FINALE GERARDIX
+20
ch'tetard62
fisherman carp
Sylvain 69
laurent 69
Vince22
ptit bourguignon
charles01
EL DOMBISTE
lainlain
lillois-59
bouli-01
rahan
Tiboo
Lajungle
drick
mick-02
kapovahallo
david
ben
francky
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FINALE GERARDIX
kapovahallo a écrit:lainlain a écrit:Que le meilleur gagne!
le meilleur Tireur ou les meilleurs pêcheurs
j'espère franchement que vous y serez!
charles01 a écrit:+ 100000EL DOMBISTE a écrit:Grosse M.... a tous les tocards que je connais!!!
+ 100000000000000000000
laurent 69- Dieu de la carpe
lainlain a écrit:kapovahallo a écrit:lainlain a écrit:Que le meilleur gagne!
le meilleur Tireur ou les meilleurs pêcheurs
j'espère franchement que vous y serez!
Oui oui t'inquiète pas Lainlain même si la pêche s'annonce difficile ... on y va ..
T'façon mon maître Shaolling m' a dis quoi
Bisous et merci pour les encouragements à tous
Kpo qui va regarder DEXTER et après Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En direct de la finale derrière rahan et Kpo avec jc. Poste 32. Lescheroux. Peche de vitesse de carassins. Bon départ pour nos champions sous la pluie.
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Je viens d'avoir Mike au tel et c'est pas la joie
ils finissent dernier du secteur Lescheroux avec 13000, impossible de rentrer les carpes que des cara de merde.
C'est leur voisin de droite qui gagnent le secteur avec 32000 en faisant au moins 3 poissons hors zone puisqu'ils sont venus sur le coup de Mike et Rahan.
De mémoire , Ben et Gorgen font 8 et David et Jean Luc 3
Trinquier est sur Montrevel et fait 6
VOilà
A+
Sylvain
ils finissent dernier du secteur Lescheroux avec 13000, impossible de rentrer les carpes que des cara de merde.
C'est leur voisin de droite qui gagnent le secteur avec 32000 en faisant au moins 3 poissons hors zone puisqu'ils sont venus sur le coup de Mike et Rahan.
VOilà
A+
Sylvain
Sylvain 69- Big carpe
de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
3 eme pocaud spingor (c est moi qui les ai coatché ....)
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)
19/20
1er genan- francica
2eme guerrier
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)
19/20
fisherman carp- Big carpe
fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
19/20
en francais ca veut dire quoi ton charabia
ch'tet au tas complet
ch'tetard62- Sérial bigger
Demain j'irai les voir à montrevel .Sylvain 69 a écrit:Je viens d'avoir Mike au tel et c'est pas la joie
VOilà
A+
Sylvain
charles01- Dieu de la carpe
De retour de Lescheroux où nous étions avec JC pour soutenir notre équipe dans un froid de canard !
Malheureusement les résultats ne sont pas ceux qu'on expérait
Rahan et Mike n'ont pas réussi à faire rentrer les carpes et leur bonne pêche de cara du début n'a donc logiquement pas suffi !
Je suis bien entendu très triste pour mes deux potos et, même si je sais que ca console pas vraiment... ils restent les n°1 à mes yeux !
RDV demain pour une revanche d'honneur et en octobre à ste olive !
Dsl de ne pas avoir su vous porter chance les gars !
Malheureusement les résultats ne sont pas ceux qu'on expérait
Rahan et Mike n'ont pas réussi à faire rentrer les carpes et leur bonne pêche de cara du début n'a donc logiquement pas suffi !
Je suis bien entendu très triste pour mes deux potos et, même si je sais que ca console pas vraiment... ils restent les n°1 à mes yeux !
RDV demain pour une revanche d'honneur et en octobre à ste olive !
Dsl de ne pas avoir su vous porter chance les gars !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
[quote="fisherman carp"]de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
dommage pour nos z amis mike et rahan ( a moin que ce soit une strategie pour avoir la meilleure place demain lol)
alors je continu a miser sur l equipe de daniel guerrier qui fait 2 aujourdh ui
1er genan- francica
2eme guerrier
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
dommage pour nos z amis mike et rahan ( a moin que ce soit une strategie pour avoir la meilleure place demain lol)
alors je continu a miser sur l equipe de daniel guerrier qui fait 2 aujourdh ui
drick- Alevin
bonne merde a mes potos belge pour cette final je suis bien en pensée avec eux
carpeman- Alevin
ch'tetard62 a écrit:fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
19/20
en francais ca veut dire quoi ton charabia
ch'tet au tas complet
tout simplement 19 eme sur 20 dans leur secteur !!!!!
Ouai mais bon faut remettre les choses dans leur contexte !!!! c'est un gérardix !!!! à la base ça doit etre une pêche en carpodrome de carpes !!!! si maintenant faut se mettre a faire des pêches spécifique de mini cara !!! c'est quoi se délire !!!! y a pas assez de carpodrome en France pour faire ça dans un trou de merde oui y a que dalle !!! enfin bref moi ça me soule de voir ça !!!
Pas grave mes petits gas !!!!! ça aurait été dans un vrai carpo je sais que vous auriez cartonné comme d'hab !!!! courage pour aujourdhui !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Seb
Pas grave mes petits gas !!!!! ça aurait été dans un vrai carpo je sais que vous auriez cartonné comme d'hab !!!! courage pour aujourdhui !!!!
Seb
sebnash a écrit:Ouai mais bon faut remettre les choses dans leur contexte !!!! c'est un gérardix !!!! à la base ça doit etre une pêche en carpodrome de carpes !!!! si maintenant faut se mettre a faire des pêches spécifique de mini cara !!! c'est quoi se délire !!!! y a pas assez de carpodrome en France pour faire ça dans un trou de merde oui y a que dalle !!! enfin bref moi ça me soule de voir ça !!!
Seb
alors là, j'suis d'accord à 100% surtout que gégé se bat toute l'année pour que les plans d'eau soient dignes de faire partie du gérardix!
bisous
sebnash a écrit:Ouai mais bon faut remettre les choses dans leur contexte !!!! c'est un gérardix !!!! à la base ça doit etre une pêche en carpodrome de carpes !!!! si maintenant faut se mettre a faire des pêches spécifique de mini cara !!! c'est quoi se délire !!!! y a pas assez de carpodrome en France pour faire ça dans un trou de merde oui y a que dalle !!! enfin bref moi ça me soule de voir ça !!!
Seb
+1 !!!
Voit pas l'intéret de faire une finale dans un carpo que personne n'a jamais peché et ou la densité de carpes ( 1T environ) est ridicule.
Mais bon faut pas dire cela car on va nous accuser de partie pris.......
Sylvain 69- Big carpe
Sylvain 69 a écrit:
Alors la je m'en tappe !!!! je dis ce que je pense !!!c'est juste débile de faire une manifestation aussi importante ou les gas se sont battu toute l'année pour s'y qualifié !!! et finir ça sur un plan d'eau inachevé et que l'on ne peut appeler un carpodrome !!!! moi je me rappel gérard qui disait 1T pour 1ha par mètre d'eau !!!!! je pense qu'on en est loin !!! surtout pour une finale !!! dommage de finir ça comme ça !!!!!!!!!!
tout à fait d'accord
venir des quatre coins de la France pour au final faire un Gérardix ou l'un des deux plans d'eaux n'est pas à la hauteur de l'évènement c nul....!!
venir des quatre coins de la France pour au final faire un Gérardix ou l'un des deux plans d'eaux n'est pas à la hauteur de l'évènement c nul....!!
barborator01- Big carpe
quelque nouvelle du secteur de montrevel aujourd'hui
1 Jouve rouveur
2 pasquier ginon
3 pocaud spingor
4 guerier
ce qui donne dans se secteur guerrier premier et pocaud spingor second
1 Jouve rouveur
2 pasquier ginon
3 pocaud spingor
4 guerier
ce qui donne dans se secteur guerrier premier et pocaud spingor second
sebnash a écrit:Sylvain 69 a écrit:
Alors la je m'en tappe !!!! je dis ce que je pense !!!c'est juste débile de faire une manifestation aussi importante ou les gas se sont battu toute l'année pour s'y qualifié !!! et finir ça sur un plan d'eau inachevé et que l'on ne peut appeler un carpodrome !!!! moi je me rappel gérard qui disait 1T pour 1ha par mètre d'eau !!!!! je pense qu'on en est loin !!! surtout pour une finale !!! dommage de finir ça comme ça !!!!!!!!!!
C etait ironique Seb je suis tout a fait d accord avec toi
Sylvain 69- Big carpe
Vous énervez pas - on a été nul tactiquement et point barre
Il fallait avoir des carpiottes sur son coup et les prendre
c'était spéciale et secteurisé - malgré les infos techniques ( COUPELLE de Maïs OU FRONDAGE de Maïs ) du samedi des grands pêcheurs se sont cassés les dents encore aujourd'hui
NOUS concernant on a fait une grosse erreur en regardant le voisin ( qui a certes gagné avec 34 000 )- On aurait du resté au cara et le classement aurait été bien meilleur
Pour ce jour avec un super post , la niaque et mon état de santé n'était pas au RDV - on fait quand même 24 000 mais bon le coeur n'y était pas - On visait la victoire voir au pire le Podium - On l'a eu mais pas dans le bon sens
Après pour reprendre le débat - perso les gerardix étaient pour moi une bataille de carpe mantenant c'est de la touche - chacun son truc - j'ai dis à Gégé ce que j'en pensais et si ça ne plait plus il suffit de pas les faire c'est aussi simple que 1 + 1 font 2
ON va tâcher de gagner à ST OLIVE ma 8 ème finale afin de finir sur une bonne note avec mon Rahan.
Merci à tous pour votre soutien
Kpo
Ps : pour info les cara n'ont presque pas mordu à LESCHEYROUX et la victoire est à 58 000
1 t 800 sur les 2 jours Bon certains ont bouffé notre part
et ben mon mika! ça doit pas être façile après tout ce temps au plus haut de chuter comme cela!
je sais juste que toi et l'ami rahan vous êtes très forts et que cela arrive! donc comme tu as dis, vivement la 8eme finale!
alain
ps : faudrait se faire une sortie amis maintenant pour retrouver le plaisir simple d'être entre nous!
je sais juste que toi et l'ami rahan vous êtes très forts et que cela arrive! donc comme tu as dis, vivement la 8eme finale!
alain
ps : faudrait se faire une sortie amis maintenant pour retrouver le plaisir simple d'être entre nous!
lainlain a écrit:et ben mon mika! ça doit pas être façile après tout ce temps au plus haut de chuter comme cela!
alain
y'en a une prévue dimanche à BEAULIEU - Pour la chute , c'est pas de si haut donc rien de grave - j'aspire à un Podium ou une victoire au moins une fois après tan pis si on y arrive pas - c'est quand même pas facile ce genre d"évènement
Kpo
fisherman carp a écrit:
19/20
C'est de bonne guerre le chambrage , je sais que ça fait plaisir à certain rouge mais entre nous je m'en fou royalement - je pêche , je m'amuse et j'ai plein de z'amis qui nous suivent avec du respect et des vrais valeurs -
Zé walide t'as pas du en avoir ou alors il y avait une virgule entre le 1 et le 9
Par contre bravo pour le coaching surtout après les explications qu'on en a eu
A plus maxou et bonne soirée !! j'adore quand vous nous chambrer , ça nous donne encore plus envie au bord de l'eau
Kpo
De retour de la finale on a pêché avec Vulpi aujourd'hui à Lescherroux comme des nuls .On nous avait pourtant dit de pêcher au maïs rien qu'au maïs , on avait préparer 4 boites le matin et on a pêché pate et expanders
Que de regrets et de la frustation de ce week end
Perso j'ai pas pris mon pied mais bon on fait pas une finale tous les jours
En tout cas il va falloir remettre ça le week end prochain pour tenter d'arracher une qualification à Chalain
Félicitations aux équipes du poduim et aux Z'AMis avec de bon classement pour certains .
Allez au dodo je suis vannée
Francky
Que de regrets et de la frustation de ce week end
Perso j'ai pas pris mon pied mais bon on fait pas une finale tous les jours
En tout cas il va falloir remettre ça le week end prochain pour tenter d'arracher une qualification à Chalain
Félicitations aux équipes du poduim et aux Z'AMis avec de bon classement pour certains .
Allez au dodo je suis vannée
Francky
francky- Big carpe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3