Lille VS Lens le live !!!!
+27
Pittbull59
chtetarde
nickycroft
eau trouble
Jean Pierre 62980
Chouarzi
EL DOMBISTE
bremedefond
ch'tetard62
carpus-moukilus
ch'pekeu
Gregoire
pekeudu62
Sylvain 69
Dom59
tio-gardon-59
laurent 69
cif59
Tysonwebnet
mick-02
lillois-59
krikrof59
charles01
muttley
kapovahallo
Vince22
la gremille
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lille VS Lens le live !!!!
Salut tertous ,
bon apres notre sortie de Tertre le samedi,nous voila entrant dans le vif du sujet pour la rencontre de Dimanche, lever 5h30,petit dej,et en route pour Vermelles ,nous arrivons vers 7h30 et tout le monde et la pret a en decoudre , distribution des postes , et on s'instalent , le matin la peche n'est pas miraculeuse,je fais 3 poissons alors que mon americain est toujours kapo ,en fait la peche est bien meilleur de l'autre coté de l'etang ou il y a un peu plus de touche et de carpettes , il est 12h00 et c'est l'heure de se restaurer un peu
un peu de pain pour caler ses joues !!!!!
l'accro en grande discution!!!!!
Ch'tet qui a pris le relais pour le barbeuc,j'ai eu un coup de chaud merci mon poto
Godefroid de mon miraille qui essaye de comprendre la peche !!!!!
ch'pekeu avec son eternel grande babel , y s'arrete jamais !!!
et puis un drole de specimen au ras de l'ile , on as essayer de le chopper mais sans succes ,on y as coller quelques raffales de pellet de 10mm , mais ????????!!!!!!
il a replonger le goré !!!
et puis fin de la peche et il est temp de passer au verdict,qui de Lens ou Lille a pris le dessus
- 1er au N° 13 Lillois59/KPO avec 19200 pts L.O.S.C.
- 2 eme au N°12 Krikrof/pekeudu62 avec 15780 pts RCL
- 3eme au N°10 Ch'tet/Rejou avec 5670 pts RCL
-4 eme au N° 9 pecheurman59/Tiogardon59 avec 5530 pts L.O.S.C.
-5eme au N°11 Dom59/Tyson avec 3510 pts L.O.S.C.
-6 eme au N° 2 Thonino /Pat59 avec 3400 pts L.O.S.C
-7eme an N° 8 Aurelien18/Elmoutchatcho avec 2370 pts L.O.S.C.
-8eme an N° 5 Ch'pekeu/BDF avec 1220 pts RCL
-9eme au N° 1 GROGOIRE/Johan avec 250 pts RCL
-10eme au N° 4 La gremille / Sylvain69 avec 210 pts L.O.S.C.
-11 eme au N° 3 cif59/Nickycroft avec 190pts RCL
-12 eme au N° 6 l'accro/chouarzi avec 180 pts L.O.S.C.
voila ce qui donne au comptage sur les 5 meilleures équipes de chaque coté Lille 23 pts Lens 33pts en résumé victoire de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis mis a part une sortie ou l'amitiés a été reine , nous avions , en remerciement au gardon Vermellois qui nous a acceuillis chez eux dans leurs beau etangs,decidé de faire un don pour la petite Manon,et nous avons récolté la somme de 235€ cheque que je remet a Jean Michel , je devrais dire Mr Jean Michel (BossJM) pour son devouement et pour tout ce qu'il a fait pour nous tout au long de cette formidable journée,du fond du coeur JM et au nom de tout les z'amis MERCI
Nous avions aussi décidé de remettre un petit souvenir a l'equipe qui ferais le plus gros poisson ,pour ce faire se sera krikrof qui prendra une carpe de 11200 pts bravo a lui quel talent
et puis pour finir la photo de famille , de belle tetes de vainqueur !!!! et c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver tous au bord de l'eau changé rien bande de tocards je vous adorent
