Petite baston en loire!!
+4
charles01
Papoune
Saônard
serrot49
8 participants
Page 1 sur 1
Petite baston en loire!!
Salut les gens,
Je devais aller sur une rivière du 79 en 1er cat ,mais vue le temps que la météo annonçait j'ai préféré rester a la maison.Ce matin vent et pluie donc après le petit déjeuné je me suis réinstallé devant mon étau pour faire qql nymphes .En début d'après midi le vent est tombé donc direction mon aire de jeux mais en arrivant sur place l'eau est boueuse pas moyen de pêcher .Je prend alors la direction du port a oudon ou la l'eau est acceptable et le vent moins fort . Au premier lancé ,juste le temps de prendre contact avec la soie boum touche violente le moulin crie je suis au ange ,le poisson que je n'ai pas encore vue me prend 10m de soie ,le combat va durer un bon quart d'heure ,c'est un beau mulet de 56cm ,c'est mon 1er ,ce sont des poissons très combatif qui ne s'avoue jamais battu ,vivement le prochain .Francis
Je devais aller sur une rivière du 79 en 1er cat ,mais vue le temps que la météo annonçait j'ai préféré rester a la maison.Ce matin vent et pluie donc après le petit déjeuné je me suis réinstallé devant mon étau pour faire qql nymphes .En début d'après midi le vent est tombé donc direction mon aire de jeux mais en arrivant sur place l'eau est boueuse pas moyen de pêcher .Je prend alors la direction du port a oudon ou la l'eau est acceptable et le vent moins fort . Au premier lancé ,juste le temps de prendre contact avec la soie boum touche violente le moulin crie je suis au ange ,le poisson que je n'ai pas encore vue me prend 10m de soie ,le combat va durer un bon quart d'heure ,c'est un beau mulet de 56cm ,c'est mon 1er ,ce sont des poissons très combatif qui ne s'avoue jamais battu ,vivement le prochain .Francis
serrot49- Ptite carpe
Re: Petite baston en loire!!
Tu pêches le mulet au fouet ?? ça doit être génial ça , bravo !
Saônard- Dieu de la carpe
je pêche tous les poissons a la mouche
francis
francis
serrot49- Ptite carpe
super la baston joli poisson sympa
Papoune- Dieu de la carpe
Joli poisson
charles01- Dieu de la carpe
Hum !! super !! Merci pour les photos !! va falloir que je resorte ma canne a mouche sa me donne envie !!
Ha ça c'est sur pour des plieur de carbonne ils sont champions
francis
francis
serrot49- Ptite carpe
super sympa de la pêche à la mouche ! sinon le bec à la mouche ça doit déboiter non ??
beau mulet doit bien être fendard quand même à la mouche ....
beau mulet doit bien être fendard quand même à la mouche ....
mick-02- Big boss des carpes
Les bec aussi sont sympa mais moins que le mulet dans le combat ,voici le dernier de la saison 2009 64cm
francis
francis
serrot49- Ptite carpe
salut serro,
tu m'intéresses là!!!
j'adore la pêche à la nymphe et le mulet!! je retourne tous les ans pêcher vers chez mon beau père à rochefort sur loir!!
donc si tu as quelques conseils sur le choix des nymphes etc..., je suis preneur!
t'en prends vraiment ou c'était un coup de chance??
alain
tu m'intéresses là!!!
j'adore la pêche à la nymphe et le mulet!! je retourne tous les ans pêcher vers chez mon beau père à rochefort sur loir!!
donc si tu as quelques conseils sur le choix des nymphes etc..., je suis preneur!
t'en prends vraiment ou c'était un coup de chance??
alain
le bec moins sympa ?? j'suis assez étonné pour la même taille tu veux dire ? ( ex: un bec de 50 moins puissant qu'un muge de 50 ok ) par contre un bec de 75 ou 1 m là tu vas pas me dire que ça déboite pas
mick-02- Big boss des carpes
Ce que je veux dire c que le bec en 25% fluoro tu le brides vite fait et il oppose moins de résistance
francis
francis
serrot49- Ptite carpe
Salut ,
Ben la je le cherchais ,mais le mulet est très contrariant ,des fois il se nourrit de n'importe quoi et a d'autre moment il est très difficile ,va savoir
Sinon tu vas sur google qui est notre ami et tu tapes mouche a mulet et il te dis tout ce que tu veux
francis
Ben la je le cherchais ,mais le mulet est très contrariant ,des fois il se nourrit de n'importe quoi et a d'autre moment il est très difficile ,va savoir
Sinon tu vas sur google qui est notre ami et tu tapes mouche a mulet et il te dis tout ce que tu veux
francis
serrot49- Ptite carpe