Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles

+6
Chouarzi
So British
mick-02
réjou
ch'pekeu
Mimiche
10 participants

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles Empty Un petit live a la gare d'eau de Courcelles

Message  Mimiche 13/6/2011, 10:48

Et voila une partie de peche encore une fois dans l'eau (si j'ose dire).Mais ou est le poisson ???
Le live c'est la :

ou la https://www.dailymotion.com/video/xj9r7y_pentecote-pour-les-poissons-a-la-gare-d-eau-de-courcelles_sport
Mimiche
Mimiche
Big carpe

http://michelderisbourg1.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles Empty Re: Un petit live a la gare d'eau de Courcelles

Message  ch'pekeu 13/6/2011, 11:33

slt michel

j aime bien tes montages vidéo c'est top

pour les kpo ne t'inquiète pas vous êtes pas les seuls

pour la péche en canal perso j arrête , ça me décourage j ai encore fait bredouille a douvrin ,pas une touche en 4 heure de pêche c'est nul ! ,un pekeu qui revenait de la bassée c est arrêté derrière moi on as discuté ,lui aussi a eu le même tour ,il m as dis que c étais la dernière année qu il prenais le permis

je le comprend ,moi aussi ça me fous les nerfs quand je vois le prix des cartes fédérales,pour pécher dans des cimetières Colere1

bref comme beaucoup dans mon secteur ,je vais aller rechercher encore une autre carte d étang

l s agit d' annay sous lens , belle étang , de plus il font un super geste ,les personnes handicapés au moins a 80 % ne paye que 10euros la carte annuels c'est top
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles Empty Re: Un petit live a la gare d'eau de Courcelles

Message  Mimiche 13/6/2011, 11:44

ch'pekeu a écrit:slt michel

j aime bien tes montages vidéo c'est top

pour les kpo ne t'inquiète pas vous êtes pas les seuls

pour la péche en canal perso j arrête , ça me décourage j ai encore fait bredouille a douvrin ,pas une touche en 4 heure de pêche c'est nul ! ,un pekeu qui revenait de la bassée c est arrêté derrière moi on as discuté ,lui aussi a eu le même tour ,il m as dis que c étais la dernière année qu il prenais le permis

je le comprend ,moi aussi ça me fous les nerfs quand je vois le prix des cartes fédérales,pour pécher dans des cimetières Colere1

bref comme beaucoup dans mon secteur ,je vais aller rechercher encore une autre carte d étang

l s agit d' annay sous lens , belle étang , de plus il font un super geste ,les personnes handicapés au moins a 80 % ne paye que 10euros la carte annuels c'est top

Je crois que l'avenir de le pêche se situe effectivement dans les domaines privés mais j'aimerai comprendre pourquoi il y a de moins en moins de poissons dans nos canaux ....
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  ch'pekeu 13/6/2011, 12:13

Bourchiflo a écrit: mais j'aimerai comprendre pourquoi il y a de moins en moins de poissons dans nos canaux ....

une chose que j ais remarqué depuis 4 , 5 ans il y a de moins en moins de pécheurs
,avant le poisson se tenais souvent dans les secteurs souvent agrainé et amorcé
et comme on ne voie plus personne (la péche deviens malheureusement de moins en moins un loisir "populaire" accessible niveaux prix)
a ceci on ajoute le problème des cormorans , les péniche paquebots ,plus de rempoissonnement (au moins dans mon secteur)

et ajouté a cela je suis un tio pékeu boulet ==> donc tous est réunis pour de magnifique Kpo MDR

bon dimanche je vais a la truite ( de bassine) que personne se moque de mi Colere1

ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Message  réjou 13/6/2011, 12:20

Le poisson se trouve loin des berges ! A 40-50m ... Wink Il y est et malheureusement pour l'avoir faut aller le chercher. Il met beaucoup de temps à rentrer sur le coup et une fois fait, faut savoir le garder.