et je finirais par l'equipe gagnante de cette journée , Lillois59 et KAPO bravo a vous les manequins vous etes fort a creuvé
Je finirais simplement en vous remerciants tous ,de votre venue,de votre générosité pour la petite Manon , meme si les temps son dure vous avez tous été a la hauteur de votre réputation de nordiste merci pour la petite en esperant que tout iras bien pour cette petite fille et qu'elle pourra etre soigné rapidement , j'epère que nous aurons un jour la chance de te rencontrer quand tu iras mieux , un énorme merci au gardon Vermellois je pense surtout a JM pour tout ce que tu as fais pour nous lors de cette journée , a Patrick et a Daniel president de cette belle société de peche bravo les gars pour tout ce que vous faites , a mon ami BDF pour l'organisation , et tout le reste , a mes amis Lyonnais avec qui j'ai passé un week-end de malade !!!!!!! vous etes de grand bonhommes changés rien je vous
voila le tour est fait , je suis deja en train de me renseigner pour la belle ,si tout vas bien et que l'on arrive a trouver une date nous ferons cela au carpodrome de tertre en belgique mais je vous tiendrez au courant voila encore un grand merci a vous tous ,c'est grace a vous que cette sortie vie un succes depuis maintenant 3 ans et j'espère du fond du coeur que cela continuera encore longtemp , si d'autres on des photos n'hesitez pas poster les merci et a bientot
bon apres notre sortie de Tertre le samedi,nous voila entrant dans le vif du sujet pour la rencontre de Dimanche, lever 5h30,petit dej,et en route pour Vermelles ,nous arrivons vers 7h30 et tout le monde et la pret a en decoudre , distribution des postes , et on s'instalent , le matin la peche n'est pas miraculeuse,je fais 3 poissons alors que mon americain est toujours kapo ,en fait la peche est bien meilleur de l'autre coté de l'etang ou il y a un peu plus de touche et de carpettes , il est 12h00 et c'est l'heure de se restaurer un peu
un peu de pain pour caler ses joues !!!!!
l'accro en grande discution!!!!!
Ch'tet qui a pris le relais pour le barbeuc,j'ai eu un coup de chaud merci mon poto
Godefroid de mon miraille qui essaye de comprendre la peche !!!!!
ch'pekeu avec son eternel grande babel , y s'arrete jamais !!!
et puis un drole de specimen au ras de l'ile , on as essayer de le chopper mais sans succes ,on y as coller quelques raffales de pellet de 10mm , mais ????????!!!!!!
il a replonger le goré !!!
et puis fin de la peche et il est temp de passer au verdict,qui de Lens ou Lille a pris le dessus
- 1er au N° 13 Lillois59/KPO avec 19200 pts L.O.S.C.
- 2 eme au N°12 Krikrof/pekeudu62 avec 15780 pts RCL
- 3eme au N°10 Ch'tet/Rejou avec 5670 pts RCL
-4 eme au N° 9 pecheurman59/Tiogardon59 avec 5530 pts L.O.S.C.
-5eme au N°11 Dom59/Tyson avec 3510 pts L.O.S.C.
-6 eme au N° 2 Thonino /Pat59 avec 3400 pts L.O.S.C
-7eme an N° 8 Aurelien18/Elmoutchatcho avec 2370 pts L.O.S.C.
-8eme an N° 5 Ch'pekeu/BDF avec 1220 pts RCL
-9eme au N° 1 GROGOIRE/Johan avec 250 pts RCL
-10eme au N° 4 La gremille / Sylvain69 avec 210 pts L.O.S.C.
-11 eme au N° 3 cif59/Nickycroft avec 190pts RCL
-12 eme au N° 6 l'accro/chouarzi avec 180 pts L.O.S.C.
