FINALE GERARDIX
+20
ch'tetard62
fisherman carp
Sylvain 69
laurent 69
Vince22
ptit bourguignon
charles01
EL DOMBISTE
lainlain
lillois-59
bouli-01
rahan
Tiboo
Lajungle
drick
mick-02
kapovahallo
david
ben
francky
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FINALE GERARDIX
c est ça la compet aussi on peut pas etre tlt devant et le principale est quand meme de tirer le max d autocritique sur ça peche
si quelqu un a le classement final j aurais bien voulu le voir
apres il faut quand meme respecter les organisateurs qui font le taf pour faire un grand evenement meme si c est pas au gout de tlm comme dit kapo si ça plait pas faut plus les faires mais apres si ce plans d eau a etait choisi c est surrement pour une bonne raison et si tlm critique leurs travail a la fin il n y aura plus rien en france .
chaque personne a son avis sur les points de reglement ou choix de parcour mais faut que ce soit un peu constructif au moin par respect pour les gens qui ont bossé tout le week end pour que d autre peche
ce sera pour une autre fois kpo et rahan ont ce qu il faut pour le podium apres il faudra forcement avoir un coup de pousse du destin c est aussi ça la peche
si quelqu un a le classement final j aurais bien voulu le voir
apres il faut quand meme respecter les organisateurs qui font le taf pour faire un grand evenement meme si c est pas au gout de tlm comme dit kapo si ça plait pas faut plus les faires mais apres si ce plans d eau a etait choisi c est surrement pour une bonne raison et si tlm critique leurs travail a la fin il n y aura plus rien en france .
chaque personne a son avis sur les points de reglement ou choix de parcour mais faut que ce soit un peu constructif au moin par respect pour les gens qui ont bossé tout le week end pour que d autre peche
ce sera pour une autre fois kpo et rahan ont ce qu il faut pour le podium apres il faudra forcement avoir un coup de pousse du destin c est aussi ça la peche
drick- Alevin
ben vivement dimanche pour mon cours perso de Peche a la pâte. A priori val sera la elle aussi et pèchera en Carpa slim. Elle veut que tu la coaches m sieur Kpo.kapovahallo a écrit:lainlain a écrit:et ben mon mika! ça doit pas être façile après tout ce temps au plus haut de chuter comme cela!
je sais juste que toi et l'ami rahan vous êtes très forts et que cela arrive! donc comme tu as dis, vivement la 8eme finale!
alain
ps : faudrait se faire une sortie amis maintenant pour retrouver le plaisir simple d'être entre nous!
y'en a une prévue dimanche à BEAULIEU - Pour la chute , c'est pas de si haut donc rien de grave - j'aspire à un Podium ou une victoire au moins une fois après tan pis si on y arrive pas - c'est quand même pas facile ce genre d"évènement
Kpo
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Question qui n' a rien a voir c' est une simple sortie ou il y aura du monde dimanche à Beaulieu? Parce que je crois que je bosse pas
ptit bourguignon- Big boss des carpes
francky a écrit:De retour de la finale on a pêché avec Vulpi aujourd'hui à Lescherroux comme des nuls .On nous avait pourtant dit de pêcher au maïs rien qu'au maïs , on avait préparer 4 boites le matin et on a pêché pate et expanders :fessée
Francky
t'as essayé le p'tit pois! et quelqu'un a essayé le mélange blé/maïs/caster?
alain
sinon pour dimanche, c'est rapé! je ne pourrais y aller que l'après midi donc mouche....!
mais une prochaine fois avec grand plaisir!
mais une prochaine fois avec grand plaisir!
Je ne serai pas là dimanche, amusez vous bien.
charles01- Dieu de la carpe
Au fait, quelqu'un a le classement final ?
charles01- Dieu de la carpe
Il est en ligne sur le forum Gerardix
Bon, un peu dessus par notre prestation
Le samedi, on limite la case en rentrant quelque carpes à la fin et dimanche, on part dans notre pêche habituel alors que l'on savait qu'il fallait pêcher pêcher au maïs et en mettre et en remettre
On va mettre ça sur le manque d'expérience. Il nous aurait fallut un bon coach au cul pour nous donner des claques et nous recadrer quand il ne fallait
Il va falloir se reprendre cette année car le début de saison c'est pas çà
Bon, un peu dessus par notre prestation
Le samedi, on limite la case en rentrant quelque carpes à la fin et dimanche, on part dans notre pêche habituel alors que l'on savait qu'il fallait pêcher pêcher au maïs et en mettre et en remettre
On va mettre ça sur le manque d'expérience. Il nous aurait fallut un bon coach au cul pour nous donner des claques et nous recadrer quand il ne fallait
Il va falloir se reprendre cette année car le début de saison c'est pas çà
Vulpinus- Carpe de 20
lainlain a écrit: quelqu'un a essayé le mélange blé/maïs/caster?
alain
oui mon Lainlain, mon coup à 13 m était constitué de Maïs / Caster / Chenevis et hélas
Les voisins pêchaient " vulgairement " au maïs ( 1 a la coupelle et l'autre à la fronde ) et les 2 sortaient des carpes
Le dimanche tous les pêcheurs savaient la tactique du samedi et la gagne c'est fait identique - Maïs en grande quantité soit coupelle
Les vaiqueurs aux 21 font coupelle de maïs et finissent avec 58 000
Soit frondage le N° 24 fait ça et ils font 2 avec 48 000
Trinquier.G qui était au 23 et informé comme tous à du faire pareil et a du avoir la même mésaventure que nous - quand les carpes viennent pas , t'as beau t'appelé Trinquier, Bieber, Champion ou Kpo - elles viennent pas et là " champion de la carpe "ou pas bein tu pleure et peste sur tout et n'importe quoi
Après un finaliste heureux de se prendre une belle taule comme nous ça doit pas exister ou alors faut vraiment relativiser - mais bon là perso ça va mieux , j'aurais encore appris des choses au niveau tactique
A mettre en place d'ici Octobre où la finale ( bien content de déjà être qualifié - ça fait mieux passé la pillule d'un loupé monumentale nous concernant ) s'annonce des plus techniques et néanmoins somptueuses chez notre ami Fabrice de St OLIVE
Kpo
fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
3 eme pocaud spingor (c est moi qui les ai coatché ....)
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)
19/20
tu comprendras que vu notre performance du samedi, j'étais plutôt blasé et je ne me suis donc logiquement pas intéressé au classement, mais une petite question : vous avez fini combien à cette finale ?
J'espère aussi que tu as mieux transmis tes renseignements issus de ton espionnage sur ceux qui tournaient que tu as donné le classement
Par contre je comprends tout à fait qu'en orthographe tu n'avais pas d'aussi bonne note.
@+
RDV à Saint Olive en octobre
rahan a écrit:fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
3 eme pocaud spingor (c est moi qui les ai coatché ....)
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....
A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)
19/20
tu comprendras que vu notre performance du samedi, j'étais plutôt blasé et je ne me suis donc logiquement pas intéressé au classement, mais une petite question : vous avez fini combien à cette finale ?
J'espère aussi que tu as mieux transmis tes renseignements issus de ton espionnage sur ceux qui tournaient que tu as donné le classement
Par contre je comprends tout à fait qu'en orthographe tu n'avais pas d'aussi bonne note.
@+
RDV à Saint Olive en octobre
j ai po u la chance de m kalifié cet anné mais je serais a st olive !!!!!!!!
mes recommandation on été plutot bonne car sa leur a permis de prendre quelque carpe a la fin
et oui sa sert aussi a sa un coatch
dsl pour l ortografe mais j a vai plutot des note comme david et jean luc
fisherman carp- Big carpe
fisherman carp a écrit:j ai po u la chance de m kalifié cet anné mais je serais a st olive !!!!!!!!
mes recommandation on été plutot bonne car sa leur a permis de prendre quelque carpe a la fin
et oui sa sert aussi a sa un coatch
dsl pour l ortografe mais j a vai plutot des note comme david et jean luc
J'espère que tu seras là bas
Kpo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3