gerardix 2013 à Beaulieu
+14
di stefano
francky
beubeu du 26
schoglogl
stef0169
lainlain
BALCER
ptit bourguignon
david
fisherman carp
david01
guillaume 01
kapovahallo
rahan
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gerardix 2013 à Beaulieu
stef0169 a écrit:toujours pas de les resultats.....
merci d avances
Rahan est en depression mais bon rassurez vous on a déjà mis en route le budget 2014 et ça sera pas la même l'année prochaine
Bon après fish ou pas fish si les conditions sont identiques cela ne changera pas grand chose
Kpo
faut pas se faire de mal pour ca............
ca reste que de la peche.
et nous on a passer un bon week end a beaulieu.........
vivement la prochaine.......
stef0169- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
stef0169 a écrit:faut pas se faire de mal pour ca............
C'est vraiment appréciable des pêcheurs comme toi
Voilà avec un peu de retard les résultats des 2 premières manches à Beaulieu.
Effectivement la pêche a été dure pendant le week end, la faute à la bourre des peupliers qui est tombée dans la semaine avant, à la fraye qui a été interrompue et à une météo pourrie. Il a donc fallu gratter pour faire quelques poissons sans craquer et se perdre dans sa pêche. Certes les scores sont faibles, mais les concours à enveloppe du début d'année ont prouvé que les scores peuvent être meilleurs avec des conditions plus clémentes.
Je tiens tout de même à remercier les pêcheurs présents pour la bonne ambiance qu'il y a eu tout au long du week end, ainsi que nos 3 bénévoles (Charles, Tiboo et Burns ) pour leur dévouement . Je remercie aussi tout ceux qui font part de leurs encouragements et de remarques constructives concernant le plan d'eau (Stef, Lainlain, david(s), Michel, Laurent... et les autres).
D'or et déjà je peux vous annoncer que pour 2014 nous allons remettre du poisson en nous y prenant plus tôt que cette année.
Rendez-vous en juillet pour les 2 autres manches avec des conditions plus favorables.
Effectivement la pêche a été dure pendant le week end, la faute à la bourre des peupliers qui est tombée dans la semaine avant, à la fraye qui a été interrompue et à une météo pourrie. Il a donc fallu gratter pour faire quelques poissons sans craquer et se perdre dans sa pêche. Certes les scores sont faibles, mais les concours à enveloppe du début d'année ont prouvé que les scores peuvent être meilleurs avec des conditions plus clémentes.
Je tiens tout de même à remercier les pêcheurs présents pour la bonne ambiance qu'il y a eu tout au long du week end, ainsi que nos 3 bénévoles (Charles, Tiboo et Burns ) pour leur dévouement . Je remercie aussi tout ceux qui font part de leurs encouragements et de remarques constructives concernant le plan d'eau (Stef, Lainlain, david(s), Michel, Laurent... et les autres).
D'or et déjà je peux vous annoncer que pour 2014 nous allons remettre du poisson en nous y prenant plus tôt que cette année.
Rendez-vous en juillet pour les 2 autres manches avec des conditions plus favorables.
merci pour le classement
a bientot...a beaulieu
a bientot...a beaulieu
[quote="stef0169"]merci pour le classement
a bientot...a beaulieu [/quote
c est la!ou on vois, ou des forts
a bientot...a beaulieu [/quote
c est la!ou on vois, ou des forts
schoglogl- Alevin
bonsoir a tous je voudrai savoir un peu si sa mordai un peu a beaulieu ? mais je voulai surtout savoir si il y a kelke chose de prevus le samedi soir car avec david heissat on c'est pas quoi faire encore la bizzzz et au 13!!!!!!
beubeu du 26- Ptite carpe
beubeu du 26 a écrit: mais je voulai surtout savoir si il y a kelke chose de prevus le samedi soir car avec david heissat on c'est pas quoi faire encore la bizzzz et au 13!!!!!!
J'ai bien une petite idée mais bon c'est pas politiquement correct ....