voila ce qui donne au comptage sur les 5 meilleures équipes de chaque coté Lille 23 pts Lens 33pts en résumé victoire de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis mis a part une sortie ou l'amitiés a été reine , nous avions , en remerciement au gardon Vermellois qui nous a acceuillis chez eux dans leurs beau etangs,decidé de faire un don pour la petite Manon,et nous avons récolté la somme de 235€ cheque que je remet a Jean Michel , je devrais dire Mr Jean Michel (BossJM) pour son devouement et pour tout ce qu'il a fait pour nous tout au long de cette formidable journée,du fond du coeur JM et au nom de tout les z'amis MERCI
Nous avions aussi décidé de remettre un petit souvenir a l'equipe qui ferais le plus gros poisson ,pour ce faire se sera krikrof qui prendra une carpe de 11200 pts bravo a lui quel talent
et puis pour finir la photo de famille , de belle tetes de vainqueur !!!! et c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver tous au bord de l'eau changé rien bande de tocards je vous adorent
et je finirais par l'equipe gagnante de cette journée , Lillois59 et KAPO bravo a vous les manequins vous etes fort a creuvé
Je finirais simplement en vous remerciants tous ,de votre venue,de votre générosité pour la petite Manon , meme si les temps son dure vous avez tous été a la hauteur de votre réputation de nordiste merci pour la petite en esperant que tout iras bien pour cette petite fille et qu'elle pourra etre soigné rapidement , j'epère que nous aurons un jour la chance de te rencontrer quand tu iras mieux , un énorme merci au gardon Vermellois je pense surtout a JM pour tout ce que tu as fais pour nous lors de cette journée , a Patrick et a Daniel president de cette belle société de peche bravo les gars pour tout ce que vous faites , a mon ami BDF pour l'organisation , et tout le reste , a mes amis Lyonnais avec qui j'ai passé un week-end de malade !!!!!!! vous etes de grand bonhommes changés rien je vous
voila le tour est fait , je suis deja en train de me renseigner pour la belle ,si tout vas bien et que l'on arrive a trouver une date nous ferons cela au carpodrome de tertre en belgique mais je vous tiendrez au courant voila encore un grand merci a vous tous ,c'est grace a vous que cette sortie vie un succes depuis maintenant 3 ans et j'espère du fond du coeur que cela continuera encore longtemp , si d'autres on des photos n'hesitez pas poster les merci et a bientot
la gremille- Dieu de la carpe
Re: Lille VS Lens le live !!!!
Mais on a creuvé les LENSOISSSSssssssssssssssssssssss
Bein ça alors
UN GRAND MERCI AUX 2 ORGANISATEURS POUR LEUR DÉVOUEMENT
LAURENT ( GREMILLON ) et JACKY ( BDF )
Il faut rendre à César ce qui lui appartient ...
UN TRES TRES grand moment de plaisir comme d'hab avec les Ch'ti .;ché un peu comme avec Mes Z'Amis LYONNETTTES .. on se sent chez soit alors ...
CONTINUONS ensemble le plus longtemps possible dans le respect , la joie et la GENEROSITE ( merci à ceux qui m'ont fait des très beaux ti cadeaux ).
Un grand Merci aussi à la bande de Fou qui était chez LOLO et un à min Bouana d'américain dimanche .. MIster LILLOIS59
Kange rien t'es fort à creuvé ( sauf al peke )
Putain qu'on a rit avec tout ce brin sul berge !!
Content d'avoir eu pour la deuxième fois de suite ..la coupe en main.
kpo meulonite aïgue en mode ... c o n .. pète
Michael un Pawtron de Forum ultra heureux et fière !!! MERCI à tous
rien à rajouter c'est beau !!! vous Z'êtes géniaux les amis !
muttley- Carpe de 20
Bravo aux champions et a tous les participants
charles01- Dieu de la carpe
superbe journée......inoubliable.......
avec toute une bande de fous ......et en plus le était de la partie
que demander de plus
krikrof
avec toute une bande de fous ......et en plus le était de la partie
que demander de plus
krikrof
Et ouai les z'amis les lensois on les prend on les retourne et on les fume on a bouffé du clown ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un grand bravo aux pitaines pour l organisation , ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes !!!!!!!!!!
Que cette amitié dur encore longtemps..;..
Petite pensée pour mon américain du dimanche aussi patron ...........................
pour tous les autres vous avez pas un truc n'importe quoi du pellet des astecs ou de la coke J'VEUX BEDAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Encore un grand bravo aux pitaines pour l organisation , ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes !!!!!!!!!!
Que cette amitié dur encore longtemps..;..
Petite pensée pour mon américain du dimanche aussi patron ...........................
pour tous les autres vous avez pas un truc n'importe quoi du pellet des astecs ou de la coke J'VEUX BEDAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lillois-59- Carpe de 20
sublime ptin la prochaine je ferai tout pour venir vous emmerder les gars car c'est des journées inoubliables passé avec vous
triste de n'avoir pus être là mais la prochaine ....
triste de n'avoir pus être là mais la prochaine ....
mick-02- Big boss des carpes
Superbe journée encore une fois !!!
Merci à tout le monde ....pour l'organisation, la bonne ambiance, les sourires, les franches rigolades....
Chaque Lille-Lens reste un grand moment à partager non pas entre pêcheurs mais entre bons camarades et amis.
Bravo à mon américain ce tocard de Dom59 qui casse sur une très belle carpe à 1m du bord
Content d'avoir revu Kapo, c'est toujours un plaisir et de nouveaux gars bien sympas (Grégoire, Sylvain, et....tous les autres)
PS : merci à laccroc de m'avoir laissé son anglaise pour peker en américaine avec Tonton.....et merci à la bouée d'avoir garder son montage merdique ptdrrrrrrrrrrrrrrr ca m'etonne pas qu'il fasse 180g , toudis aussi nul au moulin Skyman
Amitiés à tous les potos
@+
Tyson
Merci à tout le monde ....pour l'organisation, la bonne ambiance, les sourires, les franches rigolades....
Chaque Lille-Lens reste un grand moment à partager non pas entre pêcheurs mais entre bons camarades et amis.
Bravo à mon américain ce tocard de Dom59 qui casse sur une très belle carpe à 1m du bord
Content d'avoir revu Kapo, c'est toujours un plaisir et de nouveaux gars bien sympas (Grégoire, Sylvain, et....tous les autres)
PS : merci à laccroc de m'avoir laissé son anglaise pour peker en américaine avec Tonton.....et merci à la bouée d'avoir garder son montage merdique ptdrrrrrrrrrrrrrrr ca m'etonne pas qu'il fasse 180g , toudis aussi nul au moulin Skyman
Amitiés à tous les potos
@+
Tyson
Tysonwebnet- Vraie carpe
lillois-59 a écrit: J'VEUX BEDAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J' veux bédave ..j' veux bédave .. j' veux bédavvvvvvvvveeeeee !!!!!!
T'as comprisssssssssssssss
J' VEUX !!!
B
E
D
A
V
E
U
U
U
Kpo de bédaveeeee
Magnifique ton live Lolo
J'en profite pour rajouter mes photos
PENNNNNNNNDUUUUUUUUUUUUUUUU Ooups
J'en profite pour rajouter mes photos
PENNNNNNNNDUUUUUUUUUUUUUUUU Ooups
superbe live merci et bravo a tous
laurent 69- Dieu de la carpe
La photo de grégoire avec la canne ca me rappelle vagement un souvenir Djé djé au prise avec un colvert "y va m'mordre"
merci a tous les potos pour cette magnifique journée et merci a toi lolo ainssi qua jacky pour se beaux deroulement inoubliable vivement la prochaine sortie a+et merci a tous tio-gardon59
tio-gardon-59- Carpeau
Merci pour ce beau live Lolo, encore une journée superbe passée entre supers gars dans un magnifique cadre qu'est l'étang de Vermelles.
Merci aussi à ceux qui tous les ans organisent cette sortie magnifique, sans qui ce genre de manifestation n'aurait pas lieu, ils se reconnaitront et au gardon Vermellois surtout JM, qui s'est dévoué tout au long de la journée.
Bravo aux vainqueurs...
ALLEZ LE LOSC ALLEZ LE LOSC
Vivement la prochaine...
Merci aussi à ceux qui tous les ans organisent cette sortie magnifique, sans qui ce genre de manifestation n'aurait pas lieu, ils se reconnaitront et au gardon Vermellois surtout JM, qui s'est dévoué tout au long de la journée.
Bravo aux vainqueurs...
ALLEZ LE LOSC ALLEZ LE LOSC
Vivement la prochaine...
