lens vs lille une superbe journée !
+25
carpus-moukilus
carpejaune
barborator01
KIDIANE
chtetarde
Tiboo
cif59
ch'pekeu
thomas59
kapovahallo
tchionino
teubeman59
mick-02
pescairé
la gremille
charles01
bremedefond
chtimi39
Dom59
Chouarzi
Matt
djinji
salmo01
ch'lensois
krikrof59
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lens vs lille une superbe journée !
c'est une belle journée qui commence levé à 5h je démare ver 5h 45 j'ai 3/4 de route je mets le GPS et direction l'étang de krikrof 59 à ecuélin pays de thiérache côté nord
sur la route je m'arrête au moulin de MAROILLES un endroit des splendeurs d'autres fois
içi nous sommes sur l'helpe majeure le terroire de l'avesnois et son fameux fromage de maroilles
je reprends la route vers avesnes sur helpe je passerai dans des petits villages typiques de cette région qui ressemble au bocage normand pour rejoindre les potos à ecuélin
arrivée : les voitures ne passent pas avec les pluies de la veille il y a une ornière qui se creuse et notre ami krikrof aura vite fait de remettre le passage en état avec de la caillasse
notre petite réunion café sous un temps gris
le parking est grand c'est une patûre
BH02
CHOUARZI
TIOTPICHON ET BDF
la grande discution
DJINJI ET KPO
LA CARPETTE JAUNIE ET LA GREMILLE
équipe MILO équipe gagnante
le mannequin qui m'aura bien fait rire et plouf ! dans l'eau !
à l'apéro grande discution : la pêche
djinji et la grémille
du poisson a été pris du soleil l'après-midi avec un bon petit repas grace à la grémille avec comme cuisto dédé et jacky merçi à krikrof de nous avoir prété son étang pour cette sortie
à quand la prochaine ???? sortie qui devient une institution
(ps: d'autres photos et résultats seront mis ultérieurement )
ded
sur la route je m'arrête au moulin de MAROILLES un endroit des splendeurs d'autres fois
içi nous sommes sur l'helpe majeure le terroire de l'avesnois et son fameux fromage de maroilles
je reprends la route vers avesnes sur helpe je passerai dans des petits villages typiques de cette région qui ressemble au bocage normand pour rejoindre les potos à ecuélin
arrivée : les voitures ne passent pas avec les pluies de la veille il y a une ornière qui se creuse et notre ami krikrof aura vite fait de remettre le passage en état avec de la caillasse
notre petite réunion café sous un temps gris
le parking est grand c'est une patûre
BH02
CHOUARZI
TIOTPICHON ET BDF
la grande discution
DJINJI ET KPO
LA CARPETTE JAUNIE ET LA GREMILLE
équipe MILO équipe gagnante
le mannequin qui m'aura bien fait rire et plouf ! dans l'eau !
à l'apéro grande discution : la pêche
djinji et la grémille
du poisson a été pris du soleil l'après-midi avec un bon petit repas grace à la grémille avec comme cuisto dédé et jacky merçi à krikrof de nous avoir prété son étang pour cette sortie
à quand la prochaine ???? sortie qui devient une institution
(ps: d'autres photos et résultats seront mis ultérieurement )
ded
Invité- Invité
Re: lens vs lille une superbe journée !
j'ai passer une tréssss bonne journée avec vous les potos
méme si le temsp été pas trop de la parti et un petit imprévu dès le départ ..........
la journée sera riche en fou rire, "connerie", de blague , de PLOUF dans l'eau .......et ca grace a toute l'équipe
merci a tOUS d'étre venu a trés bientot
krikrof
méme si le temsp été pas trop de la parti et un petit imprévu dès le départ ..........
la journée sera riche en fou rire, "connerie", de blague , de PLOUF dans l'eau .......et ca grace a toute l'équipe
merci a tOUS d'étre venu a trés bientot
krikrof
merci pour les photos ded elles sont tres reussies
ch'lensois- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
j'ai pas pu venir!!! mais j'espere que vous vous etes eclater comme pour la sortie a dommartin!!!
