Vacance en famille au Lac d'aillette
+4
Chouarzi
pitchlou51
Gael
sim75
8 participants
Page 1 sur 1
Vacance en famille au Lac d'aillette
Quatre jours de vacances en famille au Lac d'ailette, ça va faire du bien ! les gamins veulent nager alors cela sera center park, sans surprise et pour quatre jours on est de suite dans l'ambiance, pas de temps de perdu et même le papa s'éclate dans les tobogans ! ce n'est pas que pour les enfants !
Le fiston veut pêcher alors à tout hasard le fourreau carp-spécimen et dans la bagnole.
Sur place repérage du lac en vélo, et il faut se rendre à l'évidence il est monstrueux et les berges peux profondes, vaseuses et à part un ponton pas facile d'y pêcher avec le gamin.
Un coin un peux plus sauvage,
On trouve de joli flotteur à silure, idéal pour les spécimens ( mais aussi, et surtout pour y faire le con ! )
Donc la mort dans l'âme résigné à ne pas pêcher, c'est en prenant l'apéro dehors que l'on voit un magnifique ragondin faire un raffut du diable dans le petit cour d'eau au pied de la baraque, bizzare les machins qui se barre en surface ! me dis mon fils ?
Ni une ni deux le gamin monte la margin, prend le premier montage léger de la dernière pêche ( 25/100, flotteur 1G, h de 6 ) sonde, il à maxi 40CM ! voila qu'il nous pique des grains de mais de la salade composée, et moi qui pensait prendre l'apéro tranquille !
Obligé de manger plus tard ! je le rejoins et pendant une heure on s'est éclaté ! tanches, gardons, brèmes, et le moins que l'on puisse dire pas farouche les bestioles ! car pris au tablier ! sur des montages carpes spécimens
Va savoir pourquoi dés fois on sort la bijouterie ! à dégoutter n'importe quel pêcheur de canal !
On s'est éclaté à 4M du bord et ce jusqu'au retour du ragondin !
@+Sim75.
Le fiston veut pêcher alors à tout hasard le fourreau carp-spécimen et dans la bagnole.
Sur place repérage du lac en vélo, et il faut se rendre à l'évidence il est monstrueux et les berges peux profondes, vaseuses et à part un ponton pas facile d'y pêcher avec le gamin.
Un coin un peux plus sauvage,
On trouve de joli flotteur à silure, idéal pour les spécimens ( mais aussi, et surtout pour y faire le con ! )
Donc la mort dans l'âme résigné à ne pas pêcher, c'est en prenant l'apéro dehors que l'on voit un magnifique ragondin faire un raffut du diable dans le petit cour d'eau au pied de la baraque, bizzare les machins qui se barre en surface ! me dis mon fils ?
Ni une ni deux le gamin monte la margin, prend le premier montage léger de la dernière pêche ( 25/100, flotteur 1G, h de 6 ) sonde, il à maxi 40CM ! voila qu'il nous pique des grains de mais de la salade composée, et moi qui pensait prendre l'apéro tranquille !
Obligé de manger plus tard ! je le rejoins et pendant une heure on s'est éclaté ! tanches, gardons, brèmes, et le moins que l'on puisse dire pas farouche les bestioles ! car pris au tablier ! sur des montages carpes spécimens
Va savoir pourquoi dés fois on sort la bijouterie ! à dégoutter n'importe quel pêcheur de canal !
On s'est éclaté à 4M du bord et ce jusqu'au retour du ragondin !
@+Sim75.
sim75- Big carpe
Re: Vacance en famille au Lac d'aillette
J'adore les sessions pêches improvisé a l'arrache !!
les vacanciers ont du halluciner
t'aurais pu tenter une pêche depuis ton balcon mdr
les vacanciers ont du halluciner
t'aurais pu tenter une pêche depuis ton balcon mdr
Gael- Carpe de 20
belle peche improvisée!!!!
pitchlou51- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
MAGNIFIQUE
Merci Sim pour ce bon moment de partage
Tonton
Merci Sim pour ce bon moment de partage
Tonton
Chouarzi- Dieu de la carpe
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
pitchlou51 a écrit:belle peche improvisée!!!!
+ 1 bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Merci pour le reportage
Tchio
Tchio
tchionino- Carpe de 20