fait du bien de revoir des ecaille :)
+3
lillois-59
laurent 69
krikrof59
7 participants
Page 1 sur 1
fait du bien de revoir des ecaille :)
bijour tous le monde
petit resumé d'une petiote peche de quelque heure de lundi dernié
dans un ptit étang de la chapelle d'armetiére ... étang qui malheurement n'est plus entretenu et encore moin rempoissonné
mais je sais que malgré qu'il a été pillet au filet il y a quelque année
il reste du poisson dedan (carpe... carrassin... breme .. sandre etc etc ) et comme je vient de prendre mon permi federal et que c'est a coter de chez moi .. si je suis KPO sa ne me coutera rien et pas trop loin pour rentré
donc lundi en fin de matiné je me met en route ... au bout de 10 minute suis arrivé ........ un ptit coup d'oeil sur le trou d'eau .. et un petit peu d'activité ... mais surtout dans le milieu de l'étang !!!
je me decide de me mettre au plus pret de ou je suis garé ... suis fenéant cette année
je deballe tout mon bordel
2éme sortie pour ma nouvelle canne ...mais pour le moment elle a rien sortie cette fenéante
faut dire que l'autre jour .. le fish été sauvé du canal car el poulpe eté present .. Z'on ut peur de stroncheeeeeee
le rapa du jour .. sur l'espoir de prendre de la carpette
trouvit 3mm .... 1/2 litre d'asticot tout frais , expendeur nature , expendeur avec des truc qui sens bon ......
puis je monte une ligne en 12/100 sur kit 2.5mm creux detendu
avec des nouveau flotteur acheter en promo 1euro (j'ai pris tout se qui rester dsl pour les autre ) ...au moin si je les casse sa me ferra moin mal au C**L
puis un 2éme kit en 16/100 sur kit en 2.9mm creu detendu ====> mais je ne feré rien avec cette ligne la !!!
je coupelise 1/2 coupelel de trou vite et d'asticot ... mais au bout d'une heure pas de touche
je me decide de fronder reguliérement pellet et asticot et la .. sa rentre !!!!
par contre pas vu la moindre carpe ...mais bon on se console sur le reste ...
je ne me plein pas de ma péche .... car en pechant plus fin ou au vaseau /fouillix le resultat serais bien meilleur je pense
et j'ai decrocher quelque fish certainement du au elastique trop gros pour les fish la
qui a dit que le petit blanc été dificile a pecher
il faut enlever +/-400 gramme de tête d'epuisette
une ptite 10éne de bremme (comme la main ) + quelque perche dont 2 belle + gardonSSss ..
a plucheeeeeeeeeeeeeee
krikrof
petit resumé d'une petiote peche de quelque heure de lundi dernié
dans un ptit étang de la chapelle d'armetiére ... étang qui malheurement n'est plus entretenu et encore moin rempoissonné
mais je sais que malgré qu'il a été pillet au filet il y a quelque année
il reste du poisson dedan (carpe... carrassin... breme .. sandre etc etc ) et comme je vient de prendre mon permi federal et que c'est a coter de chez moi .. si je suis KPO sa ne me coutera rien et pas trop loin pour rentré
donc lundi en fin de matiné je me met en route ... au bout de 10 minute suis arrivé ........ un ptit coup d'oeil sur le trou d'eau .. et un petit peu d'activité ... mais surtout dans le milieu de l'étang !!!
je me decide de me mettre au plus pret de ou je suis garé ... suis fenéant cette année
je deballe tout mon bordel
2éme sortie pour ma nouvelle canne ...mais pour le moment elle a rien sortie cette fenéante
faut dire que l'autre jour .. le fish été sauvé du canal car el poulpe eté present .. Z'on ut peur de stroncheeeeeee
le rapa du jour .. sur l'espoir de prendre de la carpette
trouvit 3mm .... 1/2 litre d'asticot tout frais , expendeur nature , expendeur avec des truc qui sens bon ......
puis je monte une ligne en 12/100 sur kit 2.5mm creux detendu
avec des nouveau flotteur acheter en promo 1euro (j'ai pris tout se qui rester dsl pour les autre ) ...au moin si je les casse sa me ferra moin mal au C**L
puis un 2éme kit en 16/100 sur kit en 2.9mm creu detendu ====> mais je ne feré rien avec cette ligne la !!!
je coupelise 1/2 coupelel de trou vite et d'asticot ... mais au bout d'une heure pas de touche
je me decide de fronder reguliérement pellet et asticot et la .. sa rentre !!!!
par contre pas vu la moindre carpe ...mais bon on se console sur le reste ...
je ne me plein pas de ma péche .... car en pechant plus fin ou au vaseau /fouillix le resultat serais bien meilleur je pense
et j'ai decrocher quelque fish certainement du au elastique trop gros pour les fish la
qui a dit que le petit blanc été dificile a pecher
il faut enlever +/-400 gramme de tête d'epuisette
une ptite 10éne de bremme (comme la main ) + quelque perche dont 2 belle + gardonSSss ..
a plucheeeeeeeeeeeeeee
krikrof
Re: fait du bien de revoir des ecaille :)
belle peche d'hiver bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
bien jouer mon poto, a quand une pechouille avec le team braco ????
mais j ai pas ma carte fédéral
lillois-59- Carpe de 20
belle pêcke bouche de vieille et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac
ps: carvassin va al pêcke sans avoir 4 grammes te fera ptét des photos non troubles
ps2: salope t'es mauvais c'est tout pour l'autre coup
ps: carvassin va al pêcke sans avoir 4 grammes te fera ptét des photos non troubles
mick-02- Big boss des carpes
Bravo a toi jolie peche
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Bravo a toi krikri, très jolie peke!!!
bouli-01- Dieu de la carpe
lillois-59 a écrit:bien jouer mon poto, a quand une pechouille avec le team braco ????
faudra se prevoir sa un de ces 4 .. tinkiéte on se trouvera bien un trou d'eau ou il faut pas de fédéral
krikrof
mick-02 a écrit:belle pêcke bouche de vieille et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac
ps1====> mi j'ai rien bu depuis un pti moment maintenant ... pour l'histoire je me geler les miche et pris photo avec mon portable ...donc qualité pourri !!!!!
ps2 ====> trouve pas d'excuse ... prochaine fois met une cagoule tu verra je ferraais un SACCcccccccccc
il y a des technicien dans la team melonite .. . dans la team braco aussi technicien
electroménager
krikrof
krikrof59 a écrit:mick-02 a écrit:belle pêcke bouche de vieille et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac
ps1====> mi j'ai rien bu depuis un pti moment maintenant ... pour l'histoire je me geler les miche et pris photo avec mon portable ...donc qualité pourri !!!!!
ps2 ====> trouve pas d'excuse ... prochaine fois met une cagoule tu verra je ferraais un SACCcccccccccc
il y a des technicien dans la team melonite .. . dans la team braco aussi technicien
electroménager
krikrof
hum hum le PS1 vendredi soir tu t es peter la gueul a coup d oasis ^^
boby carpe- Big carpe