SESSION 1 de BEAULIEU
+10
rahan
Tiboo
francky
jc.pecheurdu69
chtimi39
carpus-moukilus
laurent 69
lainlain
ptit bourguignon
kapovahallo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SESSION 1 de BEAULIEU
Mike, on fait quoi pour les poste 2 et 16
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
remerciment
je tien a remercier toute l'équipe de beaulieu pour sont acceuil super simpa
2 superbe journé une tres bonne ambiance un petit mot avec tous le monde alors que je ne conaissait preque personne
mercis a kapo pour les petit conseil pour que je puisse prendre quelque poisson de plus maleureusement sa na pas toujours tres bien marché
mes je commence a avoir l abitude beaulieu toujour tres tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin tout sa pour dir quel magnifique week end j'attend de pied ferme juillet pour ma qualification
et ouai moi aussi je commence a chopé le virus du super melonit
A + MERCIS
2 superbe journé une tres bonne ambiance un petit mot avec tous le monde alors que je ne conaissait preque personne
mercis a kapo pour les petit conseil pour que je puisse prendre quelque poisson de plus maleureusement sa na pas toujours tres bien marché
mes je commence a avoir l abitude beaulieu toujour tres tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin tout sa pour dir quel magnifique week end j'attend de pied ferme juillet pour ma qualification
et ouai moi aussi je commence a chopé le virus du super melonit
A + MERCIS
di stefano- Carpeau
jc.pecheurdu69 a écrit:Mike, on fait quoi pour les poste 2 et 16
pour le 2 je pense qu'il faut le remettre en face avec la pêche des arbres gauche droite + franglaise en face
Pour le 16 je pense que c'est un accident du au mauvaise condition - ça reste un bon N° tout comme le N° 9
A suivre ..
Kpo
bravo a bruno et nano qui sont repecher grace a la qualif de vulpi et francky a la deuxieme cession et vu que david figuera qui est deja qualifié a chalain le contal !!!!!!
fisherman carp- Big carpe
fisherman carp a écrit:bravo a bruno et nano qui sont repecher grace a la qualif de vulpi et francky a la deuxieme cession et vu que david figuera qui est deja qualifié a chalain le contal !!!!!!
C'est sûr à 100% ??
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
jc.pecheurdu69 a écrit:fisherman carp a écrit:bravo a bruno et nano qui sont repecher grace a la qualif de vulpi et francky a la deuxieme cession et vu que david figuera qui est deja qualifié a chalain le contal !!!!!!
C'est sûr à 100% ??
Si c'est bien çà, je suis contant pour eux, ils le méritent bien après leur différentes victoires de secteur
Vulpinus- Carpe de 20
David n'a pas plus de point à Chaleins ???fisherman carp a écrit:bravo a bruno et nano qui sont repecher grace a la qualif de vulpi et francky a la deuxieme cession et vu que david figuera qui est deja qualifié a chalain le contal !!!!!!
En tout cas si l'info est exacte j suis super content pour eux car les deux fois ils se classent deuxieme à l issue de la manche deux puis tombent dans un cimetière !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
En effet j viens de voir sur le fofo Gerardix qu'ils devraient être repêchés !Tiboo a écrit:David n'a pas plus de point à Chaleins ???fisherman carp a écrit:bravo a bruno et nano qui sont repecher grace a la qualif de vulpi et francky a la deuxieme cession et vu que david figuera qui est deja qualifié a chalain le contal !!!!!!
En tout cas si l'info est exacte j suis super content pour eux car les deux fois ils se classent deuxieme à l issue de la manche deux puis tombent dans un cimetière !
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Page 2 sur 2 • 1, 2