Y peut être un bal des pompiers dans le coin , fête nationale le lendemain .... autrement une soupe un suppo et au lit de bonne heure
Francky
francky- Big carpe
J y suis allé dimanche pêcher en mode détente et ça a bien mordu. Pour la pêche c était coupelle de micro pellets et pêche à l expand dessus, j ai pêché uniquement sous la canne et j ai du faire un bon 50 000. Les poissons étaient bien actifs et la reproduction de l année passée bien en forme elle aussi.
Pour le samedi soir pour l instant rien n'est prévu mais je ne vois aucune objection z ce que certains fasses un barbecue ou autre chose.
À moins que burns nous fasse un feu d artifesse...
Pour le samedi soir pour l instant rien n'est prévu mais je ne vois aucune objection z ce que certains fasses un barbecue ou autre chose.
rahan a écrit:J y suis allé dimanche pêcher en mode détente et ça a bien mordu. Pour la pêche c était coupelle de micro pellets et pêche à l expand dessus, j ai pêché uniquement sous la canne et j ai du faire un bon 50 000. Les poissons étaient bien actifs et la reproduction de l année passée bien en forme elle aussi.
Merci Rahan pour ces infos
Les horaires restent ils les mêmes ?
Francky
francky- Big carpe
Les horaires sont inchangées. La seule modification c est que certaines equipes ont décidé de pas venir donc le matin on fera sauter quelques postes pas bons.
parfait
partant pour le soir .....
partant pour le soir .....
david- Vraie carpe
Le samedi soir on se fait un barbecue, j en parlerai le matin et on fera une cagnotte puis tiboo ira acheter ce qu il faut pour l apéro et le barbecue. Bien sur rien n est obligatoire, ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés.
prêt pour la peche , le barbecue , boite de nuit etc.........
david01- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
au cas ou on peut dresser une tante ?
je ne pense pas repartir j ai trop de route
je ne pense pas repartir j ai trop de route
david01- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
rahan a écrit: La seule modification c est que certaines equipes ont décidé de pas venir donc le matin on fera sauter quelques postes pas bons.
Bonjour
Il reste combien d'équipe au final pour les 2 manches ?
Vivement ce week end ça me démange .....
Francky
francky- Big carpe
Il va manquer 3/4 equipes pour ce weekend, on fera donc sauter quelques postes moins bon .
rahan a écrit:Il va manquer 3/4 equipes pour ce weekend, on fera donc sauter quelques postes moins bon .
mais le classement se fera t il toujours sur 16 equipes ??
vite a samedi.......................
Oui le classement se fait toujours à 16h équipes et les secteurs restent les mêmes.
Simplement les equipes absentes seront comptabilisées comme capot.
Simplement les equipes absentes seront comptabilisées comme capot.
Salut Rahan,et merci pour les infos et à samedi .hate de pêcher
BALCER- Ptite carpe
super pour le barbequuuuuuuuuuuuuu
di stefano- Carpeau
je vais peu etre monter la verveine !!!!!
beubeu du 26- Ptite carpe
beubeu du 26 a écrit:je vais peu etre monter la verveine !!!!!
ca m'aurais etonné.
rahan a écrit:Voici quelques précisions sur le déroulement du week end, ce qui suit vaut pour le samedi et le dimanche :
rendez-vous 7h45, pointage des équipes, petit verre de blanc offert par Beaulieu, réservation des repas
Tirage 8h15
Amorçage 9h55
Pêche à 10h00
15h55 signal des 5 dernières minutes
16h00 fin de la pêche
Pendant la manche les pêcheurs feront une pause alternée pour le repas : à 12h00 un pêcheur s'arrête de pêcher 45 minutes et viens manger à la buvette avec les autres. A 12h45 le premier pêcheur reprend sa place et le second fait une pause de 45 et reprendra donc sa place à 13h30.
Ainsi chaque équipier pêchera 5h15. Cette pause est faite afin de créer une certaine convivialité qui fait la caractéristique de Beaulieu.
Pendant la journée les pêcheurs et les visiteurs pourront se rafraîchir à la buvette et pour les repas de midi , une formule à 5 euros (2 sandwichs et une boisson) sera à disposition (à réserver le matin avant le tirage).
petit rappel du déroulement du week end.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3