Quelques pêches de 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques pêches de 2012
Bonjour à tous. Voilà quelques photos de mes différentes pêches depuis le début d'année 2012. Je n'ai pas trop eu le temps de poster des lives, entre les études, les soirées improvisées, le carnaval de dunkerque qui est maintenant terminé ... Mais attention maintenant le Cif est de retour !!
Allez, place aux photos !
Première pêche de l'année, étang privé, le 02/01/2012
3h de pêche à l'expander, énormément de loupés
Une autre petite pêche dans un autre étang privé, au mois de février, ça caillait grave !
Première carpette de l'année, en 14/°°, du sport ! Poisson jamais piqué. A la touche on pense être accroché à une branche, ca bouge pas pendant 5 secondes, on tire, puis un rush de folie !
Fin février, carpodrome d'Innenheim en Alsace. Pêche très difficile, malgrès les 15°C, plan d'eau encore gelé sur une partie et eau très froide. Très calme pendant une partie de la journée, mais vers 16h, ça bullait de partout, c'était impressionnant ! Bizarrement, très peu de touches ... Bilan des courses, quand même une belle carpe de 4/5000 alors que la moyenne de ce plan d'eau est de 2/3kg
De retour dans le nord, encore en étang privé, 4h de pêche, 11 tanches !
Et encore un petit tour en Alsace, carpodrome Gold Valley à Plobsheim
Bilan mitigé : 5 carpes, 1 tanche
(En photo, les plus belles carpes de la journée, 2x 6000, et 8000)
Le lendemain c'était une pêche au carpodrome d'Eschau, je m'en tire quand même assez bien avec 9 carpettes
Le sur-lendemain, carpodrome Patricia à Colmar. Pêche dans au moins 3m50 d'eau. Journée très énervante pour ma part car je sors mon dernier poissons à 13h30, et ensuite jusque 18h c'est un festival de touches loupés !!! J'ai tout essayé, rien à faire !!!
Mais bon, content quand même. Premier poisson 10minutes après les coupelles !
Le peson affiche 9000 !
La ptite soeur
Le bilan de la journée, 4 carpes, 2 décroches, une tanchounette, et pleins de loupés !
Et une ptiote carpiotte à mon retour dans le nord
@ la prochaine !
Cif
Allez, place aux photos !
Première pêche de l'année, étang privé, le 02/01/2012
3h de pêche à l'expander, énormément de loupés
Une autre petite pêche dans un autre étang privé, au mois de février, ça caillait grave !
Première carpette de l'année, en 14/°°, du sport ! Poisson jamais piqué. A la touche on pense être accroché à une branche, ca bouge pas pendant 5 secondes, on tire, puis un rush de folie !
Fin février, carpodrome d'Innenheim en Alsace. Pêche très difficile, malgrès les 15°C, plan d'eau encore gelé sur une partie et eau très froide. Très calme pendant une partie de la journée, mais vers 16h, ça bullait de partout, c'était impressionnant ! Bizarrement, très peu de touches ... Bilan des courses, quand même une belle carpe de 4/5000 alors que la moyenne de ce plan d'eau est de 2/3kg
De retour dans le nord, encore en étang privé, 4h de pêche, 11 tanches !
Et encore un petit tour en Alsace, carpodrome Gold Valley à Plobsheim
Bilan mitigé : 5 carpes, 1 tanche
(En photo, les plus belles carpes de la journée, 2x 6000, et 8000)
Le lendemain c'était une pêche au carpodrome d'Eschau, je m'en tire quand même assez bien avec 9 carpettes
Le sur-lendemain, carpodrome Patricia à Colmar. Pêche dans au moins 3m50 d'eau. Journée très énervante pour ma part car je sors mon dernier poissons à 13h30, et ensuite jusque 18h c'est un festival de touches loupés !!! J'ai tout essayé, rien à faire !!!
Mais bon, content quand même. Premier poisson 10minutes après les coupelles !
Le peson affiche 9000 !
La ptite soeur
Le bilan de la journée, 4 carpes, 2 décroches, une tanchounette, et pleins de loupés !
Et une ptiote carpiotte à mon retour dans le nord
@ la prochaine !
Cif
Re: Quelques pêches de 2012
moi je dis tres bon debut d'annee, ca promets une belle suite !!!
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
un tres bon debut bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
De bonne nouvelles
Jean Pierre 62980- Big carpe