Merci biloute, j'aurais tout de même bien aimé la mettre au sec celle là, pi tocard ti même eh , baltringue.Tysonwebnet a écrit:
Dom59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
ça fait plaisir de voir tant de bonheur sur un live, changer rien les z'amis
Invité- Invité
Salut a tous
Quel souvenir !!!!!! je vous promets que c'était la première fois que je montais sur la banquise mais je peux vous assurer que cela ne sera pas la dernière
Un grand merci à Lolo et Titine pour son accueil merci à vous
Merci aussi à Jacky, Rejou, Tonton et Juju pour les moments passés ensemble vous êtes des mecs géniaux
Pour la pêche du dimanche , plus difficile que le samedi mais une super ambiance avec des gens super
En plus on a crevé les lensois hein Jacky
A+
Sylvain
Quel souvenir !!!!!! je vous promets que c'était la première fois que je montais sur la banquise mais je peux vous assurer que cela ne sera pas la dernière
Un grand merci à Lolo et Titine pour son accueil merci à vous
Merci aussi à Jacky, Rejou, Tonton et Juju pour les moments passés ensemble vous êtes des mecs géniaux
Pour la pêche du dimanche , plus difficile que le samedi mais une super ambiance avec des gens super
En plus on a crevé les lensois hein Jacky
A+
Sylvain
Sylvain 69- Big carpe
magnifique journée une foi de plus avec tous les zami's en plus vive le tirage susi tombé a coté de kpo et ju
un americain du tonnerre pour moi merci krikri
et surtout je m'en souviendrai de kpo qui nous sort bon les gars mon medecin m'avait dit plus d'anglaise mais tampis vais etre obligé de faire 20 000 en 2h... il a fait 19 200 l'enc....
mikaaaaaa j'veu bedaaaaaaaaaaaveeeeuuuuuuuuuuuuuu
un americain du tonnerre pour moi merci krikri
et surtout je m'en souviendrai de kpo qui nous sort bon les gars mon medecin m'avait dit plus d'anglaise mais tampis vais etre obligé de faire 20 000 en 2h... il a fait 19 200 l'enc....
pekeudu62- Big carpe
merçi pour le live , je redis encor merçi a Krikrof pour l hospitalité , merçi au organisateur !! tres heureux d'avoir rencontrer des z"amis et je dis A LA PROCHAINE !! beco a tous !!
pekeudu62 a écrit:surtout je m'en souviendrai de kpo qui nous sort bon les gars mon medecin m'avait dit plus d'anglaise mais tampis vais etre obligé de faire 20 000 en 2h... il a fait 19 200 l'enc....
J' l' avo oublié cette connerie de 15 h 00 ...
Pourrez pas dire que j'ai eun grande gamelle et que j' vous avais nin prévenu heiiiinnnn .....
Heureusement que j'décroche les 6 carpes sinon j'auro pas fait 20 000
Bravo a Krikri quand même car son pichon en 14 °° lô c'est
Kpo encore KO de sin week chez les fous
eh eh eh !!!
jolie live min lolo
encore de jolies photo a mettre dans ma boite a souvenir
merçi a tous
vivement la prochaine sortie !
béko ter tous
la roulette
ps :message codé pour ch' tét : içi lens ........landreau a lille ....je répète : landreau a lille ....
.désolé mes kiens adoré peux po m empêcher sorry
jolie live min lolo
encore de jolies photo a mettre dans ma boite a souvenir
merçi a tous
vivement la prochaine sortie !
béko ter tous
la roulette
ps :message codé pour ch' tét : içi lens ........landreau a lille ....je répète : landreau a lille ....
.désolé mes kiens adoré peux po m empêcher sorry
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
bravo les filles bien joué les 59 mais j'ai quand meme une preference pour les pleupleu et la prochaine fois vous allez les crever
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
la gremille a écrit:et puis un drole de specimen au ras de l'ile , on as essayer de le chopper mais sans succes ,on y as coller quelques raffales de pellet de 10mm , mais ????????!!!!!!
mais rien du tout, pas etonnant vous ne prenez rien a la pecke, a 20 metres vous n'etes pas foutu de me toucher.
vous avez pris des cours avec LANDREAU
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
pecheur a écrit:vous avez pris des cours avec LANDREAU
julos
LANDREAU a signé à LILLE
J'espère qu'ils vont pas nous le revendre à LYON 15 Millions l'an prochain
Non je déconne là ça rique vriament mais vraiment pas
LANDREAU à LILLE
Je vais jamais m'en remettre de celle lô !!!!
Kpo
Ps : min ch'tét .. on a pas eu trop le temps de discuter car t'avais toujours un apéro dans la bouche
As-tu pensé à demander pour l'élastoc ???
kapovahallo a écrit:As-tu pensé à demander pour l'élastoc ???
oui, j'attends. on verra si j'ai ou pas
julos
ch'tetard62- Sérial bigger
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5