Magnifique sortie, très bonne organisation, merci aux deux pitaines et surtout à krikroft pour le pret de son étang.
djinji
djinji
djinji- Ptite carpe
tres belle photo
Matt- Vraie carpe
MERCi Dédé pour les premières photos
La seule ou je suis dessus, in diro que j'fais la gueule
Te crac eu'l sac là, si t'em'kache, te vas m'trouver ti j'te préviens
La seule ou je suis dessus, in diro que j'fais la gueule
Te crac eu'l sac là, si t'em'kache, te vas m'trouver ti j'te préviens
Chouarzi- Dieu de la carpe
Super le live Ded.
Excellente journée.
Merci à tous.
Excellente journée.
Merci à tous.
Dom59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
grand bravo a vous
tous le monde a l'air content donc tous le monde a gagné c'est comme dans l'école des fan
merci
tous le monde a l'air content donc tous le monde a gagné c'est comme dans l'école des fan
merci
chtimi39- Carpe de 20
Salut les loulous.
Je viens de rentrer de mon périple bien fatigué mais heureux de ce long week-end qui ve pitête devenir traditionnel à la mi juillet chaque année.
Bravo à vous tous pour la journée du samedi qui a été mémorable à tout point de vue.
On a vu de tout :
- aquabouening pour rintrer din l'pâture
- un tirage au sort d'une rare impartialité (chacun s'est mis où il voulait avec une priorité pour les éclopés).
- un apéro d'excellente tenue pour tous ou presque
- un gusse qui amorce pendant alors que l'apéro est commencé depuis 1/4 d'heure (12 boules, j'ai compté, hein ded )
- un tétard qui a voulu apprendre à nager et qui est rentré déguisé en mamouth
- une pesée qqe peu chambreuse et très honorifique (pas d'enjeu à ces rencontres de juillet, juste l'amitié).
Perso, grand merci à gremlin's et Christine pour m'avoir supporté 3 jours mais j'ai été sage et à un degré moindre à KPO avec qui j'ai passé 2 folles nuits et à chouarzi et le tiot poney pour les soirées.
Voilou et à la prochaine
Bécots à tertoutes et tertous
bdf
Je viens de rentrer de mon périple bien fatigué mais heureux de ce long week-end qui ve pitête devenir traditionnel à la mi juillet chaque année.
Bravo à vous tous pour la journée du samedi qui a été mémorable à tout point de vue.
On a vu de tout :
- un tirage au sort d'une rare impartialité (chacun s'est mis où il voulait avec une priorité pour les éclopés).
- un gusse qui amorce pendant alors que l'apéro est commencé depuis 1/4 d'heure (12 boules, j'ai compté, hein ded )
- une pesée qqe peu chambreuse et très honorifique (pas d'enjeu à ces rencontres de juillet, juste l'amitié).
Perso, grand merci à gremlin's et Christine pour m'avoir supporté 3 jours mais j'ai été sage et à un degré moindre à KPO avec qui j'ai passé 2 folles nuits et à chouarzi et le tiot poney pour les soirées.
Voilou et à la prochaine
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Belles photos et beau live!
charles01- Dieu de la carpe
12 boules ???? il n'y en avais pas 6/7 c'étais pour t'en mettre une ! j'ai bien rigolé de cette journée encore aujourd'hui j'en ris cela fais du bien ça remonte le moral ! cela change de la paperasse à faire pour la retraite et les tracasseries qui vont avec ! hier au retour j'ai morfflé avec le dos mais cela va mieuxbremedefond a écrit:Salut les loulous.
On a vu de tout :
Voilou et à la prochaine
bdf
ded
Invité- Invité
Salut les potos,
En premiers lieu merci a toi Christophe de nous avoir permis de pecher dans ton petit coin de paradi,un tres belle endroit avec du poisson et pas que du petit comme tu le croyais du fond du coeur merci et merci aussi a ton papa d'etre venue partagé ce moment avec nous,j'espère qu'il ne nous a pas trouvé trop allumé du citron ,vue l'equipe
Merci a mon poto Jacky , pitaine des pleupleu d'avoir partagé cette journée avec moi en amoureux merci mon jacouille change rin t'es un mec extra et j'te kère merci a vous tous sans qui cette sortie ne serais ce quelle est aujourdhui ,vous en etes la reussite,et j'espère pouvoir,avec Jakcky pouvoir renouveler l'operation encore de nombreuse fois , voila c'est deja fini , ce week end de folie , au bord de l'eau , mais aussi a la maison,puis ce que je viens de deposé Mr KAPO a la gare,et c'est encore une fois , comme a chaque fois qu'il monte dailleur,que j'ai enormement de mal a contenir mon emotion quand je voie mon poto s'eloigné de m'carrette pour rintré din l'gare,ché bizard j'ai les yeux qui ce trouble,et il me faut toujours quelques instant pour realisé que c'est deja fini,merci a toi Mike , t'es un grand bonhomme et j'te kère aussi , , merci a Jé,tonton , pour m'avoir encore fais passé de grand moments de fou rire,sans oublié mon ch'tet nationale , la ch'tetarde elle en a une bonne avec un energumène pareille , voila je vous rassure avec Jacky nous sommes deja en train de pensé a la suivante, en tous les cas sachez que dors et deja il y'auras tout le ans , donc le week end du 14 juillet cette sortie voila celle la c'est une certitude plus une ou deux a voir dans l'année suivant le calendrier des compettes.
Je vous met maintenant les photos que j'ai en ma possession , du fond du coeur MERCI A TOUS ET A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vue de l'etang .
ch'tet et chtetarde
tonton et ch'tet (ch'pourrait jamais comprendre les gens qui boivent )
les pesées avec BDF a la manoeuvre .
les equipes et leurs bouriches
Jéjé et Kapo
la ch'tetarde
Ded et Jindji
Pitbull59 et son poto
Pat59 et ch'lensois quel talent cousin
BH02 et Tchopichon bravo les tarlouses vous etes fort a creuvé surtout la baltringue de BH
la soeur de krikrof c'est un bon debut tchotte lache rien !!!!!!!
krikrof et papa krikrof belle image changeais rien voue etes extras tout les deux
le gardon de 75kg (y'avait un truc a terre quand tu t'es acroupie ou quoi??? , que tiete in diro qui y'a quequ'os din tin tchu )in tout cas cha a l'aire de t'plaire
nours et J-mari (fais gaffe nours y'a un truc qui depasse !!!!!! )
et la ben ché pu qui c'est , min souviens pu !!!!
les coulisses a la maison apres la sortie .
KAPO ET BDF
BDF,Jéjé,et le gremillon .
et pour finir ce que vous attendez surement tous !!!!!!!!!!!!!!
les vainqueurs de cette rencontre amicale avec une peche de + de 7000pts j'ai nommé les deux manequins de service!!!!
la carpe jaune et Mister KAPOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
bravo les tapettes vous etes trop fort surtout le nain !!!!!!
voila c'est terminé,et oui deja , moi aussi je trouve que cela est trop vite passé,mais y'en auras encore plein d'autre et tout cela grace a vous tous,vous etes tous representatif de la reussite d'une journée comme celle la , merci a tous et a tres vite .
En premiers lieu merci a toi Christophe de nous avoir permis de pecher dans ton petit coin de paradi,un tres belle endroit avec du poisson et pas que du petit comme tu le croyais du fond du coeur merci et merci aussi a ton papa d'etre venue partagé ce moment avec nous,j'espère qu'il ne nous a pas trouvé trop allumé du citron ,vue l'equipe
Merci a mon poto Jacky , pitaine des pleupleu d'avoir partagé cette journée avec moi en amoureux merci mon jacouille change rin t'es un mec extra et j'te kère merci a vous tous sans qui cette sortie ne serais ce quelle est aujourdhui ,vous en etes la reussite,et j'espère pouvoir,avec Jakcky pouvoir renouveler l'operation encore de nombreuse fois , voila c'est deja fini , ce week end de folie , au bord de l'eau , mais aussi a la maison,puis ce que je viens de deposé Mr KAPO a la gare,et c'est encore une fois , comme a chaque fois qu'il monte dailleur,que j'ai enormement de mal a contenir mon emotion quand je voie mon poto s'eloigné de m'carrette pour rintré din l'gare,ché bizard j'ai les yeux qui ce trouble,et il me faut toujours quelques instant pour realisé que c'est deja fini,merci a toi Mike , t'es un grand bonhomme et j'te kère aussi , , merci a Jé,tonton , pour m'avoir encore fais passé de grand moments de fou rire,sans oublié mon ch'tet nationale , la ch'tetarde elle en a une bonne avec un energumène pareille , voila je vous rassure avec Jacky nous sommes deja en train de pensé a la suivante, en tous les cas sachez que dors et deja il y'auras tout le ans , donc le week end du 14 juillet cette sortie voila celle la c'est une certitude plus une ou deux a voir dans l'année suivant le calendrier des compettes.
Je vous met maintenant les photos que j'ai en ma possession , du fond du coeur MERCI A TOUS ET A TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vue de l'etang .
ch'tet et chtetarde
tonton et ch'tet (ch'pourrait jamais comprendre les gens qui boivent )
les pesées avec BDF a la manoeuvre .
les equipes et leurs bouriches
Jéjé et Kapo
la ch'tetarde
Ded et Jindji
Pitbull59 et son poto
Pat59 et ch'lensois quel talent cousin
BH02 et Tchopichon bravo les tarlouses vous etes fort a creuvé surtout la baltringue de BH
la soeur de krikrof c'est un bon debut tchotte lache rien !!!!!!!
krikrof et papa krikrof belle image changeais rien voue etes extras tout les deux
le gardon de 75kg (y'avait un truc a terre quand tu t'es acroupie ou quoi??? , que tiete in diro qui y'a quequ'os din tin tchu )in tout cas cha a l'aire de t'plaire
nours et J-mari (fais gaffe nours y'a un truc qui depasse !!!!!! )
et la ben ché pu qui c'est , min souviens pu !!!!
les coulisses a la maison apres la sortie .
KAPO ET BDF
BDF,Jéjé,et le gremillon .
et pour finir ce que vous attendez surement tous !!!!!!!!!!!!!!
les vainqueurs de cette rencontre amicale avec une peche de + de 7000pts j'ai nommé les deux manequins de service!!!!
la carpe jaune et Mister KAPOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
bravo les tapettes vous etes trop fort surtout le nain !!!!!!
voila c'est terminé,et oui deja , moi aussi je trouve que cela est trop vite passé,mais y'en auras encore plein d'autre et tout cela grace a vous tous,vous etes tous representatif de la reussite d'une journée comme celle la , merci a tous et a tres vite .
Dernière édition par la gremille le 13/7/2008, 18:24, édité 1 fois
la gremille- Dieu de la carpe
ded milo 59 a écrit:12 boules ???? il n'y en avais pas 6/7 c'étais pour t'en mettre une ! j'ai bien rigolé de cette journée encore aujourd'hui j'en ris cela fais du bien ça remonte le moral ! cela change de la paperasse à faire pour la retraite et les tracasseries qui vont avec ! hier au retour j'ai morfflé avec le dos mais cela va mieuxbremedefond a écrit:Salut les loulous.
On a vu de tout :
Voilou et à la prochaine
bdf
ded
ben si cha t'permet d'etre heureux et d'avoir eul moral min poto , j'veux bien que tu m'crève a chaque fois qu'on peke ensemble , mais te m'laisse quand meme gagné in fo de temp en temp sinon mi j'vas devenir depressif !!!!!!!
zont une tête de vainqueur la kapote ela brêmasse de fond.
surement le poids des verres
sinon très belles photos et belles pêches :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
sinon très belles photos et belles pêches :queen: :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
pescairé a écrit:zont une tête de vainqueur la kapote ela brêmasse de fond.
Photos prises par surprise, nimbus
PS : non stop ou presque de vendredi 19h à dimanche 16h et celle-là après un succulent repas donc on était en pleine digestion le dimanche.
bdf
superbes les photos les gars, une journée magnifique où les parties de poualade furent trèèèèèèèèèèès nombreuses merci à tous et à krikrof pour avoir invité des cinglés et ça m'a fait très plaisir de revoir les potos rin que pour cha j'iro
MERCI à tous
ps: franck fait un' besse am copine : dora :king: :king: :king:
MERCI à tous
ps: franck fait un' besse am copine : dora :king: :king: :king:
Dernière édition par mick-02 le 13/7/2008, 19:52, édité 1 fois
mick-02- Big boss des carpes
je confirme , une santé de fer le vieux au pied pourrie !!!!!!dernier couché premier lever ,y m'epatte eul pitaine pleupleubremedefond a écrit:je confirme,week-end ou dormir n'etait pas vraiment dans le programmepescairé a écrit:zont une tête de vainqueur la kapote ela brêmasse de fond.
PS : non stop ou presque de vendredi 19h à dimanche 16h et celle-là après un succulent repas donc on était en pleine digestion le dimanche.
bdf
on as oublié de remettre eul bouchon sur eul magnum de bordeaux Jacky,resultat y c'est evaporé
la gremille a écrit:je confirme , une santé de fer le vieux au pied pourrie !!!!!!dernier couché premier lever ,y m'epatte eul pitaine pleupleubremedefond a écrit:je confirme,week-end ou dormir n'etait pas vraiment dans le programmepescairé a écrit:zont une tête de vainqueur la kapote ela brêmasse de fond.
bdf
on as oublié de remettre eul bouchon sur eul magnum de bordeaux Jacky,resultat y c'est evaporé
Là j'ai pas compris, KPO le POCH'TRON se serait relevé après notre coucher ??? pour léquer l'fond du magnum faudra l'surveiller l'gaillard la prochaine fois qd même :fou:
bdf
merci MA PUCE pour les photos
teubeman59- Alevin
alors toi j't'avais previendre je vais te defoncé sale nain !!!!!!!!!!teubeman59 a écrit:merci MA PUCE pour les photos
t'es fort a crever au UNO MA PUCEla gremille a écrit:alors toi j't'avais previendre je vais te defoncé sale nain !!!!!!!!!!teubeman59 a écrit:merci MA PUCE pour les photos
teubeman59- Alevin
teubeman59 a écrit:t'es fort a crever au UNO MA PUCEla gremille a écrit:alors toi j't'avais previendre je vais te defoncé sale nain !!!!!!!!!!teubeman59 a écrit:merci MA PUCE pour les photos
Merde, j'ai raté cha mais le devoir m'obliger à rintrer (et j'ai bien fait)
bdf
hein!!!!!!! te vas prendre copieux a tin ti trou d'balle ti ,c'est pas faute de t'avoir previendre salope vas ,t'as comploté avec l'autre grande tringle mais c'est pas grave je retiens , et dit bojours a papa !!!!!!!teubeman59 a écrit:t'es fort a crever au UNO MA PUCEla gremille a écrit:alors toi j't'avais previendre je vais te defoncé sale nain !!!!!!!!!!teubeman59 a écrit:merci MA PUCE pour les photos
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3