Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

+4
krikrof59
charles01
kapovahallo
Gregoire
8 participants

Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  Gregoire 14/10/2008, 20:07

Voilà c'est fait je vient d'acheter une ATOMIC CARP et aujourd'hui ces premiers poisson :

Je donne un coup de fil à Seb pour lui demandé si il veu allez péché et la reponse sera biensur oui (autant demandé a Kapo si il veu de la grenadine dans son pastis). Seb me rejoin chez moi a 22h ou il passera la nuit pour partir de bonheur le lendemain, hop un dvd et tout le monde ronfle.
6h30 debout on charge, c'est parti. un pti arret a la boulangerie pour prendre du miam miam et on arive a l'etang. le proprio fait un tour avec nous pour fair un repérage, Seb choisira une branche de bordure et moi une bordure un peu plus loin (la bordure avec quand même 3m de fond). apres 3h de peche sans touche ni trop d'activité sur nos coup moi je decide de me mettre dans le coffre de ma voiture et j'ai roupillé 2h puisque j'ai été reveillé par Seb pour allé l'epuiser , il a decidé de ce déplacé et sa a payé !!!
Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise P1040659mb1.thDépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Thpix
Voila le premier poisson de la journée une belle miroir de 10kg6, voyant sa je decide de reprendre mon coup du matin mais impossbile car 5 min apres je voi Seb revenir avec sa tête d'epuisette et sa dedans
Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise P1040660jd9.thDépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Thpix

une autre miroir qui depasse les 9kg. Me voilà encore plus énervé donc j'insiste et toujours rien. Seb revien chercher quelque chose et me dit " je vien de me faire explosé " bref il me degoute quoi , en allant sur son coup du matin il me signale quelque bulle donc hop je file avec ma canne pour essayé apres 1 h hop je sui pendu !!!! On a pas pri la phto c'était une petite communette d'environ 600g ouin .
Allez j'insiste encore, une descende , yes, sa remonte , noonnnn, sa redescen doucement , ......, sa remonte , redescen , je pique , ZIMMM pendu et hop decroché, je geule "PU..." Seb ma entendu de l'autre coté et m'apel lol . je remet un pti pellet et c reparti, pas le temps de placé la canne sur la bare d'amorçage que le floteur est sous l'eau, je ferre PENDU, c'est lourd l' elastique sort, je me dit yes une ptite memere , sa pren le large, je couche , sa tourne , elle revien au bord( déjà 10min) je déboite , Seb vien me filé un coup de main , sa tourne au bord pendant au moin 10 min et YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans l'épuisette , je pren la tete depuisette pour posé le poisson sur le tapis , C'EST LOURD!!!!!

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Pict0003zb1.thDépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Thpix
Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Thpix

Voilà cette superbe Miroir qui accuse un poid de 18kg800 , voiçi le depuçelage big fish de ma Colmic. Sa sera le dernier fish de la journée mais Seb a reussi quand même a recassé sur un poisson, orai du prendre une photo de son elastique , sa resemblai a de la chapelure !!!















La surprise, Avez vous déja vu Seb sourir sur une photo ????? ben sa yes ce jour est arivé !!!!
Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise P1040661kk5.thDépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Thpix

merçi d'avoir lu @ bientôt
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  kapovahallo 14/10/2008, 20:59

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Bein t'enchaîne grave les gros poissons en ce moment mon ti Greg ..content pour toi

Kpo


PS : j' préfère le RICARD au cas où ...lol!
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  charles01 14/10/2008, 21:29

bravo a vous deux pour ces magnifiques poissons Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  krikrof59 14/10/2008, 23:28

bravo mes gens Bravo1 Bravo1 ..............encore des beau poissons !!!!!

il a l'air bien simpatique cet étang Rolling Eyes Rolling Eyes avec de jolie locataire :afro: :afro: lol!


a plucheeee
krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  bouli-01 15/10/2008, 05:48

beau dépucelage pour ta nouvelle canne lol! lol! lol! lol! lol!

tu quelle atomic la nouvelle ou une ancienne?
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  Gregoire 15/10/2008, 06:06

oui l'ancienne version !!!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  Eric 15/10/2008, 19:30

Beaux poissons les gars......vous faite un joli couple...

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  sim75 16/10/2008, 19:21

Bien joué les filles !
Alors grégoire t'a laissé tomber la batterie ? c'est vrai au coup c'est différent !
@+sim75
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  Gregoire 16/10/2008, 20:31

je peche encor en batterie , tien je par demain a 15h !!! mais je pren la colmic ossi !!! lol!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  timoui 19/10/2008, 18:31

Superbe fish !! sa commence bien pour la canne lol!
timoui
timoui
Ptite carpe

Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.e-monsite.com/timoui/

Revenir en haut Aller en bas

Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise Empty Re: Dépuçelage de ma Colmic !! et une surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum