Impro d'un petit live
+3
fadacarpe90
laurent 69
mavermilo
7 participants
Page 1 sur 1
Impro d'un petit live
Salut les zamis
Un petit live non prévu donc sa sera quelques photos et quelques explication de la pecke
Hier direction la tour de salvagny avec un collegue pour voir si on peut faire quelques poissons
Arriver 8h on ce pose a l'entree sa fait moins loin pour le matos et c'est un bon poste
Après 10min je ferai le premier poisson un esturgeon super long mais pas très gras donc sa fera un petit 12 000
Les touches s’enchaînent la premieres heure et demi et ce décroche une carpe puis ferre sur un esturgeon, a ce meme moment mon collegue et pendu aussi et son s'offre une doublé
Miroir de 10,500kg pour mon collegue et esturgeon de a peine plus de 12, 000kg pour moi
Ensuite le changement de temps sa compliquer les choses et les carpes vont etre beaucoup plus calme!
Je décroche de nouveau une joli carpe et manque une touche et pour mon collegue une touche manquer
Je finirai sur un petit geongeon de 8.5kg
La pluie nous pousse a plier vers 15h30
Sinon niveau matos c'est maver invincible pour mon collegue et super carpa xt pour moi
Ligne en 25 et 30°° X5000 hameçon korda et S3 n° 10 flotteur trabucco et milo modifié
Niveau esche expansé maison ( 14 a 16mm ) pasta et pellet scopex! On a essayer pas mal de chose (mais, micro-bouillette , pellet dur ) mais on aura surtout pris a la pate et a l'expansés
Voila les amis le prochain live je fait en sorte de l'anticiper pour mieux le préparer
Un petit live non prévu donc sa sera quelques photos et quelques explication de la pecke
Hier direction la tour de salvagny avec un collegue pour voir si on peut faire quelques poissons
Arriver 8h on ce pose a l'entree sa fait moins loin pour le matos et c'est un bon poste
Après 10min je ferai le premier poisson un esturgeon super long mais pas très gras donc sa fera un petit 12 000
Les touches s’enchaînent la premieres heure et demi et ce décroche une carpe puis ferre sur un esturgeon, a ce meme moment mon collegue et pendu aussi et son s'offre une doublé
Miroir de 10,500kg pour mon collegue et esturgeon de a peine plus de 12, 000kg pour moi
Ensuite le changement de temps sa compliquer les choses et les carpes vont etre beaucoup plus calme!
Je décroche de nouveau une joli carpe et manque une touche et pour mon collegue une touche manquer
Je finirai sur un petit geongeon de 8.5kg
La pluie nous pousse a plier vers 15h30
Sinon niveau matos c'est maver invincible pour mon collegue et super carpa xt pour moi
Ligne en 25 et 30°° X5000 hameçon korda et S3 n° 10 flotteur trabucco et milo modifié
Niveau esche expansé maison ( 14 a 16mm ) pasta et pellet scopex! On a essayer pas mal de chose (mais, micro-bouillette , pellet dur ) mais on aura surtout pris a la pate et a l'expansés
Voila les amis le prochain live je fait en sorte de l'anticiper pour mieux le préparer
Dernière édition par mavermilo le 1/5/2012, 12:42, édité 1 fois
mavermilo- Vraie carpe
Re: Impro d'un petit live
beaux poissons bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Bien joué !beau ptit live!!t'étais "abonné" aux esturgeons!!!
fadacarpe90- Vraie carpe
Bien joué..
RDV fin juillet pour une petite cession a la tour si tu es dispo...
nono6982- Vraie carpe
nono6982 a écrit:Bien joué..
Sa sera avec plaisir nono et si tu est dans le coin quelques jour on pourra ce faire le tilleul
mavermilo- Vraie carpe
bravo a vous deux superbe peche et j espere une petite sortie ensemble depuis le temps
Papoune- Dieu de la carpe
+Papoune a écrit:bravo a vous deux superbe peche et j espere une petite sortie ensemble depuis le temps
charles01- Dieu de la carpe
Papoune a écrit:bravo a vous deux superbe peche et j espere une petite sortie ensemble depuis le temps
Dimanche je vais au tilleul si tu peut Papoune
Je devai faire le concour a chuzelles mais je dois amener mon frere sur les routes pour qui fasse les reconaissance pour son rallye a 8h!
Je serai donc au tilleul dans le matin et l'apreme
mavermilo- Vraie carpe