Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

FINALE GERARDIX

+20
ch'tetard62
fisherman carp
Sylvain 69
laurent 69
Vince22
ptit bourguignon
charles01
EL DOMBISTE
lainlain
lillois-59
bouli-01
rahan
Tiboo
Lajungle
drick
mick-02
kapovahallo
david
ben
francky
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  drick 15/5/2011, 21:40

c est ça la compet aussi on peut pas etre tlt devant et le principale est quand meme de tirer le max d autocritique sur ça peche confused

si quelqu un a le classement final j aurais bien voulu le voir


apres il faut quand meme respecter les organisateurs qui font le taf pour faire un grand evenement meme si c est pas au gout de tlm comme dit kapo si ça plait pas faut plus les faires mais apres si ce plans d eau a etait choisi c est surrement pour une bonne raison et si tlm critique leurs travail a la fin il n y aura plus rien en france .
chaque personne a son avis sur les points de reglement ou choix de parcour mais faut que ce soit un peu constructif au moin par respect pour les gens qui ont bossé tout le week end pour que d autre peche Wink Wink Wink

ce sera pour une autre fois kpo et rahan ont ce qu il faut pour le podium apres il faudra forcement avoir un coup de pousse du destin c est aussi ça la peche nelson

drick
Alevin

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  Tiboo 15/5/2011, 21:43

kapovahallo a écrit:
lainlain a écrit:et ben mon mika! ça doit pas être façile après tout ce temps au plus haut de chuter comme cela!

je sais juste que toi et l'ami rahan vous êtes très forts et que cela arrive! donc comme tu as dis, vivement la 8eme finale! FINALE GERARDIX  - Page 3 34193 FINALE GERARDIX  - Page 3 34193

alain

ps : faudrait se faire une sortie amis maintenant pour retrouver le plaisir simple d'être entre nous! Wink

y'en a une prévue dimanche à BEAULIEU Wink - Pour la chute , c'est pas de si haut donc rien de grave - j'aspire à un Podium ou une victoire au moins une fois FINALE GERARDIX  - Page 3 847233 après tan pis si on y arrive pas - c'est quand même pas facile ce genre d"évènement

Kpo
ben vivement dimanche pour mon cours perso de Peche a la pâte. A priori val sera la elle aussi et pèchera en Carpa slim. Elle veut que tu la coaches m sieur Kpo.
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  ptit bourguignon 16/5/2011, 05:09

Question qui n' a rien a voir c' est une simple sortie ou il y aura du monde dimanche à Beaulieu? Parce que je crois que je bosse pas Wink
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  lainlain 16/5/2011, 06:07

francky a écrit:De retour de la finale on a pêché avec Vulpi aujourd'hui à Lescherroux comme des nuls .On nous avait pourtant dit de pêcher au maïs rien qu'au maïs , on avait préparer 4 boites le matin et on a pêché pate et expanders fessée :fessée

Francky

t'as essayé le p'tit pois! MDR MDR et quelqu'un a essayé le mélange blé/maïs/caster? sifflotte

alain

lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  lainlain 16/5/2011, 06:09

sinon pour dimanche, c'est rapé! je ne pourrais y aller que l'après midi donc mouche....!

mais une prochaine fois avec grand plaisir! Wink
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  charles01 16/5/2011, 06:46

Je ne serai pas là dimanche, amusez vous bien. Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  charles01 16/5/2011, 06:53

Au fait, quelqu'un a le classement final ? Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  Vulpinus 16/5/2011, 07:06

Il est en ligne sur le forum Gerardix Wink

Bon, un peu dessus par notre prestation Oupss1

Le samedi, on limite la case en rentrant quelque carpes à la fin et dimanche, on part dans notre pêche habituel alors que l'on savait qu'il fallait pêcher pêcher au maïs et en mettre et en remettre casse tete casse tete

On va mettre ça sur le manque d'expérience. Il nous aurait fallut un bon coach au cul pour nous donner des claques et nous recadrer quand il ne fallait fessée fessée

Il va falloir se reprendre cette année car le début de saison c'est pas çà Oupss1
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  kapovahallo 16/5/2011, 07:38

lainlain a écrit: quelqu'un a essayé le mélange blé/maïs/caster? sifflotte

alain


Wink oui mon Lainlain, mon coup à 13 m était constitué de Maïs / Caster / Chenevis et hélas pale pale

Les voisins pêchaient " vulgairement " au maïs ( 1 a la coupelle et l'autre à la fronde ) et les 2 sortaient des carpes

Le dimanche tous les pêcheurs savaient la tactique du samedi et la gagne c'est fait identique - Maïs en grande quantité soit coupelle

Les vaiqueurs aux 21 font coupelle de maïs et finissent avec 58 000

Soit frondage le N° 24 fait ça et ils font 2 avec 48 000

Trinquier.G qui était au 23 et informé comme tous à du faire pareil et a du avoir la même mésaventure que nous - quand les carpes viennent pas , t'as beau t'appelé Trinquier, Bieber, Champion ou Kpo - elles viennent pas et là " champion de la carpe "ou pas bein tu pleure et peste sur tout et n'importe quoi Oupss1 Oupss1 Oupss1

Après un finaliste heureux de se prendre une belle taule comme nous ça doit pas exister ou alors faut vraiment relativiser - mais bon là perso ça va mieux , j'aurais encore appris des choses au niveau tactique

A mettre en place d'ici Octobre où la finale ( bien content de déjà être qualifié - ça fait mieux passé la pillule d'un loupé monumentale nous concernant ) s'annonce des plus techniques et néanmoins somptueuses chez notre ami Fabrice de St OLIVE

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  rahan 16/5/2011, 16:20

fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
3 eme pocaud spingor (c est moi qui les ai coatché ....)
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....

A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)








19/20 ouin ouin ouin




tu comprendras que vu notre performance du samedi, j'étais plutôt blasé et je ne me suis donc logiquement pas intéressé au classement, mais une petite question : vous avez fini combien à cette finale ?
J'espère aussi que tu as mieux transmis tes renseignements issus de ton espionnage sur ceux qui tournaient que tu as donné le classement
Par contre je comprends tout à fait qu'en orthographe tu n'avais pas d'aussi bonne note.

@+
RDV à Saint Olive en octobre
rahan
rahan
Sérial bigger

Nombre de messages : 1767
Age : 44
Localisation : saint etienne des oullières
Date d'inscription : 16/01/2008

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  fisherman carp 16/5/2011, 20:04

rahan a écrit:
fisherman carp a écrit:de retour de lescheroux
1er genan- francica
2eme guerrier
3 eme pocaud spingor (c est moi qui les ai coatché ....)
4 eme carre - cretin
5 eme figuroa iafano
6 ....
7 M gorgen et ben
8 jouve rouveur
.....

A noté labonne noté de mike et rahan( j airai voulu avoir des note comme sa a l ecole!!!!!)










19/20 ouin ouin ouin




tu comprendras que vu notre performance du samedi, j'étais plutôt blasé et je ne me suis donc logiquement pas intéressé au classement, mais une petite question : vous avez fini combien à cette finale ?
J'espère aussi que tu as mieux transmis tes renseignements issus de ton espionnage sur ceux qui tournaient que tu as donné le classement
Par contre je comprends tout à fait qu'en orthographe tu n'avais pas d'aussi bonne note.

@+
RDV à Saint Olive en octobre

j ai po u la chance de m kalifié cet anné mais je serais a st olive !!!!!!!!

mes recommandation on été plutot bonne car sa leur a permis de prendre quelque carpe a la fin Bravo1 Bravo1

et oui sa sert aussi a sa un coatch MDR MDR

dsl pour l ortografe mais j a vai plutot des note comme david et jean luc sifflotte sifflotte sifflotte MDR
fisherman carp
fisherman carp
Big carpe

Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Saint didier de formans (01)
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  kapovahallo 17/5/2011, 06:17

fisherman carp a écrit:j ai po u la chance de m kalifié cet anné mais je serais a st olive !!!!!!!!

mes recommandation on été plutot bonne car sa leur a permis de prendre quelque carpe a la fin Bravo1 Bravo1

et oui sa sert aussi a sa un coatch MDR MDR

dsl pour l ortografe mais j a vai plutot des note comme david et jean luc sifflotte sifflotte sifflotte MDR

J'espère que tu seras là bas Wink

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

FINALE GERARDIX  - Page 3 Empty Re: FINALE GERARDIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum