lille/lens le live
+14
krikrof59
ch'nérisson
tchionino
ptit bourguignon
THOMYANN59
ch'tetard62
ch'pekeu
Chouarzi
sebpete62
Papoune
bouli-01
charles01
KIDIANE
la gremille
18 participants
Page 1 sur 1
lille/lens le live
salut les z'amis ,
bon comme prévue nous voila a Ecuélin ,chez notre poto krikrof,pour la sortie n°1 version 2010 Lille/VS Lens,enfin si on peux l'appeller ainsi ché Lensois y etote que deux mais bon etait présent pour les clowns ,notre légende , j'ai nommer mon ami et pitaine des pleupleux , le grand ,le formidable ,B...............D.............F eul champion du tir a patates aller je vous laissent découvrire le lieu du massacre des clowns
l'arriver sur les lieux se fait petit a petit .
tout le monde s'instale , et quand les z'amis sont prèt ils se mettent a pecher tranquille ,sa chambre dure la légende en prend plein sont grade,normale ses équipiers lensois l'on abandonner cette fois , mais pour ceux qui connaissent bien la Légende il a le sens de la répartie et on rigole fort en ce début de journée ,puis après quelques prises de si de la ,elle arrive très vite .................... l'heure de l'apéro
et pendant le repas notre legende s'entraineras au tir a patate sur chouarzi et moi meme parti remettre en ordre les lignes avant la peche de l'après midi encore un grand moment de fou rire
Le tireur !!!!!!!!!
Les cibles !!!!!! culés vas !!!!!
enfin vue les compétences du clown en thèrme de tir ,ca nous a pas fait grand mal ,y'a nourrie les carpes de l'étang avec les patates et nous on a chopper des fous rires a s'exploser le ventre
bon retour a la peche ,ch'nérisson arrive a midi avec Jessica et s'instale au coin de l'etand a l'entrée a droite ,pour les autres c'est retour sur nos postes du matin avec l'accroc venue pecher un coup aussi de l'après midi ,avec l'accroc familly
la peche fut alléatoire avec de bon passage , et des passage moins bien , ch'nérisson et Jessica on fait le choix de pecher le gros poisson est ce que ce serat le bon choix nous verrons en fin de peche,car tous ,y compris nous,mon américain et moi ,avons fais le choix d'une peche de petit poissons ,gardons,carpettes,brèmes,bus a nichons etc.... il est 17 h 00 et il est l'heure de plier les gaules et de faire les comptes .
LA LEGENDE avec ses 2420 pts
Krikrof et papa Krirof avec 2650 pts
Chouarzi et Thomyann avec 3940 pts quel talent
Pat59 et moi avec 5780 pts sachant que ma bouriche seul fait 2880 pts et que la légende m'avait promis qu'i allait me creuvé , je site "je vais creuvé de la Lilloise "
Cricri59 et Aurélien 18 avec 4580 pts
l'équipe mixte ,un Lillois tchonino et un Lensois Pat@59 avec 6000 pts tout rond
et enfin l'équipe qui a choisis la bonne stratégie de peche ,l'américainne qui a tout casser !!!!!!!!
je vous laisse juger par vous meme .
et une de 2500 pts
et une de plus de 3500 pts
et 4400 pts a ajouter dans l'escarcelle ca prend le large
La plus belle 7700 pts
il y' en auras une de 4000 pts dont je n'ai pas la photo,une brème de 1000 pts et un goujon pour un total de 23100 pts a eux le bon choix de la taquetique de peche a payé ,sont fort a creuvé surtout la petite qui a donner la peche au tracteur de péniche ,sinon il serait encore en train de chercher la peche
voila ,apres cette bonne journée de peche un petit verre de l'amitiés avant de partir , et c'est déja fini , une superbe journée de peche ou nous avons encore bien rigoler,un très grand merci a mon poto Krikrof qui nous as aceuillis chez lui dans son trou a pisse comme il dit toujours , merci aux membres des PUL qui on répondus présent , en éspérant qu'il aient passé une agréable journée en notre compagnie, et un énorme merci a mon poto ,et néanmoins légende des z'amis BDF , change rien mon poto t'es un sacré bonhomme et j'ai toujours autant de plaisir a partager ses moment mémorable au bord de l'eau avec toi , et pour finir merci a tout les autres présent , mon frangin chouarzi toujours la un inconditionnel lui aussi toujour présent dans ses grand moments ,et les autres que je voie moins souvent mais avec qui je suis content de me retrouver au bord de l'eau , lors de tels ocasions ,bref content de vous avoir tous revue ,et pour finir merci a mon américain du jour mon cousin Pat qui je pense a eu sa dose de rire pour l'année lui aussi hein cousin ??? becots a tous et a la prochainne
bon comme prévue nous voila a Ecuélin ,chez notre poto krikrof,pour la sortie n°1 version 2010 Lille/VS Lens,enfin si on peux l'appeller ainsi ché Lensois y etote que deux mais bon etait présent pour les clowns ,notre légende , j'ai nommer mon ami et pitaine des pleupleux , le grand ,le formidable ,B...............D.............F eul champion du tir a patates aller je vous laissent découvrire le lieu du massacre des clowns
l'arriver sur les lieux se fait petit a petit .
tout le monde s'instale , et quand les z'amis sont prèt ils se mettent a pecher tranquille ,sa chambre dure la légende en prend plein sont grade,normale ses équipiers lensois l'on abandonner cette fois , mais pour ceux qui connaissent bien la Légende il a le sens de la répartie et on rigole fort en ce début de journée ,puis après quelques prises de si de la ,elle arrive très vite .................... l'heure de l'apéro
et pendant le repas notre legende s'entraineras au tir a patate sur chouarzi et moi meme parti remettre en ordre les lignes avant la peche de l'après midi encore un grand moment de fou rire
Le tireur !!!!!!!!!
Les cibles !!!!!! culés vas !!!!!
enfin vue les compétences du clown en thèrme de tir ,ca nous a pas fait grand mal ,y'a nourrie les carpes de l'étang avec les patates et nous on a chopper des fous rires a s'exploser le ventre
bon retour a la peche ,ch'nérisson arrive a midi avec Jessica et s'instale au coin de l'etand a l'entrée a droite ,pour les autres c'est retour sur nos postes du matin avec l'accroc venue pecher un coup aussi de l'après midi ,avec l'accroc familly
la peche fut alléatoire avec de bon passage , et des passage moins bien , ch'nérisson et Jessica on fait le choix de pecher le gros poisson est ce que ce serat le bon choix nous verrons en fin de peche,car tous ,y compris nous,mon américain et moi ,avons fais le choix d'une peche de petit poissons ,gardons,carpettes,brèmes,bus a nichons etc.... il est 17 h 00 et il est l'heure de plier les gaules et de faire les comptes .
LA LEGENDE avec ses 2420 pts
Krikrof et papa Krirof avec 2650 pts
Chouarzi et Thomyann avec 3940 pts quel talent
Pat59 et moi avec 5780 pts sachant que ma bouriche seul fait 2880 pts et que la légende m'avait promis qu'i allait me creuvé , je site "je vais creuvé de la Lilloise "
Cricri59 et Aurélien 18 avec 4580 pts
l'équipe mixte ,un Lillois tchonino et un Lensois Pat@59 avec 6000 pts tout rond
et enfin l'équipe qui a choisis la bonne stratégie de peche ,l'américainne qui a tout casser !!!!!!!!
je vous laisse juger par vous meme .
et une de 2500 pts
et une de plus de 3500 pts
et 4400 pts a ajouter dans l'escarcelle ca prend le large
La plus belle 7700 pts
il y' en auras une de 4000 pts dont je n'ai pas la photo,une brème de 1000 pts et un goujon pour un total de 23100 pts a eux le bon choix de la taquetique de peche a payé ,sont fort a creuvé surtout la petite qui a donner la peche au tracteur de péniche ,sinon il serait encore en train de chercher la peche
voila ,apres cette bonne journée de peche un petit verre de l'amitiés avant de partir , et c'est déja fini , une superbe journée de peche ou nous avons encore bien rigoler,un très grand merci a mon poto Krikrof qui nous as aceuillis chez lui dans son trou a pisse comme il dit toujours , merci aux membres des PUL qui on répondus présent , en éspérant qu'il aient passé une agréable journée en notre compagnie, et un énorme merci a mon poto ,et néanmoins légende des z'amis BDF , change rien mon poto t'es un sacré bonhomme et j'ai toujours autant de plaisir a partager ses moment mémorable au bord de l'eau avec toi , et pour finir merci a tout les autres présent , mon frangin chouarzi toujours la un inconditionnel lui aussi toujour présent dans ses grand moments ,et les autres que je voie moins souvent mais avec qui je suis content de me retrouver au bord de l'eau , lors de tels ocasions ,bref content de vous avoir tous revue ,et pour finir merci a mon américain du jour mon cousin Pat qui je pense a eu sa dose de rire pour l'année lui aussi hein cousin ??? becots a tous et a la prochainne
la gremille- Dieu de la carpe
Re: lille/lens le live
Merci Lolo pour ce récit de cette bien belle journée !!!
(PS : jolie station Sieur BDF)
(PS : jolie station Sieur BDF)
KIDIANE- Carpe de 20
Merci Lolo de nous faire participer à cette belle journée avec ces belles photos et bravo à vous pour vos belles prises
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Merci Lolo de nous faire participer à cette belle journée avec ces belles photos et bravo à vous pour vos belles prises
+1 avec Charles
bouli-01- Dieu de la carpe
bravo les z amissssssssssssssss
belle peche et sympa le live
papouncarpe
belle peche et sympa le live
papouncarpe
Papoune- Dieu de la carpe
Super live les mecs, et tres bel etang, vous avez du vous amuser comme des fous!
sebpete62- Ptite carpe
Une journée de fous comme je les aiment et pour rien au monde je louperais ces sorties là, surtout avec des énergumènes comme vous
Super live Lolo, bien compter et sans rien oublier
merci à vous tous pour cette superbe journée enres z'Amis
Krikri, r'met des carpiottes din l'chiotte
Krikri, r'met des carpiottes din l'chiotte
Chouarzi- Dieu de la carpe
superbe live mon lolo !
bravo a ch' tio herisson et la tiote ! belle péke les Zamoureux
toujours aussi sympa de la part de kikroff de vous avoir accueillis
super boulot tio ton étang est top au vue des photos ,content pour toi maloute
un peu déçue qu il y ais si peu de lensois ,moi perso ça m as bouffer de ne pouvoir être la ,mais bon ,faut que je me fasse une raison ,je ne peux plus gérer les journées complète sans soin al 'péke
grosse bésse ter tous
la roulette
ps : el 'plus bio en photo ché bdlégende na !
bravo a ch' tio herisson et la tiote ! belle péke les Zamoureux
toujours aussi sympa de la part de kikroff de vous avoir accueillis
super boulot tio ton étang est top au vue des photos ,content pour toi maloute
un peu déçue qu il y ais si peu de lensois ,moi perso ça m as bouffer de ne pouvoir être la ,mais bon ,faut que je me fasse une raison ,je ne peux plus gérer les journées complète sans soin al 'péke
grosse bésse ter tous
la roulette
ps : el 'plus bio en photo ché bdlégende na !
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
c'est un esturgeon dans la tete d'epuisette a tonton
ch'tét
ch'tét
ch'tetard62- Sérial bigger
super journée et super ambiance.
Présent pour les prochaines dans la mesure des disponibilités.
Rien à changer
Présent pour les prochaines dans la mesure des disponibilités.
Rien à changer
THOMYANN59- Big carpe
Wéch'tetard62 a écrit:c'est un esturgeon dans la tete d'epuisette a tonton
ch'tét
un tout tiôt requin comm grand cha I===============================================================I
Chouarzi- Dieu de la carpe
ch'tetard62 a écrit:c'est un esturgeon dans la tete d'epuisette a tonton
ch'tét
t'es aller ramasser des champignons recement nan?????? y devais pas etre bon sinon
la gremille- Dieu de la carpe
Bravo a vous ça à dut être une super journée ... mise en part la légende qui était une ... enfin voilà quoi lol
ptit bourguignon- Big boss des carpes
Merci pour le live
Va falloir contacter le CRICRI des PUL car il a une photo compromettante de notre BDF national lors de l'apéro
Affaire à suivre
Va falloir contacter le CRICRI des PUL car il a une photo compromettante de notre BDF national lors de l'apéro
Affaire à suivre
tchionino- Carpe de 20
Bon bin voilà c'est posté
Les lensoise non pas beaucoup eu le temps de comprendre et encore avec Jessica on à péché 3h et on laisse 3 carpes dedans sinon on passait largement les 30 000
Merçi encor à tous, surtout à Krikri pour l'étang et à Grémillion pour tous le TRÉS BON BARBEC ! ! !
Les lensoise non pas beaucoup eu le temps de comprendre et encore avec Jessica on à péché 3h et on laisse 3 carpes dedans sinon on passait largement les 30 000
Merçi encor à tous, surtout à Krikri pour l'étang et à Grémillion pour tous le TRÉS BON BARBEC ! ! !
ch'nérisson- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
[quote="Chouarzi"]Une journée de fous comme je les aiment et pour rien au monde je louperais ces sorties là, surtout avec des énergumènes comme vous
Krikri, r'met des carpiottes din l'chiotte [/quote]
on a mméme pa pris 10% de se quil y a dedans .......on est des mauvaisssss
mais ne tinkiéte pas d'ici l'année prochaine .............il y aura des nouvelles tête dedans .....(jais un fillons )
krikrof
Krikri, r'met des carpiottes din l'chiotte [/quote]
on a mméme pa pris 10% de se quil y a dedans .......on est des mauvaisssss
mais ne tinkiéte pas d'ici l'année prochaine .............il y aura des nouvelles tête dedans .....(jais un fillons )
krikrof
ch'tetard62 a écrit:c'est un esturgeon dans la tete d'epuisette a tonton
ch'tét
il devait étre costaut l'apéro
krikrof
une bien belle journée bravo a vous
Matt- Vraie carpe
Bon récit pleins de détails précis
Jacquouilles qui se met à la chasse Pfffffffffffff
Pour la question de Ch'tet sur la gauche de la bourriche de tonton on a l'impression de voir l'arrière d'un petit néness ?? effet d'optique ?
apparement en ce moment les jeunes couples font très fort ........à la pêche !!!
Pour la question de Ch'tet sur la gauche de la bourriche de tonton on a l'impression de voir l'arrière d'un petit néness ?? effet d'optique ?
apparement en ce moment les jeunes couples font très fort ........à la pêche !!!
muttley- Carpe de 20
muttley a écrit:Bon récit pleins de détails précis
ba c'est une breme pourtant ........il n'y a pas (ENCORE ) de ness dans min trou
krikrof
incore une journée terrible où l'on s'est fendu la gueule merci à vous tous
ps: pas de photos de ma bourriche j'ai pas voulu faire peur à la légende
ps: pas de photos de ma bourriche j'ai pas voulu faire peur à la légende
mick-02- Big boss des carpes
tres beau live merci
laurent 69- Dieu de la carpe