nouveau team
+17
Fabrice38
Chouarzi
ptit bourguignon
mavermilo
Lajungle
david01
carpo43
kapovahallo
Alex07
Vulpinus
babasse
thierry 42
stef0169
el normand
aure42
mat42350
franck
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau team
aure42 a écrit:ptit bourguignon a écrit:david01 a écrit:oui c est vrai mais pour qu un club tienne dans la duree il faut a mon avis un noyeau dur ... meme phylosophie de peche , meme objectifs ...
mais pourquoi pas a reflechir ...en tout cas je suis passionne par tout ce qui de pres ou de loin a la peche donc a terme je m occuperai soit d un club , un carpo aussi ou un camps de vacances pour pecheur de carpodrome ......lol
Tu sais je suis dans un team Rameau et pourtant j'ai canne, bourriche sensas, epuisette Garbo, station rive ... et pourtant on à une super cohésion de club! Avec un super envie et motivation pour les pêches en équipes !
vous etes combien dans ton team rameau ;nous aussi on a une sponso rameau mais chacun peche avec se qu il veut
C'est le club qui est rameau après c'est comme toi chacun pêche avec ce qu' il veut ... pour l'amorce on est bien rameau par contre ce qui est normal !!!
ptit bourguignon- Big boss des carpes
david01 a écrit:ptit bourguignon a écrit:david01 a écrit:oui c est vrai mais pour qu un club tienne dans la duree il faut a mon avis un noyeau dur ... meme phylosophie de peche , meme objectifs ...
mais pourquoi pas a reflechir ...en tout cas je suis passionne par tout ce qui de pres ou de loin a la peche donc a terme je m occuperai soit d un club , un carpo ou un camps de vacances pour pecheur de carpodrome ......lol
Tu sais je suis dans un team Rameau et pourtant j'ai canne, bourriche sensas, epuisette Garbo, station rive ... et pourtant on à une super cohésion de club! Avec un super envie et motivation pour les pêches en équipes !
la sponso d un club n est pas obligatoire mais c est un plus ...perso je peche " Colmic " depuis deux ans car le matos me plait mais il est evident que les autres fabricants on du tres bon matos ...maintenant nous sommes tous les mêmes a savoir avoir un matos de la meme marque reste du luxe ... mais j suis bientot vieux ( 37 ans ) alors j en profite et cette année je change tout y compris ma station Rive pour une Colmic ... mais ce n est pour autant que je vais arreter de parler a mes potos qui en rameau , sensas ...etc .... POUR MOI UN SEUL MOT D ORDRE VIVE LA PECHE
Oui chez nous aussi l'ambiance est primordiale !!! et oui Vive la pêche
ptit bourguignon- Big boss des carpes
david01 a écrit:bienvenue a votre nouveau club ... d ailleurs j en profite pour dire que les clubs de Carpe au coup sont beaucoup trop rare ..
la peche en club permet d evoluer et de progresser beaucoup plus rapidement que de pecher seul ...
Je ne désespère pas de la creation d un club orne de ma marque italienne préférée que je ne citerai pas ...mais qui commence par un C ....
En tout cas longue vie a votre club ..
Le Club COLMIC Beaulieu 01 est en cours d'étude même si il existe déjà officieusement avec
Rahan
Guillaume
Ma pomme
rahan a écrit:Ah cool moi aussi je fais alors partie d un club...c est trop bien
j adore ..
david01- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
kapovahallo a écrit:david01 a écrit:bienvenue a votre nouveau club ... d ailleurs j en profite pour dire que les clubs de Carpe au coup sont beaucoup trop rare ..
la peche en club permet d evoluer et de progresser beaucoup plus rapidement que de pecher seul ...
Je ne désespère pas de la creation d un club orne de ma marque italienne préférée que je ne citerai pas ...mais qui commence par un C ....
En tout cas longue vie a votre club ..
Le Club COLMIC Beaulieu 01 est en cours d'étude même si il existe déjà officieusement avec
Rahan
Guillaume
Ma pomme
trop bien en plus il y a mon nouvel americain de choc ....
enfin si chercher un fan de Colmic certes qui habites au pays des marmottes et des bouquetins ... j suis pret ....
david01- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Bravo ,et tout de bon pour votre club!
Content de voir que des clubs "carpo" naissent de plus en plus,ça ne peut être que bénéfique pour notre passion!......et bien que faisant partie du team milo 90(que j'ai crée avec mon américain il y'a un peu plus d'un an),j'espère que beaucoup d'autres teams seront crées......et quelque soit la "couleur" du maillot,rouge,bleu,vert......l'important c'est la pêche et la convivialité...
Dommage,ça me fait un paquet de bornes pour venir chez vous.....
Content de voir que des clubs "carpo" naissent de plus en plus,ça ne peut être que bénéfique pour notre passion!......et bien que faisant partie du team milo 90(que j'ai crée avec mon américain il y'a un peu plus d'un an),j'espère que beaucoup d'autres teams seront crées......et quelque soit la "couleur" du maillot,rouge,bleu,vert......l'important c'est la pêche et la convivialité...
Dommage,ça me fait un paquet de bornes pour venir chez vous.....
fadacarpe90- Vraie carpe
Bonne chance les copains
Thom- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
ça c est pas ditbabasse a écrit:Bravo a tous, en esperant etre bientot tous au bord de l'eau.
Par contre je ne pense pas que francky tourne au vert
schoglogl- Alevin
Page 2 sur 2 • 1, 2