Pour la gare d'eau, le quiver reste la meilleure solution c'est top

Très belle vidéo c'est top c'est top c'est top c'est top
réjou
réjou
Carpe de 20

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Message  mick-02 13/6/2011, 12:54

encore un bio montage michel Wink et sinon tout d'accord avec la roulette Rolling Eyes Rolling Eyes ché triste .... et à ça il faut ajouter le manque de zone de fraie pale et au canal même en pêchant loin ça change pas grand chose min réjou ... demande à tonton y sort presque plus que le quiver et c'est pas pour ça qu'il fait des sacs et pourtant tu sais qu'il y connaît la pêcke de gay le bougre.... pale pale pale
enfin tout cha pour dire que l'année prochaine ya pas de danger que je prenne min permis .... Colere1 Colere1 ouin
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  ch'pekeu 13/6/2011, 16:41

mick-02 a écrit:encore un bio montage michel Wink et sinon tout d'accord avec la roulette Rolling Eyes Rolling Eyes ché triste .... et à ça il faut ajouter le manque de zone de fraie pale et au canal même en pêchant loin ça change pas grand chose min réjou ... demande à tonton y sort presque plus que le quiver et c'est pas pour ça qu'il fait des sacs et pourtant tu sais qu'il y connaît la pêcke de gay le bougre.... pale pale pale
enfin tout cha pour dire que l'année prochaine ya pas de danger que je prenne min permis .... Colere1 Colere1 ouin

tous a fait d accord avec ch poulpe
même en pêchant au feeder au milieux du canal ou la bordure cha change rien No (j ais essayé dans 3 secteur ,douvrin cuinchy la bassée ,et bai que tristesse pale )
ce qui m as refroidis c est que le gars qui pêchais al'canne a la bassée avait 500 gramme de fouillis pur ,même avec cha il n'as même pas eu une touche , la ça devient inquiétant pale
bref min secteur yé cuit pour el 'péke au canal ouin
pour le permis je suis cuit ,pour les étangs de vermelle et annay on est malheureusement obligé d avoir la carte fédérale ,sinon je me serais plus emmerdé avec cha

la roulette
ps :ch 'poulpe ,régis parlais de la gare d eau de courcelle , c est vrai que la ba elle sont loin ché karonne de bréme
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Message  réjou 13/6/2011, 16:45

Pourtant à la même période l'année dernière j'avais fait ça !!! Et à 40-45m

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 41145_10

Le live est dans le fofo d'ailleurs.

Wink sifflotte sifflotte
réjou
réjou
Carpe de 20

Message  So British 13/6/2011, 16:51

Dur,dur, pour tout le monde je crois! affraid
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Message  réjou 13/6/2011, 16:53

Avec un temps pareil que veux tu faire ??? L'pichon y sait pu d'où s'mettre ................. Suspect
réjou
réjou
Carpe de 20

Message  Chouarzi 13/6/2011, 17:02

réjou a écrit:Avec un temps pareil que veux tu faire ??? L'pichon y sait pu d'où s'mettre ................. Suspect
Y à autre chose à mon avis !

Le temps ?

y à pas flotter pendant deux mois, on as vu le pichon frayer une voir deux fois, là, ça fait une semaine qu'il fait à peu près moche avec un peu de flotte, et c'est pas pour ça que ça mord, ch'pichon y est là mais bouche cousue, c'est général mais du à quoi !!!

Pression atmosphérique ???? si on doit commencer à consulter madame Irma avant d'aller al'pêcke, in vas pas y aller souvent Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Message  ch'pekeu 13/6/2011, 17:08

réjou a écrit:Pourtant à la même période l'année dernière j'avais fait ça !!! Et à 40-45m

Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 41145_10

Le live est dans le fofo d'ailleurs.

Wink sifflotte sifflotte

l année derniere , c est ça le probléme tio ,par contre cette année on peux se claquer le cul par terre ! Oupss1

bon dimanche je vais al 'truite ,je veux des toUUUUches MDR
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Message  mick-02 13/6/2011, 17:11

krikri li ché s'guiffe qu'il a claquer par terre mais à part avoir sa tronche de tchu de maintenant cha n'a pas fait bouger le poisson affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  Mimiche 13/6/2011, 17:15

Chouarzi a écrit:
réjou a écrit:Avec un temps pareil que veux tu faire ??? L'pichon y sait pu d'où s'mettre ................. Suspect
Y à autre chose à mon avis !

Le temps ?

y à pas flotter pendant deux mois, on as vu le pichon frayer une voir deux fois, là, ça fait une semaine qu'il fait à peu près moche avec un peu de flotte, et c'est pas pour ça que ça mord, ch'pichon y est là mais bouche cousue, c'est général mais du à quoi !!!

Pression atmosphérique ???? si on doit commencer à consulter madame Irma avant d'aller al'pêcke, in vas pas y aller souvent Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425 Un petit live a la gare d'eau de Courcelles 897425

il est vrai que la barometre joue au yoyo depuis quelques semaines...peut être le début d'une explication

Dernière édition par Bourchiflo le 13/6/2011, 20:10, édité 1 fois
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  charles01 13/6/2011, 17:34

Jolie petite vidéo merci Bravo1 Bravo1 Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Message  Mimiche 13/6/2011, 17:39

charles01 a écrit:Jolie petite vidéo merci Bravo1 Bravo1 Salut1

Merci pour vos compliments..
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  THOMYANN59 13/6/2011, 18:40

Encore une belle vidéo STEVEN. +1
Mais malheureusement encore une fois sans fish ouin ouin .
Je crois bien que les proprios des étangs privés et des carpos vont voir leur chiffre d'affaire flamber ces futurs années Suspect
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  krikrof59 13/6/2011, 19:55

mick-02 a écrit:krikri li ché s'guiffe qu'il a claquer par terre mais à part avoir sa tronche de tchu de maintenant cha n'a pas fait bouger le poisson affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

punaise t'es vraiment une bouche de vielle fini toi affraid affraid

comprend pas comment ca peut exister ca No No fuck fuck fuck sifflotte

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

http://krikrof5959.skyrock.com/

Message  mick-02 13/6/2011, 20:45

krikrof59 a écrit:
mick-02 a écrit:krikri li ché s'guiffe qu'il a claquer par terre mais à part avoir sa tronche de tchu de maintenant cha n'a pas fait bouger le poisson affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

punaise t'es vraiment une bouche de vielle fini toi affraid affraid

comprend pas comment ca peut exister ca No No fuck fuck fuck sifflotte

krikrof
I love U amoureux amoureux MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Message  serrot49 14/6/2011, 09:55

Salut
C'est bien partout pareil le poisson se fait rare ,cette année on peu dire que c'est le manque d'eau mais je pense qu'il y a d'autre facteur comme les pollutions en tout genre et le manque d'entretien des rivières va falloir un jour faire quelque chose pour qu'il reste des poissons dans les rivières pour nos jeunes
francis
serrot49
serrot49
Ptite carpe

Message  ch'pekeu 14/6/2011, 10:02

THOMYANN59 a écrit:
Je crois bien que les proprios des étangs privés et des carpos vont voir leur chiffre d'affaire flamber ces futurs années Suspect

et le business suis avec tio

j ais discuté avec un patron de magasin de min coin

il m a souligné qu il y avait une nette augmentation des ventes du matos prévue pour la carpe (carpodrome ects) ,et tous ce qui touche le carnassier aussi

il a eu aussi comme client un boubourse a roulette venus lui acheter des lignes a truite ..... Suspect
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Message  THOMYANN59 14/6/2011, 10:27

ch'pekeu a écrit:
il a eu aussi comme client un boubourse a roulette venus lui acheter des lignes a truite ..... Suspect

J'espère que tu t'es bien fait plaisir à saquer d'el truite à faute de brème Wink
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  Mimiche 14/6/2011, 10:29

ch'pekeu a écrit:
THOMYANN59 a écrit:

et le business suis avec tio

j ais discuté avec un patron de magasin de min coin

il m a souligné qu il y avait une nette augmentation des ventes du matos prévue pour la carpe (carpodrome ects) ,et tous ce qui touche le carnassier aussi

MDR MDR Bravo1
Mimiche
Mimiche
Big carpe

Message  ch'pekeu 15/6/2011, 11:19

[quote="THOMYANN59"]
ch'pekeu a écrit:

J'espère que tu t'es bien fait plaisir à saquer d'el truite à faute de brème Wink

j y vais dimanche avec min tio , maloute Wink

par contre hier je me suis fais plaisir , j ais fais une belle péke a annay (au feeder)
j ais été agréablement surpris ,il est toujours bien poissonneux et bien entretenus cette étang c'est top

ça faisait pas mal d année que j avais pas péker la ba
et zou une carte d étang en plus !
la roulette Salut1
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Message  THOMYANN59 15/6/2011, 11:44

ch'pekeu a écrit:

par contre hier je me suis fais plaisir , j ais fais une belle péke a annay (au feeder)
j ais été agréablement surpris ,il est toujours bien poissonneux et bien entretenus cette étang c'est top

ça faisait pas mal d année que j avais pas péker la ba
et zou une carte d étang en plus !
la roulette Salut1

Ché vrai que c'est un beau plan d'eau. Je passais devant(si c'est du même étang que l'on parle) en allant aux appats de l'artois avant qu'ils ne déménagent encore un peu plus loin et pour plus petit ouin .
Ils font les ticket à la journée?
Dis le moi la prochaine fois que tu comptes y aller, j'essaierai de passer te voir.

Bécot mon coco Salut1
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé