Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

une grande et belle surprise!!!!!!

+14
Vince22
ptit bourguignon
EL DOMBISTE
Chouarzi
THOMYANN59
lainlain
muttley
bouli-01
laurent 69
kapovahallo
ULTRA BRITE
ch'pekeu
mick-02
la gremille
18 participants

Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty une grande et belle surprise!!!!!!

Message  la gremille 13/9/2010, 06:58

Salut les z'amis,
nous sommes samedi,fin d'aprèm et je téléphone a Mike ,le poulpe ,mon petit Padawan qui devais pecher a Lille au canal ,l'ayant vue du vendredi et m'ayant posé pas mal de question sur sa peche je voulais savoir si tout s'etait bien passer et surtout si il avait fait du poisson .
suite a cela ,Mike me dit il me reste plein d'appats coatch!!!( MDR ) on pechent demain,me demande t'il ????? ohhhh , ben pourquoi pas ,mais que le matin l'aprém c'est pour mon fils ,on se fait du vélo ,ok ,donc RDV aux porte , rue Hegel . le lendemain 7h00 sur place


l'installation
une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0242bn
le petit padawan
une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0244d

Je laisse Mike préparer le bac ,car meme si je lui est donner la composition de mon amorce,il doit savoir aussi la preparer suivant le lieu ou il peche , donc je lui dit aujourd'hui je suis le mousse et le pitaine du bateau c'est toi , on amorce et la partie de peche peut commencer,le poisson rentre assez vite sur le coup , c'est de la brème , mais on sent qu'il a du mal a rester sur place et puis peut de temp après c'est plus un coup de peche c'est un bain a bulles affraid affraid affraid affraid affraid mais c'est pas pour autant qu'il y a qu'a foutre affraid affraid affraid meme en se creusant la tete pour les piquées c'est tres difficile mais on arrive avec bien du mal a en mettre quelques unes dans la filoche ,le temp passe vite a la peche et il est deja l'heure de relever la bouriche , on m'attend pour le vélo pale pale

voila le résultat de notre peche improvisée
une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0245fune grande et belle surprise!!!!!! Dscf0248km

un bon 12000pts mais pas ceux de la saucisse de toulouse !!!!!! des vrais de ch'nord MDR MDR MDR

une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0246w

remise a l'eau de tout le petit monde

une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0249m


voila ,et puis vous allez me dire mais pourquoi intitulé mon live "une belle et grande surprise"? et bien figurez vous que lors de cette partie de peche ,il y'a eu me concernant un grand moment d'émotion , pendant que l'on pechaient Mike et moi un homme c'est poser derrière moi , et au bout d'un moment ,car je ne l'avais pas remarquer de suite je me retourne et la affraid affraid affraid affraid affraid affraid

une grande et belle surprise!!!!!! Dscf0241v
ehhhhhhhh oui c'est bien lui , notre ami , Monsieur ,Marcel , en personne, affraid affraid affraid affraid pour la petite histoire ,Marcel c'est une des légende un peut comme notre BDF ,certain d'entre vous ne le connaissent pas mais ceux ici qui le connaissent vous confirmerons mes propos concernant ce personnage , Marcel c'est un des premiers qui a été sur PM,il y'a quelques années maintenant Marcel a été victime d'un grave problème de santé qui l'empeche aujourd'hui d'assouvir sa passion qu'est la peche,il a perdu l'usage de tout sont coté droit,et aussi l'usage de la parole , mais il est la ,et bien la ,en pleine forme ,j'avais perdu sa trace car il avait du déménager pour un logement adapter cela faisait tres longtemp ,et je lui avait pourtant promis que quand il irais mieux j'organiserait une parti de peche ,ou je viendrait le chercher pour aller au bord de l'eau , et ben ca y'es je lui est donné mes coordonnées et sont épouse doit m'appeller en debut de semaine , et je vais organiser cette partie de peche,je compte sur vous les copains pour venir nombreux suivant vos possibilité ,je vais voir avec le frangins pour faire ca rapidement , et vous pouvez me croire ,quand je lui est soumis mon intention,il y'a eu une grande lueure de joie dans sont regard qui valait bien plus que nimporte quelle parole ,a un point ou je n'est plus retenir les larmes qui me sont monter ,voila la peche c'est aussi de l'émotion , et Marcel mon ami si tu me lis ,tu me connais je n'ai qu'une parole,t'as sortie rien que pour toi , avec les retrouvailles de tes amis se feras tre bientot parole de Lolo Wink voilou les z'amis un dimanche riche en émotions je vous l'assure et quand il est reparti je l'ai regarder longuement s'éloigner et je me suis dit dans ma tete ,putin je ne pensais franchement pas qu'un forum de peche me donne ce genre de moment ou l'on as des émotions pareille , et surtout je ne pensait jamais revoir mon ami dans une forme aussi éblouissante après un tel soucis de santé , je peut vous dire que la il attend de tous vous revoir , et vous embrassent tous , becot et a la prochaine ,avec Marcel Salut1 Salut1 Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  la gremille 13/9/2010, 07:23

Mike j'ai mis une copie du live chez PM ,les anciens auront de ce fait eux aussi des news de Marcel , ca me parraisais important ,surtout pour lui Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  mick-02 13/9/2010, 08:02

super live min loulou avec du pichon bien que très difficile et des bonnes parties de poilades
merci incore pour cha et content d'avoir revu marcel en forme
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  ch'pekeu 13/9/2010, 08:34

ça me fait chaud au coeur de voir marcel
merci lolo pour le live
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  ULTRA BRITE 13/9/2010, 09:50

putain ca fait plaisir de voir que le vieux soldat est en forme, meme si la maladie laisse des traces. c'est bien notre Marcel national.

Laurent, je ne pourrai bien sur pas etre là pour une sortie dans le nord

tu lui passeras donc le bonjour de la Tonguie, il ne faut pas oublier que c'est lui qui a inventé ce mot nous désignant nous autres pekeu du Sud

merci pour ce moment émouvant ..
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  kapovahallo 13/9/2010, 10:23

la gremille a écrit:Mike j'ai mis une copie du live chez PM ,les anciens auront de ce fait eux aussi des news de Marcel , ca me parraisais important ,surtout pour lui Wink

T'avais plutôt intérêt ouais de le faire !!!

En plus on partage une passion et ça se restraint pas à un FORUM Wink

En tout cas bien plaisant de voir Marcel, t'aurais du prendre en toff ses charantaises , chu sur qu'il en porte toudis

Békossss à li quand tu le reverra de la part du seul mec qui l'ai torché au cul sec à la despé ... souvenir de Pont Royal Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  laurent 69 13/9/2010, 12:38

tres beau live et tres belle peche bravo Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  bouli-01 13/9/2010, 13:08

laurent 69 a écrit:tres beau live et tres belle peche bravo Bravo1 Bravo1

+1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  muttley 13/9/2010, 13:58

c'est top c'est très émouvant de revoir Marcel sur ses deux jambes, merci Lolo cheers
Le voyant connecté de temps en temps sur Pm, il fallait supposer qu'il gardait un oeil sur le fofo et tous les bons moments passés ensemble, je lui avais envoyé un mp de bon rétablissement, j'espère qu'il l'avait bien reçu.

çà me rappelle certains souvenirs pas si lointains....


une grande et belle surprise!!!!!! Sortie11

une grande et belle surprise!!!!!! Sortie12


c'est quand même génial ces forums ,malgré tout ce qu'on peut en dire ! Respect1
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  lainlain 13/9/2010, 14:27

ça fait du bien de revoir Marcel et la crevette! Wink

merci!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  THOMYANN59 13/9/2010, 14:31

Belle pécke mes loulous.
Fait gaffe que Mike ne tombe pas dans le coté obscure et divulgue tous tes secrets affraid MDR

Pour le pécke avec votre pote Marcel, sonne moi et si je suis là, je me ferai un plaisir d'être présent c'est top c'est top

Tonton, ce te dirai un petit match à l'américaine contre les star wars sifflotte tout fou ! tout fou !
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  Chouarzi 13/9/2010, 15:01

une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid

J'ai pas de mot pour la Colmic attitude une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Quand tu veux, ou tu veux Lolo, je serais présent pour l'vieux soldat une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Trop ému et heureux d'avoir eu des new's et de revoir sa bouille, comment ça fait plaise une grande et belle surprise!!!!!! 742719


une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193

Pour en revenir à la pêche, jolie bourriche, mais c'est pas la peine de foutre les deux din'l même sac pour faire croire qui en as plus une grande et belle surprise!!!!!! 607527

J'vous ai à l'oeil les deux rom's là, Ben et nut's une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  Chouarzi 13/9/2010, 15:04

THOMYANN59 a écrit:
Tonton, ce te dirai un petit match à l'américaine contre les star wars sifflotte tout fou !

Pas de soucis, pour creuver les star war's, mais ce week-end ça vas être coton pour mi, impossible une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  EL DOMBISTE 13/9/2010, 15:35

Bravo a vous belle pêchouille,
je ne connais pas marcel mais vu
comme vous en parlez j'immagine le
bonhomme que ça doit être!!! c'est top
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  la gremille 13/9/2010, 15:43

Chouarzi a écrit:une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid

J'ai pas de mot pour la Colmic attitude une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Quand tu veux, ou tu veux Lolo, je serais présent pour l'vieux soldat une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Trop ému et heureux d'avoir eu des new's et de revoir sa bouille, comment ça fait plaise une grande et belle surprise!!!!!! 742719


une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193

Pour en revenir à la pêche, jolie bourriche, mais c'est pas la peine de foutre les deux din'l même sac pour faire croire qui en as plus une grande et belle surprise!!!!!! 607527

J'vous ai à l'oeil les deux rom's là, Ben et nut's une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425

ehhhhhh!!!!!! rom's ti meme et flaque eud'nase MDR MDR , on as pas besoin de tricher ,mon padawan y'a fais un stock de tube , y pense a tin trou d'balle y veut point qu't'attrappe des rougeurs MDR MDR MDR , par ce que la t'as pas fini de prendre des branler mon tonton maintenant affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR !!!!!!!
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  ptit bourguignon 13/9/2010, 15:49

super pêche et super moment d' émotion ... Bravo pour ton engagement Respect1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  Chouarzi 13/9/2010, 15:51

la gremille a écrit:
Chouarzi a écrit:une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid une grande et belle surprise!!!!!! Affraid

J'ai pas de mot pour la Colmic attitude une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306 une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Quand tu veux, ou tu veux Lolo, je serais présent pour l'vieux soldat une grande et belle surprise!!!!!! 447306

Trop ému et heureux d'avoir eu des new's et de revoir sa bouille, comment ça fait plaise une grande et belle surprise!!!!!! 742719


une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193 une grande et belle surprise!!!!!! 34193

Pour en revenir à la pêche, jolie bourriche, mais c'est pas la peine de foutre les deux din'l même sac pour faire croire qui en as plus une grande et belle surprise!!!!!! 607527

J'vous ai à l'oeil les deux rom's là, Ben et nut's une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425 une grande et belle surprise!!!!!! 897425

ehhhhhh!!!!!! rom's ti meme et flaque eud'nase MDR MDR , on as pas besoin de tricher ,mon padawan y'a fais un stock de tube , y pense a tin trou d'balle y veut point qu't'attrappe des rougeurs MDR MDR MDR , par ce que la t'as pas fini de prendre des branler mon tonton maintenant affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR !!!!!!!
Vas t'assoir avec la roulette sur l'sac de croquette pour t'entrainer à avoir le TdC en choux fleur ti une grande et belle surprise!!!!!! 909766

al'prochaine, j'pêcke avec mongolito et là ... une grande et belle surprise!!!!!! 336572 une grande et belle surprise!!!!!! 336572 une grande et belle surprise!!!!!! 336572 te vas prendre cher une grande et belle surprise!!!!!! 92459
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  Vince22 13/9/2010, 16:03

ptit bourguignon a écrit:super pêche et super moment d' émotion ... Bravo pour ton engagement Respect1

