent donc c'est 15euro la journée...
Donc comme dit au dessus
Carpe / esturgeon ==> 15euro
Blanc ==> 8euro
Quand j'y suit allé l'année dernière, quand j'arrive avec tout le matos de pék la proprio sort et me dit :
-C'est pour quoi ??
-Euh bin pour pécher
-pour pécher le blanc ?
-Oui oui pour pécher à la canne.
-Donc c'est 8 euro la journée.
-Merki à tout a l'heure.
Je commence à pécher et je pique rapidement un nes que je décroche.
Je la voit arriver limite en courant et me dit
-Vous ne péchais pas au blanc ? vous pécher carpe et esturgeons.
-c'est la même chose non ?
-Ah non c'est différent donc c'est 15euro la journée...
Donc comme dit au dessus
Carpe / esturgeon ==> 15euro
Blanc ==> 8euro
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
ch'nérisson a écrit:Carpe / esturgeon ==> 15euro
Blanc ==> 8euro
en gros un blaireau qui vient vraiment pecher le blanc avec amorce fouillis et tous le merdier a blanc, pique un esturgeon par accident, le proprio le voit, il vient le voir et il le fait payer 15 euros
bin sont plus la de me voir les trous duc......
ch'tét
elle est bien bonne celle lô !!!
le coup des 8 € à 15 € car un ness mord à ta ligne pour le blanc , bein faudrait la foutre dans déconnade
Kpo ... putain la haut vous méritez des palmes
De toute façon j'y mettrai plus les pied dans cet étang tellement elle s'est payé ma tête l'unique fois ou j'ai fais le déplacement de Paris ! je pouvais pêcher que sur la gauche à l'entrée car le reste était soit disant complet ! en fait j'était seul sur le plan d'eau avec un seul carpiste en batterie qui lui péchait en éventail ! vraiment se foutre du monde comme ça !, ça mérite une bonne pub!
sim75- Big carpe
Page 2 sur 2 • 1, 2