carpettes dans ch'sud!!!
+5
BOUFIGUE
boby carpe
ptit bourguignon
laurent 69
sebpete62
9 participants
Page 1 sur 1
carpettes dans ch'sud!!!
Salut les pecheurs,
apres pas mal de recherches sur internet,encore merci pour votre aide, pour trouver des coins de peche sur perpignan pendant mes vacances fin aout, j'arrive en vacances enfin, !
Apres une matinée a me promener afin de trouver un poste interessant pour ma future peche, je repere quelques coins sympa , les voici:
TORREILLES: riviere avec carpes et mulet mais il faut un permis vacances 30 e!
RIVESALTES: riviere avec carpes et carassins mais trop d'herbes
SAINTE-MARIE : riviere avec carpes il parait,mdr! ce jour, je vois d' hollandais prendre des carpes et les vider sur place pour les bouffer, beurk, ca m'a degouté!
Ma seule partie de peche, faute de temps, se fera dans ce dernier lieu :
arrivée vers 7h sur le lieu de peche, amorce a carpe avec mais et pellet, j'amorce et c'est parti.
le courant est leger mais il y a 3 metres de fond a 7 m, donc flotteur d'1.5g ca devrait le faire!
1ere coulée, touche je ferre, et loupé ca commence bien!
2eme coulée , touche et la c'est pendu, depart au large , je contre et la je vois le poisson , une carpette commune de 2-3 kg!
Ensuite ca sera un festival de carpettes et aussi de mulets:
un petit
et un plus gros
ca tire ces bestiaux !
vers 11h , j'arrete ma peche :
verdict:
une vingtaine de carpettes et 4-5 mulets, malheureusement la bourriche est lourde, et j'ai peur de ne pas reussir a mettre toutes les carpes dans l'epuisette, donc photo du haut de ma bourriche, on voit pas grand chose mais tanpis, je prefere ca que d'abimer ces beaux poissons!
une petite question, les carpes que j'attrapais , je les prenais a 1km de la mer, je pensais que les carpes n'aimait pas l'eau salée!sur cette photo , on voit la mer a droite:
bye
apres pas mal de recherches sur internet,encore merci pour votre aide, pour trouver des coins de peche sur perpignan pendant mes vacances fin aout, j'arrive en vacances enfin, !
Apres une matinée a me promener afin de trouver un poste interessant pour ma future peche, je repere quelques coins sympa , les voici:
TORREILLES: riviere avec carpes et mulet mais il faut un permis vacances 30 e!
RIVESALTES: riviere avec carpes et carassins mais trop d'herbes
SAINTE-MARIE : riviere avec carpes il parait,mdr! ce jour, je vois d' hollandais prendre des carpes et les vider sur place pour les bouffer, beurk, ca m'a degouté!
Ma seule partie de peche, faute de temps, se fera dans ce dernier lieu :
arrivée vers 7h sur le lieu de peche, amorce a carpe avec mais et pellet, j'amorce et c'est parti.
le courant est leger mais il y a 3 metres de fond a 7 m, donc flotteur d'1.5g ca devrait le faire!
1ere coulée, touche je ferre, et loupé ca commence bien!
2eme coulée , touche et la c'est pendu, depart au large , je contre et la je vois le poisson , une carpette commune de 2-3 kg!
Ensuite ca sera un festival de carpettes et aussi de mulets:
un petit
et un plus gros
ca tire ces bestiaux !
vers 11h , j'arrete ma peche :
verdict:
une vingtaine de carpettes et 4-5 mulets, malheureusement la bourriche est lourde, et j'ai peur de ne pas reussir a mettre toutes les carpes dans l'epuisette, donc photo du haut de ma bourriche, on voit pas grand chose mais tanpis, je prefere ca que d'abimer ces beaux poissons!
une petite question, les carpes que j'attrapais , je les prenais a 1km de la mer, je pensais que les carpes n'aimait pas l'eau salée!sur cette photo , on voit la mer a droite:
bye
sebpete62- Ptite carpe
Re: carpettes dans ch'sud!!!
tres belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
Super live et superbe coin !!! bravo
Pour les carpes peut être quelles s'habitue à la salinité! On voit bien des mulets remontés des 10aines de km en Loire par exemple ...
Pour les carpes peut être quelles s'habitue à la salinité! On voit bien des mulets remontés des 10aines de km en Loire par exemple ...
ptit bourguignon- Big boss des carpes
jolie peche !!
Par contre je vois pas le mal qu a fait le hollandais !! C est vachement bon la carpe !!
faut arreter un peu avec ttes ces histoire de nokill etc si le mec les mange c est pas grave !!
Par contre je vois pas le mal qu a fait le hollandais !! C est vachement bon la carpe !!
faut arreter un peu avec ttes ces histoire de nokill etc si le mec les mange c est pas grave !!
boby carpe- Big carpe
Salut sebpete
Pas loin de Perpignan tu as le lac de Villeneuve de la Raho et les carpes sont assez abondantes, bonnes vacances et surtout bonne pêche, l'ami.
Pas loin de Perpignan tu as le lac de Villeneuve de la Raho et les carpes sont assez abondantes, bonnes vacances et surtout bonne pêche, l'ami.
BOUFIGUE- Ptite carpe
belle pêcke et joli coin
mick-02- Big boss des carpes
bin ché des carpes qui partaient en vacances elle passaient par la mer
laccrocdepeche- Carpe de 20
Salut sebpete
Pas loin de Perpignan tu as le lac de Villeneuve de la Raho et les carpes sont assez abondantes, bonnes vacances et surtout bonne pêche, l'ami
pour villeneuve la raho est ce quil faut prendre une carte journaliere ou pas! et on peut faire des carpes du bord!
sebpete62- Ptite carpe
sebpete62 a écrit:Salut sebpete
Pas loin de Perpignan tu as le lac de Villeneuve de la Raho et les carpes sont assez abondantes, bonnes vacances et surtout bonne pêche, l'ami
pour villeneuve la raho est ce quil faut prendre une carte journaliere ou pas! et on peut faire des carpes du bord!
Salut poto çà je ne peux pas te le dire mais je te file les coordonnées pour te renseigner.
A+ pescaïre (comme on dit dans l'chud)
Président: Christian Compagnon
04.68.55.83.86
06.31.72.74.40
BOUFIGUE- Ptite carpe
SUPRT LE LIVE EY SYMPA LA PARTIE DE PECHE
Papoune- Dieu de la carpe
[b]bonsoir , au sujet des carpes dans l'eau salé , est bien non l'eau ne peux etre salé ,vue que l'eau douce va vers la mer , donc tu peux faire du gardon carpe carassin et bien sur mulet ( muge comme ils disent labas ) , pour finir beau live et belle peche . pour le foot et l'usap pour le rugby cela fait
jlbb66- Alevin