+1 pas mieux Respect1 Respect1 Respect1 et bien jolie péche avec le padawan c'est top
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  bremedefond 13/9/2010, 16:24

Bravo et merci pour ce topic Lolo.
Belle pêche en +.


Pour dents de juments, rendons à césar ce qui appartient à Jules :

[quote=Réjou]TONG :

Inventeur Jacquouille alias Brêmedefond pour tonguiste : chaussure bon marché, vendu à prix d'or aux touristes surpris par la chaleur du sud et qui ne sont venu qu'avec leurs paires habituelles (bottes en caoutchouc pour le nord et aprés-sky pour l'est)
voir aussi "squelettes" !

https://2img.net/r/ihimizer/img16/7840/1bump3dy.jpg

[/b] Wink[/quote]

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  THOMYANN59 13/9/2010, 16:43

Chouarzi a écrit:
THOMYANN59 a écrit:
Tonton, ce te dirai un petit match à l'américaine contre les star wars sifflotte tout fou !

Pas de soucis, pour creuver les star war's, mais ce week-end ça vas être coton pour mi, impossible une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel

Ok et si ca se fait, ca sera un dimanche car le samedi ce mois ci pas possible.
Qu'en pensez vous les star wars
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  charles01 13/9/2010, 17:10

EL DOMBISTE a écrit:Bravo a vous belle pêchouille,
je ne connais pas marcel mais vu
comme vous en parlez j'immagine le
bonhomme que ça doit être!!! c'est top
+ +1 et bravo min Lolo pour ce live et surtout pour ton grand coeur Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  la gremille 13/9/2010, 17:30

THOMYANN59 a écrit:
Chouarzi a écrit:
THOMYANN59 a écrit:
Tonton, ce te dirai un petit match à l'américaine contre les star wars sifflotte tout fou !

Pas de soucis, pour creuver les star war's, mais ce week-end ça vas être coton pour mi, impossible une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel une grande et belle surprise!!!!!! Kopfschuettel

Ok et si ca se fait, ca sera un dimanche car le samedi ce mois ci pas possible.
Qu'en pensez vous les star wars

moi ca me vas je peche avec mon padawan et on vas creuvé du meulon , j'ai encore quelques atouts dans ma manche que vous n'avez pas les creuvards affraid affraid affraid affraid affraid bon pas dimanche ici je peut pas mais la semaine prochaine pourquoi pas Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  mick-02 13/9/2010, 17:47

hein tonton que salope MDR MDR MDR MDR MDR les roms MDR MDR
sinon dimanche prochain aucun soucis pour minger du meulon j'aime bien avec min coatch in va vous crever , ma roulette rajoute un' pièce te vas devenir riche min lapin affraid MDR
ps: yé bizarre min coatch, chez li au lieu de foutre un escalier il a mit un toboggan affraid
né core mal à min tchu No pale
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  nickycroft 14/9/2010, 02:40

Jolie pêche les gars,

Ca me fait énormément plaisir de revoir Marcel, je pense souvent a lui en me demandant ce qu'il devient et maintenant c'est chose faite merci Lolo
nickycroft
nickycroft
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  petrus 14/9/2010, 20:01

Salut à tous
Beau live et grand moment d'émotion
Cela fait plaisir de revoir Marcel
Merci Laurent
A+ PIERRE
petrus
petrus
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : ONESSE ET LAHARIE (40)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une grande et belle surprise!!!!!! Empty Re: une grande et belle surprise!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum