Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau team

+17
Fabrice38
Chouarzi
ptit bourguignon
mavermilo
Lajungle
david01
carpo43
kapovahallo
Alex07
Vulpinus
babasse
thierry 42
stef0169
el normand
aure42
mat42350
franck
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouveau team - Page 2 Empty Re: nouveau team

Message  ptit bourguignon 26/1/2013, 14:31

aure42 a écrit:
ptit bourguignon a écrit:
david01 a écrit:oui c est vrai mais pour qu un club tienne dans la duree il faut a mon avis un noyeau dur ... meme phylosophie de peche , meme objectifs ...
mais pourquoi pas a reflechir ...en tout cas je suis passionne par tout ce qui de pres ou de loin a la peche donc a terme je m occuperai soit d un club , un carpo aussi Wink ou un camps de vacances pour pecheur de carpodrome ......lol

Tu sais je suis dans un team Rameau et pourtant j'ai canne, bourriche sensas, epuisette Garbo, station rive ... et pourtant on à une super cohésion de club! Avec un super envie et motivation pour les pêches en équipes ! Salut1

vous etes combien dans ton team rameau ;nous aussi on a une sponso rameau mais chacun peche avec se qu il veut Wink

C'est le club qui est rameau après c'est comme toi chacun pêche avec ce qu' il veut ... pour l'amorce on est bien rameau par contre ce qui est normal !!! Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Revenir en haut Aller en bas

Message  ptit bourguignon 26/1/2013, 14:32

david01 a écrit:
ptit bourguignon a écrit:
david01 a écrit:oui c est vrai mais pour qu un club tienne dans la duree il faut a mon avis un noyeau dur ... meme phylosophie de peche , meme objectifs ...
mais pourquoi pas a reflechir ...en tout cas je suis passionne par tout ce qui de pres ou de loin a la peche donc a terme je m occuperai soit d un club , un carpo ou un camps de vacances pour pecheur de carpodrome ......lol

Tu sais je suis dans un team Rameau et pourtant j'ai canne, bourriche sensas, epuisette Garbo, station rive ... et pourtant on à une super cohésion de club! Avec un super envie et motivation pour les pêches en équipes ! Salut1

la sponso d un club n est pas obligatoire mais c est un plus ...perso je peche " Colmic " depuis deux ans car le matos me plait mais il est evident que les autres fabricants on du tres bon matos ...maintenant nous sommes tous les mêmes a savoir avoir un matos de la meme marque reste du luxe ... mais j suis bientot vieux ( 37 ans ) ouin ouin alors j en profite et cette année je change tout y compris ma station Rive pour une Colmic ... mais ce n est pour autant que je vais arreter de parler a mes potos qui en rameau , sensas ...etc .... POUR MOI UN SEUL MOT D ORDRE VIVE LA PECHE Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Oui chez nous aussi l'ambiance est primordiale !!! et oui Vive la pêche Bravo1 Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Message  kapovahallo 28/1/2013, 13:23

david01 a écrit:bienvenue a votre nouveau club ... d ailleurs j en profite pour dire que les clubs de Carpe au coup sont beaucoup trop rare .. ouin

la peche en club permet d evoluer et de progresser beaucoup plus rapidement que de pecher seul ...

Je ne désespère pas de la creation d un club orne de ma marque italienne préférée que je ne citerai pas ...mais qui commence par un C .... confused

En tout cas longue vie a votre club .. Bravo1 Bravo1 Bravo1

Le Club COLMIC Beaulieu 01 est en cours d'étude Wink même si il existe déjà officieusement avec

Rahan
Guillaume
Ma pomme
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

Message  rahan 28/1/2013, 18:27

Ah cool moi aussi je fais alors partie d un club...c est trop bien
rahan
rahan
Sérial bigger

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Message  david01 28/1/2013, 19:24

rahan a écrit:Ah cool moi aussi je fais alors partie d un club...c est trop bien

j adore .. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
david01
david01
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Message  david01 28/1/2013, 19:32

kapovahallo a écrit:
david01 a écrit:bienvenue a votre nouveau club ... d ailleurs j en profite pour dire que les clubs de Carpe au coup sont beaucoup trop rare .. ouin

la peche en club permet d evoluer et de progresser beaucoup plus rapidement que de pecher seul ...

Je ne désespère pas de la creation d un club orne de ma marque italienne préférée que je ne citerai pas ...mais qui commence par un C .... confused

En tout cas longue vie a votre club .. Bravo1 Bravo1 Bravo1

Le Club COLMIC Beaulieu 01 est en cours d'étude Wink même si il existe déjà officieusement avec

Rahan
Guillaume
Ma pomme

trop bien en plus il y a mon nouvel americain de choc .... Bravo1 Bravo1 Bravo1

enfin si chercher un fan de Colmic certes qui habites au pays des marmottes et des bouquetins froid ... j suis pret .... Bravo1 Bravo1 Bravo1
david01
david01

Message  fadacarpe90 30/1/2013, 17:57

Bravo Bravo1 Bravo1 ,et tout de bon pour votre club!

Content de voir que des clubs "carpo" naissent de plus en plus,ça ne peut être que bénéfique pour notre passion!......et bien que faisant partie du team milo 90(que j'ai crée avec mon américain il y'a un peu plus d'un an),j'espère que beaucoup d'autres teams seront crées......et quelque soit la "couleur" du maillot,rouge,bleu,vert......l'important c'est la pêche et la convivialité...

Dommage,ça me fait un paquet de bornes pour venir chez vous.....
fadacarpe90
fadacarpe90
Vraie carpe

Message  Thom 31/1/2013, 18:35

Bonne chance les copains
Thom
Thom

Message  schoglogl 14/3/2013, 16:31

babasse a écrit:Bravo a tous, en esperant etre bientot tous au bord de l'eau.

Par contre je ne pense pas que francky tourne au vert ol2 ol3 ol3 ol2
ça c est pas dit
schoglogl
schoglogl
Alevin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2